Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le Modem et après?

Aller en bas 
+19
Jean-Luc
Marencau
d'avalie noire
cabg
toutoune
LaChouette
hloben
democ-soc
museline
Monheim
Vincent
signora
Babassou
Mairon
Luc
bobmo
Lavandière
Vincit Omnia Veritas
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem et après? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem et après?   Le Modem et après? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:21

mais justement la direction du Parti comprend Benhamias, Rochefort et Werlhing! c'est ça qui est grave! je peux admettre que l'accord des militants était difficile et pas utile en soi, mais faire dans son coin avec quelques initiés, le premier cercle de Bayrou, quoi , c'est dire aux autres membres du bureau exécutifs, qu'ils ne sont pas grand chose, et ne comptent pas.; c'est aussi les pousser à partir, d'une certaine manière..car c'est difficile d'accepter de ne servir que d'alibi de gauche, et rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Modem et après? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem et après?   Le Modem et après? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:25

Cette décision a été prise par qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Modem et après? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem et après?   Le Modem et après? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:29

ben c'est écrit

Citation :
il s'agit en fait d'un parti créé en catimini par ce que beaucoup au MoDem appellent « le clan Bayrou » :
présidé par Bayrou, le CPF dispose de quatre vice-présidents (Marielle
de Sarnez, Jacqueline Gourault, Jean-Marie Vanlerenberghe et Bernard
Bosson) et d'un trésorier (le même que celui du MoDem, Jean-Jacques
Jégou). Six fondateurs... qui en sont les seuls six membres.

Bureau exécutif 26 personnes..
http://www.mouvementdemocrate.fr/organisation/odj-cr-burex.html
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Le Modem et après? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem et après?   Le Modem et après? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:27

Je ne vois pas trop pourquoi ça soulève autant de questions. S'il y a problème entre l'équipe dirigeante, ça les regarde eux. J'ai l'impression que, de toute façon, les choses sont dures pour eux depuis la fin du premier tour de la présidentielle... Je trouve préférable que le label ait été créé "rapidement", parce que c'était déjà un peu tardif pour le mettre en place... Pour le reste, les candidats que j'ai suivi n'ont rien dit de négatif à propos de l'étiquette CPF. Je croyais pourtant qu'il était prévu depuis longtemps qu'il y aurait une étiquette spéciale pour les législatives afin d'aider au rassemblement, même si ça n'a pas vraiment marché. Ce n'est pas vraiment notre plus gros problème actuellement, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Modem et après? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem et après?   Le Modem et après? - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:20

Je n'attends rien du National.

En fait, au risque de paraître aigre, j'ai le sentiment qu'à chaque fois que nous commencions à construire et/ou à avancer au niveau local, une nouvelle campagne électorale contruite en dépit du bon sens rue de l'université ( J'ai encore sur la patate le poids et les repercussions des désastres des régionales et des européennes) détruit toute la crédibilité quon commençait à avoir dans nos patelins.

Mon objectif, se dépècher de re re re construire quelque chose au niveau local, esssayer encore une fois de re re re prouver notre crédibilité auprés des élus, des associations, des gens eux mêmes.... Et obtenir une autre image que le noeunoeud orange récitant du bayrou sur les marchés. C'est possible !

Pendant le travail de re re re construction, du contact ( parfois chaud) avec les citoyens, les habitants, les consommateurs , enfin de toutes les facettes des gens dont nous envisageons d'améliorere leur vie, nous en recueillerons de quoi re re re construire un projet dont, si nous sommes assez costaud aussi bien au niveau compètence que de la crédibilité, nous pourron enfin influencer aussi bien sur la forme que sur le fond, la gestion de notre parti.




Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
Contenu sponsorisé





Le Modem et après? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Modem et après?   Le Modem et après? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Modem et après?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Le MoDem 2008, et après ?
» Aprés les européennes la place du modem menacé pour le futur
» [58] Nièvre
» [69] Rhône
» Avant et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: