Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaPa




Nombre de messages : 7452
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:11

...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:22

L'objectif de MONSANTO ...
Mettre la main sur la nourriture du Monde ...??


Assiste t on actuellement avec cette attaque contre les horticulteurs et les agriculteurs européens ...
à cette prise de controle ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:25

SaPa a écrit:
...on Accuse pas sans preuves ...!! Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 201182
Je ne te le fais pas dire. Alors suis tes propres conseils et cesse de t'en prendre à cette malheureuse couche d'ozone qui ne fait que subir les outrages de la pollution humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:36

Je ne suis pas scientifique du tout ... mais parfois sapa nous dit des choses interessantes (p'tete que tu en mets trop ... du coup c'est difficile à suivre ...)
Mais je reprends le premier post de la page et ça c'est très réaliste :


"N'oubliez pas que l'agriculture, c'est notre pétrole ! " Le financier ajoute que la France, première puissance agricole d'Europe, dispose d'une série de mécanismes pour protéger les terres agricoles et pour les transférer aux agriculteurs sur plusieurs générations."

L'agriculture cette année va sacrément pâtir ... tous les jours des éleveurs doivent faire le choix terrible de vendre en dessous de leur prix des vaches qui auraient dû être encore en pâture !

Ce constat est terriblement désolant.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:46

Tout se tient Signora ...

La Crise CLimatique ...La Crise Sanitaire et La Crise Alimentaire ...Qui va toucher même la France

Et Toujours les Speculateurs de Wall Street qui amplifient le mouvement ...

J'espere que tu as un petit jardinet comme moi signora ...

car on ne va pas tarder à manquer de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:51

Tu sais bien que je milite à fond pour le localisme et à plus forte raison ce que nous produisons nous-m^mes.
J'ai un bout de jardin ...
Manquer de tout ce qui est bon pour nous surtout. Certaines nourriture sont des calories "creuses" qu'il faudrait compenser par des vitamines et autres ...
Je suis très intéressée par l'émission d'Yves Calvi sur les bactéries. C'est fini. Si tu n'as pas regardé elle repasse à 22h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:17

Sans Oublier ...La Mystérieuse disparition des Abeilles ... qui met la Planète en Danger

S'il n'y a plus d'abeilles ...l'Homme n'aura plus grand chose à manger ...




Tout se tient ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:20

Pourquoi tu nous mets les abeilles sur le fil de la bactéries ???
Par contre ça j'ai pas encore. Voisins récalcitrants !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:22

Je précise bien .. Signora ... Avec la Crise Alimentaire qui arrive ...

Les hommes partout sur la planète vont manquer de tout ...

ils n'auront plus rien à manger

bien heureux ceux qui auront un jardinet ...

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:24

Parce que tout se tient Signora ...

Ils cherchent à nous affamer ...

afin de prendre le controle du monde
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessous de "la guerre du concombre" ...    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:34

http://www.20minutes.fr/article/234882/Monde-Les-raisons-de-la-crise-alimentaire-et-les-pistes-pour-en-sortir.php
La crise Alimentaire

Quelques semaines après les violentes émeutes de la faim qui ont touché une trentaine de pays, c’est dans un climat de tension que s’est ouverte ce mardi la conférence sur la sécurité alimentaire à Rome. 850 millions de personnes souffriraient de faim…

Et la production alimentaire mondiale n’a d’autre choix que de doubler d’ici à 2050.
Les prix agricoles flambent depuis deux ans et n’ont jamais été aussi volatiles. Cette année, la facture d’importation alimentaire des pays les plus pauvres progresse de 40% par rapport à 2007, autant dire qu’elle a quadruplé en quatre ans.

Dans un contexte d’inégalités croissantes de revenus dans le monde, la crise alimentaire touche une certaine catégorie de pauvres qui ne peuvent plus faire face à la hausse des prix agricoles.

Quelles sont alors les principales causes de cette crise? «La hausse du prix du pétrole qui a un impact sur la chaîne de l’alimentation, les facteurs conjoncturels climatiques, la demande des pays émergents comme la Chine, devenus consommateur de viande et de lait -provoquant une demande indirecte de céréales-, et la demande croissante en agrocarburants» explique Tamara Kummer, porte-parole du PAM ( Programme alimentaire Mondial) à Paris. Sans oublier: «l’évolution démographique».

«Il ne faut pas trop dire qu’il y aura une pénurie de la production agricole»

Entre la démographie (la population mondiale va augmenter de 50% d’ici à 2050) et la réduction des stocks, les spéculations sur le marché agro-alimentaire vont bon train. «Aux USA et en Europe, tout le monde pense qu’il va y avoir une pénurie.

Il se crée alors un mouvement spéculatif de hausse des prix», confirme Philippe Hugon, directeur de recherche à l’Iris, l’Institut de relations internationales et stratégiques.

Ainsi, la banque suisse UBS suscitait la polémique il y a une semaine avec une publicité. Celle-ci vantait les perspectives de grand rendement d’un fonds de placement portant sur les «matières premières agricoles et le bétail vivant»…

Pour éviter ce genre de dérive, «il ne faut pas trop dire qu’il y aura une pénurie de la production agricole», préconise Philippe Hugon. Logique des marchés boursiers oblige, cela aurait tendance à faire réagir les investisseurs…

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:39

Signora ...C'est pour cela qu'il faut absolument soutenir les agriculteurs , les horticulteurs ...

et qu'ils soient tous remboursés ...à l'Euro près...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:43

Souviens toi ...le vaccin de la Grippe A H1 N1 avait été breveté un an avant la découverte du Virus ...génétiquement modifié lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:45

Je soutiens, je soutiens ... mais qui va payer ??? Tu n'es pas sans savoir que nous sommes au bord du dépot de bilan.
Il serait tout de m^me plus futé pour les agriculteurs de revoir les modes de cultures ... Bon là d'accord on est dans l'urgence. Mais un projet à long terme s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:52

ils sont victimes des spéculateurs

Qui va payer ... ??

Ceux qui les ont accuser à tord ... dans le seul but de mettre toute la filiaire en difficulté ...

A leur place ...je ne me laisserais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:08

Tu parles des éleveurs de concombres qui ont subi des pertes à cause de la bactérie ?
Je te parle des éleveurs de bovins qui n'ont plus de quoi alimenter leur cheptel ...
Dans tous les cas il est nécessaire d'avoir un projet social, écologique, durable sur le long terme.
Avec ce système de navigation à vue on est en effet à plus ou moins long terme tous fichus ...
C'est triste pour nos enfants, c'est pour eux que nous devons nous battre !
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:49

" Je te parle des éleveurs de bovins qui n'ont plus de quoi alimenter leur cheptel ... " Signora

...C'est pour cela que j'ai donné les vraies causes de la Secheresse ( voir pages précedentes ...Ecole des Mines )
la Secheresse est bien du à une augmentation des UV ... (et donc la conséquence de la diminution d'Ozone ...
et non pas au Réchauffement Climatique ... )

Alors pourquoi mentent ils ...??
Tu ne trouves pas cela bizarre ...Toutes ces manipulations ...??

Météo France en tête ...
De toute façon ...les responsables de météo France devront rendre des comptes un jour ou l'autre ...  Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 474620

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:01

Définition : « Menteur – Personne qui n'est pas du même avis que SaPa. »  Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:03

signora a écrit:
Je soutiens, je soutiens ... mais qui va payer ??? Tu n'es pas sans savoir que nous sommes au bord du dépot de bilan.
Il serait tout de m^me plus futé pour les agriculteurs de revoir les modes de cultures ... Bon là d'accord on est dans l'urgence. Mais un projet à long terme s'impose.

Tu vois y a des sous ...

http://www.linfo.re/-Monde-/La-France-offre-a-la-Tunisie-350-millions-d-euros-d-aide
La France offre à la Tunisie 350 millions d’euros d’aide

G 8 : la France offre un milliard à l'Egypte et à la Tunisie
Nicolas Sarkozy, au nom du G8, a proposé, vendredi 27 mai, lors du sommet de Deauville un paquet financier de 40 milliards de dollars pour soutenir le "printemps arabe", a déclaré le ministre tunisien des Finances, Jalloul Ayed. La France...
Vendredi 27 mai 2011,

Plein de sous ...!! ... pour les guerres du pétrole ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:20

Jean luc ...

j'ai toujours l'habitude d'argumenté mes propos avec des documents ...donc je n'invente rien

Contrairement à toi ...qui n'a jamais donné la moindre preuve de l'existence d'un hypothétique Rechauffement Climatique ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:28

http://mastocytosis.chez-alice.fr/ozoneg/ozone1.html

La catastrophe française de la canicule de 2003 : quelque 15.OOO morts?

Un accroissement phénoménal du rayonnement des UV sur les massifs français

Il n'est pas besoin d'être un expert de la NASA pour comprendre comment les deux cartes de France coïncident. La carte de la NASA montre un accroissement de la température (de 8 à 10 °C par rapport aux températures moyennes de 2001) sur les massifs montagneux français, suisses et italiens.

Or, plus on monte, et plus les rayons UV augmentent en intensité. Cette augmentation du rayonnement UV a donc provoqué un anticyclone stable vissé sur la France avec une forte production de VOC à partir des forêts que l'on a, le plus souvent, replanté en pins.


La vague d'ozone observée par l'ADEME est littéralement démarquée dans le sens Sud-Nord de cette vague de chaleur affectant les massifs. Les flux migratoires des vacanciers sur les routes ont fait le reste en transformant en nappes d'ozone particulaire lourde les V.O.C. (complexes organiques volatiles) dérivant depuis les massifs.

Et l'on voit maintenant tout l'intérêt qui s'attache au développement par la NASA des nouveaux outils permettant de différencier l'origine des nappes d'ozone et d'en prévoir à l'avenir les incidences sur le climat et les feux de forêts qui ne manqueront pas de prendre de l'ampleur à l'avenir, puisque, les doctrines de la libre concurrence effrénée et de la mondialisation aidants,

il ne semble pas à l'ordre du jour des nations de limiter en quoi que ce soit la disparition de la couche d'ozone.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:38

SaPa a écrit:
j'ai toujours l'habitude d'argumenté mes propos avec des documents ...donc je n'invente rien
Des documents qui eux-mêmes ne reposent sur rien.  Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 435348

SaPa a écrit:
Contrairement à toi ...qui n'a jamais donné la moindre preuve de l'existence d'un hypothétique Rechauffement Climatique ...
Il y en a par millions sur la toile et ailleurs (je n'ai donc rien à prouver), je t'ai même donné pas mal de liens au fil du temps (tu souffres apparemment également d'amnésie sélective), mais il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:11

repose sur rien ... Alors pour toi je repost ...


CANICULE ET RAYONNEMENT UV …

LA CANICULE ( ECOLE DES MINES DE PARIS )
http://www.soda-is.org/doc/canicule.pdf

Un ciel sans nuage a favorisé LA CANICULE DE 2003
L'augmentation importante de la température en Eté , la Canicule , résulte de plusieurs phénoménes , parfois contradictoires ;

L'un des elements les plus importants est l'Energie Apportée par LE RAYONNEMENT SOLAIRE ( UV )
et arrivant jusqu'au Sol .

Une forte augmentation de ce rayonnement favorise l'Elévation de la Température de l'air ,
surtout en l'absence de précipitation
c'est ce qui est arrivé cet Eté , durant les mois de juillet et Aout …
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:32

Comme toujours, tu apportes de l'eau à mon moulin, cet article (comme tous ceux qui ne racontent pas n'importe quoi) ne fait que mentionner la rétroaction CO2+GES = chaleur + altération de la couche d'ozone => plus d'UV => plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:11

Le CO2 et les GES contribuent à détruire la Couche d'Ozone ...??

Les Avions de ligne volant à très haute altitude sont également des grands destructeurs de l'Ozone ... etc
Doit on modifier le Traffic Aérien ...??

Mais le problème c'est bien La Couche d'ozone ... Pas les GES ...
Car Rien ne prouve que ce sont bien eux qui sont à l'origine de la destruction de la Couche protèctrice
et les divers Protocoles du GIEC ont tous été Inéficaces ...

De plus comme le Trou d'ozone commence à atteindre notre latitude ...

Comment les Autorités vont elles s'y prendre pour protéger les populations sans les informer ...??





Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

la Scène du Crime ...

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/06/09/une-variante-de-la-bacterie-eceh-detectee-sur-des-betteraves-neerlandaises_1533768_3244.html

Une variante de la bactérie ECEH détectée sur des betteraves néerlandaises
LEMONDE.FR avec AFP | 09.06.11


Une variante de la bactérie ECEH différente de celle à l'origine de l'épidémie qui a fait vingt-cinq morts en Europe a été détectée sur des pousses de betteraves néerlandaises exportées vers l'Allemagne et la Belgique, ont annoncé, jeudi 9 juin, les autorités sanitaires néerlandaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??    Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eceh...Une Bactérie Tueuse Génétiquement Modifiée ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelote...? Bactérie NDM-1
» Une Bactérie Inconnue ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: