Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819

Aller en bas 
+109
khany
hloben
Elfyn
modorange
bobmo
metre3
pourleboss
liberspirita
sandy
gillou
toutoune
bibliante
PB
yoda
d'avalie noire
Prouesse
Tamaris
Boris
Lask
signora
genev_tabouis
alaim30
themis
VALJEAN
Gawam
Manuel de Survie
mélanie
omegahelp
MacClane
raimo
lemoussaillon
Aptien
cookies93
vali
gautpower
yann 35
VALCO
modem56
Paladur
patrick29
thelonious
etolie
Nadette
Jeune Millitant
alanar
museline
dominiquelemaire
vianney
gabelou75
Ivan Gabrièle
Julien224
Eredridan
Jean-Luc
jmlt
Antonin
modem66
2diabolos
FBMoDem56
Julien
rikou59
pheno43
treky
VincentB
puyguilhem
miha
nanoud
touffman
Eric B
yves38brx
Benjaz
Ayiana
hommedesbois
Musette #
kamel
marco11
Alex
Tony32
PhL
Albigeois
frenchy005
ramses
Croos
Leny
ptitou29
Titony
CinePhil
cjc31
jmeers
juju41
Eon755
Kiiiiksss
Olivier69
BeDe
M.w.a
Alea
Jacqueline25
wbu91
ArnaudH
Styven
Sacripant
Urban
vero1965
Mauvaise langue
Juan59
prixdediane
Valérie (Paris)
Timp
rêve orange
Benoit - Admin
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:15

Trop de forums tue le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:17

Internet est source de foisonnement mais pas encore d'éfficacité...
Revenir en haut Aller en bas
modem56

modem56


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Camors
Date d'inscription : 21/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:52

marco11 a écrit:
Trop de forums tue le forum!

je trouve qu'il marche bien notre petit forum modem56, non? au moins on peut se parler et se voir (enfin, on l'espère tous un jour)rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.fr
modem56

modem56


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Camors
Date d'inscription : 21/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:04

juju41 a écrit:
ça, personne n'a compris... le fil sur cojimar a été dégagé car de toutes façons , ça n"a pas de sens! Alicia a du péter les plombs , dommage!
ils sont total dans leur bulle, ils voient des conspirations partout. Je les trouve trop extreme à mon gout, j'aime pas çà.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.fr
VALCO

VALCO


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:37

juju41 a écrit:
ils sont total dans leur bulle, ils voient des conspirations partout. Je les trouve trop extreme à mon gout, j'aime pas çà.Suspect

Perso, je préfére de loin ce forum à tous les autres car les discussions sont saines et constructives.

Je viens d'aller faire un tour sur e-soutiens ou je poste de temps en temps des infos dans le groupe pays-de-loire. Et là depuis quelques jours, c'est encore un déchaînement de haine et de suspicions sans fin vraiment malsain.

Je ne connais pas aliciabx, ni tous ceux qui sont ultra-présents sur la blogosphère Bayrou, et je ne me permettrai pas de les juger. Mais je trouve vraiment dommage, pour ne pas dire inadmissible qu'il y ait ce lynchage au vu et au su de tous.

Si les réglements de compte (quelqu'en soit les causes) continuent ainsi, la mort du mouvement sera probablement imminente.

Je pense que ceux qui ont des griefs contre d'autres devraient d'abord s'expliquer entre eux et ensuite si le conflit ne s'améliore pas, tenter de le régler par les instances dirigeantes.

Je sais bien que le MoDem dépend pour l'instant de la structure UDF existante et qu'il faut attendre le congrès de l'automne pour avoir une structure qui contente tout le monde. Toutefois, pour le moment nous ne pouvons faire autrement que de nous appuyer sur nos amis UDF pour nous organiser et tenter de faire connaître le MoDem localement.

Les choses s'amélioreront d'elles-même dans le temps si chacun met un peu d'eau dans son vin et prend son mal en patience. Sinon...Sad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois

hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 04/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:57

yves38brx a écrit:
hommedesbois a écrit:
Beaucoup TROP de Forum ( sssssssssssss ) à mon goùt ...

Perte de temps et d'efficacité...

C'est vrai mais on pose une question , j'essaie d'y répondre donc j'ai cherché et trouvé le lien.
Tout simple Non !!!!!!!!

Salut à toi grand HDB

oui, j'ai compris, mais comme dit Marco, trop de forums tuent le FORUM !!!

l' adresse je l'avais déja, Alicia nous l'a envoyé à chacun en MP ...

Salut à toi grand reporter/photographe Razz

ps: j'attend toujours celles de L'Isle d'Abeau... à moins que j'ai zappé geek
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:55

VALCO a écrit:
juju41 a écrit:
ils sont total dans leur bulle, ils voient des conspirations partout. Je les trouve trop extreme à mon gout, j'aime pas çà.Suspect

Perso, je préfére de loin ce forum à tous les autres car les discussions sont saines et constructives.

Je viens d'aller faire un tour sur e-soutiens ou je poste de temps en temps des infos dans le groupe pays-de-loire. Et là depuis quelques jours, c'est encore un déchaînement de haine et de suspicions sans fin vraiment malsain.

Je ne connais pas aliciabx, ni tous ceux qui sont ultra-présents sur la blogosphère Bayrou, et je ne me permettrai pas de les juger. Mais je trouve vraiment dommage, pour ne pas dire inadmissible qu'il y ait ce lynchage au vu et au su de tous.

Si les réglements de compte (quelqu'en soit les causes) continuent ainsi, la mort du mouvement sera probablement imminente.

Je pense que ceux qui ont des griefs contre d'autres devraient d'abord s'expliquer entre eux et ensuite si le conflit ne s'améliore pas, tenter de le régler par les instances dirigeantes.

Je sais bien que le MoDem dépend pour l'instant de la structure UDF existante et qu'il faut attendre le congrès de l'automne pour avoir une structure qui contente tout le monde. Toutefois, pour le moment nous ne pouvons faire autrement que de nous appuyer sur nos amis UDF pour nous organiser et tenter de faire connaître le MoDem localement.

Les choses s'amélioreront d'elles-même dans le temps si chacun met un peu d'eau dans son vin et prend son mal en patience. Sinon...Sad

+1000
et on ne le dira jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 7:13

excusez moi mais je n'ai pas dit ce que vous mettez en encart... faites attention quand vous repreneez des citations, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:36

Oui, il fallait évidemment lire :
modem56 a écrit:
ils sont total dans leur bulle, ils voient des conspirations partout. Je les trouve trop extreme à mon gout, j'aime pas çà.Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:06

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 162745 toutes mes excuses / tutti miei scusi signore
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:16

Oui modem56 , il est convivial notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
modem56

modem56


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : Camors
Date d'inscription : 21/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:44

VALCO a écrit:
juju41 a écrit:
ils sont total dans leur bulle, ils voient des conspirations partout. Je les trouve trop extreme à mon gout, j'aime pas çà.Suspect

Perso, je préfére de loin ce forum à tous les autres car les discussions sont saines et constructives.

Je viens d'aller faire un tour sur e-soutiens ou je poste de temps en temps des infos dans le groupe pays-de-loire. Et là depuis quelques jours, c'est encore un déchaînement de haine et de suspicions sans fin vraiment malsain.

Je ne connais pas aliciabx, ni tous ceux qui sont ultra-présents sur la blogosphère Bayrou, et je ne me permettrai pas de les juger. Mais je trouve vraiment dommage, pour ne pas dire inadmissible qu'il y ait ce lynchage au vu et au su de tous.

Si les réglements de compte (quelqu'en soit les causes) continuent ainsi, la mort du mouvement sera probablement imminente.

Je pense que ceux qui ont des griefs contre d'autres devraient d'abord s'expliquer entre eux et ensuite si le conflit ne s'améliore pas, tenter de le régler par les instances dirigeantes.

Je sais bien que le MoDem dépend pour l'instant de la structure UDF existante et qu'il faut attendre le congrès de l'automne pour avoir une structure qui contente tout le monde. Toutefois, pour le moment nous ne pouvons faire autrement que de nous appuyer sur nos amis UDF pour nous organiser et tenter de faire connaître le MoDem localement.

Les choses s'amélioreront d'elles-même dans le temps si chacun met un peu d'eau dans son vin et prend son mal en patience. Sinon...Sad

tu ne peux pas discuter avec des gens qui sont trop enfermes dans leur cercle d'affirmation. Et aliciabx est incohérente...
J'ai envie de dire que le net montre ses limites. Quand on voit les personnes en visu, des malentendus pourraient être levés plus facilement (on déforme vite le ton et les propos par écrit) . Le net c'est bien mais il doit être un outil et pas l'unique outil de travail, et enfin, se rencontrer réellement permet d'entrevoir la stabilité psychologique des personnes. Sans çà , on emet que des hypothèses sur chacun.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, pour faire de la politique, il faut avoir la tête froide, il ne faut pas être trop empathique ni avoir une notion de justice trop importante, le risque est la deception et le dégout. Si on est déjà destabilisé par des propos par écrit, comment aliciabx pourra t'elle encaisser la réalité du terrain. On sait déjà qu'elle ne le tolère pas. Elle n'arrive pas à faire de concessions. Elle est trop entière, soit c'est blanc, soit c'est noir. Elle a du mal avec les nuances. D'autres personnes sont ainsi et c'est une fragilité.
Il faut trouver un juste milieu, ne jamais perdre de vue que le plus important dans sa vie, même si on s'investit pour une juste cause, reste sa famille, sa santé et le boulot. Après, le reste est secondaire. Si le modem devient ton équilibre, si tu n'arrives pas à prendre du recul, c'est que tu dois te remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:10

STP modem56, essaie de ne pas éditer des citations qui ne me concernent pas , je l'ai déjà demandé avant....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:14

Surtout que celle-là est de lui ! Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:24

modem56 a écrit:
tu ne peux pas discuter avec des gens qui sont trop enfermes dans leur cercle d'affirmation. Et aliciabx est incohérente...

J'ai envie de dire que le net montre ses limites. Quand on voit les personnes en visu, des malentendus pourraient être levés plus facilement (on déforme vite le ton et les propos par écrit) . Le net c'est bien mais il doit être un outil et pas l'unique outil de travail, et enfin, se rencontrer réellement permet d'entrevoir la stabilité psychologique des personnes. Sans çà , on emet que des hypothèses sur chacun.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, pour faire de la politique, il faut avoir la tête froide, il ne faut pas être trop empathique ni avoir une notion de justice trop importante, le risque est la deception et le dégout. Si on est déjà destabilisé par des propos par écrit, comment aliciabx pourra t'elle encaisser la réalité du terrain. On sait déjà qu'elle ne le tolère pas. Elle n'arrive pas à faire de concessions. Elle est trop entière, soit c'est blanc, soit c'est noir. Elle a du mal avec les nuances. D'autres personnes sont ainsi et c'est une fragilité.

Il faut trouver un juste milieu, ne jamais perdre de vue que le plus important dans sa vie, même si on s'investit pour une juste cause, reste sa famille, sa santé et le boulot. Après, le reste est secondaire. Si le modem devient ton équilibre, si tu n'arrives pas à prendre du recul, c'est que tu dois te remettre en question.

J'ai un peu de mal avec cette analyse.

Pour moi, être entier avec une notion élevée de ce qu'est la justice est une force incroyable, une boussole qui permet d'avancer dans quasiment toutes les circonstances. De même, l'empathie permet de mieux juger ses interlocuteurs (cf. Bill Clinton, Ghandi, Mandela).

Par contre, bien sûr, je te rejoins sur la nécessité de mettre en accord une notion/utopie/direction avec la réalité et notamment dans le monde politique qui ne fait pas de cadeaux. De même pour l'empathie, cela ne suffit pas pour résumer une relation, des arguments de fond ou de forme expliquent souvent mieux la situation mais l'empathie peut grandement aider.

Enfin bon, tout ceci nous permet de mieux nous connaître aussi (ce qui est forcément un plus) et de ménager les suscéptibilités. Internet ne peut remplacer le contact humain mais c'est un outil indispensable pour dépasser la distance géographique et le temps quotidien que nous pouvons consacrer à une passion politique commune.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:25

ben oui!!!!Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Doh%21-45
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:22

Vu sur e-soutiens, nous en sommes à 52745 ! Soit un rythme de 500 adhésions par semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:24

c'est pas mal en période estivale!je pense que la tournée de Bayrou y est pour beaucoup, certains pré-adhérents ont du aller l'écouter et ont été rassurés.
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:07

ça faisait longtemps que je n'avais pas édité ce post

enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois

hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 04/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:20

rêve orange a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas édité ce post

enjoy !!

Ton avatar me botte !!! geek je dirai même plus, il me botte.... Razz

On se voit à Seignosse ? Very Happy si je peux venir ...


JE FAIS.... TOUPOUR !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gautpower

gautpower


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 14/08/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:33

quelqu un sait il comment peut on récuperer son numéro (pour les votes par internet)?
Revenir en haut Aller en bas
http://gautpower.free.fr/
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:26

gautpower a écrit:
quelqu un sait il comment peut on récuperer son numéro (pour les votes par internet)?
C'est pas les votes, mais les inscriptions. Ce n° apparaît dans l'accusé de réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:34

gautpower faisait peut-être référence à Démocratie Directe où nous demandons le N° d'adhérent MoDem pour filtrer les inscriptions. En fait il s'agit de la référence de cotisation dans l'accusé de réception de cotisation par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:26

Et quand on n' pas adhéré par Internet, mais par chèque.. ?
Je n'ai pas encore de numéro d'adhérent.
Je ne peux donc pas me connecter sur " Démocratie Directe"
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:01

C'est bon nanoud, t'es suffisamment intervenue ici pour qu'on te fasse confiance ! Very Happy Donc tu peux t'inscrire sur DD sans N° d'adhérente.
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:14

Merci, c'est sympa
Mais .. pour m'inscrire, on me demande mon numéro d'adhérent !! jene peux pas remplir cette case, et ça passe pas!
A moins de mettre un numéro fictif??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819   Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'adhésions : le nouveau final countdown... 111819
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site créé suite au nouveau ministère
» [Grand Thème] Décentralisation, collectivités locales
» Nombre d'adhérents au MoDem?
» Le 11 Septembre 2001
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: