Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour depuis l'étranger !

Aller en bas 
AuteurMessage
GuillaumeF




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Etats-Unis
Date d'inscription : 30/11/2012

Bonjour depuis l'étranger ! Empty
MessageSujet: Bonjour depuis l'étranger !   Bonjour depuis l'étranger ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 2:12

Je m'appelle Guillaume et je vis actuellement aux USA. J'ai été récemment nommé délégué fédéral pour la nouvelle fédération intercontinentale souhaitée par l'actuel bureau national des Jeunes démocrates.

Je suis donc chargé de 'dégoter' des militants ou sympathisants prêt à devenir des militants afin de constituer une ou plusieurs listes pour constituer le futur bureau de cette fédération.

Pour être élligible, il vous faut être agé de moins de 33 ans et résider en dehors de l'Union européenne (car il existe une autre fédération "internationale" pour les pays de l'UE.

Merci de me faire signe si vous êtes intéressés pour vous engager un peu plus pour le Mouvement démocrate.

Vous pouvez me contacter via Twitter (@FedInterJdem) ou via le profil Facebook "Fedinter Jdem".

Amicalement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis l'étranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage sur les adhésions.
» ce que nous avons raté depuis 50 ans
» Présentation
» Présentation
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: