Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quenelles ...

Aller en bas 
+8
gillou
d'avalie noire
hloben
citoyen
SaPa
Jean-Luc
cgrotex
signora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:50

mais p*n, je vote pour qui maintenant ?
j'ai rayé tous les noms....
pour Marie de Magdala ????
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:50

Tous les crimes commis sont stupides, crétins, ignobles...et encore plus peut-être quand ils sont commis au nom d'une religion, quelle soit juive, musulmane, catholique, protestante ou autre. Aucune religion n'appelle au meurtre et ceux qui lisent les textes avec un regard de tueur et non d'amour salissent leur religion. Quelle que soit sa religion ou sa couleur de peau, un meurtrier doit être condamné. Monter les communautés religieuses les unes contre les autres, attiser la haine et la méfiance réciproque ne peut conduire qu'au désastre et doit être combattu.

Je préfère de loin le combat par la parole, parce que je crois à l'intelligence de mes contemporains. Mais je sais aussi que parfois, les idées simplistes, les peurs, les histoires communes et personnelles, la complexification du monde qui nous entoure peuvent conduire des hommes et femmes pourtant éclairés vers des idées plus sombres. Alors, oui, peut-être faut-il interdire, en attendant que la raison l'emporte et revienne progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:26

Attention à vos commentaires : les murs ont des oreilles :

http://www.licra.org/node/45
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:16

rien à craindre
j'avais 10  " Troyan " dans mon Ordi
il fonctionne maintenant en pilotage automatique
c'est plus pratique

Le Seul Rempart contre tous les Extremes Hloben
C'est le Rassemblement Démocrate au Centre à condition qu'il reste indépendant
et hors systeme , ouvert à la societé civile
sinon il ne sera pas crédible aux yeux des  Français
qui sont totalement perdus
Si c'est pour revoir les mêmes têtes
ca ne marchera pas
C'est Marine qui l'emportera

Ni Droite Ni Gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:07

Vive Phillippe Bilger , écoutez ici : https://www.youtube.com/watch?v=JXxZ3PEx540

Je crains le pire ....et je le soutiendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:29

paulau a écrit:
Attention à vos commentaires : les murs ont des oreilles :

http://www.licra.org/node/45

Si je dis que je me suis énervée et que j'ai signé la pétition de Dieudonné pour leur dissolution, tu crois qu'ils vont se fâcher.
J'en ai plus que marre qu'on dise à tout le monde qu'il doit se manger les insultes.... sauf dans ce cas.
Ils ne sont pas crédibles. S'ils commencent à poursuivre des quenelles à la con au lieu de s'occuper de rap appelant à la haine.
A quoi servent ils ?
Pourvu que Dieudonné n'attrape pas la crève, sinon, demain, on n'aura plus le droit de se moucher!

salut nazi inversé...
croix inversé, c'est du satanisme... salut nazi inversé, c'est anti nazi ?
ben non, ça veut juste dire " F *CK !"

Que représente la quenelle à tes yeux ?

réponse du lycéen
La quenelle est un geste qui regroupe les révolutionnaires, de toutes couleurs de peau, convictions religieuses, cela va plus loin qu’une simple idée. Signe de ralliement contre ces élites de merde qui nous gouvernent. On peut la faire partout, avec n’importe qui, ce qui donne une certaine liberté d’expres​sion(pendant combien de temps encore ???) Je ne vois pas de violence dans ce geste.


après tout, chacun peut donner le sens qu'il veut à sa "quenelle".

et puis là, ça m'a interpelée quand même :


moi je dis BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:48


bravo Plantu !!!
... Plantu aussi a eu des ennuis avec le crif pour un dessin tout à fait anodin 5:40

et le journaliste qui avoue n'avoir vu que des extraits....
c'est inouïe !!!
il donne son avis sur 5 phrases... même pas un sketch entier
des phrases hors de tout contexte
ça c'est du journalisme...


Dernière édition par hloben le Ven 10 Jan 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:01

@ D'avalie
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:07

C'est certain quant on l'entend là, on ne peut qu'être désolé de ses autres déclarations...
Mais elles existent.
Peut être le tort a -t-il était de ne pas insister pour qu'il paie ses amendes à chaque fois que le constat a été établi.
Laisser courir pendant des années, pour arriver à une interdiction, c'est passer d'un extrême à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:04

dieudonne n est pas antisemite
il a juste une forte allergie au point Godwin
quand j entends "antisonisme" = "antisemitisme", je me mets en rogne.
et j ai entendu ca souvent
"oui, il dit qu il est antisioniste, mais en fait, il n assume pas son antisemitisme"
"oui, ils sont contre le mariage gay, mais en fait, ils n assument pas leur homophobie"

les declarations dont tu parles existent mais elles ont ete detournees de leur contexte
et elles sont tres largement explicables.

ces pseudos intellectuels (autoproclames) sont des manipulateurs

ca ne te gene pas le proces uniquement a charge?
on a fait venir dieudonne ou son avocat dans les medias pour le defendre?
(et en direct, sans pouvoir saucissonner les phrases pour leur faire dire ce qu il n a pas dit)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:09

Tu crois que lors de ses précédents procès il n'était pas représenté ?
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:35

Alors pour choisir un ananas , il faut tirer sur la queue , si elle résiste , le fruit n'est pas mûr ; au contraire si ( sans violence bien entendu ) vous tirez la queue de l'ananas , il vous reste dans les doigts , le fruit est bon à être consommé .

Ananas , ananas attrape moi la queue disaient ils aux nanas , l'ananas l'ananas  quenelles ... - Page 4 949190 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:14

La source du problème :
le sketch "hail Israël" dénonçant le comportement d'israël concernant la politique d'expansion territoriale des colonies "sionistes" en Palestine ?

Ce qui aurait pu mettre Valls en furie , vu ses opinions ( la passion de sa vie plutôt; à écouter les 10 premières secondes ) :

https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:36

Sketch qui ne faisait que condamner les colons israëliens (et non pas les juifs... antisémitisme... blablablabla) et qui a fait un pataquès hallucinant.
c'est vrai, Israël, c'est le bien, chant d'amour blablablabla

http://reveillons-nous.overblog.com/le-fils-d-ariel-sharon-il-faut-raser-gaza-comme-a-hiroshima-et-decimer-sa-population
Le fils d'Ariel Sharon : « Il faut raser Gaza comme à Hiroshima et décimer sa population

J'aime l'éducation que lui a donné Ariel Sharon, "cet acteur majeur dans l'histoire de son pays"
dixit hollande

si on regarde ceci :
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140102-ariel-sharon-mort-israel-guerrier-politique
au risque de déplaire à manu, et à la crif, la licra, et toute les forces du bien...
je ne suis pas sûre qu'il soit "très bien accueilli" là haut...

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:53

@paulau
Tu fais une fixation sur MValls ? Cela doit faire au moins 3 fois que tu nous fais la réflexion sur son épouse et que tu mets le même lien  Rolling Eyes 
@hloben
C'est étonnant que tu tombes dans le piège de colons israéliens.
Je crois vraiment que l'on peut réprouver les israélien sur leur conduite vis à vis du peuple peuple palestinien. Ce que je fais sans aucun complexe.
Sans pour autant regretter en parlant d'un journaliste comme Cohen que les chambres à gaz aient disparu ... Et bien d'autres horreurs de ce genre.
Encore une fois ce qui est dommageable, à mon avis, c'est qu'on est pas fait appliquer la loi dès que Dieudonné a commencé ses dérapages. Au lieu d'en arriver à cette interdiction qui peut se retourner un jour contre d'autres personnes.
Voilà ou mène des années de laxismes.
Quelqu'un tient des propos hors la loi, commet des actes hors la loi, plainte est déposée, la justice rend son verdict et la loi s'applique.
On s'est arrêtés au verdict, Dieudonné a été condamné plusieurs fois, pourquoi n'a-t-on pas appliqué la loi ? Pourquoi n'a-t-il pas payé ses amendes ? pourquoi ne l'a-t-on pas obligé à les payer ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:18

ce qu'il a dit sur Cohen était une attaque contre Cohen, par contre les juifs en général
ce qu'a fait Cohen ?
il s'est énervé sur Taddei qui avait invité Dieudonné pour qu'il s'explique
selon Mr Cohen, il existe des gens que l'on ne doit jamais inviter et qui n'ont pas le droit à la parole
(sa '"liste noire"), ce qui est une idée du service public très discutable.
d'un côté, Dieudonné a été trop loin, mais son boycott des médias était bien plus ancien.
mais Cohen en censeur, c'est ça le plus grand scandale, et ça c'est largement plus grave

et là ? la violence, elle est de quel côté ???
https://www.dailymotion.com/swf/x18vbec


https://www.dailymotion.com/swf/x18vbec

 à partir de 00:35, un avis intéressant sur la pédophilie

c'est qui le sale type ????
personnellement , j'ai choisi mon camp. Tant pis pour les dérapages sur les ananas, il faut voir d'où vient le danger

et ça :
http://affairesfamiliales.wordpress.com/2012/05/24/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/24/affaire-verdin-la-plainte-contre-lang-hollande-et-moscovici-est-recevable/

je ne sais vraiment pas quoi en penser

et au niveau des journalistes de haute volée :


soutenu par notre ministre de la culture
quenelles ... - Page 4 Filippetti  oops

excuse moi, j'ai du mal à apprécier la gauche et les journalistes ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:30

Tu as l'air décidée de te lancer dans une croisade pour défendre Dieudonné qui pour toi serait donc un comique incompris ?
Je t'accorde bien volontiers qu'il aurait été préférable de trouver une autre solution que cette interdiction.
Mais je n'ai pas l'intention de plaindre ce type, pas l'intention non plus de continuer à visualiser des vidéos.
Ce soir Aziza dont tu mets une vidéo en ligne -que je n'ai pas regardée- étaient invité à l'émission salut les terriens. Ses déclarations concernant les menaces reçues sont atterrantes.
Tout le monde peut mentir. Tout le monde peut faire l'objet de montages ignobles ... Mais certains sketchs du comique n'étaient pas drôles du tout et tombaient sous le coup de la loi !
Justement sur la 3 il annonce qu'il retire son spectacle et laisse l'affaire entre les mains de ses avocats.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:34

Et ses amis faisant la fameuse 'quenelles' devant des endroits bien précis telle l'école ou ont été assassiné l'année dernière des enfants juifs et bien d'autres lieux aussi marquants.
Tristes sires que ces gens là !
Tu vas me dire que ce sont des montages ou que leur ami Dieudonné s'est fait piéger ?  Donc à suivre on verra ce qu'en déduira la justice !

Par contre, je suis étonnée que tu n'aies pas commenté l'article de l'hérétique qui semblait bien documenté ? Une autre face pas trop sympathique du triste comique.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:54

avant de répondre, tu ferais mieux de regarder
c'est précisément ce que je te reproche : te mettre la tête dans le sable.
si tu ne considères pas un minimum mes arguments, je me demande bien à qui cela sert.
quand aux "menaces", il y en a des 2 côtés !
http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Dieudonne-menace-depose-plainte-646563


ah, lui menace S Heluski de procès, sans doute ce type de blog qui ne passe pas

quenelles ... - Page 4 Capture-plein-ecran-08022013-154730.bmp
quenelles ... - Page 4 Capture-plein-ecran-08022013-165737.bmp
quenelles ... - Page 4 Capture-plein-ecran-09022013-232816.bmp
quenelles ... - Page 4 Capture-plein-ecran-09022013-232816.bmp

http://sergeuleski.blogs.nouvelobs.com/

2- Idem pour la chanson "Shoah Nanas" destinée à dénoncer l'instrumentalisation du génocide juif et dont Dieudonné est une victime collatérale ; soit dit en passant, sujet non tabou chez les intellectuels exigeants, libres penseurs éclairés et honnêtes de la communauté juive. A ce propos, on pourra se reporter au dernier ouvrage de Judith Butler – Vers la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:04

haziza menacé ? de quoi ?

le régisseur de dieudonné tabassé


clair... Haziza, il ne doit pas l'aimer M Uleski

http://sergeuleskiactualite.blog.lemonde.fr/2014/01/07/dieudonne-interdit-de-representation-quand-la-classe-politique-letat-et-les-medias-sont-nus/

Intimidés, craintifs, la peur au ventre, terrifiés par une campagne de désinformation sans précédent à l’encontre d’un personnage public (même le Pen père n’aura jamais eu à faire face à une telle offensive), tous ces artistes et intellectuels n'auraient-ils pas plutôt fait le choix de protéger, qui, une carrière universitaire, qui un avenir professionnel dans l’industrie du spectacle, qui une subvention du ministère de la culture (son ministre Aurélie Filippetti envisage de ne pas s’opposer à la fermeture du théâtre parisien de Dieudonné) en lieu et place de la dénonciation d’une véritable cabale qui, pour un peu, ferait passer le maccarthysme pour un jeu de société un peu pervers certes, mais bon enfant, et les procès de Moscou pour des joutes oratoires dignes de l’agora grecque ?

(...)

Certes ! Nous ne sommes pas dupes : le bannissement depuis 10 ans de Dieudonné a pour but, à la fois de réduire au silence un opposant mais aussi, et surtout, de le radicaliser (le forcer à hurler - métaphoriquement) et de le pousser à la faute afin de le marginaliser définitivement aux yeux d'un public somnolent car éreinté après une journée épuisante - et cette audience-là est bel et bien aujourd'hui l'unique cible des médias de masse ; public qui n'a, malheureusement, ni les facultés ni le temps de déjouer les intrigues de médias qui ne se reconnaissent plus qu'une seule obligation : complaire à leurs employeurs (actionnaires, annonceurs publicitaires et l’Etat)


                Rappelons ceci : les propos tenus par Patrick Cohen, animateur de la matinale et du Journal de 8h de France Inter - propos qui n'ont fait l'objet d'aucune réprobation ni sanction -, et qui a reconnu, tout en la soutenant sans sourciller, l’existence d’une liste noire destinée à exclure du champ médiatique des voix dissidentes qu’il n’aura pas hésité à qualifier de « malades mentaux »... ses propos donc sont sans aucun doute bien plus dangereux pour la liberté et la démocratie que la réponse de Dieudonné à l’endroit de ce même Patrick Cohen qui a  pris pour cible notre humoriste tout en l'incluant parmi les « malades mentaux » à bannir des médias et de la société... par voie de conséquence...

               Et longtemps, on se souviendra du fait qu’il n’y ait eu personne, pas une seule voix, qui ait été autorisée à nous rappeler cette vérité immuable : la liberté et une véritable démocratie n’ont jamais fait le lit des dictatures, du racisme et de l’antisémitisme ; en revanche, les petits chefs auto-proclamés censeurs et médecins politique de l’âme… journalistes ou pas, appuyés par une classe politique complaisante et cynique… oui ! Mille fois oui !


éreintée ??? t'es peut être éreintée Signora, mais fait un effort quand même !
dors, fais la grasse mat, et VISIONNE


Dernière édition par hloben le Sam 11 Jan 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:17

J AI REGARDE LES ARGUMENTS AU POINT DE ME RENDRE COMPTE QUE PAULAU REMETS 3 FOIS La MEME vidéo !!!
PAR CONTRE MAINTENANT J ARRETE ....  

Ne doutons pas que Dieudonné pourra s'offrir des avocats et si ses propos étaient faux il sera reconnu innocent.
Je pense que tu contestes avec le même acharnement sur le fil de l'hérétique ..  Wink


http://heresie.hautetfort.com/archive/2014/01/07/les-petits-trafics-de-dieudonne-5265407.html

Ah ben non il n'a pas de sous ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:26

maintenant, t'arrêtes, demain tu prends connaissance
moi je n'ai pas remis 3 fois la même vidéo
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:49

Dieudonné a dit qu'il n'était ni nazi ni antisémite ...
pourquoi aurait il invité des Rabbins  ?
Ce qu'ils ne supportent pas
C'est La Théorie Conspirationiste
On ne pourra plus s'élever contre les Agissements critiquables d'Israel
sans etre coupable d'antisémitisme et condamné ...??

http://www.editions-saintsimon.com/livres/les-crimes-caches-des-presidents/

quenelles ... - Page 4 CouvSTONE-221x300


Dernière édition par SaPa le Sam 11 Jan 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:52

" Responsable du lancement de la bombe atomique sur Hiroshima (60 000 morts) et Nagasaki (80 000 morts), Harry S. Truman se vantait de ne jamais avoir éprouvé le moindre remords. À un journaliste qui lui demandait si la décision avait été moralement difficile à prendre, il répondit en claquant des doigts : « Je l’ai fait comme ça. » Trente ans plus tard, l’offensive du Vietcong pulvérisa l’armée sud-vietnamienne. Richard Nixon envisagea de faire sauter les digues et les centrales électriques. « Au risque de noyer deux cent mille personnes ? », objecta Henry Kissinger. Réponse de Nixon : « Non, je préférerais utiliser la bombe atomique. » « Je crois que ce serait quand même un peu excessif », répondit Kissinger. « La bombe, ça vous gêne ? Allons Henry, un peu de largeur de vue, bon sang ! », rétorqua Nixon.

Ces confessions donnent la mesure de la responsabilité historique des présidents américains. Inconscients, parfois criminels par procuration, souvent sous influence de « faucons », comme l’a encore montré la dernière guerre d’Irak, avec ses 200 000 morts. Démystificatrice, provocatrice, cette vaste fresque de l’histoire contemporaine de l’Amérique, qui remet en cause sa légitimité sur la scène internationale, a déclenché une importante controverse.

Les auteurs pour le livre comme pour la série TV, ont analysé dans leurs moindres détails les archives américaines, russes, anglaises, allemandes et japonaises. "

LES AUTEURS

Oliver Stone, réalisateur américain, a gagné de nombreux prix grâce à des films cultes comme Platoon, Wall Street, JFK, Tueurs Nés, Salvador et W. Son dernier ouvrage, coécrit avec Peter Kuznick, a donné lieu à une série documentaire aux États-Unis, diffusée en France à partir de janvier 2014 sur la chaîne Planète +.

Peter Kuznick est professeur d’histoire et directeur de l’Institut d’Études nucléaires à l’Université américaine (Washington DC). Il est l’auteur de nombreux ouvrages de sciences politiques et s’intéresse particulièrement à la Guerre froide et à l’histoire du nucléaire.

Oliver Stone naît le 15 septembre 1946 à New York, dans le quartier de Manhattan. Il est le fils de Louis Stone d'ascendance juive américaine, un financier de Wall Street - qui lui inspirera plus tard le film Wall Street. Sa mère Jacqueline Goddet est française de confession catholique, ce qui explique notamment l'aisance d'Oliver Stone en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 1:47

Pour revenir à la " quenelle " j'ai trouvé ça :

http://www.leparisien.fr/politique/quenelle-de-dieudonne-la-photo-de-valls-qui-refait-surface-30-12-2013-3449843.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





quenelles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quenelles ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: