Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:26

Bonjour à tous
J’ai 68 ans dans 4 mois et c’est Bernard STASI qui m’a donné l’envie de rentrer dans le mouvement FORCE DEMOCRATE et depuis je suis devenu réfèrent de mon canton de Dormans 51700
J’ai participé à toutes les campagnes jusqu’en 2008 où là je n’ai pas trop aimé le comportement et les prises de positions de certaines personnes lorsque l’on se dit CENTRISTE.
Et donc pour ces Présidentielles voulant la gagne par l’union et le rassemblement j’ai repris du service sur le terrain avec la locomotive si l’on veut faire arriver le train à bonne destination
Je constate que c’est vraiment ma plus mauvaise campagne beaucoup trop de nullité pas de vrai débat beaucoup trop de superficiel de fanfare de grand spectacle j’espère qu’avant la fin nous n’aurons pas le cirque…à croire que les jeux sont faits et que c’est une formalité …. ?
La presse en a sa part de consequence egalement elle n'est pas assez indépendante...LIBRE
mais que fait on des résultats de l’état où se trouve la France actuellement …la Cour des Comptes organisme très sérieux je pense devrait pouvoir sur présentation des projets donné des indications aux électeurs afin de ne pas s’engager contre un mur…
Mais comme vous le constatez je suis un passionné…et pour une simple présentation je m’engageais déjà sur un débat…
Excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:33

Voilà une belle présentation ... et tu vas pouvoir poursuivre le débat sur le forum !
Bonne lecture et n'hésite pas à commenter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: