Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salutations, démocrates !

Aller en bas 
+2
AG59
Marencau
6 participants
AuteurMessage
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:43

-


Dernière édition par Marencau le Lun 1 Juil 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:13

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:57

Salut

A tu pensé à aller travaille en Chine, il parait que les salaires sont sympas là bas (au moins 100€ par mois Salutations, démocrates ! 13665 )

Sinon c'est quoi exactement ton domaine, j'avoue que le terme "production" ça me parait un peu vague (moi je fait de la production, je fabrique des logiciels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:11

Bienvenue ! Salutations, démocrates ! 474620
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:56

Bienvenue , Marencau ! Salutations, démocrates ! 474620
Revenir en haut Aller en bas
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:08

-


Dernière édition par Marencau le Lun 1 Juil 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:04

Marencau a écrit:
C'est là où on se rend compte que dire qu'investir dans l'industrie suffira est particulièrement prétentieux vu les milliers d'ingénieurs diplômés chaque année dans les pays émergents.
Ouaip.
Bien vu.
J'irais meme plus loin: prétendre qu'on va s'en tirer par la recherche et l'innovation c'est faire dans le reve eveillé, et c'est effectivement une sorte de condescendance pour la Chine...
Ca ne sera pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:21

oui il y a quelque temps on nous expliquait que la France s'en sortirais toujours grâce aux produits de haute technologie, que les chinois ne feraient que des produits bas de gamme

Seules les blancs sont assez intelligents pour faire avancer la science, les autres ne sont que de copieurs Salutations, démocrates ! 13665
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:37

democ-soc a écrit:
Marencau a écrit:
C'est là où on se rend compte que dire qu'investir dans l'industrie suffira est particulièrement prétentieux vu les milliers d'ingénieurs diplômés chaque année dans les pays émergents.
Ouaip.
Bien vu.
J'irais meme plus loin: prétendre qu'on va s'en tirer par la recherche et l'innovation c'est faire dans le reve eveillé, et c'est effectivement une sorte de condescendance pour la Chine...
Ca ne sera pas suffisant.



Je suis d'accord avec ça, mais attention : pas suffisant mais incontournable et ultra nécessaire !!
C'est une partie indispensable.

Ce n'est pas condescendant envers la Chine, mais envers ceux qui négligent la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé





Salutations, démocrates ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, démocrates !   Salutations, démocrates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, démocrates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» e-democrates
» A moi les Démocrates !
» commissions démocrates
» Les Nuits Démocrates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: