Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 24 Nov 2011 - 10:06

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/les-etats-unis-refusent-de-modifier-leur-bouclier-antimissile-en-europe_1054452.html

HAARP ...Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe

La Maison Blanche a rejeté mercredi toute modification du déploiement du bouclier antimissile de l'Otan en Europe et nié que ce dispositif vise la Russie, après une mise en garde formelle du président Dmitri Medvedev.

"Les Etats-Unis ont fait preuve d'ouverture et de transparence avec la Russie quant à nos projets de défense antimissile en Europe, qui répondent à une menace de plus en plus importante contre nos alliés de la part de l'Iran, et que nous sommes engagés à dissuader", a déclaré le porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain (NSC), Tommy Vietor.

"Via de nombreux canaux de communication, nous avons expliqué aux responsables russes que les systèmes antimissile dont le déploiement est prévu en Europe ne menacent pas, et ne peuvent pas menacer la dissuasion stratégique de la Russie", a ajouté M. Vietor dans un communiqué.


"Le système de défense antimissile européen sur lequel nous travaillons dur avec nos alliés européens et avec la Russie depuis quelques années ne vise pas la Russie", a déclaré à la presse le capitaine de vaisseau John Kirby, porte-parole du ministère de la Défense.

Il vise au contraire à "dissuader et détruire" la menace balistique iranienne, a-t-il expliqué.

"Nous avons mené des consultations de très haut niveau avec les militaires russes tout au long du processus et espérons continuer à pouvoir le faire", a ajouté le porte-parole.

M. Medvedev a menacé mercredi de déployer des missiles de courte portée Iskander dans l'enclave russe de Kaliningrad aux portes de l'Union européenne, qui selon lui "garantiront la destruction des installations européennes de la défense antimissile des Etats-Unis".





http://bayrou-modem.exprimetoi.net/t5185p256-ce-trou-dans-la-couche-d-ozone-qui-inquiete-les-scientifiques

http://www.google.fr/#pq=les+usa+refusent++de+modifierleur+bouclier+&hl=fr&sugexp=crnk_totw&cp=30&gs_id=4&xhr=t&q=les+USA+refusent++de+modifier+leur+Bouclier&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=les+USA+refusent++de+modifier+leur+Bouclier+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=b784e69984ef9a9c&biw=1152&bih=775

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 24 Nov 2011 - 16:32

Géopolitique et stratégie
Le système du bouclier anti-missile américain, la paix froide

"L'installation du système de défense anti-missile en Europe va être concrétisé. Les Etats-Unis ont signé des accords ont avec la République Tchèque sur l'installation d'une station radar sur son sol et la Pologne a conclu un accord sur l'installation des missiles intercepteurs dans son pays. Reste entre temps à savoir si un tel système risquerait d'entraîner le danger d'une guerre ou non?

Sur cette base, le quotidien "Novosti" a publié un article concernant le bouclier balistique américain en Europe et les répercussions qui pourraient entraîner l'installation d'un tel système.

"Pour l'heure, il existe certaines rumeurs circulant autour ce système américain qui doit être installé en Europe. A titre d'exemple, l'installation de la plate-forme de missiles en Pologne vise à créer les missiles balistiques à moyenne-portée mais non pour intercepter les missiles.

Selon ces mêmes rumeurs, ces missiles peuvent percuter pendant seules quelques minutes leurs cibles à Moscou et ses banlieues, sans que les forces russes puissent faire preuve de toute réaction dans ce domaine. Au cas où ces rumeurs seraient justes, un grand danger menacerait l'Europe.

Entre temps, d'aucuns ont pointé un doigt accusateur contre les Etats-Unis qui prétendent que son système de défense anti-missile n'avait qu'un caractère défensif. Les pays où le système de défense anti-missile américain doit être installé, décident d'intercepter les missiles russes, non ceux de l'Iran ou de la Corée du Nord.

" Malgré toutes les allégations sur ce système balistique américain, l'armée et les experts militaire russe croient que la forme actuelle de ce système balistiques américains n'est pas du tout considéré comme une menace pour les centrales nucléaires stratégiques de la Russie. " Donc, pourquoi la Russie et les politiciens de ce pays se sont si irrités après l'annonce d'un accord commun Iran- République Tchèque ? On peut dire que Moscou et les maîtres du Kremlin croient que les Etats-Unis tentent d'affaiblir sa dissuasion nucléaire et cela a provoqué la colère des Russes, peut-on lire dans l'article.

En allusion à l'accord de 1972, le texte ajoute que les sanctions et les restrictions, prévues pour l'installation d'un système de défense anti-missile dans le cadre de l'accord de 1972, interdit toute attaque défensive et préventive atomique. Conformément à l'accord de 1972, les Etats-Unis et l'Union Soviétique se sont accordés que les deux parties évitaient de créer tout système de défense anti-missile. En plus, l'accord interdisait tout recours aux armes nucléaires. Au moment où l'ancien URSS et les Etats-Unis ne peuvent pas adopter la stratégie dissuasive ou lancer une attaque préventive, Ils ont tous les deux une capacité virtuelle à mener l'un contre l'autre une attaque nucléaire.

Si le système anti-missile américain doterait de trois bases terrestre, aérienne et maritime, on peut dire que les Etats-Unis pourront dès lors faire face aux armes atomiques russes, sans que ces derniers puissent répondre aux attaques US. Dans une telle situation, il n'y aura aucun équilibre du pouvoir. Par conséquent, la Russie tentera de son côté de restituer sa capacité atomique et le résultat de ces conflits ne sera que ce qui s'était survenu à l'époque de l'ancien Union Soviétique. Certes, la Russie ne pourra pas concrétiser si facillement son ambition.

Dans une telle situation, que pourra faire la Russie. Peut-être, l'installation d'un bouclier anti-missile similaire à celui des Etats-Unis neutralisera les attaques surprises américaines. Certes, ce règlement imposera des prix lourds aux Russes. Peut on dire que bien que Moscou sache que le système de défense anti-missile américaine n'a aucun danger pour son pays, il fait toutefois des propos préventifs et dissuasifs à ce propos.
http://french.irib.ir

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 24 Nov 2011 - 16:34

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&site=&source=hp&q=%22L'installation+du+syst%C3%A8me+de+d%C3%A9fense+anti-missile+en+Europe+va+%C3%AAtre+concr%C3%A9tis%C3%A9.+Les+Etats-Unis+ont+sign%C3%A9+des+accords+ont+avec+la+R%C3%A9publique+Tch%C3%A8que+sur+l'installation+d'une+station+radar+sur+son+sol+et+la+Pologne+a+conclu+un+accord+sur+l'installation+des+missiles+intercepteurs+dans+son+pays.+Reste+entre+temps+%C3%A0+savoir+si+un+tel+syst%C3%A8me+risquerait+d'entra%C3%AEner+le+danger+d'une+guerre+ou+non%3F+&pbx=1&oq=%22L'installation+du+syst%C3%A8me+de+d%C3%A9fense+anti-missile+en+Europe+va+%C3%AAtre+concr%C3%A9tis%C3%A9.+Les+Etats-Unis+ont+sign%C3%A9+des+accords+ont+avec+la+R%C3%A9publique+Tch%C3%A8que+sur+l'installation+d'une+station+radar+sur+son+sol+et+la+Pologne+a+conclu+un+accord+sur+l'installation+des+missiles+intercepteurs+dans+son+pays.+Reste+entre+temps+%C3%A0+savoir+si+un+tel+syst%C3%A8me+risquerait+d'entra%C3%AEner+le+danger+d'une+guerre+ou+non%3F+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=2727l2727l0l7077l1l0l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=b784e69984ef9a9c&biw=770&bih=468

"L'installation du système de défense antimissile en Europe va être concrétisé. Les Etats-Unis ont signé des accords ont avec la République Tchèque sur l'installation d'une station radar sur son sol et la Pologne a conclu un accord sur l'installation des missiles intercepteurs dans son pays. Reste entre temps à savoir si un tel système risquerait d'entraîner le danger d'une guerre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Lun 19 Déc 2011 - 20:44



Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Lun 19 Déc 2011 - 20:50

En cas de Confrontation ... USA / CHINE RUSSIE IRAN ...
Quelle est la Position du Modem ...??
L'Europe risque t elle de nous entrainer dans une 3em Guerre Mondiale ...??
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Lun 19 Déc 2011 - 23:22

http://www.strategicsinternational.com/f3chineusa.htm

Vers une nouvelle guerre froide ...??
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Mar 20 Déc 2011 - 14:40

Ainsi ce fameux " Traité Européen " ... c'était donc pour ça ... ??

Les Nations Européennes perdaient leur Souveraineté ... et étaient entrainées par les " Marchés "... c'est à dire les Multi Nationales de l'Armement ...
Les Ultra Conservateurs ...en Fait Les Nazis ... dans une Troisiéme Guerre Mondiale ... ??

aux Côté des Etats Unis ...Pour Sauver Israel ... et La Race Blanche ... ??

Désolé ...mais si vous voulez faire la Guerre ...??

Allez y tous Seuls ...

Nous ...on se contentera de Compter les Points
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Mar 20 Déc 2011 - 15:09



Au Fait ...Pour Sauver Israël ...??

Ou pour le Détruire ...??

Car on sait bien que les Nazis... n'apprécient pas beaucoup les Hébreux ...??
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: L'Europe ... et la 3ème Guerre Mondiale    Jeu 29 Déc 2011 - 20:35

http://www.lesechos.fr/investisseurs/actualites-boursieres/reuters_00412161-l-iran-menace-de-fermer-le-detroit-d-ormuz-268366.php
27/12 | 23:30
L'Iran menace de fermer le détroit d'Ormuz

Le pétrole cessera de transiter par le détroit d'Ormuz si les exportations iraniennes d'hydrocarbures font l'objet de sanctions internationales, a averti mardi Mohammad Reza Rahimi, premier vice-président de la République islamique, ce qui a provoqué une forte hausse des cours du brut.

"S'ils (les Occidentaux) imposent des sanctions sur les exportations iraniennes, alors plus une goutte de pétrole ne passera le détroit d'Ormuz", a-t-il déclaré, selon l'agence de presse officielle Irna.
La marine de guerre iranienne mène depuis samedi un exercice de dix jours dans le détroit d'Ormuz et les zones avoisinantes. "Nos ennemis ne renonceront à comploter contre l'Iran que si nous leur donnons une bonne leçon", a ajouté Rahimi.

A Washington, le porte-parole du département d'Etat Mark Toner a parlé de "fanfaronnade" et estimé que Rahimi cherchait à faire diversion pour qu'"on ne parle pas de la vraie question, c'est-à-dire le non respect par l'Iran de ses obligations dans le domaine nucléaire".
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: L'Europe ... et la 3ème Guerre Mondiale    Jeu 29 Déc 2011 - 20:39

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Detroit-d-Ormuz-Paris-appelle-Teheran-a-respecter-le-droit-international-_NG_-2011-12-28-751752

Détroit d'Ormuz : Paris appelle Téhéran à respecter le droit international

La France appelle l'Iran, qui menace de fermer le détroit d'Ormuz en cas de sanctions contre ses exportations de pétrole, à
respecter le droit international et la liberté de navigation, a déclaré mercredi 28 décembre Bernard Valero, porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

"Le détroit d'Ormuz est un détroit international. En conséquence, tous les navires, quel que soit leur pavillon, bénéficient du droit de passage en transit, conformément à la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer, adoptée en 1982 et au droit international coutumier de la mer", a-t-il ajouté.

Les Etats-Unis et certains pays européens, qui ont déjà adopté des sanctions contre les secteurs pétrolier, gazier et pétrochimique iraniens, envisagent des sanctions contre les exportations pétrolières de l'Iran à cause de son programme nucléaire controversé. Mardi, le premier vice-président iranien, Mohammad Reza Rahimi, a affirmé que dans cette hypothèse, "aucune goutte de pétrole ne transitera par le détroit d'Ormuz".
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: L'Europe ... et la 3ème Guerre Mondiale    Jeu 29 Déc 2011 - 20:43

http://www.francesoir.fr/actualite/international/detroit-d-ormuz%C2%A0-etats-unis-et-iran-se-chamaillent-169151.html

INTERNATIONAL
le 29 décembre 2011 à 16h09
Détroit d'Ormuz : États-Unis et Iran se chamaillent

La tension grandit entre les États-Unis et l'Iran au sujet du détroit d'Ormuz.

« Une menace répondra à une menace ». Cette petite phrase d'Hossein Salami, l'un des commandants des Gardiens de la révolution, symbolise bien la tension régnant autour du détroit d'Ormuz. Cette petite voie maritime longue de quelques 63 kilomètres et large de 40 kilomètres, se situent entre le golfe Persique et le Golfe d'Oman (voir la carte, ci-dessus). Et dans cet espace international, tous les navires bénéficient du droit de passage en transit conformément à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer adoptée en 1982. Pourtant, l'Iran n'a pas apprécié la présence d'un porte-avion américain, il y a peu. « Nous ne renoncerons pas à nos décisions stratégiques si les intérêts vitaux de l’Iran sont sapés de quelque manière que ce soit », a averti Hossein Salami.

Partie de poker entre les États-Unis et l'Iran ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 29 Déc 2011 - 20:45

http://www.lepoint.fr/monde/detroit-d-ormuz-l-iran-rejette-la-mise-en-garde-americaine-29-12-2011-1413358_24.php

Détroit d'Ormuz: l'Iran rejette la mise en garde américaine

Le numéro deux des Gardiens de la révolution, l'armée d'élite du régime islamique iranien, le général Hassan Salami, a rejeté jeudi la mise en garde des Etats-Unis sur la fermeture du détroit stratégique d'Ormuz, par où transite près de 40% du trafic pétrolier maritime mondial.

"Lorsque les intérêts vitaux de l'Iran sont menacés, nous répondons à la menace par la menace et nous n'hésitons pas à mettre en oeuvre notre stratégie de défense pour (nous) défendre. Nous agirons avec plus de détermination que jamais", a déclaré le général Salami, en réponse à une question sur la fermeture éventuelle du détroit d'Ormuz, a rapporté l'agence Fars.


Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: L'Europe ... et la 3ème Guerre Mondiale   Jeu 29 Déc 2011 - 20:47

http://www.google.fr/#hl=fr&cp=20&gs_id=2h&xhr=t&q=Actualtes+Detroit+d'Ormuz&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=Actualtes+Detroit+d'&aq=0w&aqi=q-w1&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=79f5663e5c60692e&biw=1152&bih=775
Actualtes Detroit d'Ormuz
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 29 Déc 2011 - 20:51

http://www.france24.com/fr/20111229-iran-peut-il-vraiment-fermer-detroit-ormuz-diplomatie-crise-economie-guerre-petrole-etats-unis-tension-nucleaire

VIDEO
Téhéran peut-il vraiment verrouiller le détroit d'Ormuz ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 29 Déc 2011 - 20:58

2012 la prochaine guerre mondiale débutera en Iran

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Mer 4 Jan 2012 - 14:06

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/03/le-bras-de-fer-entre-l-iran-et-l-occident-se-poursuit_1624979_3218.html

Le bras de fer entre l'Iran et l'Occident se poursuit
LEMONDE.FR avec Reuters et AFP | 03.01.12


OBAMA : " Nous ne cherchons pas la confrontation avec l'Iran ..."

" L'Iran prendra des mesures en cas de retour dans le golfe Persique d'un porte-avions américain qui avait quitté la zone fin décembre en raison d'une série d'exercices militaires iraniens, prévient, mardi 3 janvier, le chef de l'armée iranienne, Ataollah Salehi, cité par l'agence de presse Irna. "L'Iran ne réitérera pas sa mise en garde (...) Le porte-avions de l'ennemi a été déplacé dans la mer d'Oman en raison des nos exercices militaires.", a-t-il dit à Irna.

"Je conseille, je recommande et je mets en garde les Américains contre le retour de ce porte-avions dans le golfe Persique parce que nous n'avons pas l'habitude de répéter nos mises en garde", a-t-il ajouté... "
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Obama passe la main à Mitt Romney ...   Mer 4 Jan 2012 - 14:10

http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2012/01/03/article_l-iran-dans-le-collimateur.shtml

L'Iran dans le collimateur
mardi 03.01.2012, 05:13 - La Voix du Nord


Michele Bachmann a déclaré hier qu'elle mettrait les missiles américains en alerte pour empêcher
Téhéran
de se doter de l'arme nucléaire si elle était élue. ...


« Ce qu'il faut faire, c'est arborer une posture très déterminée de façon à ce que l'Iran sache que
nous prenons
cette affaire au sérieux, que nous ne voulons pas qu'ils cherchent à se doter de l'arme nucléaire »,
a déclaré Michele Bachmann sur CBS. Si elle était élue à la Maison Blanche, Mme Bachmann serait
prête à déployer des missiles Patriot et balistiques aux États-Unis et au Moyen-Orient.

De son côté, Mitt Romney avait affirmé il y a une semaine qu'il tenterait de « décapiter le régime »
de Téhéran s'il était élu.


Pour sa part Rick Santorum a dit que s'il était élu président, il bombarderait les installations nucléaires
iraniennes au cas où elles ne seraient pas ouvertes aux inspecteurs en armements internationaux.

Seul de son avis chez les candidats républicains, le candidat Ron Paul a déclaré qu'il ne lancerait pas
une attaque préventive sur l'Iran parce qu'« ils ne menacent pas notre sécurité nationale ».
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Obama passe la main à Mitt Romney ...    Mer 4 Jan 2012 - 14:13

Qui est Mitt Romney ... ??



Le caucus de l'Iowa, première étape de la primaire républicaine, marque la victoire attendue du modéré Mitt Romney,
qui a rassemblé 25 % des suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Bourde de Photos ...   Jeu 5 Jan 2012 - 0:56

C'est Lui ...



L'Archange ...




Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7447
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 5 Jan 2012 - 1:10

Si Obama n'a pas réglé "L'Affaire Iranienne" d'ici la fin de son mandat ... On sait ce qui nous attend ...

La Seule Solution ...soutenir La "Revolution Verte Iranienne " ...

Je soutiens la "Révolution verte" pour renverser la dictature en Iran...
https://www.facebook.com/group.php?gid=266587247248

...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 5 Jan 2012 - 7:38

SaPa a écrit:
C'est Lui ...



L'Archange ...
Hier soir, ma moitié m'a dit, en voyant ce personnage à la TV, qu'elle le voyait bien portant une cagoule pointue blanche avec 2 trous…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

avatar

Masculin Nombre de messages : 4608
Age : 43
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 5 Jan 2012 - 9:08

ce n'est pas un mormon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 5 Jan 2012 - 9:30

En effet. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitt_Romney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

avatar

Masculin Nombre de messages : 4608
Age : 43
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 5 Jan 2012 - 9:36

C'est un candidat supra conservateur, bof, ne fera pas avancer l'Amérique... je préfère nettement Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   Jeu 5 Jan 2012 - 10:53

Tu préfères donc le colorant au conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etats-Unis refusent de modifier leur bouclier antimissile en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monument Valley (Etats-Unis)
» Les élections présidentielles de 2008 aux Etats-Unis.
» Les élections présidentielles 2012 aux Etats-Unis.
» CARTE DES ETATS UNIS ( pour repérage RP)
» La Déclaration des Droits (des Etats-Unis d'Amérique) - 1791

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Europe-
Sauter vers: