Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Symposium de Huntsville ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Le Symposium de Huntsville ...    Jeu 4 Fév 2016 - 13:03

Info ... ou Intox  ...??

En 1957, a eu lieu un symposium à Huntsville réunissant les scientifiques de l'époque.

Leur conclusion était que vers l'an 2000, étant donné l'augmentation de la population et l'exploitation de l'environnement, notre planète ne pourra éviter la destruction sans une intervention .

3 recommandations (alternatives) ont été faites :

trois alternatives qui prévoyaient une réduction de la population.

Y compris, le contrôle des naissances, la stérilisation de masse, et l'introduction de microbes mortels (le SIDA en fait parti parmi d'autres).

Le Club de Rome a élaboré le VIH et son antidote ...



ZIKA !!! ...

http://www.20minutes.fr/sante/1779771-20160204-polynesie-premiere-touchee-debarrassee-virus-zika

La Polynésie, première touchée, débarrassée du virus Zika ...


EPIDEMIE La Polynésie française avait été touchée par le virus en 2013-2014, deux ans avant sa propagation à l’échelle mondiale…

https://www.google.fr/search?q=Zika&rlz=1C1AVNG_enFR630FR631&oq=Zika&aqs=chrome..69i57.10760j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8


Dernière édition par SaPa le Mar 8 Mar 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    Jeu 4 Fév 2016 - 13:19

Ca colle ...

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Marshall_Space_Flight_Center&prev=search

https://en.wikipedia.org/wiki/Marshall_Space_Flight_Center


Situé sur le Redstone Arsenal près de Huntsville, Alabama , MSFC est nommé en l'honneur du général de l'armée George Marshall .

Le centre contient également le Centre Huntsville opérations d'appui (HOSC), un centre qui prend en charge les activités ISS lancement, la charge utile et d'expérimentation au Centre spatial Kennedy . Le HOSC surveille également les lancements de fusées à partir de la station de Cap Canaveral Air Force quand une charge utile Marshall Center est à bord.

Histoire

Après la fin de la guerre avec l'Allemagne en mai 1945, un programme a été lancé pour apporter aux États-Unis un certain nombre de scientifiques et d'ingénieurs qui avaient été au centre des technologies militaires de pointe de l'Allemagne.
L'activité la plus grande et la plus connue a été appelée Opération Paperclip .

En Août 1945, 127 spécialistes de missiles menés par Wernher von Braun ont signé des contrats de travail avec le corps d'artillerie de l'armée américaine .

La plupart d'entre eux avaient travaillé sur le V-2 de développement de missiles sous von Braun à Peenemünde . Von Braun et les autres Allemands ont été envoyés à Fort Bliss, au Texas , se joignant à la Direction Recherche nouvellement formée et Développement Sous-bureau de l'armée (Rocket).

Pour les cinq prochaines années, pour von Braun et les scientifiques et les ingénieurs allemands , leur l'activité principale a consisté dans l'adaptation et l'amélioration de la V-2 missile pour des applications américaines; les essais ont été effectués à proximité Proving Grounds White Sands, au Nouveau-Mexique .

Von Braun avait depuis longtemps un grand intérêt pour les fusées pour la science et l'exploration de l'espace. Vers cela, il a été autorisé à utiliser un WAC Corporal fusée dans une deuxième étape pour une V-2; la combinaison, appelée pare-chocs, a atteint un record de 250 miles (400 km) d'altitude.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-folies-de-la-guerre-froide-121258

http://retrofoot.canalblog.com/archives/2010/03/24/17352093.html


Dernière édition par SaPa le Ven 5 Fév 2016 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    Ven 5 Fév 2016 - 16:52

https://face2faceafrica.com/article/ebola-conspiracy#.VEDSsGenjcs

Comme le virus Ebola  continue de ravager notamment le Libéria, la Sierra Leone et de la Guinée de l'Afrique de l'Ouest, il y a eu plusieurs théories quant à la façon dont la maladie mortelle a fait sa réapparition. le professeur américain du Libéria Dr Cyril Broderick  qui affirme que le Département de la Défense des États-Unis est responsable de la propagation d'Ebola.

Dr Broderick, un professeur d'agriculture à l'Université de l'État du Delaware, a écrit dans un journal libérien de premier plan au début de Septembre une lettre détaillant la façon dont le ministère de la Défense a génétiquement modifié Ebola et l' a testé sur des sujets humains .

L' Observateur du Libéria a confirmé les allégations du Dr Broderick  , où il a énuméré cinq points de l'évolution de la maladie.

Premièrement, le Dr Broderick dit que le virus Ebola est un "organisme génétiquement modifié (OGM)». Deuxièmement, il ajoute que cet OGM a été testé dans les années 1970 sur des sujets humains au Zaïre .

Troisièmement, le Dr Broderick allègue également que le ministère de la Défense par l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine des maladies infectieuses (USAMRIID) et d'autres organisations ont choisi des sites en Afrique pour tester secrètement "bio-guerre" des armes  comme la vaccination contre le virus Ebola et d'autres maladies infectieuses .

Dr Broderick écrit:

  Je suis en train de lire The Hot Zone, un roman, par Richard Preston (copyright 1989 et 1994); il est navrant. L'écrivain prolifique et important, Steven King, est cité comme disant que le livre est «une des choses les plus horribles que j'ai jamais lu. Quelle remarquable pièce de travail. "Comme un best-seller du New York Times, The Hot Zone est présenté comme" Une histoire vraie terrifiant ". Terrifiant, oui, parce que la description pathologique de ce qui a été observé chez les animaux tués par le virus Ebola est ce que le virus a été fait pour les citoyens de la Guinée, la Sierra Leone et le Libéria dans sa plus récente épidémie: le virus Ebola détruit les organes internes des populations et le corps se détériore rapidement après la mort. Il adoucit et les tissus se transformer en gelée, même si elle est réfrigérée pour le garder froid. Liquéfaction spontanée est ce qui se passe sur le corps de personnes tuées par le virus Ebola! L'auteur a noté au point 1, le Dr Horowitz, reproche The Hot Zone d'écriture pour être politiquement correct; Je comprends parce que son livre s'efforce d'être très factuel. L'incident de 1976 Ebola au Zaïre, lors de président Mobutu Sese Seko, a été l'introduction de l'OGM Ebola en Afrique.

Dans sa lettre, le Dr Broderick exige que l'Amérique, le Canada, la France et le Royaume-Uni en tout lieu financièrement responsable de la propagation actuelle du virus Ebola. Il soutient également que les dirigeants africains et du monde portent ces accusations, citant des documents et des écrits  comme sources valides .

Il n'a pas eu de réponse officielle des fonctionnaires du ministère de la défense à la lumière de la lettre de M. Broderick.


Dernière édition par SaPa le Ven 5 Fév 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    Ven 5 Fév 2016 - 16:56

Rappel ...

Ven 3 Juin 2011 -
http://info.france2.fr/sante/une-bacterie-tueuse-qui-garde-tout-son-mystere-69057536.html

Si, selon l'OMS, la souche de la bactérie tueuse la bactérie Eceh ... était "déjà connue" chez l'homme, d'autres chercheurs en doutent

Responsable d'une épidémie qui a déjà fait une vingtaine de morts en Europe, dont la majorité en Allemagne, la souche de la bactérie Eceh "qui a été identifiée en Allemagne est une souche assez rare, déjà connue chez les hommes", a déclaré le 3 juin une porte-parole de l'OMS, Fadela Chaïb. Que la souche soit décelée à l'occasion d'une épidémie constitue en revanche "une première", a-t-elle précisé. "Cette souche a déjà été identifée dans des cas humains, mais pas dans des flambées", a-t-elle insisté.

Ce n'est pas l'avis d'une équipe de chercheurs allemands de Hambourg qui a, au terme d'un séquençage du génome réalisé avec une société chinoise, parlé d'une "nouvelle souche" particulièrement agressive et résistante à toute une série d'antibiotiques, "ce qui rend le traitement antibiotique extrêmement difficile".

Une société chinoise privée de génomique travaillant avec le CHU d'Eppendorf à Hambourg, ainsi qu'un laboratoire californien, ont assuré que la bactérie était une "chimère", un hybride renfermant des gènes de deux bactéries E.coli différentes.

Douze pays ont rapporté des cas de contamination par la bactérie dont l'origine demeure inconnue, selon l'OMS. Outre l'Allemagne, foyer de l'épidémie, l'Autriche, la Grande-Bretagne, la République tchèque, le Danemark, la France, les Pays-Bas, la Norvège, l'Espagne, la Suède, la Suisse et Etats-Unis ont dénombré des cas d'infections, selon un bilan de l'OMS.

Les premiers cas sont apparus en Allemagne il y a environ trois semaines avec des centaines de cas d'infection se traduisant par des diarrhées banales ou éventuellement sanglantes, des maux de tête et de vives douleurs au ventre. La bactérie Eceh provoque des hémorragies du système digestif et, dans les cas les plus graves, de graves troubles rénaux.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    Ven 5 Fév 2016 - 17:00

Contrôle des naissances :

En 1992, un scandale a éclaté au Brésil. 60% des femmes ont subi un traitement qui les a rendu stériles.

Le docteur Guerra (ministre de la Santé à cette époque) a qualifié ces stérilisations de "programme le plus criminel du monde en relation avec un contrôle des naissances.".

Il a porté plainte contre plusieurs organisations telles que la Rockefeller Foundation, la Ford Foundation, l'AID et le Population Council
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

avatar

Masculin Nombre de messages : 7295
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    Mar 8 Mar 2016 - 14:56

http://www.europe1.fr/societe/le-remboursement-de-tous-les-actes-lies-a-livg-a-ete-publie-au-jo-2686912

Le remboursement de tous les actes liés à l'IVG a été publié au JO
 le 08 mars 2016



Ce remboursement à 100% sera possible à partir du 1er avril prochain.

Le remboursement à 100% des actes liés à un avortement a été publié mardi au Journal officiel. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, avait annoncé cette mesure le 15 janvier dernier, pendant la visite d'un centre du Planning familial à Paris.

A partir du 1er avril. Ce remboursement total sera possible à partir du 1er avril prochain. Jusqu’à aujourd'hui, seul l'acte en lui-même, qu'il ait été médicamenteux ou instrumental, était totalement remboursé. Dans quelques semaines, les examens nécessaires à l'avortement comme par exemple une échographie ou des analyses seront donc aussi pris en charge par la Sécurité sociale.

Améliorer l'accès à l'IVG. Cette mesure fait partie d'un plan plus large afin d'améliorer l'accès à l'IVG en France. L'offre de proximité a été améliorée et le délai de réflexion d'une semaine a été supprimé. Un nouveau numéro d'information a aussi été mis en place en septembre dernier, gratuit et accessible 6 jours sur 7.

.
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    Mar 8 Mar 2016 - 15:23

Je suis en désaccord avec ces 2 mesures.
Pour un principe (à m***e  j'ai horreur des principes) de responsabilisation il fallait garder :
* le délai de réflexion,
* la déclaration de détresse, 
* une participation financière.
Surtout lorsqu'on sait que de nombreuses jeunes filles se servent de l'IVG comme moyen de contraception.
Laissant ainsi penser qu'elles n'ont pas non plus de protection contre le sida ... un préservatif ça sert aussi à ça !
A force de vouloir la liberté on va prendre un grand coup de marche arrière des opposants.
Alors, que la contraception et l'avortement médicalisé étaient de grandes avancés pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Symposium de Huntsville ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Symposium de Huntsville ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symposium Saucats (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: