Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes

Aller en bas 
+25
VIDOC
cerise
Marencau
mélanie
Gribouille
SaPa
Miaou
Vincit Omnia Veritas
croquignol
d'avalie noire
cabg
AG59
toutoune
gillou
hloben
Luc
khany
pourleboss
Lavandière
museline
Jean-Luc
Vincent
LaChouette
signora
juju41
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:59

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:07

moi ce matin ce qui m'a interpelé, c'est d'entendre des jeunes à la Bastille dire " Hollande va nous donner du travail"...

eh be, il est fort l'Enchanteur Hollande, il a du travail plein sa besace, et va le distribuer généreusement! quel travail? celui qu'on va tous payer, avec nos impots, pur donner une illusion de mieux?

voilà donc le mensonge , donner du travail..et ma première baffe à Hollande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:09

Perso, je n'ai jamais attendu après un homme ou une femme politique pour trouver du travail.

Franchement, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il suffit d'en élire un plutôt qu'un autre pour que le boulot tant espéré vous tombe dans les mains comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:11

bah quand on promet les "emplois aidés", les "emplois jeunes", etc.. normal que les jeunes croient que ça va tomber tout seul..triste illusion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:51

Le retour à la réalité va être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:57

Ce matin j'ai trouvé minables les déclarations UMpistes ... qui proposaient de mettre Hollande à peine élu en échec ??? car c'est bien eux qui répétaient de manière constante quant on parlait du bilan :

- en cohabitation rien ne peut se faire tout est gelé !

Et ces gens là demandent une nouvelle cohabitation ? Ne pas laisser une chance au président sortant se serait franc, honnête ?

C'est ça l'amour pour la France ? Espérer un échec ?

J'aime la France, j'aime mes enfants.

Je n'aime pas la chasse et je vais éviter de faire partie de la meute ...

Ce qui m'aurait semblé bien intéressant ce matin serait de poser ces questions :

* Pourquoi Bayrou a-t-il perdu ?
* Quel avenir pour le modem ?
* Comment allons-nous défendre sa prise de position ?

Je n'avais pas choisi le candidat Hollande ni l'homme, ni le programme ...
Mais je lui souhaite bonne chance.

A noter que contrairement à ce que l'UMP prétendait Merkel a pris contact avec lui immédiatement ... et les autres présidents de m^me ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:05

D'accord avec toi, Signora.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:07

ben ouvrez donc un fil!
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:10

Pourquoi? On ne peut pas répondre aux critiques sur ce fil?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:10

non je parlais du Modem.. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:46

Evidemment que les autres présidents allaient prendre contact, c'est quand même la France pas la Birmanie (avec tout le respects aux birmans qui nous lisent). Donc les chefs d'états n'ont pas trop le choix...

Sinon, les quelques noms qui circulent pour certains ministères me rassurent un peu Valls peut-être PM ou intérieur, Cahuzac serait en bonne position pour l'économie...
Pour l'éducation le nom le plus probable est Peillon. Que pensez-vous de lui ? Je ne le connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:51

bah Peillon avait fait le rapprochement avec sarnez en 2010,ils avaient pas mal discuté sur l'Ecole.ce qui m'inquiète plus c'est la place des pédagogos genre Mérieu..ils ont déjà détruit l'Ecole, on voit le résultat , espérons qu'ils ne l'achèveront pas..
je vois mal Valls premier ministre, c'est le courant le plus à droite du PS, quasi Modem, et minoritaire aux primaires..il vise l'Intérieur depuis toujours.
Titine c'est vraiment retour du Mammouth , jurassikpark. quoi..berk..

Ayrault, me semble assez bien, et disons modéré , ce serait le meilleur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:54

Valls sera nommé si F Hollande veut vraiment marquer le coup au centre.

Ok pour Peillon, pas un mauvais bougre a priori alors. Ben Mérieu je ne pense pas qu'ils le sortent quand même.
Par contre gros coup avec Fabius aux affaires étrangères LOL horrible.
Titine j'espère qu'il va la caser à la culture ou un truc de moindre importance, en tout cas pour l'avenir immédiat de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:59

Cahuzac me paraît très bien pour l'économie.

Pour le reste, pareil que juju.

À part ça, j'ai entendu hier soir Duflot dire qu'il fallait tout de suite accorder les mêmes droits pour le mariage et l'adoption pour les couples homos que les couples hétéros. C'est vrai que c'est vachement urgent. hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes 13665
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:59

bah j'attends de voir mon mari sur une échelle avec Titine..LOl! Frédo la Mite a osé lui..! hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:03

Vincent a écrit:
Valls sera nommé si F Hollande veut vraiment marquer le coup au centre.

Ok pour Peillon, pas un mauvais bougre a priori alors. Ben Mérieu je ne pense pas qu'ils le sortent quand même.
Par contre gros coup avec Fabius aux affaires étrangères LOL horrible.
Titine j'espère qu'il va la caser à la culture ou un truc de moindre importance, en tout cas pour l'avenir immédiat de la France.

Pour Titine, je suggère un ministère de l'homéopathie. Ça a l'air d'être son truc vu le discours qu'elle tenait hier soir (son concept du care qu'elle avait ressorti du placard). LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:04

Mais le care avance et raille. hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:08

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes 166325

PS : pourrais-tu faire passer ce fil dans la partie haute de cette section du forum, où se trouve déjà son prédécesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:35

Entendu aussi Fabius au Quay d' Orsay............. Pou on rouvre les placards!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:40

si il pouvait éviter Titine, ça serait déjà ça de gagné..au mieux, la coller aux Antiquités et Mammouths empaillés, ça serait plus adéquat..
le Fabius aux affaires, ça me rend malade..encore un Mammouth emperlousé, qui va se pavaner, sans aucune utilité, du pognon jeté par les fenêtres..
les verdasseux au gouvernement, comme des morpions qu'ils sont,récompensés de leur nullité, ça c'est le progrès!

pour moi, Valls, Peillon,Montebourg, Ayrault,Cahuzac ça va..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:42

libre a écrit:
hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes 166325

PS : pourrais-tu faire passer ce fil dans la partie haute de cette section du forum, où se trouve déjà son prédécesseur ?
...sans verrouiller le prédécesseur, il nous réserve peut-être encore quelques surprises.
Je trouve son humilité soudaine très suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:48

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:58

Pour le forum aussi c'est un changement: n'ayant pas trouvé où poster
Pour en finir avec le sarkozysme, vraiment
Je le mets ici.
Je serais assez d'accord avec ce qui est écrit sauf que je rajouterai (en le copiant-collant) le commentaire suivant:
Citation :
On peut, très dignement, et très juridiquement, demander des comptes à l'ex-président de la République.
à cette partie de l'article:
Citation :
Même s’il n’en est pas jugé digne par certains, le Président sortant a droit à un départ dans la dignité. Ce pays s’honorerait, aux yeux du reste du monde, en évitant la répétition des manifestations, indignes pour le coup, qui marquèrent la sortie de l’Elysée en 1981, du précédent chef de l’Etat de la Ve République auquel les électeurs avaient refusé un second mandat. Rompre avec le sarkozysme, c’est d’abord redonner dignité républicaine et civilité au fonctionnement des institutions et à la vie publique. Rétablir le droit à la différence… et à l’indifférence.
Je suis tout à fait pour un départ dans la dignité, sans manifestations hostiles, je le souhaite dans notre intérêt à tous. Mais il faut que les accusations portées soient, le plus rapidement possible, infirmées ou confirmées par la Justice et pas dans 20 ou 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:05

juju41 a écrit:
Ayrault, me semble assez bien, et disons modéré , ce serait le meilleur à mon avis.
Du même avis, surtout qu'il était souvent aux avant-postes pour poser les questions qui fâchent à la majorité, liées aux affaires ! Par contre, le Maire de Nantes qu'il est va avoir les coudées franches - s'il est 1er Ministre - pour imposer le projet d'un nouvel aéroport, et là les dents vont grincer un peu plus, surtout de la part de ceux qui sont en première ligne sur place !
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:59

signora a écrit:


Ce qui m'aurait semblé bien intéressant ce matin serait de poser ces questions :

* Pourquoi Bayrou a-t-il perdu ?
* Quel avenir pour le modem ?
* Comment allons-nous défendre sa prise de position ?
.


Oui ! ça ça m'intéresse et, oui Juju, il faudrait ouvrir un fil spécifique "refonte du MoDem"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Empty
MessageSujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes   hollandeland - [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» Obama : toutes ses déclarations, critiques, bourdes
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: