Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dynamiser le Sud-Ouest

Aller en bas 
+5
Jean-Luc
bambina
museline
signora
Lafilledupèrenoël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lafilledupèrenoël




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:17

Jean-Luc a dit:
Citation :
juste qu'il ne faut pas se comporter comme si Pau était le centre du monde, même si c'est le fief de notre champion.

Pour moi, oui, c 'est un des centres les plus importants du Sud-Ouest, et tant mieux si le patron est du coin, d'ailleurs j'admire les mêmes brumes matinales du premier jour du monde .... et toc ! Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 474620 Si Pau passe à l'UNESCO c'est une victoire économique et sociale, notre région est très pauvre, et c'est aussi le reste de la France qui en profitera juste par le fait qu'elle aura moins de subvention à demander au reste de la France.

le Chat botté Miaou a dit:
Citation :
Mais le Sud-Ouest attire déjà du monde.

Vous me faites plaisir avec vos bottes de sept lieues!
Vous et les autres, venez par chez nous quand vous voulez!je vous montrerais le vieux Pays : figues en août et oeufs de poules heureuses toutes l'année, à profusion, avec un petit truc anisé pour trinquer. Franchement, le Sud-Ouest ne vaut-il pas la peine d'être supporté? Si vous passez, un MP et je vous donne mon numéro.


SaPa a dit
Citation :
pour Dynamiser le Sud Ouest
il faudrait peut être Re - Dynamiser Toulouse ?
la derniere fois que j'y suis passé
tout le monde faisait la Gueule

Ooohh!, Toulouse, ville au passé rose et aux pierres aussi roses que son passé ..... Oui, très belle, mais elle n'a pas besoin de se faire connaître, une des plus riches villes de France....
En passant: ça passe vachement bien, Nogaro ..... Cool

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:53

Oui mais Toulouse ...c'est Aérospatiale ...Matra Espace
Entre les Avions et Les Satellites et L'Espace ...beaucoup de Travail pour les Sous traitants
C'est bien pour Dynamiser le Sud Ouest

Est ce que Pau est Jumelée avec La Suède ...??

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 200px-Nordgren_-_Portrait_de_Charles_Jean_Bernadotte%2C_roi_de_Su%C3%A8de

Charles XIV Jean de Suède

Jean-Baptiste-Jules Bernadotte, Prince de Ponte-Corvo, roi de Suède, Maréchal d'Empire (1763-1844), Joseph Nicolas Jouy (1809–1880), Musée de l'Histoire de France (Versailles)

Jean-Baptiste Bernadotte, né le 26 janvier 1763 à Pau, mort le 8 mars 1844 à Stockholm passa en l'espace de trente-huit ans, d'un rang de soldat du roi de France, au titre de roi de Suède et de Norvège sous le nom de Charles XIV Jean après avoir été général, sous la Convention, ambassadeur puis ministre durant le Directoire, Maréchal d'Empire et prince d'Empire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_XIV_Jean_de_Su%C3%A8de

Vous devriez faire un Partenariat Culturel et Economique ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:58

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Musee_bernadotte_devant

http://jb-bernadotte.fr/
Les amis du musée Bernadotte
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:02

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 220px-Jean-Baptiste-Jules_Bernadotte%2C_Prince_de_Ponte-Corvo%2C_roi_de_Su%C3%A8de%2C_Mar%C3%A9chal_de_France_%281763-1844%29
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:03

Rien à Voir avec Sarkozy 1er ... ??
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:19

Jean-Luc a écrit:
Lafilledupèrenoël a écrit:
Jean-Luc: l'arborescence du sujet Pau se trouve au bon endroit, soit: "Au coin du feu :: Culture - suggestions", et donc, Pau tombe à pic! Avez-vous au moins jeté un oeil sur la carte?
Je sais parfaitement où est Pau, et je n'ai pas dit qu'il y avait un problème de fil, juste qu'il ne faut pas se comporter comme si Pau était le centre du monde, même si c'est le fief de notre champion.
Je ne sais pas si Pau est le Centre du Monde ...??
Mais La Gascogne ...pour les Gascons ...SI

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Statuedartagnan
Revenir en haut Aller en bas
Lafilledupèrenoël




Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:48

SaPa a écrit:
Citation :
Est ce que Pau est Jumelée avec La Suède ...??

Bonne question, mais rien que d'y penser, cela me gèle ....

L'est t'y pas beau notre d'Artagnan? Quelle envergure! il m'arrive bien souvent d'écouter radio D'Artagnan un peu gnan-gnan parfois, mais que de la bonne miouze.
Le type avec son collant blanc moullant, pas mal non plus.... heum.... Embarassed mais effectivement un peu trop ressemblant....

Bon, et pis le concours photo, vous y pensez quoi ? Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 13665

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:32

"Le type avec son collant blanc moullant, pas mal non plus.... heum.... mais effectivement un peu trop ressemblant.... " ...??? affraid ...

...Le Maréchal d'Empire Bernadotte ...???
Qui a été choisi comme Roi de Suède par les Princes Suèdois
pour leur avoir rendu leurs épées ...aprés les avoir défait sur le Champ de Bataille ...!!!

...Tu commets un crime de lèse majesté
( Ses parent tenaient une Taverne à Pau ... )
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:49

Lafilledupèrenoël a écrit:
Je pense avant tout à cette belle ville de Pau qui mériterait un peu plus d'attention. Il se peut que bientôt elle soit inscrite au patrimoine mondial de l'humanité, mais pour cela elle doit se faire connaître et se faire apprécier à sa juste valeur.

Je propose un concours européen de photos sur et dans la ville: le candidat aura 12 heures pour présenter 6 clichés de 6 sujets imposés durant 12 heures. Afin qu'il y ait un maximum d'intervenants, le / les prix doivent être hors norme, genre: 1 semaine de vacances au bord d'un gave et visite en train des Pyrénées, resto compris, appareil de photos de haute qualité, un CDD de 3 mois auprès de l'office du tourisme, pension comprise, un vol Pau-Genève/ Paris/Londres/Bruxelles/Berlin retour; les photos des participants seront réunies dans un livre édité par la ville et vendu dans toute l'Europe afin de subventionner les artistes et artisans de la région.

Qu'en pensez-vous ? vous avez une meilleure idée ?

C'était la bonne époque ...
un simple soldat pouvait devenir Roi ...ou Empereur ..
Quoique ...en ce moment ...??

...je peux concourir moi aussi ...??
Les clichés ...Sur Papiers ...??
Sujets imposés ...c'est pas trop mon truc
Mais tu peux nous donner plus de Détails ...??

(es tu vraiment ...la Fille du père Noêl ...?? )
Revenir en haut Aller en bas
Lafilledupèrenoël




Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:22

je supprime ce message car c'est un faux doublon volontaire .....


Dernière édition par Lafilledupèrenoël le Jeu 19 Jan 2012 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafilledupèrenoël




Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:24

oh non! La Grôsse connérie (dans le sud-Ouest, on dit: Putaincon!), ô Pau, tu auras ma peau..... Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 987803

SaPa, c'est pas sympa de me jeter ça froidement sans me laisser une porte ouverte pour un rattrapage de dernière minute. D'ailleurs, à l'époque, ils avaient tous ce collant moulant qu'on en oublie de regarder la figure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lafilledupèrenoël




Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:49

SaPa a écrit:
Citation :
C'était la bonne époque ...
un simple soldat pouvait devenir Roi ...ou Empereur ..
Quoique ...en ce moment ...??

C'est vrai, à notre époque on nous demande même des certifs, genres caces 3 pour déplacer des palettes, alors pour devenir roi ..... merci le CV...... bom

Citation :
...je peux concourir moi aussi ...??
Les clichés ...Sur Papiers ...??
Sujets imposés ...c'est pas trop mon truc
Mais tu peux nous donner plus de Détails ...??

C'est une proposition que je souhaiterai faire à la ville de Pau, mais ne sais pas à qui m'adresser. Ce concours serait ouvert à tous les personnes vivant sur le sol français (même du Nord, comme Jean-Luc, lol...), les concurrents auront 12 heures pour publier sur un site, une page web définie à l'avance, 12 photos dont les sujets seront imposés par la ville/l'office du tourisme. Le premier prix sera à choix: 3 mois en CDD dans une entreprise ou à l'office du tourisme de Pau ( chambre comprise) laquelle sera sponsorisée par Pôle-emploi?ou par la ville, ou bien 1 semaine cool à Pau avec entrées gratos dans les musées, spectacles, etc.
Les prix suivants en tenant compte du fait que l'important est d'avoir un job, se limiteront de 1 mois à 1 semaine de stage à la ville de Pau ou de leur choix.

A la fin, un bouquin collectera toutes les photos, intitulé "Les 12 Tables de Pau" sera édité et mis en vente dans toute l'Europe et aux US afin de sponsoriser les jeunes photographes de France.




Citation :
(es tu vraiment ...la Fille du père Noêl ...?? )

J'y travaille.....
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:31

je ne peux pas te dire de t'adresser à Dédé ...
et je ne sais pas qui a pris la succession
C'est Dommage que François Bayrou n'est pas été élu à la Mairie de Pau ...
Mais peut être un Jour ...??
tiens nous au courant pour ton concours Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 474620...
Revenir en haut Aller en bas
Lafilledupèrenoël




Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:38

Avant que le fil "Dynamiser le Sud-Ouest" ne se meure, je vous propose une lecture de chevet très instructive que je viens juste d'acquérir sur un site de bouquins d'occasions:

"Le Puits et la Maison" de Joseph Peyré

N'ayez crainte, vous pouvez railler ..... Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 579926

Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:23

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Lac-glace

voir si tu trouves ...?? au dessus de Pau
En été ... le Nirvana ... la pelouse verte ... au bord du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lafilledupèrenoël




Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:56

Putain, c'est beau! C'est proche du passage de Roland ?
Ou bien: au mois d'août je suis allée me promener au cirque de Gabarni, il y avait un petit lac, je chauffe ?

Sapa, ne me faites pas souffrir, dites-moi où c'est, je veux toucher ce paradis.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:56

non ...c'est mon coin à moi

en fait c'est plus au dessus de Tarbes - Lourdes vers Cauterets ... Le Parc national
Il faut atteindre Lac d'Estom
puis monter ...monter jusqu'au ciel

Désolé ...La montagne est immense ... !!

http://www.randonnees-en-pyrenees.fr/lutour%20026.jpg
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:14

J'ai mis en grand le torrent en premier plan ... I love you ... j'imagine les sons ... les senteurs ... puis je prends le sentier ... traverse la forêt ... pour regarder vers les hauteurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:28

C'est magnifique et les photos sont superbes...
...même si elles ont fait exploser la page Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:37

MERCI DE NE PAS POSTER DE PHOTOS OU IMAGES DE DIMENSIONS SUPÉRIEURES À 800×600 !

1. TOUT LE MONDE NE SAIT PAS AFFICHERT DU 2048×1536 !

2. ÇA OBLIGE À FAIRE UN DÉFILEMENT HORIZONTAL POUR LIRE LE TEXTE DES MESSAGES !


Donc, SaPa, fais une copie plus petite ou trouve autre chose ! En attendant, je remplace ton affichage par son lien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:39

Ben, ça a son intérêt ... selon la position du curseur tu choisis ta balade ... au centre tu montes à piques ... curseur légèrement déporté sur la gauche tu peux traverser la forêt !

Avec un peu d'imagination tu aperçois une truite dans le torrent ... et m^me un bolet dans les sapins ...

Tout cela loin de la pollution ...

L'est futé notre sapa !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:41

signora a écrit:
Ben, ça a son intérêt ... selon la position du curseur tu choisis ta balade ... au centre tu montes à piques ... curseur légèrement déporté sur la gauche tu peux traverser la forêt !
Celui qui veut le faire peut toujours cliquer sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:21

Il faut reconnaître que c'est magnifique...

J'ai toujours eu envie d'aller faire un tour dans les Pyrénées, je devrais peut-être préparer ça pour des prochaines vacances...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:16

J'avoue... avoir téléchargé la photo litigieuse pour la voir plus confortablement et dans son ensemble, c'est vraiment splendide mais il est vrai que dans ces dimensions, tout le reste de la page devient difficile à consulter.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:19

tu as raison Signora ... ptit bisou
Mais j'avais prévenu ...La Montagne est immense
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:49

Marencau a écrit:
Il faut reconnaître que c'est magnifique...

J'ai toujours eu envie d'aller faire un tour dans les Pyrénées, je devrais peut-être préparer ça pour des prochaines vacances...

je te confie un Secret ...
Dès que tu arrives au Lac D'Estom ...
il y a un petit refuge gardé ...
Mais le Gars est un peu bourru et les Oeufs de ses poules sont trop chers !!
juste à sa droite caché derriere un monticule rocheux
il y a un minuscule refuge de bergers en béton avec une grande porte en fer et des ouvertures en meutrieres
une grande cheminée qui peut contenir un arbre
pour eviter les avalanches ...tu crains rien
il n'est connu que des bergers en tranhumance et de quelques randonneurs et pêcheurs à la truite
le Lac d' Estom est Pêchable ...
et ses Truites mémorables ... avec un peu de beurre
de là tu peux continuer la randonnée en suivant à droite du ruisseau
la gauche est mortelle ...
prévoir un piolet et des crampons pour traverser les névés s'ils n'ont pas fondu
mais le paradis est tout en haut
de la pelouse verte et de petits lacs ou tu peux plonger la tête et boire une eau delicieusement pure ...
la nuit tu dors sur la pelouse face aux etoiles que tu peux toucher
et le matin tu te reveilles avec une forme incroyable ...
bienvenue au Nirvana ...

http://www.lacsdespyrenees.com/vue-satellite-lac.php?longitude=42.80633&latitude=-0.10004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dynamiser le Sud-Ouest   Dynamiser le Sud-Ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamiser le Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations pour l' Ouest ( Européennes )
» Informations pour le Sud-Ouest (Européennes)
» La guerre en direct
» Informations pour le Nord Ouest (Européennes)
» [31] Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Culture - suggestions-
Sauter vers: