Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Genre, sexe et politique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
asterix



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Dim 19 Avr 2015 - 15:55

signora a écrit:
   la femme du chef veille ...

Ahh! vous moquez pas!  sinon je ne ferai plus de confidence!

Embarassed

Mais c'est véridique, et loin d'être un cas unique.

Seulement il faut reconnaître que les mecs se sentent sans doute plus à l'aise face à ce genre de situation, en tout cas plus sur d'en maîtriser l'issue.

Mais vous ne savez pas tout: j'ai été également victime d'un harcèlement gay! Ehhhh   oui!   Dans les année 80, le grand territoire de chasse de ces types, c'était les grandes gares parisiennes qui étaient pleine de jeunes militaires appelés le vendredi soir. Des monsieur très avenants se faisaient fort de vous indiquer le bon quai pour Trifoullis les Oies.

Alors, vu ce qui est dénoncé actuellement, 100% des femmes sont victimes de harcelement, je compatis, sincèrement. Mais bon, si la femme est l'égale de l'homme, c'est donc q'elle se démerde.

Pardon, ce n'est pas méchant ni machiste. Mais c'est sur ce domaine là, que la femme, si vraiment elle est à la hauteur de ce qu'elle prétend dans l'égalitarisme, sans se positionner, encore et encore, en victime, doit prouver que si elle n'est plus au fourneau, elle sait encore manier le rouleau à pâtisserie. Que je sache, les femmes qui vont aux pompiers de Paris, on ne leur fait pas la courte échelle. Moi je ne tiens plus les portes pour les femmes, ni le bouton de l'ascenseur, je me suis fait incendié pour cela. "Après vous Mademoiselle". La réponse fut "ta gueule gros pervers". C'est bon, j'ai compris, t'aura qu'à te démerder avec ta roue crevée.

Donc, en conclusion, moi qui adore les enfants, je m'interdis de les regarder ou de les apprivoiser, plus de bisous, plus de câlins (espèce de gros pédophile). Et moi qui aime et respecte les femmes, je m'interdis de les féliciter ou de leur payer un café, que je sois sous le charme de leur intelligence, de leur professionnalisme, ou du soin de leur personne ( gros pervers). J'ai parfois envie de leur baiser la main, avec un profond respect, juste pour traduire ma profonde admiration, mais même ça c'est interdit, c'est relou, c'est ringard

Non mais sans dec! (Par Toutatis).

Et encore, je me trouve encore assez ouvert et adaptable à toutes les situations, parce que, j'aime mon prochain féminin, et me dis qu'il finira par trouver la bonne posture. Je garde un oeil bienveillant sur cette mutation, avec laquelle, j'en suis sur, l'homme retrouvera les dividendes de sa patience, et s'en trouvera meilleur. Ce n'est pas pour demain, sans doute pour après demain.

Et je parle, bien sur, sous le contrôle de Madame Astérix, absolument ravie depuis 25 ans, de partager mon numéro de sécu... (c'est clair, elle n'en veut pas d'autre) (dit elle).
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Mar 10 Nov 2015 - 14:04

Sex Tape dans une Loge coquine ...
( l' Oeil qui voit tout ... )

Les Francs Maçons subissant du harcellement sexuel ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mgwdt4lMcN0





ça suffit les donneurs de leçons
Allez Papy , va te coucher ...
signé Valbueno ...
.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7155
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Ven 12 Fév 2016 - 9:16

PMA ... LAURENCE ROSSIGNOL REMET CA ... ce matin sur BFMTV Bourdin Direct ...

Passage en Force du GVT http://rmc.bfmtv.com/emission/bourdin-direct/?page=234

Revenir en haut Aller en bas
asterix



Masculin Nombre de messages : 890
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Sam 13 Fév 2016 - 19:19

Petit Manège Automatique.

Un orgue de barbarie quoi. Une ritournelle qui vous prend la tête... une manivelle qu'on tourne de la main gauche, celle dont on ne sait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17013
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Sam 13 Fév 2016 - 19:59

Elle attend aussi que les gens soient murs pour ressortir certains dossiers qui fachent PMA pour les femmes seulement, je n'ai pas dû comprendre car ça existe déjà ... à moin s qu'elle ait parlé de GPA ...
Je me taperai pas 30 mns de bourdin/rossignol ... pour vérifier !
Ils nous emmerdent avec ces histoires c'est plus avec ça q'ils donnent des forces à Daech ...


"Les gens de gauche ont rarement de grands projets. Ils font de la démagogie et se servent des mouvements d'opinion. La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d'égalitarisme. C'est comme ça que l'on a fini dans l'abîme en 1940... Les socialistes sont d'éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux. Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vu dépenser efficacement les crédits... Je n'aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes... parce qu'ils sont incapables, ils sont dangereux." 
c'était ... de Gaulle ... avec toute sa force et tous ses excès 
Revenir en haut Aller en bas
asterix



Masculin Nombre de messages : 890
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Sam 13 Fév 2016 - 20:26

J'ai eu du bol. Connaissant Bourdin, il garde les sujet qui fâchent pour la fin... tout est dans les 3 dernières minutes.

Elle parle bien sur de PMA pour les femmes, celle qui comme tu le dis, existe déjà!

Le socialisme Français est une secte de mutants, parisiannistes de rive gôche, en perpétuelle récupération des socialistes collectivistes provinciaux, ancien communistes convertis, parce que soviétisme dérange.

Mais comme De Gaulle, j'ai toujours préféré les vrais: les communistes. Parce qu'ils ont toujours été cohérents et coercibles.
Revenir en haut Aller en bas
asterix



Masculin Nombre de messages : 890
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Sam 13 Fév 2016 - 22:45

signora a écrit:
La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d'égalitarisme. C'est comme ça que l'on a fini dans l'abîme en 1940... Les socialistes sont d'éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux.

Tant de socialisme ne peut, puisqu'on parle de 1940, que faire resurgir un autre démon que le Pétainisme, un peu différent dans sa nature, mais tout aussi ravageur: le FN. A croire que c'est le seul antidote radical, à ce délire intellectuel qu'un Homme normal ne peut trouver que dans l'opium.

Le socialistes n'ont jamais eu une vision réelle de l'humanité. De bien des aspects ils nient l'existence. Ce sont des adeptes de l'incantation laïque, des grenouilles du bénitier matérialiste, de la pensée créatrice, de l'esthétisme pur. Si on fait la caricature du chrétien, elle marche aussi pour le socialiste, bien que son Dieu soit inexistant. Parce qu'ils sont possédés par l'inconcret, et de surcroit hygiénistes. De l'humanité, ils refuse le goût de l'effort, l'odeur de transpiration, le surpoids, le vieillissement assimilé au gâtisme, la douleur, la souffrance, le surpassement... tout cela est laid. Progressistes effrénés, ils espèrent appuyer sur le bouton de l'ascenseur par la pensée, et sortir de la condition animale bipède. La seule noblesse de leur membres inférieur est de faire du footing pour la beauté du corps, les membres supérieur ne font que de l'art minimaliste, et leur mental ne supporte que l'optimisme. Ils ne supporte pas ce qui leur est supérieur, ni ce qui leur est inférieur. Le monde doit juste être à la hauteur de leur nombril, surtout si cette hauteur varie. Ce sont des bouddhistes qui ont mal tourné! Les paysans et ouvriers ne sont que victime d’un mauvais carma. Il faut donc que la paysannerie et l’industrie disparaissent, c’est laid, puant et bruyant, et surtout, c’est sale, et ça ressemble à l’esclavage. Ils sont l’antithèse du communisme, communisme qu’ils ont absorbé pour mieux le faire disparaître. Ce parti des travailleurs… mais quelle idée d’aimer le travail !

C’est ainsi que, même si les communistes et la droite libérale se sont toujours opposés fortement, ils n’en étaient pas moins complémentaires, et tout deux générateur de dynamisme et de richesse, par l’amour du travail et l'amour des affaires.

Cela a toujours énervé les socialistes, cette dévotion au travail. Mais quelle horreur toutes ces chignoles et cheminées fumantes, laissons donc les asiatiques s’y cogner, faisons de grosses plus values, façon Bernard Tapie, sur leur productions débridées (ça c’est pour les Chinois), et allons nous épanouir dans cinémas théâtres zéniths et musées, comme Rome allait au cirque avant sa chute, comme la troisième république et les futurs Zazous en 39. Les socialistes et la société spectacle. Un socialiste ne travaille pas, il fait des activités épanouissantes lucratives avec plan de carrière. Le travail, c'est un truc d'abrutis. Le travail, c'est abrutissant. Il aime le collectivisme, car les autres supportent sa peine pendant qu'il s'épanouit. C'est pratique. geek

Le socialiste adore l’humanitaire, belle entorse a son sens de l’égalité absolue. Il fait des petites chansons pour les gens qui triment pour son train de vie, produites et diffusées par des enfoirés qui portent bien leur nom. Trime encore petit Asiatique, petit Africain, je te ferai des petites chansons, des médecins sans frontière, des médicaments sans frontière… j’enverrai des colis de vêtement, dont la gratuité, tuera ton agonisante industrie textile, toi Sénégalais roi du coton Africain, oui, tu porteras des vêtements made in Bengladesh, ton frère d’infortune, portés et jettés par des blancs socialistes.  

La misère engendre la misère, c’est un sujet de conversation socialiste. Il faut absolument trouver de quoi parler !... le néocolonialisme s’appelle ONG, s’appelle ingérence, s’appelle Bernard (Kouchner ou Henri Levy).

Le socialiste verse une larme sur le déliquant, "psychologise" ses actes en fouillant dans son enfance de martyr des banlieues, mais renvoie la victime dans le camps des nantis. Un voleur peut presque voler s'il a faim, et la misère de son enfance de maltraité lui donne droit à un vol de scooter. Mais le pauvre gamin, s'il est en manque d'affection féminine, n'a pas le droit de violer. LA NON! ça ne va plus du tout! On va enfin psychologiser la victime! C'est la justice des socialistes, celle qui lutte chaque jour contre un mur des cons, c'est dire sa vaillance. C'est dire comment daesh a vu le jour, pendant qu'on s'occupait des cons. Ce serait, parait il, de la faute des services secrets... mais comment peuvent ils encore être secrets dans une époque hystérique de transparence? Le parquet n'est pas encore au courrant des choses, que Médiapart le sait déjà! Dans le socialisme, le vrai nom de la DGSI c'est Médiapart. Le citoyen sait tout avant le juge, de ce fait le citoyen est juge. Ainsi la justice est indépendante de sa bonne volonté!

Regarde ce logo, cette rose saisie à pleine main (qui ne saigne pas)par un glandu qui a oublié les épines. Regarde ce pouce, dans une position impossible, et ce cinquième doigt qu’ils ont finit par ajouter. C’est dire le dédain qu’ils ont pour les manuels. Même le dernier des cons ne tiendrai pas une rose de cette manière. Hein ?! On est loin du marteau et de la faucille ! Juste le symbole de la disparition des compétences, tout est fait de la main gauche, normal, la main droite tient la rose. Tous ensemble, tous ensemble...

Mais peut on détester des gens qui font pitié? Ils en sont presques mignons...

Et pardon à tous les Bernards. Ce n'est pas le pamphlet des Bernards.


Dernière édition par asterix le Sam 13 Fév 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17013
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Sam 13 Fév 2016 - 23:01

"bien que son Dieu soit inexistant"


leur dieu : la laïcité !


 " l'esthétisme pur"



Miterrand ... Lang ... en sont les champions !


"Le socialiste adore l’humanitaire, belle entorse a son sens de l’égalité absolue"

Kouchner ... BHL ...


Je poste mais c'est amusant car à chaque fois que je relève une phrase en notant un exemple ...
Tu suis quelques lignes plus bas avec le même exemple   bom


J'avoue que ton développement est plus brillant. Je n'ai qu'une excuse la fatigue. 
Revenir en haut Aller en bas
asterix



Masculin Nombre de messages : 890
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Sam 13 Fév 2016 - 23:18

Very Happy
Je suis fatigué aussi. Casser du socialiste c'est éreintant!

Mais j'adore, ça calme les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17013
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Dim 14 Fév 2016 - 20:51

Oui mais toi tu as la potion magique  
Tricheur 
Revenir en haut Aller en bas
asterix



Masculin Nombre de messages : 890
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Lun 15 Fév 2016 - 21:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Aujourd'hui à 10:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre, sexe et politique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Le Politique selon Platon
» Fils de politique méritocratie
» Approche socio-politique de l'Asie musulman
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» Ou trouvez ce genre de tapis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: