Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sauver la Mer ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SaPa




Nombre de messages : 7452
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:17



Je ne vous voyais pas comme ça ...au Québec
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:59

Effondrement de la Vie dans les Océans ...

extrait-du-documentaire-les-secrets-de-la-mediterranee
https://www.dailymotion.com/video/xicgnn_extrait-du-documentaire-les-secrets-de-la-mediterranee_news#rel-page-under-3

La vie dans les océans serait à la veille d’un effondrement global, inédit depuis 55 millions d’années

La sévérité du diagnostic est telle qu’il est difficile d’en imaginer les tenants et les aboutissants.
Selon un panel d’une trentaine d’experts, réunis mi-avril à l’université d’Oxford (Royaume-Uni)
dans un colloque interdisciplinaire, la magnitude des bouleversements qui, du fait des activités humaines,
affectent les océans est inédite depuis au moins 55 millions d’années. Et sans doute beaucoup plus.

Les conclusions du colloque, organisé à l’initiative de deux organismes non gouvernementaux –
l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et l’International Programme on the State of the Ocean (IPSO) –
ont été rendues publiques, mardi 21 juin. Elles feront l’objet d’un rapport agrémenté de recommandations, qui sera prochainement
communiqué aux Nations unies.

L’objectif du rapport – dont l’intégralité n’a pas encore été rendue publique – n’est pas d’apporter des résultats de recherche inédits
ou des observations nouvelles. Il est plutôt de synthétiser les travaux récents sur des questions aussi diverses que les changements
des paramètres chimiques de l’océan, l’impact des pollutions locales ou globales, de la surpêche, de l’augmentation des températures
des eaux de surface, etc.

Cette synthèse, inédite, offre une photographie globale de l’état des mers du globe, jugé » choquant « par Alex Rogers, directeur scientifique
de l’IPSO et professeur de biologie de la conservation à l’université d’Oxford. Si les tendances actuelles se maintiennent, un effondrement des
écosystèmes marins à une large échelle est, selon les auteurs, probable d’ici 2020 à 2050.

http://www.eco-echos.com/wordpress/?p=1391

http://www.google.fr/#hl=fr&cp=38&gs_id=49&xhr=t&q=Effondrement+de+la+Vie+dans+les+Oc%C3%A9ans&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=Effondrement+de+la+Vie+dans+les+Oc%C3%A9ans&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=4b2c36e33441b80f&biw=770&bih=468


Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:02

Le Lien est censuré ...
http://www.sciencesnaturelles.be/active/sciencenews/history/poles
Diminution d'Ozone et Disparition du Plancton Marin ...

Le trou d'Ozone provoque une dégradation du Phyto plancton (l'aliment de base de la Faune Aquatique )
jusqu'à une profondeur de 30 mètres ...
Ce qui entraine une raréfaction des poissons etdes crustacès , La destruction des récifs coralliens ...

A côté du réchauffement de la planète, le problème du trou dans la couche d’ozone, avec pour conséquence
l’augmentation des rayons UV-B, est lui aussi important.

Les UV-B sont des rayons lumineux ultraviolets à courte fréquence et sont les plus dangereux pour la vie.
Les UV-B ont une influence sur la diversité et la composition du phytoplancton jusqu’à une profondeur de 30 mètres,
en particulier les algues et autres plantes microscopiques qui constituent l’alimentation de base de toutes les formes de vie aquatique.

Toutes les espèces qui composent le phytoplancton n’ont pas la même sensibilité aux UV-B. Les cellules de certaines espèces
contiennent des substances qui les protègent. D’autres espèces sont quant à elles très sensibles et ne survivent pas à cette augmentation
du rayonnement UV-B.


De ce fait, la composition du phytoplancton se modifie. Dans la mesure où il se situe à la base de la pyramide alimentaire de tous
les organismes aquatiques, la diminution du phytoplancton peut influencer l’ensemble de la chaîne alimentaire.
.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:11

Le Problème ...c'est donc la Disparition du Plancton Marin ...
provoqué par l'augmentation du Rayonnnement UV B

Mon Père était Aquariophile ...
parfois il nourrissait ses poissons avec des pifises qu'il cultivait lui même
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art%C3%A9mie
Peut on cultiver du Plancton Marin à Grande echelle ...??

Je pense que c'est la Seule Solution pour sauver quelques poissons
Délimiter des Zones Marines Protégées dans le monde Entier
et les Nourrir ...si necessaire

Encourager L'Aquaculture ...
.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:19

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/nouvelle-attaque-de-requin-a-la-reunion-un-surfeur-recherche-6714808.html

Nouvelle attaque de requin à La Réunion, un surfeur recherché
Par Alexandra Guillet , le 19 septembre 2011 à 17h14 , mis à jour le 01 octobre 2011 à 07h04
Un surfeur a été attaqué lundi après-midi par un squale au large de la plage de Boucan-Canot, à La Réunion,
a appris TF1 News auprès de la gendarmerie de Saint-Paul. En fin d'après-midi, le corps n'avait pu être retrouvé.
Quatre attaques, dont 2 mortelles, ont eu lieu dans ce secteur depuis le début de l'année.

Sauver la Mer ... - Page 2 Un-grand-requin-blanc-au-large-de-guadalupe-au-mexique-10353466wddug_1902

Comme le Poisson se raréfie ...les Squales attaquent l'Homme ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:49

Les éléments se déchainent, en plus de ce constat, cela semble assez vraisemblable que si le problème global devait çetre irréversible les autorités ne le diraient pas à la population. Il y a un parallèle à faire aussi entre ce qui arrive à la nature et la nature de l'homme, l'un et l'autre commence à se ressemblé, nous avons le devoir de vivre d'une façon cprecte qui respecte la nature, encourager la bonne action et faire le bien autour de soi. Vous savez sans doute que je suis un chrétien qui crois en Jésus que je considère comme le sauveur de l'humanité, je prie pour que chacun puisse le connaitre dans sa vie comme étant une bonne nouvelle en vue du salut éternel offert à l'humanité, il est dit dans les écriture qu'à son avènement la terre sera renouvelé, il me semble que la destiné de l'homme dépasse le cadre de cette vie, bien sûr j'ai la foi, mais non comme quelque chose de fabriqué mais de reçu justement car j'assiste à ces bienfaits , car cette croyance est bienveillante et salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:21

Oui ...Mais on a coutume de dire ...Aide toi et le Ciel t'aidera ... ??
Alors il est préférable de se bouger ...avant de se faire griller
Et surtout réfléchir
Ceux qui ne préfèrent rien voir ... partiront les Premiers

Mon Analyse de la Crise Climatique ...
La Crise Climatique comme la Crise Financiere
a été fabriquée , organisée
elle n'est pas une Bavure
elle rentre dans un projet global de controle des ressources de la planete
d'asservissement des peuples
et de limitation des populations mondiales
(Plan de L'ONU ... )
Donc j'en conclu
s'ils sont capables de détruire la Couche d'Ozone volontairement
Ils sont également capables de la reconstituer
ils ne sont pas fous
ce sont des scientifiques qui travaillent pour les militaires qui menent ce projet
(Même s'ils sont un peu Nazis sur les Bords )
si HAARP est Capable de détruire la Couche d'Ozone
en simulant l'Action du Soleil ...HAARP est également Capable de la Reconstituer
Je pense qu'il lui faut un an pour reconstituer la couche d'ozone
( Un An de reserve en totale Autarcie ...C'est ce qu'ont prévu les Mormons ... et ils sont très bien renseignés ... )

Le Fait que la Chine et La Russie sont sur le point de posséder également la technologie HAARP la rend inutile ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:45

La reconstruire? et que pense tu de ces lignes que je vois justement par ma fenêtre actuellement dans le ciel j'en vois régulièrement un de mes amis me dit très sérieusemeny que ces lignes ont un effet sur lui de détente et le rend passif alors qu'à d'autre moment son humeur fait des sauts injustifier, mais quel intéret ils auraient de détruire la couche d’ozone et mettre en danger la santé des citoyens? éléminer une parti de la population? Rolling Eyes afro ta au moin 3 questions la dedans c'est pas un agent du CIA ce type! Rolling Eyes non mais je me dit qu'il y en a peut être une qui l'intéresse... afro bon sang je me sent parano soudainement! imagine si Jean Luc est un agent qui travaille pour le complot? Rolling Eyes oui j'avais pas pensé à ça moi... :
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:51

Jean Luc ...tu travailles pour le complot ...?? ( C'est une question de ... J'a é m SS ... ??)

De Quelles Lignes ...dans le Ciel parles tu ...??
Sauver la Mer ... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ249LSpTUZRv_bXK89iSViOf8XdUdJBCDecbyghN-9_c7WCEjdzw

Les Chemtrails ... ??

C'est exactement la question que je me posais ... ??
Si les Composés Chimiques à base d'Aluminium Additionnés intentionnellement dans le Carburant des Avions ... ne contribuaient pas à une Destruction volontaire de la Couche d'Ozone ...

Dans Lequel Cas ce serait une Attaque Chimique sur notre Territoire ... ??
ce qui intéresserait les Services concernés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:11

Rolling Eyes Écoute Jean-Luc si ces lignes me font un effet conexe à l'effet de mon vaccin et bien je pense que je peut dire que c'est un complot! et vu que moi je suis plus sensinle que la moyenne et bien quand il y a une ligne dans le ciel et bien je me sent calme d'une certaine façon que je qualifirais de passible c'est à dire que je n'ai plus envie de me battre avec ce système pouris et ça ce n'est pas normal! vu que c'est de plus en plus évident que c'est la mafia qui dirige le quebec... bon maintenant si Jean-Luc ne vois qu'une faible incidence sur ces grosses orteils! afro mais attend qui ta dit qu'il avais des grosses orteilles? Rolling Eyes simple c'est le patron et il ne suporte plus que les sandales ! afro oui sa se tiens mais bon et son temps de réaction ? Rolling Eyes la terre auras disparu qu'il vas regarder si tout vas bien sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:26

Je ne sais pas ce que tu fumes, mais je ne recommanderai pas ton dealer… Sauver la Mer ... - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:13

Elle ne fume pas ..., elle suce ...

du " Sirop d'Erable " ... ?? ... Sauver la Mer ... - Page 2 238794


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:46

L'eau d'érable s'évapore et le sucre reste au fond ne l'oublions pas Rolling Eyes j'ai relu la question et j'admet que c'était une question de Sapa r exemple,afro et oui Jean Luc n'a rien à voir avec les lignes-blamches dans le ciel et ses chaussures ne regarde que lui Rolling Eyes d'accord etdans les motifs de la chemise... il n'y a pas des lignes blanche dans le ciel? afro attend je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:09

Sauver la Mer ... - Page 2 Madaga10

Pirogue à Ifaty ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:48

afro Sapamarrant, avancer sur du sable voila l'europe actuel,nous ici au québec sa rament dans la garnottes prions Rolling Eyes oui prions quote="SaPa"]Sauver la Mer ... - Page 2 Madaga10

Pirogue à Ifaty ...[/quot Rolling Eyes e]
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:23

t'as raison ...surtout qu'un Français a disparu pas tres loin

Les Paradis peuvent tres vite se transformer... en petit Enfer ...

Et Au Québec ... ça va ...?? y a des plages ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:08

afro avec la droite fascisante y a pas moyen d'en douter! je viens de parler avec un signor et il tmerépète comme un péroquet ce qu'il a lu dans le journal La Presse de droite soutenu par des enfoirés comme karl Pélado et et Démarais qui nous fourent depuis un certains temps,Rolling Eyes voyons voir ce qu'un autre partis nous propose, un partis qui n'a pas été invité au débat télévisé
https://youtu.be/UA_BNDAC90M
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:50

j'adore cette video ... Randonnée sous marine à Madagascar


.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:59

Tuléar ...le Plus beau Récif Corallien du Monde
Sauver la Mer ... - Page 2 Madaga11
Plongée Sous marine à Ifaty ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:02

.
Madagascar ...Le Changement Climatique a déjà détruit 90% des Récifs Coralliens ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:29

afro en effet très beau! moi ça me donne des frissons la plongé sous-marine! Rolling Eyes tu veux dire que tu as des frissons quand tu fais de la plongé? afro exacte! : Rolling Eyes mais comment tu peut avoir des frissons avec le caoutchou de ton costume? afro mais je l'enlève quand je vois un requin...et la j'ai des (((frissons)))et il te faut un gros casque de bain non? afro mais non je l'ai la mon casque de bain je l'enlève seulement pour me pieuter! Rolling Eyes mince alors mais tu as une tête d'extra- terrestre? afro écoute personne n'a la même grosseur de tête y a qu'à faire le tour!et regarde tout ces poissons et bien Rolling Eyes c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:04

pas trop ...


http://www.midi-madagasikara.mg/index.php/component/content/article/4-economie/6500-festival-des-baleines--3500-visiteurs-attendus-au-tsolabe-2012
Festival des baleines : 3500 visiteurs attendus au Tsolabe 2012
Mercredi, 22 Août 2012

Le grand événement culturel et touristique de l’Ile Sainte Marie aura lieu du 7 au 9 septembre prochain

La quatrième édition de Tsolabe, le Festival des baleines promet beaucoup. Tout d’abord parce qu’il y aura du monde. « D’habitude le festival enregistre jusqu’à 3500 visiteurs » selon Tsivatou Désiré, Président du Conseil d’administration de l’Office Régional du Tourisme de Sainte Marie, lors d’une conférence de presse qu’il a donnée hier. En somme, les touristes locaux et internationaux feront encore une fois le déplacement pour assister à cet événement qui, non seulement permet à la population Saint marienne de s’exprimer à travers sa culture, mais constitue également une grande opportunité pour le développement touristique.

Programme alléchant. Et pour satisfaire tout le monde, le Comité d’organisation, en l’occurrence l’association Tsolabe a concocté un programme très alléchant durant les 3 jours de manifestation. Outre les traditionnels discours des autorités lors de la cérémonie d’ouverture, Tsolabe 2012 comportera l’inévitable carnaval qui partira d’Ambodifototra jusqu’à l’ilot Madame. Il y aura également la visite des stands qui proposeront aux touristes les produits artisanaux de Sainte Marie et des autres régions du pays, ainsi que les conférences sur différents thèmes. Mais le l’événement majeur sera évidemment l’observation des baleines à bosse qui, une fois de plus seront nombreuses à se présenter au large de l’Ile Sainte Marie, l’endroit où elles mettent bas, durant cette période. « Les baleines à bosse sont là entre juin et fin septembre » précise Tsivatou Désiré qui précise, par ailleurs que les opérateurs touristiques de Sainte Marie présenteront des circuits de grande qualité dans des sites de références comme l’Ile aux nattes, Ampanihy…
.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:18

Allez Jeannot ... !!



Les baleines à bosses se reproduisent dans le canal de Sainte Marie à l'Est de Madagascar de Juillet à Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:07

j'ai retrouvé la piste de Corto ...

Sauver la Mer ... - Page 2 Madaga14
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:05

http://www.parcs-madagascar.com/fiche-aire-protegee.php?Ap=42
Les Parcs Marins Protégés ...

Mananara Nord
Sahamalaza
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:05

Préjudice Ecologique ...
que des bonnes nouvelles ... Bravo Corinne

http://lci.tf1.fr/france/justice/erika-toutes-les-condamnations-confirmees-en-cassation-7545492.html

Erika : Total définitivement condamné
le 25 septembre 2012 14h16 par Alexandra Guillet
Sauver la Mer ... - Page 2 Erika-10771808rbfzx_1713

La Cour de cassation a confirmé mardi la condamnation pénale de Total prononcée en 2010 pour la "pollution maritime"
provoquée sur les côtes bretonnes par le naufrage du pétrolier Erika en 1999. La Cour est même allée plus loin que la
cour d'appel en déclarant la compagnie pétrolière responsable au civil.

PREJUDICE ECOLOGIQUE ...?? est ce que ça marche aussi ... contre tous les Responsables du Changement Climatique ...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver la Mer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver la Mer ...   Sauver la Mer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la Mer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver Moby Dick ...
» Une taxe pour sauver le patrimoine
» Consommer moins pour sauver la croissance
» Make some noise - la campagne pour sauver le Darfour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: