Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le choix de François Bayrou

Aller en bas 
+22
citoyen
hloben
juju41
bobmo
d'avalie noire
Lavandière
Vincit Omnia Veritas
signora
PB
VIDOC
Mairon
Narm
Vincent
Jean-Luc
LaChouette
cabg
museline
CG14
lemoussaillon
SylvainMot
Miaou
brakebilone57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavandière




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2012

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:15

bobmo a écrit:
Salut. cela fait longtemps que je n'étais plus là. Je passe vous dire bonjour. Je vais sans doute rejoindre le nouveau centre après la décision de Bayrou.... meuh non! je déconne Le choix de François Bayrou - Page 4 166325

J'ai pas trop le temps, mais juste pour vous dire... c'est très bien qu'il se soit prononcé... moi, je voterai blanc. J'aime pas Sarko et sa course au FN, et pis Hollande, je lui fais pas confiance ( surtout niveau éco).

Bon je retourne apprendre pour mes partiels. Ciao ciao Le choix de François Bayrou - Page 4 474620

"Petite nouvelle" sur le Forum mais contente de revoir un avatar qui me rappelle des souvenirs du temps où j'aimais bien lire les commentaires d'un certain bobmo pleins de fraîcheur; de nouveaux petits jeunes sont arrivés pleins de qualité aussi mais c'est vrai que je regrettais de ne plus vous lire ! BONS PARTIELS ET PEUT-ETRE A BIENTOT ! Le choix de François Bayrou - Page 4 474620
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:30

bobmo a écrit:
Salut. cela fait longtemps que je n'étais plus là. Je passe vous dire bonjour. Je vais sans doute rejoindre le nouveau centre après la décision de Bayrou.... meuh non! je déconne Le choix de François Bayrou - Page 4 166325

J'ai pas trop le temps, mais juste pour vous dire... c'est très bien qu'il se soit prononcé... moi, je voterai blanc. J'aime pas Sarko et sa course au FN, et pis Hollande, je lui fais pas confiance ( surtout niveau éco).

Bon je retourne apprendre pour mes partiels. Ciao ciao Le choix de François Bayrou - Page 4 474620

bobmo.... Le choix de François Bayrou - Page 4 877aeb87
j'y arriverai pas 5 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:32

Géographie européenne (cours de rattrapage sur RTB): les pays bas: 53m au-dessus du niveau de la mer, la Hongrie: 47m.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:50

Lavandière a écrit:
"Petite nouvelle" sur le Forum mais contente de revoir un avatar qui me rappelle des souvenirs du temps où j'aimais bien lire les commentaires d'un certain bobmo pleins de fraîcheur; de nouveaux petits jeunes sont arrivés pleins de qualité aussi mais c'est vrai que je regrettais de ne plus vous lire ! BONS PARTIELS ET PEUT-ETRE A BIENTOT ! Le choix de François Bayrou - Page 4 474620

Le pire, c'est que je passe mes journées sur facebook et twitter ( parfois, il arrive que l'ami Modorange me retweet Cool ) au lieu de study

Je crois que si je relisais mes vieux commentaires, j'en aurais honte Le choix de François Bayrou - Page 4 13665 .

En tout cas merci de votre fidelité Le choix de François Bayrou - Page 4 81690 et je promets que je reviens plus souvent Le choix de François Bayrou - Page 4 201182 (pendant les partiels, une fois par jour).

Sinon, ceux que ça intéressent: Je suis en erasmus un an en Espagne, il y a beaucoup à travailler... J'ai découvert les science-politiques, alors que je suis en M1 Droit international et européen jocolor .
Voilà, et pis sinon, au MoDem je suis passé délégué de circo et membre du conseil départemental de Moselle. C'est cool de donner son avis king .

Et puis, que c'est super d'être au centre et de pouvoir être ouvert avec tous le Monde. On mérite juste pas notre score Rolling Eyes Exclamation

Bon, et maintenant Sleep

Edit: Hélène Embarassed je sais bien, mais c'est que derrière Hollande, il y a le PS ( et j'aime pas le rouleau-compresseur que c'est). Je suis vraiment très très très sceptique Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:13

salut bobmo contente de te revoir ...
le choix de François Bayrou est celui d'un homme honnête et courageux !
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:02

9h05 Le président du MoDem, François Bayrou, a voté dès l’ouverture du bureau dimanche à Pau, indiquant qu’il ferait une déclaration dans la soirée. Il a fait savoir aux journalistes présents qu’il ferait une déclaration dimanche soir après le résultat du vote, mais ne participerait pas aux différents plateaux de télévision organisés pour commenter l’issue de l’élection présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:06

Très bien ! Le choix de François Bayrou - Page 4 81690
Revenir en haut Aller en bas
SylvainMot




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Pélussin
Date d'inscription : 30/06/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:28

Finalement je me demande si je vais pas voter Hollande plutôt que blanc. Par contre je crois que je voterai à droite au 2° tour des législatives. Je n'aime pas la gauche quand elle a tous les pouvoirs et ce sera le cas si elle gagne aussi les législatives. Et je connais notre député de droite. En réalité il est plus centriste et il est ouvert à toute discussion.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:32

t'as raison.. on rectifiera le tir aux législatives.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:39

Donc, je voterai à gauche aux législatives vu qu'en Alsace, la droite a tous les pouvoirs (à part la municipalité de Strasbourg). Il y a bien une gauche mais elle est "moderne" (Bockel) et a appelé à voter Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Narm

Narm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Blois - Tours
Date d'inscription : 09/03/2008

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:45

Heu perso, je compte bien voter MoDem aux législative Le choix de François Bayrou - Page 4 81690
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:10

LaChouette a écrit:
Donc, je voterai à gauche aux législatives vu qu'en Alsace, la droite a tous les pouvoirs (à part la municipalité de Strasbourg). Il y a bien une gauche mais elle est "moderne" (Bockel) et a appelé à voter Sarkozy.

Pas de centriste vraiment centriste qui se présente dans ta circonscription ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 36
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:11

bobmo a écrit:
Lavandière a écrit:
"Petite nouvelle" sur le Forum mais contente de revoir un avatar qui me rappelle des souvenirs du temps où j'aimais bien lire les commentaires d'un certain bobmo pleins de fraîcheur; de nouveaux petits jeunes sont arrivés pleins de qualité aussi mais c'est vrai que je regrettais de ne plus vous lire ! BONS PARTIELS ET PEUT-ETRE A BIENTOT ! Le choix de François Bayrou - Page 4 474620

Le pire, c'est que je passe mes journées sur facebook et twitter ( parfois, il arrive que l'ami Modorange me retweet Cool ) au lieu de study

Je crois que si je relisais mes vieux commentaires, j'en aurais honte Le choix de François Bayrou - Page 4 13665 .

En tout cas merci de votre fidelité Le choix de François Bayrou - Page 4 81690 et je promets que je reviens plus souvent Le choix de François Bayrou - Page 4 201182 (pendant les partiels, une fois par jour).

Sinon, ceux que ça intéressent: Je suis en erasmus un an en Espagne, il y a beaucoup à travailler... J'ai découvert les science-politiques, alors que je suis en M1 Droit international et européen jocolor .
Voilà, et pis sinon, au MoDem je suis passé délégué de circo et membre du conseil départemental de Moselle. C'est cool de donner son avis king .

Et puis, que c'est super d'être au centre et de pouvoir être ouvert avec tous le Monde. On mérite juste pas notre score Rolling Eyes Exclamation

Bon, et maintenant Sleep

Edit: Hélène Embarassed je sais bien, mais c'est que derrière Hollande, il y a le PS ( et j'aime pas le rouleau-compresseur que c'est). Je suis vraiment très très très sceptique Neutral


Bonjour, quel est ton pseudo sur twitter pour que je te suives si tu le veux bien ?! (le mien : @VincentEcureuil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:12

@vincent Pas de nouvelles sur ce point pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:21

bobmo a écrit:


Edit: Hélène Embarassed je sais bien, mais c'est que derrière Hollande, il y a le PS ( et j'aime pas le rouleau-compresseur que c'est). Je suis vraiment très très très sceptique Neutral


que tu votes blanc n'empêchera pas l'un ou l'autre de gagner
alors, si un programme est à rejeter à 100%, et l'autre à 95%, la position raisonnable est de choisir le programme à rejeter à 95%
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:46

Voilà, Bayrou m'aura finalement décidé: je vote Hollande quand même (et pas de gaité de coeur, entre le programme eco et le parti peu recommandable qui le suit...).

Par contre je ne souhaite influencer personne et j'espère qu'il y aura une énorme vague blanche.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:51

Le choix de François Bayrou - Page 4 0654 Virons sarko !
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:07

Je m'en fout de virer Sarkozy.
Je pense juste qu'il y aura plus de chances de coalition ou du moins d'opposition constructive avec Hollande.

Bref meilleure capacité de rassemblement chez Hollande que Sarkozy. Et je prends le pari que ce sera nécessaire et bien utile. Sinon les 2 étant aussi nuls sur l'emploi et la dette, ça aurait été abstention.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:13

Bayrou se sentira moins seul ...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:23

raphael a écrit:
Je m'en fout de virer Sarkozy.

Bah moi le petit bonhomme bourré de tics et de tocs, j'ai vraiment plus envie de le voir détruire le pays et diviser les gens comme il arrive si bien à le faire, lui et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:30

il y a 5 ans, mireille mathieu à la concorde, ça pouvait faire rire jaune au second degré, ... ou plutôt au 3e ou 4e

là, non....
là, ça me ferait pas rire du tout, à la lumière des 5 ans que l'on vient de passer.
faut qu'aucune voix ne se perde pour virer le nabot.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:43

hloben a écrit:
qu'aucune voix ne se perde pour virer le nabot.

Car chaque voix est/sera d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:46

souvenirs... souvenirs ...
quelques temps après les élections j'étais allé voir un humoriste ... qui faisait reprendre en coeur les mille collombes ... zut je ne trouve plus son nom confused excellente soirée comme le rire fait du bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:50

Ah si Coluche avait été là Sad .
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:22

citoyen a écrit:
raphael a écrit:
Je m'en fout de virer Sarkozy.

Bah moi le petit bonhomme bourré de tics et de tocs, j'ai vraiment plus envie de le voir détruire le pays et diviser les gens comme il arrive si bien à le faire, lui et ses sbires.
Mais bien sur. Jolie caricature. Ils sont beaux les discours des donneurs de leçons de démocratie et d'humanisme.
hloben a écrit:
il y a 5 ans, mireille mathieu à la concorde, ça pouvait faire rire jaune au second degré, ... ou plutôt au 3e ou 4e
Non c'était nul, comme à chaque fois qu'un président se mêle de faire la fête avec la population.
Citation :

là, non....
là, ça me ferait pas rire du tout, à la lumière des 5 ans que l'on vient de passer.
5 ans année pendant lesquelles il à fait exactement ce que je craignais en 2007, ni pire ni mieux.
En deux mots: agitation incohérente donc parfaitement inefficace.
Il n'a certes pas réconcilié les français entre eux. Mais ils ne l'ont pas attendu pour se diviser.
Il n'a certes pas relevé le pays. Mais on ne l'avait pas attendu pour le mettre profondément dans l'ornière.
Citation :

faut qu'aucune voix ne se perde pour virer le nabot.
Comme c'est classe. Rolling Eyes
De la politique de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:23

ayé, j'ai planté une petite tulipe dans l'urne, elle avait un léger parfum de fleur d'oranger, pour François,après tout j'ai au moins voté pour le bon prénom.. LoL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de François Bayrou   Le choix de François Bayrou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de François Bayrou
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» François Bayrou
» [34] Hérault
» [16] Charente
» SMS de François Bayrou ( Voeux2008)
» [64] Pyrénées Atlantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Discussion du moment : Elections Présidentielles 2017-
Sauter vers: