Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citoyen



Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Lun 28 Sep 2015 - 2:22

Les vraies frites , pas leurs saloperies industrielles fadasses !
Revenir en haut Aller en bas
asterix

avatar

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Ven 2 Oct 2015 - 23:58

Cuisinor?  j'adooore!

@sapa
Si tu roules en VW AUDI SKODA, il y a un logiciel dans le moteur qui détruit les odeurs!

Elle a combien de km ta friteuse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Sam 3 Oct 2015 - 10:35

EN FIN DE CUISSON

Citation :
Ne déplacez pas la friteuse lorsqu’elle est chaude, vous pourriez être gravement brûlé. L’huile conserve longtemps sa température après l’utilisation.
Comme toute friture dans laquelle la nourriture a une grande teneur en eau, votre friteuse peut dégager de la vapeur quand le couvercle est ouvert. Ouvrez complètement le couvercle d’un mouvement rapide ce qui favorisera la dispersion de la vapeur et préviendra les brûlures.
Egouttez à chaud. Toute friture doit être suivie d’un égouttage soigné, toujours fait à chaud.
Avant de ranger la friteuse, assure-vous qu’elle est complètement froide.

Quelques conseils à suivre avant de ranger la friteuse roulante ...
Commence à comprendre pourquoi Sapa a des soucis de voisinage

Les commentaires sont un peu surprenant par rapport a l'intitulé du fil ... mais boff ! bom
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7305
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Ven 16 Oct 2015 - 8:54

http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/14/philippe-verdier-meteo-france-televisions-livre-climatosceptique-prive-antenne_n_8296342.html



LES DESSOUS D UN SCANDALE PLANÉTAIRE

Le climat est aujourd hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité, avant le sommet de Paris ?

Il n existe aujourd hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l État, l échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps, mais la manipulation et le spectacle s amplifient davantage.

Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et désormais religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu impalpable.

La France figure pourtant parmi les pays les moins touchés par le changement climatique. Notre économie et notre société bénéficient aussi des avantages considérables du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème.

Qui osera ouvertement briser ces tabous, sous la pression extrême des dirigeants ?
Date de publication : 29/09/2015
Durée : 01:25
Catégorie : News
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7305
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Ven 16 Oct 2015 - 8:56

pas le temps ... je verrai plus tard ... study
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Sam 17 Oct 2015 - 9:13

SaPa a écrit:
Il n existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet.
Ah, évidemment, SaPa, lui pourtant le premier à reconnaître le réchauffement climatique tout en accusant une simple victime (la couche d'ozone) comme responsable, ne pouvait que sauter à pieds joints sur un discours prenant le contre-pied des thèses « officielles », même s'il se contredit lui-même ainsi.

Pour info, le discours alarmiste est encore en dessous de la vérité, SaPa. La situation est très grave, la limitation souhaitée à 2°C du réchauffement est d'ores et déjà hors de portée, et si on ne dépasse pas +6°C à la fin du siècle, on aura beaucoup de chance !


Dernière édition par Jean-Luc le Dim 18 Oct 2015 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 66
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Sam 17 Oct 2015 - 9:14

Doublon supprimé.


Dernière édition par Jean-Luc le Dim 18 Oct 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
asterix

avatar

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    Sam 17 Oct 2015 - 12:24

SaPa a écrit:


Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la corruption pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et désormais religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu impalpable.

C'est là tout l'aspect terrifiant de l'avenir.

Si le politique est depuis longtemps discrédité, l'expert, donc le scientifique, file le même coton.

Je crois que notre société occidentale, inutile de parler des autres, a perdu sa capacité à produire des gens impartiaux, capables de dépasser l'idéologie. En fait de scientifiques et d'experts, il s'agit de joueurs de casino, qui s'arrangent, par des protocoles biaisés, à faire en sorte que la roulette s'arrête sur le bon numéro.

Comme le politique est égaré, perdu, déconnecté, il fait appel à des experts pour construire une politique instantanée. C'est encore plus dangereux, car c'est de cette manière que la politique échappe à la démocratie, donc au jugement commun non partisan.

Le jugement commun est lui même troublé, car la population ne s'appuie plus sur du vécu pour construire sa capacité de jugement. Elle s'appuie sur internet, sur les déclarations de personnages télégéniques, sur des séducteurs d'opinion, sur des images sélectionnées comme les semences de Monsanto, pour véhiculer une idéologie unique, dont les opposants deviennent des parias. Les experts ne manquent jamais de faire remarquer au peuple qu'il ne peut exercer son droit de démocratie sur des sujets qu'il ne maîtrise pas. Le peuple n'est pas expert, donc sa parole n'est pas valide.

La démocratie ne sert plus à rien. C'est une mascarade inutile. Le peuple est cuit à point, il n'y a plus qu'a le consommer. Même reconduire une dictature semble impossible, tant la tyrannie de la communication est maîtresse du présent. Si par hasard marine Le Pen était élue, nous serions rapidement dans une crise politique majeure et profonde, voir une guerre civile.

L'humour est le dernier rempart avant le désespoir (l'humoriste d'aujourd'hui vit grassement). Et bien finissons de rire, le désespoir entre en scène. En tout cas le désenchantement. Tout se gère, même le désespoir. On en fera même un commerce, vous verrez. Les chrétiens l'ont déjà fait jadis, avec leur PDG du Vatican. Les religions sont des commerces comme les autres, qui vous vendent la misère qui occupe votre esprit, comme les partis politiques.

Pierre Rabhi, et d'autres, nous démontrent parfaitement que le désespoir peut devenir une force paisible, celle de ceux qui n'ont rien à perdre, celle de ceux dont demain est la même chose qu'hier, ce qui, en soit, est extrêmement rassurant. Le désespoir n'est donc qu'une vue de l'esprit.

D'autre part, tout ces gens qui s'alarment sur le climat et sur l'état de la planète, à juste titre de toute évidence, ne pourraient ils pas se pencher sur l'état de l'Homme. Le vrai problème n'est il pas celui là? Qui est en détresse, la nature ou l'Homme? La planète se fiche du réchauffement et du trou d'ozone comme de son premier volcan. Mais l'Homme, dans quel état est il? Il vit de plus en plus longtemps, mais dans quel état, et au prix de quelle énergie?

Traite t on vraiment le bon sujet? La nature devrait être impeccable, alors que l'Homme pourrait continuer son délire frénétique progressiste? La solution est elle de faire constamment le ménage dans la cour de récré, ou de changer le comportement de ceux qui la saccagent?

La "Terre vu du ciel", c'est bien, bravo. Seulement, cela ne dit rien de l'état mental de l'Homme. Un papier traine par terre dans la rue? Il y a 2 visions. Celle de ceux qui y voit une salissure de la rue. Celle de ceux qui y voit la salissure dans la tête de celui qui l'a jeté. Déjà, on se trompe de constat. On va donc se tromper de solution. Puisque de toute façon, l'essentiel de notre énergie est consacré à défendre des postures nombrilistes intra humaines, et que Dieu conjugué à toute les sauces, décrète la vie éternelle, (avec les douzes vierges en option pour ceux qui ont contracté avec les fous d'Allah).

Il n’y a pas que la température du climat qui monte, ça chauffe partout, notamment dans les cerveaux des hommes. C’est un autre réchauffement climatique, comme le train qui en cache un autre, celui qui sera fatal.


Vaste chantier mon général!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nasa prédit la fin de notre civilisation ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Président d'Honneur de notre forum
» OGM, du port de Sète à notre assiette
» 1790 - Cimetière St-Roch, Cimetière Protestants, Ossements Notre-Dame ...
» Sainte-Adresse - Notre-Dame-des-Flots
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: