Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 « Épidémie » de cancers en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SaPa



Nombre de messages : 7155
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Mer 13 Juin 2012 - 9:29

Non Seulement Les Medecins Savent , Ils ne Communiquent pas avec les Familles ...

Maintenant ...Ils Mentent ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette



Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 30 Juin 2012 - 12:43

Diesel: nuit gravement à la santé... et à l'économie

Citation :
Non seulement les moteurs diesel sont responsables de cancers du poumon, souligne le spécialiste des énergies Yves Lenoir, membre du groupe Energie Développement. Mais encore, ils coûtent au budget de l'Etat français près de 12 milliards d'euros par an: la plus grande niche fiscale.
Citation :
On connaît la réactivité et la combativité de l'OMS dès lors qu'il s'agit d'affronter les grands lobbies industriels et politiques. Il suffit d'évoquer le scandale du tabac ou encore l'ignorance des séquelles de l'accident de Tchernobyl. Donc, si l'OMS fait savoir qu'il y a un lien, c'est d'un câble qu'il s'agit. L'industrie automobile française ne s'y est pas trompée, qui a immédiatemlent réagi en faisant valoir des arguments dignes de ceux du Comité Amiante à l'époque de sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Mer 28 Nov 2012 - 22:25

pour la Fermeture des Couloirs de la Mort ... les Soins Palliatifs ... ou L'Euthanasie Obligatoire

SaPa a écrit:
" Bonjour, mon oncle est atteint d'un cancer il a plusieur symptomes il ne salimente plus il tousse il crache des glaires et il est tout jaune ainsi ses yeux aussi je voulai savoir quel cancer est-il atteint mesrci de me répondre trés rapidement je vous remercie bonne fin de journée yasmine... "

J'étais présente lorsque mon mari est parti, et je vous assure que j'en fais encore des cauchemards la nuit. Je me suis sentie impuissante, coupable d'avoir laissée faire ce que l'interne faisait à mon mari pour le faire partir, mais il faut dire que je l'ai compris trop tard.Le 1er mars 2006 on lui enlève un poumon, et on lui dit qu'il est guéri. 1 an après un autre nodule donc un autre cancer sur l'autre poumon, on lui fait 33 séances de radiothérapie qui n'ont pas marché. On lui fait dont quelques mois après 3 séances toutes les 3 semaines de chimiothérapie de 24 heures .Que de souffrances et de déchéances humaines. Mon mari est rentré 11 jours en pneumologie, j'ai cru qu'il allait partir. En plus de ses graves problèmes respiratoires il se fait un problème cardiaque du à la fatigue par rapport à la chimio. Lors de son séjour il s'est mème fait insulter par une aide soignante car il demandait de l'aide pour sa toilette. 15 jours après consultations chez le professeur qui n'est mème pas au courant du problème de santé de mon mari. C'est ce que j'ai remarqué et eu confirmation par le professeur lui mème 3 semaines après le décès de mon mari. Le lendemain de la consultation, mon mari fait un scanner dans un état de grande fatigue et il fait un arrêt cardiaque. Ils l'intubent et mon mari rentre dans un coma profond (en réanimation)et un chef de clinique me dit que mon mari va partir tout doucement. J'étais prête à accepter cette douleur, mais mon mari est sorti de son coma et à été mis sur machine respiratoire, qui l'a fait énormément souffrir.Un interne m'a dit qu'il était sorti d'affaire et qu'il allait en pneumologie. Le lendemain avec plein d'espoir et heureuse, je vais le voir et là je vois qu'il est encore sur machine respiratoire.Demandant des explications, un médecin me dit que le professeur a décidé d'arrêter la chimio et de lui faire des soins de confort. Je lui ai demndé si c'était des soins palliatifs , le médecin m'a dit non, mais si vous voulez le prendre comme cela. Sans me demander mon avis , ni celui de mon mari qui était conscient, ils ont commencé à lui faire un traitement qui l'a fait partir en 4 heurs. Mon mari conscient ne voulait pas mourir, il avait arraché sa sonde urinaire, avait arraché sa chelise et nu accroché aux barreaux du lit m'a dit , JE VAIS MOURIR..Pendant ces quatres heures, cela à été l'angoise, la peur , la colère pour lui, il ne voulait pas partir et il est parti d'un arrêt de coeur la bouche grande ouverte en ralent.Pendant tout ce moment, il n'y avait pas grand monde dans la chambre pour m'aider, sauf une infirmière très délicate, un interne qui ne disait que des conneries devant mon mari, parlant de sa façon de partir..Et le plus beau, c'est qu'une jeune externe les larmes dans les yeux qui m'a avertie au bout de 2 heures qu'il allait partir. Le médecin n'avait mème pas pris la délicatesse de m'avertir.
j'ai été choquée de ce manque de délicatesse, de manque de respect pour mon mari et pour la famille, je me dis aussi que des tas de malades qui meurent de cette façon sont souvent seuls et doivent être térrifiés, comment doit on appeler cela???..On a donné de l'Hypnovel à grosse dose à mon mari , je suis allée voir sur internet et c'était bien tous les réactions que mon mari à eu, et j'ai pu voir que ce médicament faisait le mème pour les jeunes enfants.
J'appelle ce service le "couloir de la mort" car il n'y a jamais presque pas de médecins, et il ya 4 malades sur 5 qui vont mourir m'a dit le professeur. Nous sommes en France et en 2008, si je n'étais pas passée par cette épreuve je n'aurai jamais pensé que cela excistait.Et je pense que c'est pareil partout et là mon mari était à l'hopital le mieux réputé de France. Ne voulant pas être complice de cet acte , ne tolérant le manque de respect du malade par les insultes et l'indifférence, j'ai écris au comité d'hétique qui vient de se créer ce 19 septembre, (ligue éthique cancer)je vais aussi écrire à la ministre de la santé et à notre cher Président Monsieur SARKOSY pour que les malades soient entourés par du personnel compétent, car lorqu'on sait que le week end dans ces services où la mort est présente à tout instant il n'y a qu'un seul médecin de garde pour tout l'étage.
Par respect pour nos chers disparus, ne laissons plius faire cela, il faut parler..... Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Mer 28 Nov 2012 - 22:40

Hopital Saint Eloi -Anesthesie-Reanimation Saint Eloi - Pr Samir JABER - Montpellier ... Les Couloirs de la Mort

J'ai vécu la même chose avec mon Père ... de nombreux Amis et Amies
plein de malades partout
Ca commence à faire ...le Cynisme et le " je m'en foutisme " du Corps Médical
La Mauvaise Foi ...la loi du Silence ...je déballe tout

ils vont enfin nous dire ce qui se passe ... ??

http://www.chu-montpellier.fr/fr/presentation_eloi.jsp
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Jeu 29 Nov 2012 - 21:00

http://www.dailymotion.com/video/xvgshn_debre-la-maladie-de-jacques-chirac-gagne-du-terrain_news?start=338
http://www.sudouest.fr/2012/11/29/sante-de-jacques-chirac-la-maladie-gagne-du-terrain-selon-debre-893913-3.php
Santé de Jacques Chirac : "la maladie gagne du terrain", selon Debré



Une Nouvelle et étrange Maladie ...

La Personne perd du Poids

prend une teinte Bronzée

des difficultés pour marcher

atteinte du Cerveau

atteinte des reins ... du foie ... pulmonaire ... ORL ... Gastrique ... douleurs des vertèbres

Des Lésions dans le systeme lymphatique (engorgement )...

Les Lésions sont sensibles aux UV ... Cancers ...


ANTIDOTE : Pour le moment les lésions sont sensibles à la FUCIDINE ?? ...et à L'ASPIRINE (Acide acétylsalicylique ...) pour la Prolifération des Bactéries

On penserait à une maladie Auto Immune ... Provoquée par le changement Climatique ... Le Trou D'Ozone et L' Augmentation
du Rayonnement Solaire UV B... ?? provoquant des déséquilibres biologiques

(la responsabilité d’un rotavirus a été mise en cause). Le Cytomégalovirus ... ??

La Maladie Cœliaque ... ??: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_c%C5%93liaque

( il parait qu'avec un régime sans Gluten ...la Maladie régresse ... et bien sûr ...éviter les Rayonnement solaires quand ils sont agréssifs ...?? )
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 12:42

Il y a bien une Epidémie à Montpellier ...Les Medecins en ont très peur ... Mais à l'évidence , ils n'en connaissent pas l'origine ... Toujours la Loi du Silence ...

Tuberculose ...??

Plusieurs Cas Signalés à Montpellier ... La Medecine du Travail n'a pas pris ses responsabilités ...elle a simplement proposé à ceux qui le désiraient de se faire dépister , sans plus ...

https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=Tuberculose+&oq=Tuberculose+&gs_l=hp.3..0l10.2669.6695.1.7994.12.9.0.3.3.0.96.744.9.9.0...0.0...1c.1.di1ofGckIOk&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=2d3ba763c90646b4&bpcl=39314241&biw=1152&bih=779

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuberculose


TuberTest Positif

La Réaction est violente ...plus de 1cm ...
Nausée
Fievre
céphalées
Douleurs dans la Colonne Vertébrale

https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&output=search&sclient=psy-ab&q=tubertest+positif&oq=Tubertesr&gs_l=hp.1.1.0i13l10.2748.6055.1.9711.9.8.0.1.1.0.92.642.8.8.0...0.0...1c.1.Snt193Q2lsM&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=2d3ba763c90646b4&bpcl=39314241&biw=1152&bih=779

https://www.google.fr/#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=tubertest+lecture&oq=tubertest+&gs_l=hp.1.2.0l10.183272.183272.2.187968.1.1.0.0.0.0.103.103.0j1.1.0...0.0...1c.1.XXhYLV9taQA&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=2d3ba763c90646b4&bpcl=39314241&biw=1152&bih=779

Réponse des Médecins : " Aucune inquiétude ... Le BCG vous immunise ...!! "

Pourtant Il m'a bien semblé avoir lu que le Vaccin n'était pas immunisant et n'empêchait pas la maladie ... ??

A l'évidence ...Les Médecins Français ne savent pas diagnostiquer la Tuberculose ...??
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17013
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 12:49

Les mèdecins en ont ras-le-bol ils ne gagnent pas correctement leur vie ...
Alors tu ne voudrais pas qu'en plus ils se penchent sur les causes ? ils soignent les conséquences ...
Il ne t'avait pas échappé qu'en France la prévention n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 12:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuberculose

Tuberculose

La tuberculose est une maladie infectieuse transmissible et non immunisante, avec des signes cliniques variables. Elle est provoquée par une mycobactérie
du complexe tuberculosis correspondant à différents germes et principalement Mycobacterium tuberculosis (ou bacille de Koch ; BK). Autrefois soignée dans
les sanatoriums, par des cures de soleil et plein air, elle a été réduite par les antibiotiques dans les années 1950, mais elle connaît un regain expliqué par l'apparition
de souches multi-résistantes, et la maladie tue encore près de deux millions de personnes chaque année dans le monde (1,4 million de victimes en 2010 contre 1,7 million
en 2004 selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En 2010, 8,8 millions de nouveaux cas ont été recensés par l'Organisation mondiale de la santé, contre 9,27 millions
en 2004[réf. nécessaire].

La tuberculose pulmonaire (phtisie) est de loin la plus fréquente et la plus répandue, mais il existe des atteintes osseuses (mal de Pott, tumeur blanche du genou…),
rénales, intestinales, génitales, méningées, surrénaliennes1, cutanées (tuberculomes).
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 12:57

signora a écrit:
Les mèdecins en ont ras-le-bol ils ne gagnent pas correctement leur vie ...
Alors tu ne voudrais pas qu'en plus ils se penchent sur les causes ? ils soignent les conséquences ...
Il ne t'avait pas échappé qu'en France la prévention n'existe pas ?

je crois qu'ils ont supprimé la medecine du Travail ...??
Oui ... d'accord Signora ...mais quand tu es malade et que tu sens que ça urge
et que tu vois les blouses blanches te rire au nez
t'as envie d'en tuer quelques uns ...

beaucoup d'amis et amies atteints par cette étrange maladie
certains ont terminé dans ces nouveaux couloirs de la mort
les soins palliatifs
on se croirait revenu dans les camps de concentration ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 13:14

http://www.chu-montpellier.fr/fr/presentation_lapeyronie.jsp

Et je ne parle pas encore de ce que j'ai vu et entendu dans les Urgences quand j'ai accompagné mon père ...
On se croyait dans le Film '" Mash " ...
Le Médecin avec toute sa troupe de Joyeux Lurons ...décidait dans la bonne humeur générale ...de ceux qui allaient vivre et ceux qui ne " valaient pas le coup "
et demandait aux infirmieres que l'on mente aux familles ...en insistant sur "L'Acharnement Thérapeutique "

Excuse moi ... Mais pour moi les Medecins sont là pour soigner les gens et non pas pour décider de la Vie et de La Mort ...
ils ont un peu trop tendance à se prendre pour des Dieux ...

Mon Père n'a pas réchappé ... je n'ai pas pu m'opposer ... ils l'ont euthanasier sans mon consentement ... comme un Chien ...il ne méritait pas ça ...il voulait vivre
Je n'ai pas porté plainte ... mais j'ai encore un sentiment de honte et de revolte de n'avoir pas pu lutter contre eux ...

Les Couloirs de la Mort ...
http://www.chu-montpellier.fr/fr/PDF/Livrets_accueil/dar-b.pdf
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17013
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 13:46

Citation :
on se croirait revenu dans les camps de concentration ...

N'aurais-tu pas, mon ami sapa, une légère tendance à l'exagération ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 14:33

Guerre Biologique ...??

Signora ...c'est toi qui dit ça ... ??
tu as participé avec nous au Fil " Prophétie ... "
et on ne s'était guère trompé ...On peut dire que l'on a été servi

et là je sens que l'on a un nouveau probleme
après la Grippe du Cochon
j'ai bien l'impression qu'ils ont disséminé parmi la population de nouvelles souches
de Bactéries Multi résistantes ...
et Peut etre génétiquement modifiées

cette maladie est trop etrange
crois moi il faut continuer
trop de malades sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Sam 1 Déc 2012 - 14:35

signora a écrit:
Citation :
on se croirait revenu dans les camps de concentration ...

N'aurais-tu pas, mon ami sapa, une légère tendance à l'exagération ?

Pourquoi pas ...
La Vengeance" est un plat qui se mange froid ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Mar 4 Déc 2012 - 18:49

et comme par hazard ...

http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/04/un-troisieme-plan-cancer-sera-lance-pour-lutter-contre-les-inegalites-face-a-la-maladie_1799867_1651302.html

Un troisième "plan cancer" sera lancé pour lutter contre les inégalités face à la maladie
Le Monde.fr avec AFP | 04.12.2012

Je t'avais dit Signora ... que ca va etre dur pour s'en sortir ...
ca va décaniller ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 12:35

Pour ou Contre l'Euthanasie Obligatoire ...??

Euthanasie : "On va dans ce sens", dit Marisol Touraine (E1.fr)

Par Hélène Favier
26 janvier 2012 à 17h57

François Hollande "fait effectivement un pas supplémentaire en direction" de l’euthanasie, a assuré, jeudi à Europe1.fr, Marisol Touraine, chargée des questions sociales dans l'équipe du candidat socialiste.

Dans son projet pour 2012, François Hollande propose "que toute personne majeure en phase avancée ou terminale d’une maladie incurable (…) puisse bénéficier d’une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité".

"Le mot d’euthanasie n’est ici pas utilisé", fait remarquer Marisol Touraine, même si "on va effectivement dans ce sens. Nous voulons définir un cadre qui réponde - au-delà de ce que la loi permet aujourd’hui - aux volontés de ceux qui souffrent", sans toutefois "autoriser le suicide assisté", a-t-elle ajouté.

http://www.franceinfo.fr/politique/leonetti-ump-et-touraine-ps-s%E2%80%99opposent-sur-l%E2%80%99euthanasie-597131-2012-04-25

Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 12:40

Excuse moi Signora ...
mais je prèfere encore être assassiné par les Dahalo
ou bouffer par les Ours comme les Vieux Inuits
Cette Societé pue la Mort
je vous la laisse
je me casse ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 12:41

SaPa a écrit:
pour la Fermeture des Couloirs de la Mort ... les Soins Palliatifs ... ou L'Euthanasie Obligatoire

SaPa a écrit:
" Bonjour, mon oncle est atteint d'un cancer il a plusieur symptomes il ne salimente plus il tousse il crache des glaires et il est tout jaune ainsi ses yeux aussi je voulai savoir quel cancer est-il atteint mesrci de me répondre trés rapidement je vous remercie bonne fin de journée yasmine... "

J'étais présente lorsque mon mari est parti, et je vous assure que j'en fais encore des cauchemards la nuit. Je me suis sentie impuissante, coupable d'avoir laissée faire ce que l'interne faisait à mon mari pour le faire partir, mais il faut dire que je l'ai compris trop tard.Le 1er mars 2006 on lui enlève un poumon, et on lui dit qu'il est guéri. 1 an après un autre nodule donc un autre cancer sur l'autre poumon, on lui fait 33 séances de radiothérapie qui n'ont pas marché. On lui fait dont quelques mois après 3 séances toutes les 3 semaines de chimiothérapie de 24 heures .Que de souffrances et de déchéances humaines. Mon mari est rentré 11 jours en pneumologie, j'ai cru qu'il allait partir. En plus de ses graves problèmes respiratoires il se fait un problème cardiaque du à la fatigue par rapport à la chimio. Lors de son séjour il s'est mème fait insulter par une aide soignante car il demandait de l'aide pour sa toilette. 15 jours après consultations chez le professeur qui n'est mème pas au courant du problème de santé de mon mari. C'est ce que j'ai remarqué et eu confirmation par le professeur lui mème 3 semaines après le décès de mon mari. Le lendemain de la consultation, mon mari fait un scanner dans un état de grande fatigue et il fait un arrêt cardiaque. Ils l'intubent et mon mari rentre dans un coma profond (en réanimation)et un chef de clinique me dit que mon mari va partir tout doucement. J'étais prête à accepter cette douleur, mais mon mari est sorti de son coma et à été mis sur machine respiratoire, qui l'a fait énormément souffrir.Un interne m'a dit qu'il était sorti d'affaire et qu'il allait en pneumologie. Le lendemain avec plein d'espoir et heureuse, je vais le voir et là je vois qu'il est encore sur machine respiratoire.Demandant des explications, un médecin me dit que le professeur a décidé d'arrêter la chimio et de lui faire des soins de confort. Je lui ai demndé si c'était des soins palliatifs , le médecin m'a dit non, mais si vous voulez le prendre comme cela. Sans me demander mon avis , ni celui de mon mari qui était conscient, ils ont commencé à lui faire un traitement qui l'a fait partir en 4 heurs. Mon mari conscient ne voulait pas mourir, il avait arraché sa sonde urinaire, avait arraché sa chelise et nu accroché aux barreaux du lit m'a dit , JE VAIS MOURIR..Pendant ces quatres heures, cela à été l'angoise, la peur , la colère pour lui, il ne voulait pas partir et il est parti d'un arrêt de coeur la bouche grande ouverte en ralent.Pendant tout ce moment, il n'y avait pas grand monde dans la chambre pour m'aider, sauf une infirmière très délicate, un interne qui ne disait que des conneries devant mon mari, parlant de sa façon de partir..Et le plus beau, c'est qu'une jeune externe les larmes dans les yeux qui m'a avertie au bout de 2 heures qu'il allait partir. Le médecin n'avait mème pas pris la délicatesse de m'avertir.
j'ai été choquée de ce manque de délicatesse, de manque de respect pour mon mari et pour la famille, je me dis aussi que des tas de malades qui meurent de cette façon sont souvent seuls et doivent être térrifiés, comment doit on appeler cela???..On a donné de l'Hypnovel à grosse dose à mon mari , je suis allée voir sur internet et c'était bien tous les réactions que mon mari à eu, et j'ai pu voir que ce médicament faisait le mème pour les jeunes enfants.
J'appelle ce service le "couloir de la mort" car il n'y a jamais presque pas de médecins, et il ya 4 malades sur 5 qui vont mourir m'a dit le professeur. Nous sommes en France et en 2008, si je n'étais pas passée par cette épreuve je n'aurai jamais pensé que cela excistait.Et je pense que c'est pareil partout et là mon mari était à l'hopital le mieux réputé de France. Ne voulant pas être complice de cet acte , ne tolérant le manque de respect du malade par les insultes et l'indifférence, j'ai écris au comité d'hétique qui vient de se créer ce 19 septembre, (ligue éthique cancer)je vais aussi écrire à la ministre de la santé et à notre cher Président Monsieur SARKOSY pour que les malades soient entourés par du personnel compétent, car lorqu'on sait que le week end dans ces services où la mort est présente à tout instant il n'y a qu'un seul médecin de garde pour tout l'étage.
Par respect pour nos chers disparus, ne laissons plius faire cela, il faut parler..... Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 12:42

SaPa a écrit:
http://www.chu-montpellier.fr/fr/presentation_lapeyronie.jsp

Et je ne parle pas encore de ce que j'ai vu et entendu dans les Urgences quand j'ai accompagné mon père ...
On se croyait dans le Film '" Mash " ...
Le Médecin avec toute sa troupe de Joyeux Lurons ...décidait dans la bonne humeur générale ...de ceux qui allaient vivre et ceux qui ne " valaient pas le coup "
et demandait aux infirmieres que l'on mente aux familles ...en insistant sur "L'Acharnement Thérapeutique "

Excuse moi ... Mais pour moi les Medecins sont là pour soigner les gens et non pas pour décider de la Vie et de La Mort ...
ils ont un peu trop tendance à se prendre pour des Dieux ...

Mon Père n'a pas réchappé ... je n'ai pas pu m'opposer ... ils l'ont euthanasier sans mon consentement ... comme un Chien ...il ne méritait pas ça ...il voulait vivre
Je n'ai pas porté plainte ... mais j'ai encore un sentiment de honte et de revolte de n'avoir pas pu lutter contre eux ...

Les Couloirs de la Mort ...
http://www.chu-montpellier.fr/fr/PDF/Livrets_accueil/dar-b.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 12:49

Mon Père avait fait fait la Guerre d'Indochine et la Guerre d'Algérie
il avait travaillé toute sa vie
il a été assassiné comme un chien par les Blouses Blanches
à l' age de 76 ans
parce qu'il avait mal répondu à un questionnaire sur l'Autonomie
même à quatre pattes
il voulait vivre
qu'ils aillent tous au Diable ces Medecins de la Mort

Plus de cadeaux ... Maintenant Ca se reglera devant les Tribunaux ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 12:55

Quand vous avez compris que les Medecins sont les Nettoyeurs de la Société
Alors Vous avez tout compris ...

il a de la chance Depardieu ...
il vaut mieux se casser ...quand ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 13:04

Tiens on devrait commencer par ...

[/quote]

elle est handicapée des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Ven 14 Déc 2012 - 16:02

Le Cytomégalovirus (CMV). ... et L' Antidote L'Aspirine

Le Cytomégalovirus (50 à 70 % de la Population porteuse ) se réactive avec le Changement Climatique - Baisse de l'Immunité

http://www.rtflash.fr/l-aspirine-serait-efficace-contre-certains-virus/article

L'aspirine serait efficace contre certains virus
Samedi, 02/03/2002

On connaissait déjà l'impact positif de l'aspirine pour des patients ayant des problèmes cardio-vasculaires mais une équipe
de chercheurs américains de l'Ecole médicale du New Jersey vient à présent de montrer que l'aspirine peut bloquer la reproduction
du cytomégalovirus (CMV).


Il existe un grand nombre de porteurs sains de ce virus et ce dernier peut "dormir" pendant des années et se réveiller seulement
quand le système immunitaire est affaibli, par exemple par le Sida ou des drogues anti-rejet. Les foetus atteints de ce virus dans
'utérus, en raison de leur système immunitaire peu développé, peuvent souffrir l'incapacité permanente. Les chercheurs de l'Ecole
médicale du New Jersey ont émis l'hypothèse que les prostaglandines, des substances chimiques du corps qui sont des facteurs
'inflammation dans les tissus, jouent un rôle essentiel dans la multiplication du virus. Ils ont ensuite montré que le traitement par
anti-inflammatoires de tissus humains de peau infectés par le CMV réduisait "de manière significative" la reproduction du virus.
Les résultats de des recherches ont été publiés dans le journal de la National Academy of Sciences. Ces travaux suggèrent que des
anti-inflammatoires pourraient être administrés aux patients infectés par le CMV, en association avec des médicaments antiviraux
traditionnels.

http://www.google.fr/search?q=Cytomegalovirus&aq=f&oq=Cytomegalovirus&sugexp=chrome,mod=14&sourceid=chrome&ie=UTF-8#hl=fr&gs_nf=3&gs_rn=1&gs_ri=serp&pq=cytomegalovirus%20et%20aspirine&cp=15&gs_id=3&xhr=t&q=Cytomegalovirus&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=Cytomegalovirus&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3e179992f0fd8f0a&bpcl=39967673&biw=1280&bih=869

http://www.google.fr/search?q=Cytomegalovirus&aq=f&oq=Cytomegalovirus&sugexp=chrome,mod=14&sourceid=chrome&ie=UTF-8#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=Cytomegalovirus+et+aspirine&oq=Cytomegalovirus+et+aspirine&gs_l=serp.3..33i21.1854.5915.0.6396.12.12.0.0.0.1.1470.4185.0j6j1j0j2j0j1j1.11.0...0.0...1c.1.OTgXu4TCiEo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355325884,d.d2k&fp=3e179992f0fd8f0a&bpcl=39967673&biw=1280&bih=869
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Mar 18 Déc 2012 - 18:02

Pour ou Contre l'Euthanasie Obligatoire ... ??

SaPa a écrit:
signora a écrit:
Citation :
on se croirait revenu dans les camps de concentration ...

N'aurais-tu pas, mon ami sapa, une légère tendance à l'exagération ?

Le Probleme ...C'est que Non
( he oui Signora ...On vit une époque difficile ... affraid ...
pas de Pitié ... pour les Canards Boiteux )
... ...

Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Mar 18 Déc 2012 - 18:15

Pétard ... Ca commence à craindre ...
il a raison Depardieu ...


http://www.liberation.fr/societe/2012/12/18/debat-sur-l-euthanasie-le-suicide-assiste-preconise_868396


François Hollande recevant la Faucheuse ...

Euthanasie, le mot interdit

Le nœud de la question est de savoir si la France en reste à cette euthanasie passive ou bien si elle fait un pas vers l’euthanasie active
pour se rapprocher de la situation néerlandaise, belge ou luxembourgeoise, pays où elle est autorisée mais strictement encadrée.
François Hollande a, lui, toujours soigneusement évité le mot «euthanasie» tout en se déclarant favorable à une évolution de la loi
Leonetti

Dans sa proposition 21 de candidat à la présidence, il indiquait: «Je proposerai que toute personne majeure en phase avancée ou terminale
d’une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander, dans
des conditions précises et strictes, à bénéficier d’une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité». «Une évaluation de l’application»
de la loi Leonetti «dans le cadre d’une réflexion sur la fin de vie me paraît indispensable», a-t-il indiqué lorsqu’il a confié la mission au professeur Sicard.

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Les Nouvelles Maladies Liées au Changement Climatique ...   Mer 2 Jan 2013 - 20:28

Thromboses veineuses induites par le cytomégalovirus (CMV) ???
http://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&cp=37&gs_id=48&xhr=t&q=Cytomegalovirus+et+Thrombose+veineuse&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=Cytomegalovirus+et+Thrombose+veineuse&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.d2k&fp=ccae32bca99c6314&bpcl=40096503&biw=1280&bih=869

OU ...??
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/02/risques-dangers-interdiction-pilule-de-troisieme-et-quatrieme-3eme-4eme-generation_n_2394931.html?utm_hp_ref=france

Contraception, vers l'interdiction de la pilule de 3ème et 4ème génération ?
Le HuffPost avec AFP | Par Stanislas Kraland
02/01/2013

......INTOX ...??

Trente nouvelles plaintes devraient effectivement être déposées début janvier contre plusieurs fabricants de ces pilules de troisième et quatrième génération, dans le
collimateur depuis plusieurs semaines, et aussi contre l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM). Signe qui ne trompe pas, la ministre des Affaires Sociales
et de la Santé Marisol Touraine a annoncé ce mercredi 2 janvier que la fin du remboursement de certaines pilules de troisième et quatrième génération, prévue pour septembre 2013,
serait avancée au mois de mars.


De son côté, l'ANSM a reconnu mardi 1er janvier que la délivrance de la pilule de troisième génération est "excessive" et pourrait être limitée. Alors que le pôle santé publique du tribunal de
grande instance de Paris s'est saisi de l'affaire le 31 décembre 2012, l'agence a débuté de nombreuses consultations dès ce mercredi 2 janvier et lancé une mise en garde à l'adresse de
80.000 professionnels de santé pour qu'ils révisent à la baisse leurs prescriptions.

Alors pourquoi une telle hâte? Les pilules de troisième et quatrième génération sont-elles dangereuses au point d'être interdites? Présentent-elles de réels avantages sur celles qui les
ont précédées,
ou bien sont-elles inutiles? Le HuffPost fait le point sur la question.

.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Les Nouvelles Maladies Liées au Changement Climatique ...   Mer 2 Jan 2013 - 20:35

CYTOMEGALOVIRUS ET CHANGEMENT CLIMATIQUE ...

Pour quelles raisons l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM),
La Ministre de la Santé ...


font diversion afin de ne pas reconnaitre les Nouvelles Maladies liées au Changement Climatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Épidémie » de cancers en France ?   Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
 
« Épidémie » de cancers en France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crêche et les épidémies
» Fécamp - Une épidémie en 1750
» Bordeaux St Clair - épidémie en 1885 ?
» attention à la gastro, la bourgogne très touchée....
» Épidémie de méningite à Sainte-Croix en 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: