Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 je me sens obligé de redire quelques mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 79
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:05

Il me semble qu'il aurait été plus constructif pour le MODEM que Mr F. BAYROU dise :
" Le centre ayant 3 tendances centre, centre gauche et centre droite? je laisse à mes concitoyens le choix selon leur sensibilité ......les garanties de l'un et de l'autre ne m'ayant pas convaincu ...
Je souhaite que ce choix n'ait pas des conséquences sur le mouvement et sur l'homme ...
il est important d’écouter la base de temps en temps...voir mes courriers, ils datent des premières élections européennes...salutations...c'est FINI ...c'est promis
PS: je n'ai pas la langue de bois désolé...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:37

Ne sois pas désolé mais c'est un peu énervant d'avoir à répondre la m^me chose sur tous les fils !

Sur un forum on essaie de respecter le règlement et le règlement c'est : avant d'ouvrir un nouveau topic vérifier si la discussion n'est pas engagée sur un fil plus général.

Bayrou n'a pas donné de consigne de vote. Donc il a bien respecté ses électeurs.

Il a choisi en fonction des réponses que les 2 candidats avaient faites à ses courriers.

Il a indiqué son choix en homme droit et responsable !

Et puis m**de à la fin si en 2002 le RPR a voulu créer sa machine de guerre UMpiste ce n'est pas la faute de Bayrou ... Si certains courageux centristes se sont couchés aux pieds de sarko ce n'est pas la faute de Bayrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:24

Je suis toute nouvelle sur ce forum et donc je n'ai pas de lien ancien avec Signora ! mais je suis tout à fait d'accord avec son commentaire ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:06

Bonjour Lavandière (lavande d'hier) et moi aussi je suis d'accord avec Signora (mais pour cette dernière je suis d'une partialité crasse). bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:10

OK avec signora également.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:24

Farpaitement! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:33

pourleboss a écrit:
Bonjour Lavandière (lavande d'hier) et moi aussi je suis d'accord avec Signora (mais pour cette dernière je suis d'une partialité crasse). bom
Ca tombe bien j'ai failli choisir lavande comme pseudo ! Il est vrai que ces deux vocables me relient fortement à mes deux grand'mères donc j'ai du faire un choix cornélien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:22

Ah ! Corneille dans la lavande... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:37

pourleboss a écrit:
Ah ! Corneille dans la lavande... Cool

Wink !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens obligé de redire quelques mots Empty
MessageSujet: Re: je me sens obligé de redire quelques mots   je me sens obligé de redire quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens obligé de redire quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sens de la participation à la vie démocratique
» Pourquoi la médiatisation est à sens unique ?
» Mots croisés Fr 2
» Bayrou au fil des mots
» [65]-hautes pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: