Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
signora

Féminin Nombre de messages : 17047

MessageSujet: Emmanuel Macron   Mar 29 Nov 2016 - 9:16

voilà, puisqu'il est candidat, il a sa place ici ...
inutile de continuer le débat sur le fil des primaires.

Dernière édition par signora le Dim 18 Déc 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

Masculin Nombre de messages : 4591

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron   Mar 29 Nov 2016 - 20:40

+1

asterix

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron   Dim 18 Déc 2016 - 19:29

J'ai trouvé un slogan pur Macron:

Uberté Egalité Parité --->Liberté fraternité= 6ème république numérisée

Plus de ministres, plus de députés, juste un homme et son big data.
asterix

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron   Ven 6 Jan 2017 - 21:55

http://www.rtl.fr/actu/insolite/quand-emmanuel-macron-devient-un-meme-7786241665

Peuchère, ce grand fada vient de voir la sainnn'teuviergeu.  Il ne va pas tarder à parler à Dieulepèèreeeuu!... avèqueu la houiffiee et les nouvèlleutecnollogillieu, il faut s'attendre à tout avec le pitchoun'neu!

Saint Emmanuel a ses révélations divines, des idées venues d'ailleurs, des chèvres de Mr Seguin à table avec le loup qui se tirent la barbichette, des lettres et des lettres à son moulin sans grain. Sa ponm'ponnette a le code d'entrée de Paris Match, ça va pleurer dans les chaumières. Hein, ça rappelle Kennedy, et comment il utilisait Jackie, et ses gosses beaux comme des catalogues de la Redoute et des Trois Suisses Réunis.

C'est du Pagnol: le Schpountz 2  je fais le pitch: c'est l'histoire d'un mec qui, depuis qu'il a rencontré un projecteur et une caméra, ne sait plus vivre sans s'exhiber devant jusqu'à l'orgasme.

il y a son jumeau au Canada: Justin Trudeau.

Bon, je vous laisse, parce que par Toutatis, avec Bonnemine, je viens d'avoir un fou rire comme ça faisait longtemps. J'ai un menhir sur le ventre...
asterix

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron   Dim 15 Jan 2017 - 14:12

Macron, c'est un gars qui fait des bulles, dans lesquelles les opportunistes dopés d'optimisme vont souffler pour les faire grossir, jusqu'à ce qu'elle éclatent, conformément à l'économie contemporaine, frénétique sur la nouveauté et ses gadgets technologiques, jusqu'à ce qu'elle s’effondre sur elle même, lorsqu'elle a trouvé le "coût marginal zéro", dans une casse sociale dévastatrice, pour faire un milliardaire rentier de plus. Casse dont les déchets fermentent au FN, la plus grande usine de recyclage du système de la nouvelle économie. Usine de recyclage qui remet dans le circuit des gens déterminés à casser la baraque, à nettoyer le squat, à faire passer un mauvais quart d'heure aux auteurs de leurs frustrations. Et tient, prend sa dans ta gueule d'Europe, prend ça dans ta tronche à milliards et ta dentition parfaite, dans ta bobotitude en mal de caviar. Voilà ce que suscite Macron: un débouché sans fin pour le FN, encore mieux qu'avec le PS au pouvoir.

Matière à réflexion... si le bruit des dents qui rayent le parquet permet un minimum de concentration.

Perso, je n'accepte pas la jeunesse en politique, tout au moins au premier plan. Parce que la jeunesse fonctionne par la séduction, beaucoup plus que par la compétence pure. C'est endocrinien! Cela m'est facile à dire vu mon entrée dans le monde mature, mais peu importe, j'ai été un jeune conscient de ses faiblesses, et je l'ai toujours pensé, parce que nos vieux à nous, contrairement à maintenant, ne nous flattaient pas avec un vicieuse démagogie pour avoir la sacro-sainte paix du week end, mais relevaient le défit de nos insolences pour nous remettre à notre place de novice, jusqu'à ce que l'on soit reconnu, de manière initiatique, comme faisant parti des leurs.

Le "place au jeunes", décrété par les bidochons de service, qui pendant que les lapins courent après le vent,  jouent à la belote dans le bureaux des délégués syndicaux: très peu pour moi. Avoir de l'âge, cela sert à quelque chose, surtout dans une époque d'augmentation de la durée de vie.

Macron au biberon. Sans Uvestérol. Il est assez "augmenté" comme ça. Qu'il commence dont par arpenter les bancs de l'assemblée, par tenir une mairie correctement, ça lui épaissira les mollets, et les chaussettes tiendront toute seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel Macron   Aujourd'hui à 19:55

Emmanuel Macron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1