Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 10:41

... " Plus de Retraites ... Nous vous suiciderons tous  "

.


Dernière édition par SaPa le Jeu 6 Fév 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 11:44

Soins Palliatifs , Les Couloirs de la Mort ...

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/13/contre-l-euthanasie-passive-les-parents-de-vincent-lambert-a-nouveau-en-justice_972492?xtor=rss-450

Contre l'euthanasie passive, les parents de Vincent Lambert à nouveau en justice
AFP 13 JANVIER 2014


Une photo prise le 15 octobre 2003 du CHU de Reims, où est hospitalisé Vincent Lambert. (Photo Alain Julien. AFP)

Vincent Lambert est tétraplégique, en état de conscience minimale. Le CHU de Reims a engagé un protocole de fin de vie, contre l'avis des parents, qui ont saisi le tribunal administrative.

Les parents de Vincent Lambert, un tétraplégique en état de conscience minimale, ont saisi lundi le tribunal administratif pour s’opposer au protocole de fin de vie de leur fils engagé de nouveau par le CHU de Reims, a-t-on appris de source judiciaire.

Contre l'euthanasie passive, les parents de Vincent Lambert à nouveau en justice



Un référé-liberté a été déposé par l’avocat des parents du patient auprès du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne qui prendra sa décision à l’issue d’une audience qui doit se tenir mercredi à 10 heures, a-t-on précisé au greffe du tribunal.

Samedi, les équipes médicales de l’unité spécialisée dans la prise en charge des personnes en état pauci-relationnel (état de conscience minimale) avaient informé la famille de Vincent Lambert de la décision d’arrêter les traitements de nutrition et d’hydratation artificielles du patient, conformément à la loi Leonetti.

«Les réunions collégiales ont été des mascarades, jamais on ne nous a entendu et les médecins ont une nouvelle fois programmé la mort de mon fils», a réagi Viviane Lambert, la mère de Vincent qui n’a pas souhaité s’exprimer davantage avant l’audience.

APHASIE
Selon le corps médical, Vincent Lambert, âgé de 37 ans, hospitalisé depuis 5 ans après un accident de la circulation, est totalement aphasique et dans un état pauci-relationnel qui permet une certaine interaction avec l’environnement par la vue notamment, sans pour autant «être sûr qu’il intègre correctement les informations sensorielles».

En avril dernier, alors que le malade multipliait des comportements d’opposition aux soins «faisant suspecter un refus de vivre», les équipes soignantes avaient déjà engagé un premier protocole de fin de vie en accord avec sa femme présente quotidiennement depuis l’accident et une partie de la famille, mais sans consulter explicitement les parents vivant dans le sud de la France.

Le 11 mai, la mère de Vincent avait saisi le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne et obtenu du juge que les médecins reprennent l’accompagnement thérapeutique en rétablissant l’alimentation et l’hydratation du patient.

AFP
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 11:54

Ils ont fait la Même chose à mon Père
Il voulait vivre et m'avait supplié de le sortir de là
les soins palliatifs
car il était maltraité par le personnel médical  
des Charognards de Medecins Nazis ...

http://etablissements.fhf.fr/annuaire/hopital-service.php?id=5558&i=service

CHU - Montpellier

34000 Montpellier -FRANCE-Tel: 00 33 (0)4 67 33 72 71 ... JABER Samir . Unité de Réanimation . CHANQUES Gérald (Responsable) BELAFIA Fouad. CARR Julie. CISSE Moussa....
http://www.cogar-montpellier.fr



en combine avec mes tantes
pour des histoires d'Héritage
ne lui ont laissé aucune chance
non seulement ils l'ont laissé mourir de faim et de soif
mais comme il résistait
il l'ont achevé comme un chien
juste avant mon arrivée
je n'ai pas porté plainte
mais je ressens encore un sentiment de culpabilité
de n'avoir rien pu faire ...


Dernière édition par SaPa le Mer 15 Jan 2014 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 12:06

Curieux ...
Non seulement ils y assassinent les gens
mais en plus ils prélèvent les organes ...??

http://etablissements.hopital.fr/annuaire_hopital.php?id=1000

Les Services médicaux
Département Centre d'Investigation Clinique
Département Coordination des Prélèvements d'Organes
Département d'Addictologie
Département d'Anesthésie-Réanimation Saint-Eloi
Département d'évaluation et traitement de la douleur
Département d'hématologie biologique
Département d'hépato-gastro-entérologie
Département d'Imagerie Médicale Saint-Eloi
Département d'Immunologie
Département d'Oncologie Médicale
Département de Biothérapies / Institut de Recherche en Biothérapies (IRB)
Département de Chirurgie Digestive et Transplantation
Département de Dermatologie
Département de Médecine Interne et Médecine Vasculaire
Département de Psychiatrie de l'Enfant et de l'Adolescent
Département de Soins Palliatifs
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 15:43

Soins Palliatifs - les Couloirs de la mort - et l' Epidemie de Cancers en France

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138305-cancer-du-poumon-l-horreur

" Bonjour, mon oncle est atteint d'un cancer il a plusieur symptomes il ne s' alimente plus il tousse il crache des glaires et il est tout jaune ainsi ses yeux aussi je voulai savoir quel cancer est-il atteint merci de me répondre trés rapidement je vous remercie bonne fin de journée yasmine... "



"  J'étais présente lorsque mon mari est parti, et je vous assure que j'en fais encore des cauchemars la nuit. Je me suis sentie impuissante, coupable d'avoir laissée faire ce que l'interne faisait à mon mari pour le faire partir, mais il faut dire que je l'ai compris trop tard.

Le 1er mars 2006 on lui enlève un poumon, et on lui dit qu'il est guéri. 1 an après un autre nodule donc un autre cancer sur l'autre poumon, on lui fait 33 séances de radiothérapie qui n'ont pas marché. On lui fait dont quelques mois après 3 séances toutes les 3 semaines de chimiothérapie de 24 heures .Que de souffrances et de déchéances humaines.

Mon mari est rentré 11 jours en pneumologie, j'ai cru qu'il allait partir. En plus de ses graves problèmes respiratoires il se fait un problème cardiaque du à la fatigue par rapport à la chimio. Lors de son séjour il s'est mème fait insulter par une aide soignante car il demandait de l'aide pour sa toilette. 15 jours après consultations chez le professeur qui n'est mème pas au courant du problème de santé de mon mari.

C'est ce que j'ai remarqué et eu confirmation par le professeur lui mème 3 semaines après le décès de mon mari. Le lendemain de la consultation, mon mari fait un scanner dans un état de grande fatigue et il fait un arrêt cardiaque. Ils l'intubent et mon mari rentre dans un coma profond (en réanimation)et un chef de clinique me dit que mon mari va partir tout doucement. J'étais prête à accepter cette douleur, mais mon mari est sorti de son coma et à été mis sur machine respiratoire, qui l'a fait énormément souffrir.Un interne m'a dit qu'il était sorti d'affaire et qu'il allait en pneumologie. Le lendemain avec plein d'espoir et heureuse, je vais le voir et là je vois qu'il est encore sur machine respiratoire.Demandant des explications, un médecin me dit que le professeur a décidé d'arrêter la chimio et de lui faire des soins de confort.

Je lui ai demandé si c'était des soins palliatifs , le médecin m'a dit non, mais si vous voulez le prendre comme cela. Sans me demander mon avis , ni celui de mon mari qui était conscient, ils ont commencé à lui faire un traitement qui l'a fait partir en 4 heures.

Mon mari conscient ne voulait pas mourir, il avait arraché sa sonde urinaire, avait arraché sa chemise et nu accroché aux barreaux du lit m'a dit , JE VAIS MOURIR.
.

Pendant ces quatres heures, cela à été l'angoise, la peur , la colère pour lui, il ne voulait pas partir et il est parti d'un arrêt de coeur la bouche grande ouverte en ralent.Pendant tout ce moment, il n'y avait pas grand monde dans la chambre pour m'aider, sauf une infirmière très délicate, un interne qui ne disait que des conneries devant mon mari, parlant de sa façon de partir..Et le plus beau, c'est qu'une jeune externe les larmes dans les yeux qui m'a avertie au bout de 2 heures qu'il allait partir. Le médecin n'avait mème pas pris la délicatesse de m'avertir.

j'ai été choquée de ce manque de délicatesse, de manque de respect pour mon mari et pour la famille, je me dis aussi que des tas de malades qui meurent de cette façon sont souvent seuls et doivent être térrifiés, comment doit on appeler cela???..On a donné de l'Hypnovel à grosse dose à mon mari , je suis allée voir sur internet et c'était bien tous les réactions que mon mari à eu, et j'ai pu voir que ce médicament faisait le mème pour les jeunes enfants.

J'appelle ce service le "couloir de la mort" car il n'y a jamais presque pas de médecins, et il ya 4 malades sur 5 qui vont mourir m'a dit le professeur. Nous sommes en France et en 2008, si je n'étais pas passée par cette épreuve je n'aurai jamais pensé que cela existait.Et je pense que c'est pareil partout et là mon mari était à l'hopital le mieux réputé de France.


Ne voulant pas être complice de cet acte , ne tolérant le manque de respect du malade par les insultes et l'indifférence, j'ai écris au comité d'héthique qui vient de se créer ce 19 septembre, (ligue éthique cancer)je vais aussi écrire à la ministre de la santé et à notre cher Président Monsieur SARKOSY pour que les malades soient entourés par du personnel compétent, car lorsqu'on sait que le week end dans ces services où la mort est présente à tout instant il n'y a qu'un seul médecin de garde pour tout l'étage.
Par respect pour nos chers disparus, ne laissons plus faire cela, il faut parler..... Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 16:36

Cette Histoire d'euthanasie active risque de créer des Tensions
dans les Familles à héritage

C'est le meurtre parfait , avec la benediction du corps médical
et de l'Etat qui cherchent à faire des economies

c'est pratique
sauf pour la victime bien sûr


Dernière édition par SaPa le Jeu 16 Jan 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 17:20

http://www.chu-montpellier.fr/fr/presentation_lapeyronie.jsp

Et je ne parle pas  de ce que j'ai vu et entendu dans les Urgences de Montpellier quand j'ai accompagné mon père ...

On se croyait dans le Film '" Mash " ...
Le Médecin avec toute sa troupe de Joyeux Lurons ... la grosse rigolade avec les internes et les infirmieres décidait dans la bonne humeur générale ...de ceux qui allaient vivre et ceux qui ne " valaient pas le coup " " Un Alcoolique ...?? et de decider de le desentuber

et demandait aux infirmieres novices de monter au feu ...
en mentant aux familles ...et en insistant bien sur "L'Acharnement Thérapeutique "

Quand il m'a apperçu ... il m'a demandé de quitter la salle des soins

j'ai failli tout raconter à la famille qui est passé devant nous , mais ils pleuraient leur parent

pour moi les Medecins sont là pour soigner les gens et non pas pour décider de la Vie et de La Mort ...
ils ont un peu trop tendance à se prendre pour des Dieux ...
Ils ont perdu toute humanité


Les Couloirs de la Mort ...
http://www.chu-montpellier.fr/fr/PDF/Livrets_accueil/dar-b.pdf
Revenir en haut Aller en bas
citoyen



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 18:49

SaPa a écrit:

ils ont un peu trop tendance à se prendre pour des Dieux ...
Ils ont perdu toute humanité

Totalement réel et malheureusement je suis en train de le vivre avec quelques guignols , mais je te promets SaPa que je leur réponds et je leur dis ce que je pense.

Et t'as oublié le "j'menfoutisme"

Pour ton père , je ne laisserai pas passer , je me mobiliserai pour les "emmerder" , c'est trop facile sinon ils continuent.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 15 Jan 2014 - 19:01

SaPa a écrit:
Les Sataniques ...






.

Tu verras SaPa , un jour , ils balanceront une saloperie de bactérie dans l'eau pour faire "crever" une partie de l'Humanité
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 13:25

c'est peut etre déjà fait ...
donne des détails en privé
on ne va quand même pas te laisser euthanasier ...
Dis nous ou tu es  
on te soutient citoyen
tiens bon

Vincent Lambert est sauvé
j'aurais embrassé son avocat
pour ce qu'il a dit
maintenant il serait bien qu'il se réveille
on va prier pour lui ...
c'est touchant ces témoignages de personnes qui ont connu le coma
et qui entendaient les blouses blanches dansaient la danse du scalp autour d'eux

Il faut bien savoir dans quelle genre de Société on veut vivre
et mourir
si on nous jette à la poubelle , dès que on devient une charge
je me casse vite fait
je préfère aller vivre chez les sauvages à Madagascar
c'est moins risqué

Une Petite Pensée pour ma Mère Adoptive
qui souffre de Sclérodermie
et qui est effrayée par ce qui se passe
elle a travaillé toute sa vie
comme directrice d'hopital
et maintenant elle a la trouille des médecins

Il est necessaire de redefinir la mission des médecins
sont ils des personnels soignants
ou les nettoyeurs de la Société  ... ??
ils sont tellement habitués à la mort
qu'ils ont perdu toute compassion

Je voudrais également parler du cas d'un Copain
dont le père souffrait d'un cancer
et qui lui ,et sa famile ont supplié les médecins indifférents
pour qu'ils  abregent ses souffrances en vain
ils l'ont laissé mourir , il pesait trente kilos
dans d'atroces souffrances
Alors on ne comprend plus rien

L'Euthanasie ne devrait etre autorisée que dans l'unique cas ou le malade l'a réclamé lui même
et pas quand il était bien portant
on peut changer d'avis ,
quand c'est son tour ...



Dernière édition par SaPa le Jeu 16 Jan 2014 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 13:37

...par respect pour la maman


Dernière édition par SaPa le Jeu 16 Jan 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 14:16

Bernard Devalois ... " Pour une Directive Européenne  ..."




Citoyen ...J'ai vu le Diable  !!
Tu as remarqué le Triangle ... La Pyramide
Je savais bien que La Franc Maconnerie était cachée derriere ces lois d'euthanasie
et ils se disent Humanistes ... ?
ce sont des multiples attaques contre les Religions ...


Dernière édition par SaPa le Jeu 16 Jan 2014 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17028
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 16:29

Ah mince ... quelle déception ... je le croyais plus typé ... il serait parmi nous avec de multiples visages humains  Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 16:31

http://www.astrosurf.com/luxorion/franc-maconnerie5.htm

" ... Mais ce n'est que le sommet de l'iceberg car il est notoirement connu que les positions les plus élevées dans nos gouvernements, en commençant par les Présidents américains et les ministres d'Etats des plus grands pays occidentaux, au sein de la police, du système juridique, de la finance et des comités de médecins sont tenues par des Francs-Maçons.

Mises à part quelques bêtes noires, cela n'a jamais empêché nos sociétés de bien fonctionner, que du contraire, car cela peut créer un climat de confiance. Bien sûr il ne faut pas que cela dérape et conduise à la corruption... "
Revenir en haut Aller en bas
signora



Féminin Nombre de messages : 17028
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 16:42

Suicide et euthanasie ?
Etonnant que les gens demandent cela ... suicide ? "le droit' à décider soi-même de sa fin de vie ...
euthanasie se sont d'autres personnes qui te donnent la mort ...

Droit de mourir dans la dignité ? Je suis pour, contre l'acharnement thérapeutique, laisser mourir en douceur quant il n'y a aucune solution.

Le développement des soins palliatifs parait la solution la plus acceptable.

Je viens d'écouter, que trouves-tu à cet homme de diabolique ?

Respecter les croyances de chacun ...

Je l'ai trouvé très humain.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 16 Jan 2014 - 18:08

" Le développement des soins palliatifs parait la solution la plus acceptable.
Je viens d'écouter, que trouves-tu à cet homme de diabolique ? ... "

Signora
Cet Homme sait qu' il y a actuellement une explosion des Cancers et autres maladies incurables dans le Monde Entier
(voir mon post ...)
certainement provoquée par le changement climatique ??
comme Les Abeilles
comme les poissons dans les Océans
L'Humanité est en train de disparaitre ...
elle ne survivra que si l'on reste solidaire
Sinon cela se passera comme dans les films de propagande Apocalyptique dont on nous gave actuellement
La Loi du plus fort contre celle du plus faible

Citoyen ( notre copain Marco ) est mal en point et à besoin de notre aide
il est lui aussi entre les mains des medecins ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Sam 18 Jan 2014 - 2:17

On rappelle que les UV-B , UV- C , sont proches du Rayonnement X ...

http://www.who.int/uv/intersunprogramme/fr/

Programme INTERSUN
Mission

Lors de la Conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement (CNUED) de 1992, il a été déclaré dans le cadre d’Action 21 qu’il devrait y avoir des activités sur les effets du rayonnement UV. Plus précisément, qu'il faudrait:

   entreprendre d’urgence des recherches sur les effets sanitaires de l’augmentation du rayonnement ultraviolet atteignant la surface de la terre en raison de la destruction de la couche d’ozone stratosphérique ;
   et, à partir des résultats de cette recherche, envisager de prendre des mesures appropriées pour atténuer les effets susmentionnés chez l’homme.

Objectifs d’INTERSUN

   fournir des informations et des conseils pratiques et faire des prévisions scientifiques solides sur les répercussions médicales et environnementales de l’exposition aux UV ;
   encourager les pays à prendre des mesures visant à réduire les risques que font courir les UV sur le plan de la santé et
   fournir aux autorités nationales et autres organismes des indications sur les programmes performants de sensibilisation aux effets du soleil.

Le projet INTERSUN

   collabore avec des organismes spécialisés à la mise en oeuvre d’activités de recherche importantes afin de combler les lacunes de nos connaissances ;
   identifie et quantifie les risques que présente le rayonnement UV pour la santé ;
   élabore des prévisions fiables sur les conséquences sanitaires et environnementales des modifications de l’exposition aux UV observées du fait de la destruction de l’ozone stratosphérique ;
   élabore des modalités pratiques pour surveiller l’évolution des effets du rayonnement UV sur la santé avec le temps, en fonction des changements environnementaux et comportementaux ;
   fournit aux autorités nationales des conseils pratiques et des informations sur les effets sanitaires et environnementaux de l’exposition au rayonnement UV, des moyens pour diffuser rapidement cette information et des mesures pour protéger le grand public, les travailleurs, les touristes, les utilisateurs de lits de bronzage et l’environnement contre les effets indésirables de l’augmentation du rayonnement UV ;
   se concentre sur la protection solaire des enfants et son enseignement dans les écoles et ;
   met en avant l’indice UV en tant qu’outil pédagogique de protection solaire.


Activités prioritaires

Informations détaillées sur les activités d’INTERSUN
Partenaires

Les activités d’INTERSUN exigent un large éventail de compétences pluridisciplinaires. Outre la collaboration en cours avec les organisations internationales, le programme opère par le biais d’un réseau de centres collaborateurs de l’OMS.

Organisations internationales

   Programme des Nations Unies pour l'Environnement
   Organisation météorologique mondiale
   Centre international de Recherche sur le Cancer
   Commission internationale de Protection contre le Rayonnement non ionisant

Centres collaborateurs de l’OMS

Un centre collaborateur de l’OMS est une institution nationale sélectionnée par le Directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé pour faire partie d’un réseau de collaboration internationale menant à bien des activités s'inscrivant dans le cadre du mandat de l’OMS : activités de santé internationales et priorités programmatiques. Les centres collaborateurs dont les noms suivent sont des partenaires importants des activités d’INTERSUN.

   l'association Securité Solaire, France
   Australian Radiation Protection and Nuclear Safety Agency, Australia
   Bundesamt für Strahlenschutz, Germany
   The Cancer Council Victoria
   Karolinska Institute, Institute of Environmental Medicine, Sweden
   National Institute of Environmental Sciences, Japan
   Radiation Protection Division, Health Protection Agency, United Kingdom
   Sistema Internacional de Monitoreo Ambiental, Mexico
   US Environmental Protection Agency, USA
   US Army Center for Health Promotion and Preventive Medicine, USA
   US Food and Drug Administration, US
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Sam 18 Jan 2014 - 2:27

On est en plein dedans ...


http://www.who.int/uv/uv_and_health/fr/index.html

Rayonnement ultraviolet et le Programme INTERSUN

Effets du rayonnement UV sur la santé


Destruction progressive de la couche d’ozone et effets des UV sur la santé

La destruction progressive de la couche d’ozone va probablement aggraver les effets de l’exposition aux UV sur la santé, car l’ozone stratosphérique absorbe de manière particulièrement efficace le rayonnement UV. Au fur et à mesure que cette couche d’ozone s’amincit, le filtre protecteur que constitue l’atmosphère perd progressivement de son efficacité. En conséquence, l’homme et l’environnement sont exposés à une plus forte intensité de rayonnement UV, et surtout d'UVB qui ont les répercussions les plus importantes sur la santé de l’homme, sur les animaux, les organismes marins et les végétaux

Qu’est-ce que le rayonnement ultraviolet ?

Tout le monde est exposé au rayonnement ultraviolet solaire et un nombre croissant de gens sont exposés à des sources artificielles de rayonnement utilisées dans l’industrie, le commerce et les loisirs. Le soleil émet de la lumière visible, de la chaleur et des rayons UV.

La région du spectre couverte par le rayonnement UV correspond aux longueurs d’onde comprises entre 100 et 400 nm et est divisée en trois bandes :

Les UVA (315-400 nm)
Les UVB (280-315 nm)
Les UVC (100-280 nm).

Lorsqu’ils traversent l’atmosphère, l’ensemble des UVC et près de 90 % des UVB sont absorbés par l’ozone, la vapeur d’eau, l’oxygène et le dioxyde de carbone. Les UVA sont moins absorbés par l’atmosphère.

Par conséquent, en temps normal , le rayonnement UV atteignant la surface de la terre est en grande partie composé d’UVA, auxquels s’ajoutent une petite fraction d’UVB.




Signora , nous ne nous apercevons même pas que nous  sommes actuellement dangereusement  irradiés  ...
nos gouvernants ont choisi de tout planquer et d'ouvrir des unités de soins palliatifs  ... car ca va degommer sec ...


.


Dernière édition par SaPa le Sam 18 Jan 2014 - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Sam 18 Jan 2014 - 2:43

actuellement il y a plein de gens qui ont des nodules cancéreux
j'en avais un de 5 cm dans la Thyroïde
mon chirurgien ORL me l'a retiré de justesse
c'est un type super lui
pas comme les autres croquemorts ...

Mais je suis certain qu'il y a un Antidote ...
Ils sont trop malins
il doit se cacher dans mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mar 21 Jan 2014 - 10:18

Il est passé où, Citoyen ??
Ils ne l'ont quand même pas ...  Rolling Eyes 
Citoyen donne de tes nouvelles
ou on vient te délivrer
Revenir en haut Aller en bas
citoyen



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mer 22 Jan 2014 - 19:38

SaPa a écrit:
Il est passé où, Citoyen ??

Je suis las mais là.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mar 4 Fév 2014 - 18:26

Je Crois que c'est Jeudi ...Le Verdict ... ??

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/30/01016-20140130ARTFIG00101-le-conseil-d-etat-decidera-de-la-vie-ou-de-la-mort-de-vincent-lambert.php

Le conseil d'État décidera de la vie ou de la mort de Vincent Lambert

Par Delphine de Mallevoüe le 30/01/2014

Conformément au vœu de la ministre de la Santé Marisol Touraine, le CHU de Reims se joint au recours de la femme du patient tétraplégique pour demander l'arrêt du «maintien en vie artificiel».


Le CHU de Reims saisira le Conseil d'État pour s'opposer à la décision du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne de maintenir en vie l'un de ses patients, Vincent Lambert, ce tétraplégique dont la fin de vie divise la famille. C'est l'hôpital qui, mercredi soir, a fait savoir que «conformément à la position exprimée par Madame la Ministre de la Santé», il ferait appel de l'ordonnance en date du 16 janvier 2014. Avec cette action, qui survient après quinze jours d'hésitation, l'hôpital se joint à la démarche de l'épouse de Vincent Lambert, Rachel Lambert, qui, la veille, a elle-même saisi la plus haute juridiction administrative.

«Si l'épouse de Vincent Lambert prend la décision d'introduire un appel devant le Conseil d'État, le CHU de Reims accompagnera son appel par un appel de son côté», avait promis Marisol Touraine, ministre de la Santé, le 21 janvier.



.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mar 4 Fév 2014 - 18:34

http://fr.news.yahoo.com/vincent-lambert-%C3%A9pouse-fait-appel-conseil-d-39-141640240.html

La fin de vie de Vincent Lambert dans les mains du Conseil d'Etat

AFP – mar. 28 janv. 201



"Humainement je comprends la volonté de son épouse de faire respecter la volonté de Vincent et j'attends la décision de la direction de l'hôpital que je respecterai", a pour sa part réagi le docteur Eric Kariger qui dirige le service de soins palliatifs du CHU de Reims où est hospitalisé Vincent Lambert, et qui avait décidé en collégialité de suspendre la nutrition et l'hydratation artificielles de son patient.
Contactée par l'AFP, la direction de l'hôpital n'a pas souhaité s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Mar 4 Fév 2014 - 18:36

Le Conseil d'État, le point final de la procédure






«Certains médecins ont hurlé qu'il était inadmissible que la justice s'immisce dans la médecine
mais cela ne les dérange manifestement pas que la politique s'immisce dans la justice»,

a souligné, lapidaire, Me Jérôme Triomphe, avocat des parents de Vincent Lambert et de deux de ses frères et sœurs.

Euthanasie passive: décision du tribunal attendue Jeudi pour Vincent Lambert
Par Alain JULIEN | Agence France-Presse – jeu. 16 janv. 2014

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/euthanasie-passive-d%C3%A9cision-du-tribunal-attendue-pour-vincent-095625227.html;_ylt=AwrBTvzoJvFSeCEAUc1jAQx.;_ylu=X3oDMTB2bG4xZDRyBHNlYwNzYwRjb2xvA2JmMQR2dGlkA01TWUZSMDJfNzU-


.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa



Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Jeu 6 Fév 2014 - 14:43

" Ca peut etre vous demain ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Euthanasie   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euthanasie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage au sujet de l'euthanasie
» LA SPA DE LA LOUVIERE A EUTHANASIE BUFFY ! Venez signer....
» Au Sénat,le débat sur l'euthanasie reprend vie
» Euthanasie : Jean Mercier jugé pour avoir aidé sa femme de 83 ans à mourir
» L'euthanasie (pour ou contre, et exposé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: