Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voir, éditer mes messages et citer, poster

Aller en bas 
+15
democ-soc
Christine41
d'avalie noire
ArnaudH
juju41
Aptien
Jean-Luc
mariam
Benoit - Admin
Jordi
jp34
Taratata
rêve orange
yves38brx
Thierry
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:07

Bonjour,

Je n'arrive pas à editer un message afin de mieux cibler ma reponse. Je ne trouve pas le bouton pour éditer..

Merci.


Dernière édition par rêve orange le Lun 25 Fév 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx

yves38brx


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 62
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:08

Thierry a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à editer un message afin de mieux cibler ma reponse. Je ne trouve pas le bouton pour éditer..

Merci.

En haut du message sur la droite, il y a le bouton edit
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:34

si tu veux "éditer" càd "corriger" ton message c'est en effet : edit

si tu veux "citer" une personne pour lui répondre c'est : citer ; son intervention apparaît alors entre les bornes [quote] au début et à la fin, ensuite tu peux répondre en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:33

Ah oui merci !! en fait ma fenetre est petite et j'ai pas vu le bouton "citer" :-s Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Taratata




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 14/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Liste des candidats   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:20

Bonsoir,

J'ai posté ici la liste officielle des candidats du Modem pour la seine et marne (77) à la rubrique annonces officielles du MoDem (légende d'hier = candidatures officielles). En effet, et c'était précisé, il s'agissait d'une liste établie après la conférence de presse officielle du Modem en accord avec les représentants de la fédération départementale.
Je ne vois plus mon post, il n'est pas dans Législatives Seine et Marne non plus...

Que dois-je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Jordi




Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Voir mes messages   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:21

Bonsoir
Y a-t'il un moyen de voir les messages que j'ai postés ou, au moins les dates, j'aurai aimé en retrouver un mais je n'y arrive pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:24

dans profil, click sur voir mes messages (au centre à droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Jordi




Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:41

Merci Admin, c'est bon j'ai trouvé, je ne suis pas trop dégourdie en informatique et à force d'insister, de chercher, j'obtiens un minimum. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
mariam

mariam


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 2 ième circonscription du val d'oise
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Comment poster des infos pour les législatives ?   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:35

Bonjour à tous
Je soutiens un candidat au élections législatives et souhaiterais faire par de son calendrier ainsi que de ses sites web
Je viens de m'inscrire sur ce forum malheureusement la page concernée, ile de france, val d'oise, n'est pas activée , je me demande donc comment faire et à quoi sert un forum vérouillé ?
Puisqu'il y a un modérateur dédié à chaque sujet ?
Etrange et pas pratique du tout
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://modem.marir.free.fr/
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:45

rien n'est vérouillé lol!

tu vas des législatives, ile de france, puis ton département 92 et tu peux poster le calendrier

pour les sites web tu vas dans "modem sur le web", on y référence tous les sites et les blogs

queen
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Le bouton "edit"   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:16

Il y a un curieux problème avec le bouton "edit" - ainsi que "supprimer" quand notre message est encore le plus récent du fil.
J'ai remarqué qu'à un moment donné sur certains fils on l'avait bien, sur d'autres non. À d'autres moments, ce ne sont pas les mêmes fils qui sont impactés.

C'est un bogue assez désagréable, car générateur de posts superflus, qui devrait être signalé aux gestionnaires du site afin qu'ils le corrigent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:19

j'vais voir si je peux y faire qqchose Voir, éditer mes messages et citer, poster 81690
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:19

Tu as raison, Jean LUC.

Du coup, comme toi, pour corriger un détail, je me suis auto-cité, parfois.

Du coup le lecteur prend l'auteur du post modifié pour un demi fou.

Réagit.

Etc.....

Beaucoup de perturbations inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:21

et ça fait devenir la moitié du forum plus vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:21

Là, par exemple, je pourrais modifier mon message ci-dessous, mais toujours impossible de corriger une faute dans le fil « Plus fort que le maïs OGM, les animaux transgéniques ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:22

Voir, éditer mes messages et citer, poster 956762
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:26

C'est bizarre, mais la panne se produit surout sur le forum écologie.

Elle existait déjà sur 'énergies renouvelables"

et maintenant sur "Animaux transgéniques"
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:28

réponse (partielle ?) trouvée sur le FAQ

A moins que vous soyez l’administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu’il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné.

Si quelqu’un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l’avez édité.

Ce petit texte n’apparaîtra pas si personne n’a répondu, il n’apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu’ils ont modifié et pourquoi).

Veuillez noter qu’un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:32

Non, non, ce n'esp pas ça le problème.

Le problème c'est que sur le fil entier la machine ne nous fournit pas, parfois, le boouton édit ou del, mais seulement citer.

C'est le cas, au moins, dans les deux sujets que je t'ai indiqué, mais il y en a eu d'autres, que j'ai oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:34

ok je retoune à la pêche aux infos


mais j'suis pas une pro des forums actifs
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:35

Remarque, on peut vivre avec le problème....

Ce n'est quand même pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:40

tu a un lien vers la FAQ?

je pourrais te filer un coup de main dans les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:42

S'agissant de toute évidence d'un bogue, ce n'est pas la FAQ qui fournira la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:48

tu crois? dans ce cas un mail aux fournisseurs est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir, éditer mes messages et citer, poster Empty
MessageSujet: Re: Voir, éditer mes messages et citer, poster   Voir, éditer mes messages et citer, poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir, éditer mes messages et citer, poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 000 messages !!!!!!!!!!
» Poster : comment ? pourquoi ? pour qui?
» Messages disparus !?
» Evaluer les messages
» En attendant de pouvoir poster ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: