Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...

Aller en bas 
+2
citoyen
SaPa
6 participants
AuteurMessage
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:25

http://fr.news.yahoo.com/l-39-assembl%C3%A9e-veut-encadrer-l-39-exposition-163638095.html

Un texte pour encadrer l'exposition aux ondes électromagnétiques
il y a 14 heures


L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... 2014-01-23T185444Z_2_APAEA0M1AAR00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-ENVIRONNEMENT-ASSEMBLEE-20140123

ReutersReuters –

Reuters/Reuters - Les députés ont adopté jeudi soir une proposition de loi du groupe écologiste qui vise à encadrer davantage l'exposition aux ondes électromagnétiques, notamment des antennes-relais. Les téléphones portables sont la principale source d'exposition aux ondes électromagnétiques.

PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté jeudi soir une proposition de loi du groupe écologiste qui vise à encadrer davantage l'exposition aux ondes électromagnétiques, notamment des antennes-relais.

Le texte reprend une proposition de loi non aboutie déposée il y a un an par les écologistes et qui s'inspire de plusieurs rapports.
Il prévoit que l'Agence nationale des fréquences (ANFR) publiera des outils de simulation de l'exposition engendrée par l'implantation d'une installation radioélectrique.
L'objectif est de limiter et mieux contrôler les sources d'émissions d'ondes ou encore de renforcer les règles relatives à la publicité pour les téléphones portables et les terminaux radioélectriques.
Par exemple, un message de recommandation sur la bonne utilisation du téléphone portable devra accompagner toutes les publicités visant à les promouvoir et il conviendra de montrer les utilisateurs de téléphones portables avec les kits oreillettes dans chaque publicité.
Un amendement oblige à informer le public sur la bonne utilisation et les risques liés à l'utilisation des téléphones portables. Un autre interdit l'installation de boîtiers wifi dans les écoles maternelles et plus seulement, comme c'est déjà le cas, dans les crèches et garderies.

CATÉGORIE "CANCÉRIGÈNE POSSIBLE"
Les téléphones portables sont la principale source d'exposition aux ondes électromagnétiques. L'exposition est mesurée soit par le débit d'absorption spécifique (DAB), soit par le calcul volt/mètre, l'exposition maximale devant varier entre 28 et 61 V/m, alors que certaines associations de défense des consommateurs réclament un seuil maximal de 0,6 V/m.
Pour l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les ondes électromagnétiques font partie de la catégorie "cancérigène possible". L'Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES) invite à la prudence et appelle à "limiter les expositions", notamment en ce qui concerne les téléphones portables.

Le groupe UDI (centriste) a décidé de s'abstenir sur ce texte. Celui de l'UMP votera contre.

"Trop de dispositions nous semblent déconnectées de l'état de nos connaissances scientifiques et sources de contraintes disproportionnées pour les professionnels et les collectivités territoriales", a dit le centriste Yannick Favennec.
L'UMP Patrice Martin-Delalande craint que ne soit contrarié le besoin de technologies radio nécessaires pour remplir les objectifs de la "feuille de route numérique" du pays.
Ce texte, a dit au contraire la députée écologiste Laurence Abeille, auteur de la proposition de loi, vise "à répondre aux inquiétudes, à anticiper l'avenir, sans freiner le développement de nouvelles technologies".
Il propose, dit-elle, "des solutions équilibrées qui concilient les enjeux économiques, environnementaux et sociaux dans l'esprit même de la notion de développement durable".
Le Sénat devrait examiner à son tour cette proposition de loi au printemps.
Emile Picy, édité par Gérard Bon
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 16:05

Quel beau nom pour cette députée écologiste ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:39

Citation :
PARIS (Reuters) - Les députés français ont adopté jeudi soir une proposition de loi du groupe écologiste qui vise à encadrer davantage l'exposition aux ondes électromagnétiques, notamment des antennes-relais.

Le texte reprend une proposition de loi non aboutie déposée il y a un an par les écologistes et qui s'inspire de plusieurs rapports.
Il prévoit que l'Agence nationale des fréquences (ANFR) publiera des outils de simulation de l'exposition engendrée par l'implantation d'une installation radioélectrique.
L'objectif est de limiter et mieux contrôler les sources d'émissions d'ondes ou encore de renforcer les règles relatives à la publicité pour les téléphones portables et les terminaux radioélectriques.
Par exemple, un message de recommandation sur la bonne utilisation du téléphone portable devra accompagner toutes les publicités visant à les promouvoir et il conviendra de montrer les utilisateurs de téléphones portables avec les kits oreillettes dans chaque publicité.
Un amendement oblige à informer le public sur la bonne utilisation et les risques liés à l'utilisation des téléphones portables. Un autre interdit l'installation de boîtiers wifi dans les écoles maternelles et plus seulement, comme c'est déjà le cas, dans les crèches et garderies.

Voilà un projet de loi  intelligent c'est assez rare pour être souligné ...  
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:45

http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/16/telephone-allume-nuit-risques_n_4973396.html?utm_hp_ref=mostpopular

Quels risques courez-vous lorsque vous gardez votre téléphone allumé près de vous la nuit ?

Citation :
La première raison exprimée par les experts porte sur l'hypervigilance, qui s'applique principalement aux personnes conservant leur téléphone allumé durant la nuit (sans mettre le mode avion).

L'hypervigilance fait référence au sentiment d'être toujours sur le qui-vive. Les individus concernés sont tendus, toujours alertes et ne prennent jamais de pause. Sans qu'ils ne le sachent, leur subconscient demeure en fonction. Celui-ci est prêt à recevoir des messages ou des appels et donc, leur corps n'entre pas en réel état de relaxation.

Citation :
Mais le plus grand danger pour votre sommeil, c'est la lumière qu'émet votre téléphone. Selon le Dr Charles Czeisler, professeur en médecine du sommeil à l'université Harvard, cité dans le Daily Mail, la lumière interfère avec le rythme naturel de votre corps, ce qui le confond puisque cela lui laisse croire que c'est le jour.

La lumière émise par les appareils téléphoniques comporte beaucoup de lumière bleue (LED). Celle-ci a un effet très stimulant pour le corps. S'y exposer durant la nuit fera augmenter votre rythme cardiaque. Selon certaines études, la lumière bleue pourrait même déclencher des effets similaires à ceux de la caféine.

Achetons des réveils non bruyants petits qui se glissent dans le sac pour ceux qui voyagent
Et, bien sur, faisons la chasse aux ados qui s'endorment en envoyant leurs fichus sms !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:18

Et éteindre le Wi-Fi ?  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:34

En tout cas pas d'écran dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:21

Citation :
Mais le plus grand danger pour votre sommeil, c'est la lumière qu'émet votre téléphone. Selon le Dr Charles Czeisler, professeur en médecine du sommeil à l'université Harvard, cité dans le Daily Mail, la lumière interfère avec le rythme naturel de votre corps, ce qui le confond puisque cela lui laisse croire que c'est le jour.

La lumière émise par les appareils téléphoniques comporte beaucoup de lumière bleue (LED). Celle-ci a un effet très stimulant pour le corps. S'y exposer durant la nuit fera augmenter votre rythme cardiaque. Selon certaines études, la lumière bleue pourrait même déclencher des effets similaires à ceux de la caféine.
 Shocked Le mien (un samsung Galaxy), quand il est en mode repos, n'émet pas le moindre photon (et même autrement, pas plus de bleu que tout autre couleur). Aucun des précédents non plus, sauf un qui avait un affichage de l'heure indépendant (et que j'ai remplacé il y a déjà 6 ans !).

Mais j'ai toujours eu pour règle d'éteindre mon téléphone la nuit, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas être dérangé. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:59

Jean-Luc a écrit:
Citation :
Mais le plus grand danger pour votre sommeil, c'est la lumière qu'émet votre téléphone. Selon le Dr Charles Czeisler, professeur en médecine du sommeil à l'université Harvard, cité dans le Daily Mail, la lumière interfère avec le rythme naturel de votre corps, ce qui le confond puisque cela lui laisse croire que c'est le jour.

La lumière émise par les appareils téléphoniques comporte beaucoup de lumière bleue (LED). Celle-ci a un effet très stimulant pour le corps. S'y exposer durant la nuit fera augmenter votre rythme cardiaque. Selon certaines études, la lumière bleue pourrait même déclencher des effets similaires à ceux de la caféine.
 Shocked Le mien (un samsung Galaxy), quand il est en mode repos, n'émet pas le moindre photon (et même autrement, pas plus de bleu que tout autre couleur). Aucun des précédents non plus, sauf un qui avait un affichage de l'heure indépendant (et que j'ai remplacé il y a déjà 6 ans !).

Mais j'ai toujours eu pour règle d'éteindre mon téléphone la nuit, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas être dérangé. Wink 


merci Jean luc ... la couleur de l'Ozone est bleutée ... ??
Pourquoi tu tousses ...??
...
tu es sur Paris ...??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:49

SaPa, cesse de fumer ta moquette, ta réponse est un grand n'importe quoi, rien n'est en rapport avec mon propre message ! L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Hein61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:12

Jean-Luc a écrit:
Mais j'ai toujours eu pour règle d'éteindre mon téléphone la nuit, ne serait-ce que pour être sûr de ne pas être dérangé. Wink 

Moi, je ne l'éteins pas mais je ne l'ai pas à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:33

Vous n'avez pas de problèmes de sommeil tant mieux pour vous.

Personnellement, j'ai dû pour un problème de santé être inscrite dans un programme anti-douleurs, dans ce cadre le sommeil a été abordé et les consignes que l'on nous a données vont tout à fait dans le sens de cet article.

Et, quant on voit ce que les ados font avec leur portable il y a de quoi s'alerter.

De même d'ailleurs ceux qui activent la fonction réveil et laisse le portable allumé sur la table de nuit.

J'ai tellement souffert du manque de sommeil et des nuits non réparatrices que je suis à la lettre les consignes que j'ai reçues et dans ma chambre je n'ai pas de télé mon portable s'il est dans la pièce ou je dors (ce qui est rare) est éteint et loin de mon lit.

Je précise que je m'en suis sortie sans aucun médicament.

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:27

@miaou

Je reçois ça ce matin de chez orange :

Citation :
wifi extender 200 Mbits (2 adaptateurs CPL*)
Etendez votre réseau sans-fil facilement pour connecter votre PC partout dans la maison
Le Wi-Fi Extender permet d'étendre la couverture Wi-Fi (avec toutes Livebox) dans n'importe quel endroit de la maison ou de créer un réseau complet sans qu'aucun câblage ne soit nécessaire : chaque prise électrique devient un point d'accès Wi-Fi où l'on peut connecter ordinateur, mobile, console de jeu, etc.

Ses atouts :
puce orangeConfort :
disposez d'une couverture WIFI étendue et partagez en toute simplicité la connexion Internet entre plusieurs PC même éloignés les uns des autres
puce orangeSimplicité d'installation :
les 2 plugs sont livrés pré-appairés, il suffit donc d'en brancher un sur la livebox et l'autre à l'endroit où vous souhaitez du Wi-Fi.
puce orangeFiabilité :
les plugs sont testés et optimisés pour la livebox.


Comment cela fonctionne ?

Le Wi-Fi Extender utilise la technologie CPL (Courant Porteur en Ligne) qui permet de transmettre des informations numériques (internet, vidéos, données, audio) sur vos prises et votre installation électrique.

Le pack contient 2 plugs (CPL) :
- le premier se branche en éthernet à la Livebox et sur une prise électrique,
- le second possède une antenne WiFi se branche sur une prise electrique n'importe où dans la maison où la couverture WiFI n'est pas suffisante.

*CPL : Courant porteur en Ligne

C'est sûrement ce qu'il faut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:53

Signora a écrit:
C'est sûrement ce qu'il faut éviter.

Pas forcément. Tu peux rester en connexion filaire du côté de la box (en y désactivant le wifi), et n'avoir d'émission WiFi que là où c'est utile. Si on pouvait régler les puissances éméttrices, cela éviterait d'arroser toute la maison

Mais le CPL, hors wifi, est une alternative avec plus de débit. Mais j'ai cru lire qu'il y avait aussi des problèmes sanitaires (je ne sais plus lesquels)

Le Wifi me semble plus problématique que les téléphones, car il n'y a guère de contrôle. Je suis en pavillon et inondée par mon voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:46

Je n'y connais pas grand chose ...
Mais j essaie de me préserver.
l'année dernière j'avais acheté 1 téléphone fixe et 2 bases placées aux extrémité de l'appartement.
C'était pratique mais quand j'ai réalisé qu'en fait j'étais inondée d'ondes ... J'ai donné.
Pour moi les problèmes sont : démangeaisons, acouphènes, fatigue ...
Quant à l'ordi je l'ai mis dans une alcôve le boitier aussi le téléphone à côté j'espère que ça n'arrose pas trop la maison.
Il faudrait que je fasse un essai pour voir si je me connecte de ma chambre.
Je risque de capter le réseau du voisin qui pianote sur son balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:24

Le téléphone DECT (sans fil d'intérieur) est, je crois, très mauvais côté ondes (standard assez ancien, avant GSM).

Les electro-sensibles déploient des stratégies pour se protéger.http://www.electrosensible.org/b2/index.php/conseils/


Dernière édition par Miaou le Mar 18 Mar 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:26

Rolling Eyes C'est une mine d'info. Merci.
Je peux redoubler de vigilance !

Ils ne donnent pas de conseils 'naturels' pour se mettre à l'abri et se ressourcer pendant quelques heures. Peut-être que nous avons chacun les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:52

Miaou a écrit:
Signora a écrit:
C'est sûrement ce qu'il faut éviter.

Pas forcément. Tu peux rester en connexion filaire du côté de la box (en y désactivant le wifi), et n'avoir d'émission WiFi que là où c'est utile. Si on pouvait régler les puissances éméttrices, cela éviterait d'arroser toute la maison

Mais le CPL, hors wifi, est une alternative avec plus de débit. Mais j'ai cru lire qu'il y avait aussi des problèmes sanitaires (je ne sais plus lesquels)

Le Wifi me semble plus problématique que les téléphones, car il n'y a guère de contrôle. Je suis en pavillon et inondée par mon voisinage.

Moi, je suis en appartement et inondé par moi-même. 5 appareils connectés à la box en wi-fi.

Mais ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:25

libre a écrit:


Moi, je suis en appartement et inondé par moi-même. 5 appareils connectés à la box en wi-fi.

Mais ça va très bien.

Tant mieux pour toi. "Pourvu que ça dure !"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:14

libre a écrit:
je suis en appartement et inondé par moi-même.
Moi, je vois 11 Points d'accès wifi de mon ordi, en plus du mien. Un voisin à moins de 4 m, les autres sont tous à plus de 12 m.

Je pense qu'il serait sage de limiter les émissions wifi à une zone d'utilisation par les intéressés. En plus, quand il y a brouillage, je crois que l'émission des ondes doit augmenter.

Je ne comprends pas qu'il y ai si peu de mobilisation à ce propos.

Portables, Wi-Fi, tablettes : les vrais dangers des ondes
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:34

Miaou a écrit:
Moi, je vois 11 Points d'accès wifi de mon ordi, en plus du mien. Un voisin à moins de 4 m, les autres sont tous à plus de 12 m.
14 pour moi, je suis véritablement cernée! Maison individuelle mais dans la vieille ville, bâtiments accolés les uns aux autres, sur-occupés (vieilles maisons transformées en un maximum de locations), rue étroite...
Depuis peu, j'ai un téléphone mobile, jamais éteint et qui me suit partout, question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:31

Miaou a écrit:
libre a écrit:
je suis en appartement et inondé par moi-même.
Moi, je vois 11 Points d'accès wifi de mon ordi, en plus du mien. Un voisin à moins de 4 m, les autres sont tous à plus de 12 m.

LaChouette a écrit:
Miaou a écrit:
Moi, je vois 11 Points d'accès wifi de mon ordi, en plus du mien. Un voisin à moins de 4 m, les autres sont tous à plus de 12 m.
14 pour moi, je suis véritablement cernée! Maison individuelle mais dans la vieille ville, bâtiments accolés les uns aux autres, sur-occupés (vieilles maisons transformées en un maximum de locations), rue étroite...
Depuis peu, j'ai un téléphone mobile, jamais éteint et qui me suit partout, question de sécurité.

Mon ordinateur en a détecté 19 en plus du mien.

Record battu.  Very Happy 

Miaou a écrit:
Je pense qu'il serait sage de limiter les émissions wifi à une zone d'utilisation par les intéressés. En plus, quand il y a brouillage, je crois que l'émission des ondes doit augmenter.

Je ne comprends pas qu'il y ai si peu de mobilisation à ce propos.

Portables, Wi-Fi, tablettes : les vrais dangers des ondes

C'est un vieux débat et la démonstration scientifique de la nuisance de ces ondes n'est pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Empty
MessageSujet: Re: L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...   L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exposition Aux Ondes Electromagnétiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Épidémie » de cancers en France ?
» Clash sur les ondes entre Eric Besson et Stéphane Guillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: