Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Météorite en Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Météorite en Bretagne Empty
MessageSujet: Météorite en Bretagne   Météorite en Bretagne Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:55

http://www.20minutes.fr/article/759928/bretagne-cherche-meteorite-apres-mysterieuse-explosion-nocturne

A priori, rien d'extraordinaire, mais une chose m'intrigue : on ne cite de témoignages, qu'ils soient visuels ou auditifs, que dans la région bretonne et environs.

Or j'habite à plus de 500 km de la Bretagne, et j'ai entendu un énorme bang mardi au petit matin (soit donc à l'heure correspondante). Je me suis même demandé ce qui prenait à un pilote de passer le mur du son à des heures pareilles.

Si je l'ai entendu de si loin, pourquoi personne d'autre ne semble avoir noté quoi que ce soit entre la Belgique et la Bretagne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Météorite en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Météorite en Bretagne   Météorite en Bretagne Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:22

Parce qu'il n'y a pas d'avions de chasse en Bretagne ?

Météorite en Bretagne 319539
Revenir en haut Aller en bas
 
Météorite en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [56] Morbihan
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» grande-bretagne
» Régionales Bretagne
» Grande Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: