Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le « DSKgate »

Aller en bas 
+24
Marencau
PB
LaChouette
VIDOC
signora
bobmo
SaPa
khany
gillou
citoyen
Miaou
GBTLSE
mélanie
AG59
d'avalie noire
vigilance orange
yann 35
Gribouille
museline
Vincent
democ-soc
Jean-Luc
johanono
juju41
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PB




Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 24/07/2008

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:34

Regardez et écoutez (en direct ou non) et après vous "jugerez ", sinon il ne vous restera que le droit de vous taire !
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:38

DSK va bien être au journal de 20h dimanche.

Bayrou, pour une fois, ne devrait pas faire son discours à passé midi mais bien avant pour passer au JT de 13 h et que les médias puissent relayer l'info avant!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:14

Bonne nouvelle ! Au moins il aura un espace médiatique le midi, et sans doute le soir sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:24

oui, espérons, car pour avoir été 2 fois aux UR, il a toujours été en retard.; faudrait qu'il maitrise son temps un peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:31

Je crois lire que c'était un souhait de museline, pas une affirmation...
C'est vrai que ça tombe vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:10

AH oui ce n'était qu'un voeu... pour être allée aussi 2 fois aux UR, je sais que Bayrou et la ponctualité c'est presque incompatible Le « DSKgate » - Page 16 345333
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:34

tant qu'à faire , j'ai préféré regarder ceux qui savent mettre la main au panier avec élégance!LOL!
l'indigestion de ce matin me suffit largement.; sans voir sa tête, rien que sa voix, c'est déjà trop pour moi, ce ton suffisant, sur de lui, de son bon droit, qui reconnait une faute morale..et "respecter 'les femmes, c'est vrai que se taper une bonne inconnue,consentante ( d'après lui) en 9 minutes après la douche en guise de remontant, pour bien démarrer la journée, c'est tout à fait respectable pour les femmes..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:37

Je n'ai pas écouté DSK mais j'ai entendu le Pr Debré et ses commentaires sarkozystes. Force est de constater que vous vous rejoignez sur ce point là !

Je ne parlerai pas de la prestation de DSK, je n'ai pas pu l'écouter, je le ferai dans la journée.

Par contre, j'ai suivi la piste de "l'affaire banon mère et fille" en écoutant des émissions en ligne dont la fameuse ou Tristane Banon dit avoir parlé de son "agression" la seconde ou ces 2 dames étalaient leurs vies ... Les féministes pourraient se pencher aussi sur ce type de déclarations pas certain que l'honneur des femmes soit représenté là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:09

donc si on apprécie pas DSK, et qu'on a des doutes, on rejoint les sarkozistes..eh bé..pourquoi pas le FN tant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:02

Tu trouves que l'expression "se taper une bonne" est digne d'une féministe ? pas moi.

On rejoint les sarkozystes par l'excès dans le langage quand il s'agit de détruire un homme ...

Il me semble que les bayrouistes devraient être sensibles à celà.


Dernière édition par signora le Lun 19 Sep 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:12

+1 Avec Signora
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:19

" se taper la bonne",le terme est trivial sans aucun doute.. mais est ce que ça n'est pas la réalité?
avoir une relation sexuelle avec une femme de ménage inconnue, en 9 minutes au sortir de sa douche, bonjour madame, au revoir madame.. c'est quoi? une "romance à l'eau de rose"? perso, je n'ai jamais connu ce genre de relation hygiénique, et tant mieux.. les hommes que j'ai rencontré étaient des gentlemen,évidemment ça doit fausser mon jugement..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:41

J'évite de parler de ma vie de mes expériences personnelles qui ne regardent que moi et n'interessent personne.

Mais en l'occurence je te trouve bien chanceuse, j'ai croisé quant à moi quelques salauds bien retentissants ...

Ceci dit cela n'a rien à voir avec cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:45

Je crois qu'on a fait le tour de DSK, on sait ce qu'il est et maintenant, je crois qu'il faut mieux l'ignorer que de lui "cracher" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:53

De sa bouche même... ASI

DSK/TF1 : Tweets de politiques (Express.fr) ASI


#DSK au 20h: les politiques réagissent sur Twitter

DSK? Je ne l'appréciais déjà pas "avant", alors maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:36

Bon, j'ai préféré aussi regarder le basket du coin de l'oeil plutôt que DSK. Mais d'aprés ce que j'ai lu, l'interview était tellement préparé, le discours tellement convenu et loin de la réalité, qu'il n'a convaincu personne, bien au contraire.
Le PS l'ayant soutenu plus que de raison, cela peut peut-être servir FB, a qui personne ne peut reprocher d'avoir eu des relations extra-conjugales, ou d'avoir plaquer sa femme pendant la campagne présidentielle...
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:30

Ce qui excessif est insignifiant.


Je considère que, sur ce forum, comme malheureusement dans d'autres, la mauvaise foi et l'analyse rapide ont pris la place, sur certains sujets, notamment sur cette affaire DSK, d'une réflexion pondérée, parce que nourrie des faits, des textes et non des impressions et des sentiments. Combien, ici et ailleurs, sont allés, par exemple voir le rapport Vance ? Ah, bien sûr, un peu long, voire barbant, mais précis, et juridique.

Dans cette affaire dire "je n'apprécie pas DSK ", ne devrait pas rentrer en ligne de compte.
Je le dis un peu gravement: je m'inquiètes de certaines réactions. Dites-vous que, bientôt peut-être, vous pourriez être juré de cour d'assises ou dans des cours en correctionnelle, selon des projets de N.Sarkozy !Si vous utilisez à ce moment, les mêmes grilles de lecture, il y a lieu de s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:31

Je ne suis pas une pro-Barbier mais là il a raison de contre-attaquer

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lettre-de-christophe-barbier-a-dominique-strauss-kahn_1031664.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:00

Citation :
Demeure la relation sexuelle "précipitée", dont vous dites qu'elle n'a pas été tarifée, mais dont la brièveté laisse peu de place à la tendresse et aucune à la dignité.

L'Express se défend se fait au passage une bonne pub ... passons. Barbier à raison il est attaqué il réplique. Soit !

Mais le passage sur l'acte sexuel bref et la tendresse ? la dignité ? mais ou va-t-on ? Est ce que nous réalisons que si un homme n'est pas coupable de viol mais "coupable" d'avoir des relations consenties et très fréquentes, voire brèves. Cela ne nous regarde pas !

Faut-il pour autant mettre cet homme au pilori ? Il se prend pour qui Barbier là ?

Je vais en rester là sur ce sujet mais je comprends que Corine Lepage soit partie du modem en claquant la porte ... Car peut être ne l'avez-vous pas entendue mais elle a déclaré en parlant de cette affaire : Je ne connais pas le dossier, mais ce que je sais, c'est qu'avec cette accusation on a tué un homme !
(Ce Soir ou Jamais) avant les vacances.

Je n'aime pas la chasse, encore moins la mise à mort.

Et je vous rappelle un détail : si Bayrou n'avait pas voulu jouer les redresseurs de torts avec DCB nous n'aurions pas pris une raclée pareille aux européennes et le modem serait en meilleur état de marche pour les présidentielles.


Dernière édition par signora le Lun 19 Sep 2011 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:04

du grand Signora aujourd'hui Smile Le « DSKgate » - Page 16 0654
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:04

+ 1 avec SIGNORA et PB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:12

Et, oui, même si celà n'a rien à voir, le rappel de Signora ne manque pas d'être savoureux !
"Ne jugez pas, si vous ne voulez pas être jugé", celà ne rappelle rien à personne ???

DSK a fauté, moralement. Est ce un crime ? Pas aux USA où (que celà plaise ou non, ce n'est pas affaire)DSK a été disculpé, avant même d'être mis au procès (en France, ce serait plus qu'un non-lieu!)


Que la morale de DSK ne soit pas la mienne, ni la vôtre, celà n'a rien à voir !
Celle de NS et de tant d'autres, non plus, j'imagine !

Delà à écrire que ce serait un tort de s'être préparé à une interview, est-ce là aussi une faute ou un crime ?? Sauf si vous vivez sur une autre planète, un RDV au journal de 20h ne s'improvise pas, pas plus qu'un passage de N.Sarkozy, M.Aubry, F.Hollande, F.Bayrou et les autres à une émission. Je n'imagine pas que vous soyez naîf ou mal informé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:33

signora a écrit:
Cela ne nous regarde pas !
Certes. Mais alors que les médias nous épargnent ce déballage, par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:38

signora a écrit:
Cela ne nous regarde pas !

Ah bon alors pourquoi avoir créé une rubrique spéciale qui est alimentée depuis 4 mois par vos écrits respectifs ? un peu de cohérence ne ferait pas de mal..

Quant à Corinne Lepage, excuses-moi mais si je l'apprécie dans son domaine de l'écologie, je la trouve franchement pas la mieux placée pour donner des leçons!

Barbier et son coup de pub... c'est un éditorialiste, il a un journal, il fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:40

Ah bon? Il est interdit d'avoir une opinion sur un personnage public et de l'exprimer en termes n'outrageant ni la bienséance ni la morale?
Non, je n'ai jamais apprécié DSK, bien avant ses turpitudes new-yorkaises. Et oui, j'ai lu le rapport de Vance.

édit: ceci est une réponse au post de PB puisqu'il m'a citée.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:48

Il ne serait pas temps justement de tourner la page, ne 4 mois on tourne en rond... Oui, DSK a tromper sa femme, il y a un doute concernant cette affaire de viol, oui on peut apprécier que très moyennement que l'affaire n'a pas été plus par respect pour la victime. Ok, qu'est ce qu'on a de nouveau ? rien, passons à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le « DSKgate » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le « DSKgate »
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: