Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bilan du Congrès UDF

Aller en bas 
+4
Vincent
gillou
Miaou
juju41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Bilan du Congrès UDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Congrès UDF   Bilan du Congrès UDF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:56

Va savoir alors ...
Je ne peux te répondre je n'ai jamais essayé ... demande à ceux qui l'ont fait et qui ont eu une réponse qu'il te donne le mail en mp.
D'autant plus si tu es correspondant local, c'est important pour toi, l'avais-tu précisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du Congrès UDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Congrès UDF   Bilan du Congrès UDF - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:05

.


Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Bilan du Congrès UDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Congrès UDF   Bilan du Congrès UDF - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:30

Franbay a écrit:
museline a écrit:
J'ai fait comme Vincent, direct un courriel à François Bayrou, réponse de l'intéressé à 23h46 : "Intox ! FB" Very Happy
Eh ben, tu en as de la chance, il t'as répondu rapidement. Je lui ai envoyé un courriel il y a quelques jours - sur un tout autre sujet - et je n'ai toujours pas de réponse. Après, peut-être que tu as une adresse mail différente de celle que j'ai, je ne sais pas ?!
Oui on peut dire cela
Après je respecte certaines règles, en premier lieu l'objet, mes interrogations étant étroitement liées avec des interventions de sa part, presse écrite, radiophonique pour l'essentiel, je cite le nom du média en question, faut être précis ; ensuite je formule des questions concises qui demande une réponse assez courte mais rigoureuse (il n'a pas non plus du temps à perdre à faire une dissertation). Ces réponses vont d'une à 4 lignes maxi, et même celle de vendredi était brève bom Enfin, je choisis souvent les 3 jours de milieu de semaine mardi-mercredi-jeudi où il est censé être à Paris et peut-être plus disponible...
Après inchallah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan du Congrès UDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Congrès UDF   Bilan du Congrès UDF - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:09

.


Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Bilan du Congrès UDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Congrès UDF   Bilan du Congrès UDF - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:48

Morin a fait comprendre samedi soir chez ruquier (au passage, zemmour lui a dit qu'il ne servait à rien!) que le financement de sa campagne n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du Congrès UDF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Congrès UDF   Bilan du Congrès UDF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Congrès UDF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Congrès du MoDem du 12 Décembre 2010
» Que faire pour le congrès du PS
» Congrès PS - vote des militants - 6/11/08
» Congrès Programmatique du Modem
» Suivez le congrés d'Arras avec la Web TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: