Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit gaulois teigneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asterix

avatar

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Petit gaulois teigneux   Ven 4 Avr 2014 - 19:20

Bonjour mesdames et messieurs du centre!

Merci de m'accepter parmi vous.

Je ne suis pas "dans" le centre, mais je tourne autour depuis longtemps, apatride politique fondamental, foudingue du bon sens et du pragmatisme.

Ceci dit j'ai toujours donné mes voix de premier tour, voire second tour selon les élections, à l'UDF, avant la création du Modem.

Depuis, mon cœur balance entre le modem et l'UDI. François Bayrou est pour moi l'inconditionnel "présidentiable", et j'ai beaucoup d'admiration pour le travail de J L Borloo, depuis son mandat à Valenciennes.

Voilà, c'est au centre que l'on trouve son équilibre. Et la France est une centriste inavouée, ivre et malade de ses alternances à ruptures incorporées.

Curieux ce pays bipolaire, n'est ce pas. Est ce le numérique en langage binaire qui fait oublier aux gens que entre 0 et 1 il y a une multitude de décimale. 0,5 ce n'est pas mal non plus, ou 0,4, ou 0,6 ...

Je pars découvrir ce forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17195
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Petit gaulois teigneux   Ven 4 Avr 2014 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
gramophone



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : LFGK
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Je me présente messieurs dames!   Ven 2 Mai 2014 - 11:12

Bonjours je dois me présenter?

Voilà un colombien résident depuis 1988, il va de soit que les fautes de grammaire et orthographe, viendraient avec mon français sans doute "incompréhensible et dithyrambique.

Pour quoi inscrit ici ?

Je dois être laconique, la recherche d'un sujet de philosophie, dans ma page FACEBOOK, m'a conduit direct sur un texte de monsieur Yann-Ber TILLENON.

Qui je suis ?

Un immigré, passionné de pédagogie, syndicalisé, puis intéressé dans je suis trop naïfs vraiement, qui me veut déjà au moins cinq blogs, et autant au plus de présence dans des forums, sous le pseudonyme de gramophone.

Pour quoi plusieurs blogs ?

Internet est transformé en "poubelle" ?

Sans doute parce que chaque personne du moment qu'il a un accès au web, est un potentiel éditeur de contenu.  Sauf que pour chacun, sont hobby, ses inclinaisons, ses passions, ses loisirs ce sont des sujets de vitale importance.

N'importe quoi ?

S'il était possible de mettre bout à bout les heures passés par les utilisateurs du web, des jeux sur smartphone, des jeux tout court ? Voyez vous, individuellement nous ne sommes rien, alors qu'ensemble le volume donne du mal de tête.

Quel est le sujet ?

Je dois me présenter, et puisque j'ai dix doigts, un clavier, un écran et le reste, je tente de me présenter. Une fois une personne m'a demandait : Dans ton pays il y a au moins de voitures ? Je lui ai répondu, non nous marchons à pieds, et en plus sans chaussures. Car ça coûte trop cher !

Il est né sans doute dans une "ville" de 10 mille habitants, près de où nous travaillons.

Je suis né à http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmira_%28Valle_del_Cauca%29 ville du département de la vallée du fleuve "cauca" qui donne le nom au département "Vallée du Cauca" voir sur WIKIPEDIA population de l'année 2005 près de 278 358 h.

Des rudiments d'informatique sur langages comment PASCAL, COBOL, m'ont été enseignés pour mettre en place un Ordinateur disquettes de 8 pouces, dans l'entreprise où je travaillé à l'époque voir sur un moteur de recherche INGENIO RISARALDA 1260 emplois directes en 1985. Mais une fois en France j'ai du faire profil bas, j'ai même vécu SDF plusieurs mois à Paris, parce que en 1988 en arrivant je ne parlais pas un mot de cette si merveilleuse langue. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit gaulois teigneux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gaulois teigneux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit gaulois teigneux
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: