Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prophétie ou Complot Biblique

Aller en bas 
+9
VIDOC
raison_pure
signora
hloben
democ-soc
Le_Pandu
SaPa
Jean-Luc
yann 35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
SaPa




Nombre de messages : 7452
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Espagne

Histoire des Juifs en Espagne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition_espagnole

Inquisition espagnole

L'Inquisition espagnole ou Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition est une juridiction ecclésiastique instaurée
en Espagne en 1478
, avant la fin de la Reconquista, par une bulle de Sixte IV à la demande des Rois catholiques.
Conçue à l'origine pour maintenir l'orthodoxie catholique dans leurs royaumes, elle avait des précédents dans d'autres
institutions similaires en Europe depuis le xiiie siècle. Elle a élargi le champ de ses justiciables (musulmans, protestants,
sectes…), réprimé les actes qui s'écartaient d'une stricte orthodoxie (blasphème, fornication, bigamie, pédérastie…)
et combattu la persistance de pratiques judaïsantes. Dépendant de la couronne, qui nomma les premiers inquisiteurs dès 1480,
son pouvoir juridique était absolu pour juger et condamner. Elle fut définitivement abolie en 1834.

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:53

Je pense que c'est le lien qui nous relie ...

Les Juifs et les conversos, en Espagne, au XVème siècle ...

http://zakhor-online.com/?p=3066
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Les Trésors du Temple de Salomon ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:12

Vidéo 1 .



Texte : " Publiée le 25 mars 2013
Je ne suis pas propriétaire de cette vidéo.
Personnellement,j'en arrive à la même conclusion que G.de Séde,à savoir que B.Sauniére a été subventionné par les Ordres Rosicruciens,Maçonniques,et Traditionnels Celtiques,en pleine phase de Résurgence.
Par contre,je doute quant au sujet de trafic de documents.
G,de Séde a publié son Livre en 1988,dans la période de la Grande Convergence (Rainbow Council),et de l'établissement à Rennes le Château,à La Coume (chez moi) de la Communauté Rainbow Familly,soit 100ans après la (Re)Naissance de la Golden Dawn à Londres (Temple Isis-Urania N°2),et de l'Ordre Kabalistique de la Rose+Croix en France,les 2 ordres étant liés et en contact.
La "Découverte" des Parchemins par B.Saunière répond à la "Découverte" des Manuscrits cryptés ayant permis la constitution de la Golden Dawn et de ses Rituels quelques temps auparavant.
Pour comprendre Rennes le Château,il faut étudier l'histoire de la Golden Dawn,et de la Résurgence des connaissances initiatiques venant au jour à cette époque,et pareillement,Rennes le Château permet de comprendre les Mystères de l'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée,tout comme le Livre de Boudet éclaire l'église de Rennes le Château,laquelle explique le Livre...
C'est en 1888 que S.L.Mathers (Un des Chefs de la Golden Dawn) publia la traduction de "La Clef du Roi Salomon",ouvrage de Magie Qabalistique rédigé par Salomon lui-même pour son fils Roboam,jetant les bases de la Magie Hébraïque Qabalistique.
L'allusion à la Golden Dawn est figuré dans l'église de Rennes le Château par les 4 Anges décomposant le Signe de Croix,illustrant le Rituel Mineur de Bannissement des Pentagrammes.
Ces Ordres ont pratiqué ,(et pratiquent toujours) une Magie Opérative,extrêmement puissante,qui a conduit à des conflits de Pouvoir et à des affrontements occultes destructeurs.
L'histoire de Saunière suit de près celle de la Golden Dawn,et réciproquement.
En 1886 Henri Boudet avait déjà publié "La Vraie Langue Celtique" écrit en Langage Runique dans la plus pure Tradition des Bardes ... "
.


Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Les Trésors du Temple de Salomon ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:17

Hloben ...

Question  : J'aurais besoin de savoir si Isabelle la Catholique a traversé cette région
juste avant la Fin de son règne ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:32

" la conquête de Grenade en 1492.(par  Isabelle la Catholique ...) Elle se fabrique alors « une frontière interne », en recréant inlassablement, sur son sol et dans son âme, l'ennemi qui lui fait défaut . Elle conquiert l'Amérique, se projette en Flandre et en Italie, devient la première puissance du monde. Qu'importe ! Elle s'enferme à la recherche de son identité dans un rêve impossible de pureté.
Elle expulse les Arabes et les Juifs avec lesquels elle a vécu pendant des siècles. ... "



Cela expliquerait pourquoi La Reine d'Angleterre se dit descendante du Roi David ...et pourquoi les Mâles de la Couronne d'Angleterre  sont Circoncis  ...??
Lady Diana avait refusé de pratiquer cette coutûme pour ses fils

Toutes les Grandes Dynasties Européennes ont donc toujours rechercher à purifier leur lignée ... car cela remettait en cause leur Légitimité au Trône ... ( de Droit Divin ...)

Ils ont cherché à  " épurer " ,  à convertir ,  expulser ... la seule solution pour eux étant d' éradiquer le Judaïsme  ...

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Baptemeduchrist
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:33

La Légende Noire d'Isabelle la Catholique ...
La Sainte Inquisition Espagnole






Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:54

SaPa a écrit:

Mais tu as vu l'ambiance des fêtes
que des films d'horreurs et d'Apocalypse
ils nous ont gâté

.

Surtout le temps !!! t'as vu aux infos  Rolling Eyes , Quimperlé a été envahi par les eaux  santa  ; j'ai simplement regardé la plupart du temps des films d'animation !  jocolor 

SaPa , si tu vois des extra-terrestres , tu leur dis que citoyen , sa compagne , son fils et son chien sont ok pour partir avec eux , histoire qu'on se raconte des compotes de rigolades entre nous !


Dernière édition par citoyen le Mar 7 Jan 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:04

SaPa a écrit:

Tu viens creuser avec nous
et Citoyen ???


Je cherche des fonds pour acheter un camping car ( avec des sponsors : des produits made in Bretagne ) , se présenter à La Présidence de la République  2017 , 2022 , 2027 ???: ( pour le fun et la rigolade ) , comme à cause de mes steficoco dorés , j'ai dû abandonner pour la mairie , je me lance un autre projet ( Miaou a raison , il faut se prendre en avance ) et là j'anticipe !

SaPa , tu sais il faut bien rigoler !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:42

" Quimperlé a été envahi par les eaux ... "

pourtant , sur le Forum Bretagne , j'avais bien prévenu les Bretons
que leur Région allait etre dévastée
ils n'ont pas écouté ...

Partir avec les Extra terrestres ...??
j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de billets pour nous
destination La Planète Mars ... ??
ILs oublient un truc
C'est qu'il n'y a pas de vie sur La Planète Mars
et que nous ne les laisseront pas s'envoler  ...
Et Si l'on doit partir
ce sera tous ensemble ...

Mais , citoyen , moi je m'amuse beaucoup
surtout que je n'ai pas encore les pieds dans l'eau
Tu cherches le Trésor Perdu avec moi ??
je vois que tu  prépares ton Arche ...
C'est bien
N'oublies pas ...En Aluminium ... La Cage de Faraday
Tiens je m'aperçois que je suis né le même jour qu' Isabelle
tu penses que c'est un Signe ...??

.


Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:07

Les descendants des "grandes maisons" se sont surtout mariés entre eux pour consolider leurs trônes.

Il me semble avoir lu un livre il n'y a pas très longtemps ou il était question d'une des filles de la reine Isabelle la catholique qu'elle a  mariée enfant (ou presque ... enfin pour nous) avec un des descendants d'Angleterre .. même avec 2 ... son premier mari étant mort très tôt elle a épousé ensuite son frère.
Qui l'a répudiée bien des années plus tard ...

Ben je n'aimerais pas être descendante d'Isabelle la Catholique elle m'a semblé assez dure et prétentieuse ... et puis c'est pas sous son règne que l'on rencontre l'inquisition ?

Jolis ancêtres que tu aurais là  Rolling Eyes 

J'aime mieux mes paysans ardéchois !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:11

tu parles d'une épuration !
en se mariant tous entre cousins ?

ce truc edit marche mal ? ou quelque chose m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:38

C'était un personnage fort , complexe
assez éclairée pour l'époque
Mais pour quel motif obscur
brutalement a t elle basculé ...??
pour quelle raison a t elle créé la Sainte Inquisition Espagnole ...??
je Pense qu'il s'est passé quelque chose
ou qu'elle s'est trouvée en possession de quelque chose
qui remettait en cause la légitimité de son trône ??
et de ses ambitions pour sa lignée
( Charles Quint ... )
et dont elle a voulu se débarrasser ...??
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:51

Les Juifs et les conversos, en Espagne, au XVème siècle ...

http://zakhor-online.com/?p=3066

" La présence juive en Espagne est des plus anciennes. On sait que nombre d’habitants de la péninsule ibérique choisirent le judaïsme lorsque cette religion faisait du prosélytisme. Cette présence fut augmentée par les exils de 70 et de 135, par ces Juifs du monde arabe qui s’installèrent dans la péninsule à partir du VIIIème siècle, suite à l’arrivée des Musulmans, en 711. Au XVème siècle, les Juifs d’Espagne n’hésiteront pas à se déclarer descendants de la tribu de Juda, arrivée dans la péninsule au 587 av. J.-C., année de la destruction du Premier Temple... "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_J%C3%A9rusalem


Je pense qu'en fait , grâce à l'Inquisition , elle a éliminé des Témoins Génants ...


Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Les Trésors du Temple de Salomon ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:00

SaPa a écrit:
Vidéo 1 .



Texte : " Publiée le 25 mars 2013
Je ne suis pas propriétaire de cette vidéo.
Personnellement,j'en arrive à la même conclusion que G.de Séde,à savoir que B.Sauniére a été subventionné par les Ordres Rosicruciens,Maçonniques,et Traditionnels Celtiques,en pleine phase de Résurgence.
Par contre,je doute quant au sujet de trafic de documents.
G,de Séde a publié son Livre en 1988,dans la période de la Grande Convergence (Rainbow Council),et de l'établissement à Rennes le Château,à La Coume (chez moi) de la Communauté Rainbow Familly,soit 100ans après la (Re)Naissance de la Golden Dawn à Londres (Temple Isis-Urania N°2),et de l'Ordre Kabalistique de la Rose+Croix en France,les 2 ordres étant liés et en contact.
La "Découverte" des Parchemins par B.Saunière répond à la "Découverte" des Manuscrits cryptés ayant permis la constitution de la Golden Dawn et de ses Rituels quelques temps auparavant.
Pour comprendre Rennes le Château,il faut étudier l'histoire de la Golden Dawn,et de la Résurgence des connaissances initiatiques venant au jour à cette époque,et pareillement,Rennes le Château permet de comprendre les Mystères de l'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée,tout comme le Livre de Boudet éclaire l'église de Rennes le Château,laquelle explique le Livre...
C'est en 1888 que S.L.Mathers (Un des Chefs de la Golden Dawn) publia la traduction de "La Clef du Roi Salomon",ouvrage de Magie Qabalistique rédigé par Salomon lui-même pour son fils Roboam,jetant les bases de la Magie Hébraïque Qabalistique.
L'allusion à la Golden Dawn est figuré dans l'église de Rennes le Château par les 4 Anges décomposant le Signe de Croix,illustrant le Rituel Mineur de Bannissement des Pentagrammes.
Ces Ordres ont pratiqué ,(et pratiquent toujours) une Magie Opérative,extrêmement puissante,qui a conduit à des conflits de Pouvoir et à des affrontements occultes destructeurs.
L'histoire de Saunière suit de près celle de la Golden Dawn,et réciproquement.
En 1886 Henri Boudet avait déjà publié "La Vraie Langue Celtique" écrit en Langage Runique dans la plus pure Tradition des Bardes ... "
.


Dernière édition par SaPa le Dim 5 Jan 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Les Trésors du Temple de Salomon ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:03

Revisionne bien la Vidéo ...

pour quelle raison , un Descendant des Habsbourg , et donc d' Isabelle la Catholique ,
se serait il rendu à Rennes le Chateau , rencontrer l'Abbé Sauniére ...??

En fait , je pense que l'Abbé Saunière a bien trouvé un Trésor
Mais loin de le déterrer
Certains intéressés lui ont au contraire confié la tâche de l'enterrer encore plus profond

Et il n'y a pas de meilleures cachettes pour un Trésor que de construire dessus  ... ??

Il reste à Démontrer qu'Isabelle La Catholique a bien traversé cette région , juste à la fin de son Règne ...
et de savoir de quels genres de travaux , s'est occupé l'Abbé Saunière ...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:29

SaPa a écrit:

Tiens je m'aperçois que je suis né le même jour qu' Isabelle
tu penses que c'est un Signe ...??

.

Psssscccchhhhiiiitttt  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:35

C'est pas un signe ça c'est un son    Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 435348

Mais nous avons peut être là l'héritier d'Isabelle la Catholique et du trésor de l'abbé !
Creusons ... creusons ...

Reste à savoir où ...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:50

signora a écrit:

Creusons ... creusons ...

Reste à savoir où ...

Dans la Creuse existe la Souterraine  Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 435348 
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Les Trésors du Temple de Salomon ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:26

Surtout si Citoyen posséde un Camping Car ... ??
on squatte à Rennes le Chateau
et on creuse tranquille
c'est pas très loin de chez moi ...??
Si on nous demande qui on est
on dit que l'on vient pour la Campagne des municipales
Citoyen , tu peins des bandes oranges sur ton camion
ni vu , ni connu ...


Dernière édition par SaPa le Lun 6 Jan 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Les Trésors du Temple de Salomon ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:41

Déjà , on Scrute  ...
Signora , tu peux ajuster le Satellite ... Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 432385 

https://www.google.com/maps/ms?ie=UTF8&t=p&panoid=yAiPUsvIFsZpEn519HgTXA&source=embed&oe=UTF8&msa=0&msid=113722571984309030017.0004805a626b03766339c


Tu remarques quelque chose , Citoyen ...??

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Rennes le Chateau ...   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:03

Pétard , il y a pas grand monde ...

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Rennes_le_chateau

Bof , ça ressemble à une bastide des Pyrénées ...
Ca vaut bien l'Ardèche
Mais en plus désertique
en tout cas , pas de probleme pour garer le camping car
à part si les paysans sont hostiles
à mon avis , ils doivent tous creuser
c'est devenu un vrai gruyère
.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:04

On pourrait faire un western dans ce genre d'endroit ! , cette nuit SaPa , j'ai vu un tunnel avec des cercles lumineux violets dans un rêve , une Soucoupe Volante débarquait à Carhaix ( aux alentours ) avec des extras terrestres vêtus de bonnets rouges , je me suis réveillé en sursaut ! faute aux cachets sans doute...

Quant au camping car , je n'en ai pas  Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 70960  , j'avais pensé démarché des entreprises Bretonnes( Breizh-cola , pâté Henaff , Armor lux etc.... ) pour qu'elles aident à m'en acheter un , en contre-parti , j'aurai les logos dessus le véhicule , une belle pub pour pêcher 500 signatures ..tu sais SaPa , si y'a plus de déconnade , la teuteu finit en marmelade.

Ah oui j'ai vu sur le plan " pas du Loup "
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:41

Accroche toi , présente toi
Pour La Bretagne libre ...
tu peux le faire
Mitterand il s'est bien présenté avec un cancer
et l'autre au fait , il avait quoi ...??

Pour le Camping car C'est pas grave
on va camper
ca rappellera les Scouts
et t'imagines si on tombe sur le Graal
on se refait une santé

Des Cercles lumineux Violets ...??
Au Fait la Montagne des Extra terrestres
C'est pas très loin
j'ai horreur des Nazis
Comme Indi ...
Tu penses qu'ils cherchent les soutérrains avec HAARP ... ??
Ca voudrait dire que l'on est sur la bonne piste



.


Dernière édition par SaPa le Mar 7 Jan 2014 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:40

Bingo ... !!

http://lesdossiersdeletrange.over-blog.com/5-categorie-11187205.html

Le Pic de Bugarach

" Pour tous ceux qui ne connaissent pas ce lieux , nous allons dresser le écor . Le Pic de Bugarach se présente comme un immense vaisseau de pierre échoué au milieu de nulle part .lors du soulèvement de la chaîne des pyrénées ,il fut propulsé par une force prodigieuse orientée Nord Sud et vint s'échouer la quille en l'air ,là où nous le découvrons . en effet les géologues affirment que ce qui est aujourd'hui son sommet fut autrefois sa base ou son socle . c'est pour cette raison qu'on l'appelle la Montagne Inversée ..

Le Pic de Bugarach est aussi connu pour avoir attiré nombre de personnages illustres tout au long de l'histoire Jules Vernes , Victor Hugo , Claude Debussy et plus récemment François Mittérand ...??

Le Catharisme ayant été fortement implanté dans cette région et sans doute grâce à sa proximité avec Rennes le Château ... "

Coordonnées : 2° 351 Long Ouest - 42° 877 de Latitude Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:02

Ca ...  ça veut dire que l'on est sur la bonne piste ...
que HAARP n'est pas loin
qui fouille les Souterrains

Mais ça sent le leurre ...
trop de tapage autour du Pic de Bugarach
Trop de sites , et de détails
pour eloigner la foule des curieux

Et pendant ce temps
on oublie le petit curé ...

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 1:18

http://www.rennes-le-chateau.net/liens

Liens de sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prophétie ou Complot Biblique   Prophétie ou Complot Biblique - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie ou Complot Biblique
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prophétie ou Complot Biblique
» Clearstream: le procès
» Le Complot de la Kabbale ...
» Complot Européen contre FHollande
» Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: