Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Détournements de textes (et autres stupidités)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Détournements de textes (et autres stupidités) Empty
MessageSujet: Détournements de textes (et autres stupidités)   Détournements de textes (et autres stupidités) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:09

Quand on s'ennuie vraiment, on est prêt à écrire n'importe quoi. Certaines fois, c'est bien. La plupart du temps, c'est nul.
Je ne crois pas qu'il y ait un sujet centralisant exclusivement des trucs de ce genre. Uniquement des textes. Libelles, satires, placards, mazarinades, pasquins, détournements de poèmes, de prières, ou que sais-je encore. Bien sûr, une place spéciale serait réservée aux compositions plus ambitieuses - une Sarkozyade en alexandrins, par exemple, serait bienvenue.
Il y a de la matière, après cinq ans de sarkozysme, et avec les cinq années qui nous attendent.
Je ne voulais pas lancer le sujet sur du vide, mais je n'ai qu'un Credo centriste nul à proposer. Peut-être que vous pourrez l'améliorer et l'amplifier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Détournements de textes (et autres stupidités) Empty
MessageSujet: Re: Détournements de textes (et autres stupidités)   Détournements de textes (et autres stupidités) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:44

Puisque détournement il y a, je détourne ce fil pour y poster les détournements d'une situation tragique: l'évanouissement de Christine Boutin...

#JoueLaCommeBoutin
(Y'en a cinq pages! Grande gagnante: Martine)
Aïe, non: c'est "l'origine du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournements de textes (et autres stupidités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [69] Rhône
» À vous de juger / Cohn Bendit
» Lettre à François et aux autres
» Communisme, Anarchie et autres
» Les autres candidats pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Humour toujours-
Sauter vers: