Forum des sympathisants du Modem

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bouchons en plastique ....un bon tic.

AuteurMessage
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

Bouchons en plastique ....un bon tic. Empty
MessageSujet: Bouchons en plastique ....un bon tic.   Bouchons en plastique ....un bon tic. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:59

Ah oui , ah oui , pensez aux Enfants handicapés...

Un bon tic , gardez tous les bouchons en plastique ( bouteilles en plastique , de shampoings , lessives , laits ) , il existe des associations : Un bouchon , un sourire .

C'est une bonne cause ( je l'effectue depuis de nombreuses années ) , je fais même partout les poubelles ( des bouteilles en plastique ou compote en tube ) , pareil j'ai le droit aux questions : pourquoi vous faîtes cela ?

Si je fais cela ( si des gens font ce geste de récupérer et garder tous les bouchons en plastique ) c'est pour des enfants handicapés.

Ils sont regroupés et envoyés à Oyonnax dans une entreprise qui les rachètent et donnent de l'argent qui sert à acheter des fauteuils roulants à des enfants .

ça c'est une formidable idée...

Pensez-y ....

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17197

MessageSujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic.   Bouchons en plastique ....un bon tic. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:20

Et tu les donnes à qui tes bouchons ?
citoyen

MessageSujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic.   Bouchons en plastique ....un bon tic. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:48

Il existe une association qui se nomme : un bouchon , un sourire , ici dans les journaux ils donnent des adresses de dépots dans toutes les communnes , je "pense" que tu peux même les donner dans des hôpitaux ( en général , ils connaissent ) .

Est-ce que tu connais " rêvesdeclown"?
, c'est une association , ils forment des gens pour être clown pour aller voir des enfants malades qui restent dans les hôpitaux.

Justement demain matin , je vais à l'hôpital , je vais leur demander s'il y a 1 clown qui passe voir les enfants . à Rennes , ils le font.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17197

MessageSujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic.   Bouchons en plastique ....un bon tic. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:54

Je connais c'est une très belle idée.
citoyen

MessageSujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic.   Bouchons en plastique ....un bon tic. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:43

Y'a plein d'idées comme cela en France , un problème ( il faut être agrée ) ou avoir un diplôme...

Je voulais aller avec mon grand chien ( très gentil ) dans les hôpitaux voir les personnes agées pour leur apporter de bonheur , voir les enfants ,aller dans les maisons de retraite .

Il faut un diplôme de zoothérapeuthe ( avec 5 animaux différents ) , c'est ça qui m'énerve dans ce pays , même quand tu veux aider , donner de toi-même , y'a toujours un truc administratif qui bloque...ça c'est pas facile à admettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouchons en plastique ....un bon tic.   Bouchons en plastique ....un bon tic. Icon_minitime

Bouchons en plastique ....un bon tic.
Page 1 sur 1