Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gillou



Masculin Nombre de messages : 9072
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé   Mar 25 Juin 2013 - 10:06

Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé

INFO RTL - Trois semaines après l'agression mortelle de Clément Méric le 5 juin, la police judiciaire parisienne vient de mettre la main sur les toutes premières images de la bagarre.
On avait d'abord cru qu'aucune image ne pourrait aider les enquêteurs... Finalement, trois semaines après l'agression mortelle de Clément Méric, le 5 juin dernier à Paris, la police judiciaire parisienne a mis la main sur les premières images de la bagarre.

La scène a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin. Les experts de la police technique et scientifique ont travaillé pendant plusieurs jours sur ces images pour les faire parler. Elles permettent de se faire une idée précise de la scène, jusqu'alors uniquement racontée par des témoins.



PS : Une fois de plus les médias se jettent sur un faits divers , sans attendre les conclusions.
Alors que les soit disants antifas ont retourné une partie de Paris ce week end, mais là silence radio ou presque ! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
gillou



Masculin Nombre de messages : 9072
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé   Mar 25 Juin 2013 - 11:41

EXCLUSIF. "Clément Méric voulait vraiment en découdre"


Là c'est sur, cela change tout, ben dis donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé   Mar 25 Juin 2013 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17028
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé   Mar 25 Juin 2013 - 16:29

Je retiens ça:

Rixe générale
Citation :
José, qui travaille dans un des bureaux du bâtiment, non loin de la vente privée, raconte: «Je suis monté dans les appartements où sont organisées les ventes. Il y avait un skinhead, crâné râsé, costaud, habillé tout en noir avec sa copine qui avait un look identique. A la caisse, il y avait un jeune qui semblait être accompagné de son père. Ce jeune allait sans cesse provoquer le skinhead qui lui aurait dit: «Je suis comme toi ici pour faire des achats». Il y avait une véritable tension. Le skinhead a quitté la vente et a attendu sous le porche, rejoint par deux autres skinheads. L'un avait une tenue militaire, l'autre un tatouage au coude. Le service de sécurité de la vente privée était aux fenêtres, pressentant visiblement que cela pouvait dégénérer.»
Dans des circonstances encore confuses, les «skins» restés dans le showroom auraient été attendus à la sortie par les militants d'extrême gauche. D'autres témoignages indiquent que c'est le contraire qui s'est produit. Au niveau du numéro 65, une rixe générale s'est déclenchée. Pris à partie par un des agresseurs, Clément Méric aurait été frappé à plusieurs reprises au niveau du visage par ce qui pourrait être un «poing américain». Le «militant antifasciste», dont la tête a heurté un poteau, est tombé inanimé.
Hauda, une jeune femme d'une vingtaine d'années, travaille pour un groupe de cosmétologie. Mercredi, elle quittait son travail pour rejoindre le RER, quand elle a assisté au drame. Elle a été entendue dans la soirée par la police, et ce jeudi matin, elle est revenue sur les lieux , sous le choc. Elle est effondrée, en larmes. Selon elle, les skinheads sont sortis de la vente et ont attendu Clément et ses copains dehors. Elle raconte, bouleversée: «On a entendu crier, on a essayé de protéger le jeune homme , tenté de faire barrage… Il y avait foule, tout le monde s'est mobilisé pour le secourir. Les gens ont même tenté de le ranimer pendant une heure. Les 4 agresseurs avaient tous le même profil. Je me souviens en particulier de l'un d'eux, trapu, rasé, en bombers». Devant l'Eglise de la rue Caumartin, Houda désigne le plot d'une poubelle sur laquelle s'est heurté la tête du jeune homme, sous ses yeux. Sur le banc voisin, des roses ont été déposées.

1/ je trouve que les gens de la sécurité auraient dû descendre au lieu de regarder par la fenêtre ;
2/ il semble bien que cédric ait cherché l altercation. Celui qui a donné le coup fatal était il ou pas en possession de ce fameux poing américain ? ça fait une sacré différence. L'article n'en parle pas mais j'ai cru comprendre au'on en a trouvé chez lui ...

Les groupes de jeunes tels que présentés sur les photos ne me font pas peur, par contre, je me suis trouvée face à des skinheads  et je suis partie.

C'est tragique pour les parents du jeune qui est mort. Et ceux de celui qui a porté ce coup fatal vont aller voir le leur derrière les barreaux ...
Un mort, des vies gâchées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément Méric : la vidéo de l'agression a parlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur la normandie
» Supplément du Figaro ce jour
» Nouvelles vidéos JPMBB
» Jeux vidéos - Quels consoles avez vous
» nous n'irons plus au bois vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: