Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Debout la France -DLF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:59

Concerne tous les articles concernant DLF et NDA.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:23

OK
Nous pouvons donc renvoyer vers son émission en direct sur BFMTV,  fort intéressante.
Cet homme a pris de l'épaisseur, de la consistance. 
Bien suivre son programme il se distingue nettement du FN. Tout en ayant cette perception de protéger la France. 
Quelques grands thèmes : retraite, adaptabilité du temps de travail,  proportionnelle, diminution du nombre de députés, frontière ... sont à suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:21

Il aborde tous les domaines, ne se contente pas de parler économie et réduction de la dette comme au PS et à l'UMP.
Et il a une vision pour l'avenir de la France et de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:50

Pour les départementales 2015.
J'aimerais savoir si vraiment les voix de DA ont été comptabilisées avec celles de l'UMP ?
Il devait bien avoir quelques listes ? je n'ai bien sur pas écouté tous les commentateurs mais ou était DA ?
et debout la France ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:46


* 30 minutes de questions/réponses très intéressantes.- RMC/JJBOURDIN direct-
ceux qui sont intéressés peuvent aller l'écouter .. c'est en ligne.


J'aime cet homme qui va à contre courant, n'hésite pas à dénoncer "le trio infernale" FN -PS-UMP" !
A dénoncer le non-choix qui a chaque élection nous est proposé nous votons par élimination du plus mauvais d'entre eux ..
Quant, enfin, aurons nous une élection ou nous pourrons voter par conviction ?
NDA n'ira pas à la primaire de l'UMP (il a compris et il a raison c'est un piège à c** !).

Pourquoi descendre dans l'arêne aller participer aux jeux du cirque quand,pratiquement, on connait d'avance le gagnant ?!

Nicolas Dupont Aignan est un homme bien, c'est assez rare ... Debout la France -DLF 345333
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:30

Je l'ai entendu dernièrement même lieu ..
Il affine son discours, prend de l'étoffe ..
Pas mal du tout ! A observer de près.
A noter que Chevènement participait à leur rentrée :

http://www.chevenement.fr/tags/nicolas%20dupont-aignan/

Je sais que quelques inscrits au site apprécient cet homme ou même on rejoint son mouvement, je m'étonne que vous commentiez rarement sur ce fil !
Revenir en haut Aller en bas
asterix

asterix


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 11:03

Commentons donc.

Personnage absolument nécessaire au nuancier politique. Petit cailloux dans la chaussure du malabar "Républicain".
Ce qu'il y a à prendre chez lui, ce sont peut être les valeurs traditionnelles Françaises, un certain bon sens. Mais aussi le désir de voir les "scribes" quitter le pouvoir au bénéfice de ce que j'appellerais l'élite "psychomotricienne", celle dont le cerveau fait part égale au muscle, autrement dit les "faiseux".
Ben oui, pour moi l'élite intéressante est beaucoup plus représentée par Léonard De Vinci, que par Flaubert ou Descartes. Parce que Léonard contient les 2 à la fois + 2 bras. "Meilleur packaging", diraient les aficionados du temps présent. « Moultitâches ».
Les mains qui font ce que conçoit l'esprit, voilà l'élite suprême. A quoi bon des esprits embarrassés par leur mains, barbotant dans la conception théorique et idéaliste, incapable de se mouvoir dans leur propre jus. Sans compter que le narcissisme, dont personne n'est à l'abris, ne se développe que chez les gens qui ont le temps, avec un cerveau partiellement inoccupé. Le cerveau du faiseux mouline tellement, que le  logiciel narcissique n'a pas le loisir de "s'ouvrir au démarrage".

Manchots au cerveau débridé, vous voilà qualifiés. Votre déséquilibre nous donne de la gîte depuis trop longtemps, l'eau rentre par les sabords, et les mousses "sans dent" du troisième pont se crèvent à pomper. Ce qui ne vous provoque aucune émotion du reste, puisque seul le drame Syrien semble agir (et encore), sur vos glandes lacrymales, depuis que la marée rejette son horreur sur nos côtes. Reptiliens, "border line" de la psychopathie, incapables de faire un nœud de cravate correctement, pas foutu de suivre le tapis rouge...

Voilà ce qui nous rend sympa un Dupont Aignan. Cet homme n'a pas qu'un cerveau, il a aussi un cœur et des bras, et du sang bleu blanc rouge. Cet homme à compris que plus on s'occupe de l'économie, moins elle marche. Parce que quand chacun fait son job, l'économie marche d'elle même, sans piquouse ni perfuse. Parce que les musiciens, même quand le chef s'empêtre dans sa queue de pie, continuent de jouer la symphonie.

Je ne suis pas d'accord avec son "souverainisme" poussiéreux et entêté, mais quelle importance, bon nombre de ses valeurs nous seraient utiles.

NDA est un bras doit, Chevènement un bras gauche. L'un tient le ciseau ou le burin, l'autre le maillet ou la massette. Nous avons besoin de ces maçons et charpentiers, pour que notre maison devienne plus qu'une idée en papier, à plat en 2D. Nous avons besoin de ces hommes pour que tout se concrétise, sorte de terre, comme une troisième dimension de l'idée. Ainsi l'œuvre sera complète, ainsi cessera t on de baver sur le papier!

La France est pleine de Léonard de Vinci, de moindre envergure certes, qui travaillent et qui se taisent. Ainsi ceux qui braillent, déblatèrent et vocifèrent, sans même pouvoir faire tourner une éolienne avec le vent qu'ils font, se reconnaîtront.

Ils feraient mieux de souffler sur la braise, cela permettrait au moins de forger de l'acier! Quand on a un cerveau sans bras, on peut au moins faire ça. Soufflez bande de bons à rien! Cela vous rendra utiles, aussi fétide soient vos haleines. Quitte à être disciples d'Eole (ou diplômés d’école), faites au moins cela. Cela gagnera le pain que vous mangez.
Mangez, vous dont le cerveau est relié à la bouche, c’est le seul moment ou vous vous taisez. Ou pas.

J'en ai terminé avec mon pamphlet du manchot empereur. Car c'est de pire empire .

Ca fond : panique sur la banquise.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 11:10

Je persiste !
Hier soir sur BFMTV de 19 à 20 h je vous invite à visionner l'émission.
Pas de doute l'homme devient présidentiable moi son intégrité me plait, ses projets aussi ...
Il devient beaucoup plus ouvert au monde ...
En effet, lui parle aussi, de lois différentes à appliquer aux terroristes en temps de guerre ... par contre je ne vois pas bien sur quelle territoire il va nous regrouper tous les intégristes/tueurs de Daesh ... Si on les regroupe tous dans une prison il va falloir la mettre sous haute surveillance ... j'imagine mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout la France -DLF Empty
MessageSujet: Re: Debout la France -DLF   Debout la France -DLF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout la France -DLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NDA Debout la France
» DLR : Debout La République
» Laurent Louis Député Fédéral "Debout les Belges" à l'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: