Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 Pays-Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 65
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Pays-Bas Empty
MessageSujet: Pays-Bas   Pays-Bas Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:54

allez ouvrons un fil spécial Pays -Bas, je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler souvent..
bien que leur ministre des finances et de l'Euro group, l'insipide Jeroen Dijsselbloem soit un fervent partisan de l'austérité chez les autres,
les Pays-Bas entrent dans la crise avec fracas..pourtant les eurobéats leur lançaient des fleurs, comme à l'Espagne naguère..

(traduction google)

Citation :
Aucune nation dans la zone euro est aussi profondément dans la dette comme les Pays-Bas, où les banques ont un total d'environ 650 Md € de prêts hypothécaires sur leurs livres.

L'endettement des consommateurs s'élève à environ 250 pour cent du revenu disponible. Par comparaison, en 2011, même les Espagnols ne sont parvenus à un ratio d'endettement de 125 pour cent.

Les Pays-Bas est toujours l'un des pays les plus compétitifs dans l'Union européenne, mais maintenant que la bulle immobilière a éclaté, il menace de faire tomber l'économie tout entière avec elle. Le chômage est à la hausse, la consommation est en baisse et la croissance est au point mort.

La publication des données sur la population active a suggéré que l'économie des Pays-Bas s'est encore détériorée, avec un chômage néerlandais augmentation de 8,1%, un niveau jamais vu depuis les années 1980, avec des pertes d'emploi plus de Accute dans l'industrie du bâtiment

Le bond du chômage suite à la contraction de l'économie néerlandaise, où le PIB s'est contracté de 1,2% au cours de l'année écoulée

La forte détérioration de l'économie néerlandaise met la pression sur le gouvernement central pour abandonner les mesures d'austérité, qu'il a poursuivis pour la meilleure partie de deux ans et est en partie responsable de la contraction de la demande.
Comme indiqué précédemment, les hypocrites veulent austérité pour tout le monde sauf eux-mêmes. Quoiqu'il en soit, l'économie Pays-Bas se dirige vers une contraction beaucoup plus marquée que la France.

Autrement dit, l'ensemble de la zone euro est en grande difficulté alors même que les eurocrates insistent sur le fait que le pire est derrière. Ironie du sort, le meilleur est effectivement à venir, et le meilleur est un éclatement de la zone euro.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fglobaleconomicanalysis.blogspot.fr%2F2013%2F04%2Fnetherlands-on-edge-of-economic-crisis.html
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Pays-Bas   Pays-Bas Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:54

Un petit Ange passe ...



Revenir en haut Aller en bas
 
Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEP: Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole
» Les détachement belge à DEN HELDER
» QUIZ PHOTO 10
» Jérémy Bonnet partira 80 jours autour du monde
» L'implantation d'une puce électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Europe-
Sauter vers: