Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ordinateur le plus lent du monde…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

L'ordinateur le plus lent du monde… Empty
MessageSujet: L'ordinateur le plus lent du monde…   L'ordinateur le plus lent du monde… Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:31

… doit être celui d'EDF : ayant "perdu mon mot de passe" pour me connecter à mon compte client (dont je ne puis évidemment connaître le mot de passe, ne l'ayant jamais créé – j'ai découvert mon identifiant sur ma dernière facture reçue hier), ne recevant aucun courriel j'ai fini par téléphoner, et la conseillère m'a signalé que cette opération prenait, non pas 5mn, ni 1/4 d'h, ni 1h, ni même 24 h, mais… une quinzaine de jours !
L'ordinateur le plus lent du monde… 981338

Et puisqu'il est question d'arnaque côté EDF sur un autre fil, j'en profite pour signaler celle qui consiste à ne plus faire les relevés "physiques" qu'une fois par an tout en surestimant largement les consommations dans l'intervalle.
Perso, j'ai dû protester énergiquement (au point qu'on a accepté de faire ce qui n'était "pas possible" il y a quatre mois) pour obtenir une facture rectificative, sachant qu'entre leur "estimation" et la réalité, il y a 400 € de différence (pas loin du double de ma consommation réelle) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

L'ordinateur le plus lent du monde… Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur le plus lent du monde…   L'ordinateur le plus lent du monde… Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:57

bonjour Jean Luc,
Pour nous, même problème car nous avons changé pour un fourneau à bois.
Du coup, les factures étaient basées sur la conso de gaz des années antérieures.

Alors nous faisons notre relevé nous-mêmes et on leur communique par téléphone.
Et c'est pareil, au moins 400€ de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

L'ordinateur le plus lent du monde… Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur le plus lent du monde…   L'ordinateur le plus lent du monde… Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:12

Mais en ce qui me concerne, aucun changement dans l'installation, juste un peu moins nombreux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





L'ordinateur le plus lent du monde… Empty
MessageSujet: Re: L'ordinateur le plus lent du monde…   L'ordinateur le plus lent du monde… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordinateur le plus lent du monde…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde sans pétrole... Un monde en guerre?
» où c que c que le monde s'en vas?
» Le monde est fou (articles insolite)
» Pas grand monde par ici
» soucis et tracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: