Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour éviter la pub google et NS...

Aller en bas 
+20
juju41
francois77
ricocho
Paladur
marco11
d'avalie noire
yann 35
Nadette
rasdepop
Musette #
Jean-Luc
pheno43
Julien224
etolie
yves38brx
Cratyle
Valia
dartagnan77
Benoit - Admin
Olivier69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:29

Personnellement je ne suis jamais allé voir les pubs ( sauf hier soir et j'ai découvert de jolies filles sur un site) ; cela ne m'a point perturbé.
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de faire une polémique sur un sujet aussi banal dans le monde d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:58

D'alive, est ce que ce battre c'est economiser 10 euros apr trimestre?

"L'admin, moyennant 3 euros par mois ou 10 euros pour 6 mois, peut choisir de retirer la pub.

Il paraît que le mélange publicité-politique est interdit, quelqu'un peut faire une recherche pour confirmer ?"

Si vraiement ca ne vous derange pas de voir defiler les pubs de l'ump sur le site du mouvement democrate et bien nous n'avons sans doute pas la meme riguer. Marco il ne s'agit pas de polimique mais encore une fois d'essayer de trouver des pistes pour un Forum plus actif et de meilleurs niveau.

Au dela il s'agit de defendre une certaine ethique et coherence dans ce parti. Il me semble avoir compris des discours de FB qu'un des pb de notre democratie etait l'allegence faite aux pouvoir finacier. Et je trouve qu'un parti naissant qui laisse defiler des pub pour de jeunes bimbos en petite culotte sur la page d'acceuil de ce qui represente sa vitrine democratique n'est aps forcement sur la bonne voie. C'est mon avis et je trouve que cela mérite que l'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:06

cher rasdepop,
Je le répéte, ce n'est pas le forum officiel. Il n'est pas financé par le Modem, qui d'ailleurs pour l'instant, n'a que les cotisation de ses adhérents pour vivre. Je vous signale aussi que notre mouvement a lancé un site "sexycentiste", ce qui prouve notre ouverture d'esprit par rapport aux rencontres qui peuvent se faire par Internet. Quand à la pub pour l'ump, s'il n'y avait que là....Il faudrait éteindre aussi tous les téléviseurs..
Cependant, vous n'avez pas complétement tord non plus. Il faudrait peut-être choisi les annonceur avec plus de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:24

D'alive noir, ok je comprends bien que ce ne soit pas un site officiel , mais il porte tout de meme le logo du Modem et c'est en son nom que l'on s'y exprime.
Il doit bien y avoir un rapport entre ce site et le modem, si c'est le cas peut etre pourrait on demander au Modem de prendre 10 euros par mois pour eviter ces pubs. Je trouve que finalement 10 euros apr trimeste ce n'est pas énorme pour une vitrine coherente avec le discour sur le plus garnd media du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:12

Tout d'abord c'est 10 euros par semestre et non par trimestre et ensuite on ne peut pas choisir les publicités.

Personnellement je suis prêt à payer au moins 3 euros pour un mois, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:59

Autrement, il suffit que l'un d'entre vous se dévoue pour transformer son ordinateur en serveur... Moi, ça ne me dérange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ricocho




Nombre de messages : 1
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/10/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:30

et alors moi je n'ai rien contre les bandeaux publicitaires, quand on est sympathisant Modem et fière de françois Bayroux de part son action courageuse et ambitieuse, c'est pas trois petit bandeaux UMP de rien du tout qui vont nous pourrir la vie. Et puis si on reclame de vouloir travailler avec tout le monde il faut accepter d'ouvrir nos espace de discussion.

un sympatisant qui saura toujours mettre la bonne enveloppe dans les urnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:37

Il suffit de se faire hébergert avec un nom de domaine à soi, et on est tranquille. On en trouve (des hébergements) pour quelques dizaines d'euros par an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:50

La publicité juste là en haut à gauche :
Soutenez N. Sarkozy Soutenez les réformes du Président Adhérez ou faites un don à l'UMP
www.u-m-p.org

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
francois77




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Champs -Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:50

En haut à gauche ....fichtre !!!
Il doit y avoir un problème de mise en page geek

Sinon même si celà fait un peu désordre c'est relativement discret, je n'avais jamais fait gaffe

françois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:03

Avec mon système décrit à la page précédente, j'en ai jamais aperçu la queue d'une. pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:14

Encore une fois, si l'admin passe par là je suis prêt à payer 3 euros pour un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:57

J'ai vu sur les FAQ que les membres peuvent faire un don pour que le forum ait des points, ce qui permet à l'admin de les utiliser pour notamment enlever la publicité.

Je propose donc que ceux qui le souhaitent et le peuvent le fassent. Il faut utiliser l'adresse suivante soit par paypal soit pas allopass

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/donate.forum
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:17

ça y est!bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:44

A donné pour éviter la pub google et NS... - Page 2 20499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:52

Ce serait bien un compteur, style "Modem au thon"
pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Thon
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:40

Ben oui si on veut de la transparence sur les comptes, commençons par nous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:14

bon visiblement, ça e****de les gens ces pubs. Dès que je récupère internet, je règle ça. je vous les paie. comme ça, on sera tranquille, vous sans pub, moi sans ralage... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:32

est-ce que vous avez vu qu'il n'y a plus de pub en haut du forum ??

tous les raleurs pourraient bien exprimer leur satisfaction non ??

;-(((
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:34

Parfait.

Et il va falloir qu'on paye, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:42

rêve orange a écrit:
est-ce que vous avez vu qu'il n'y a plus de pub en haut du forum ??
Ben non, parce qu'avec mon filtre elle était déjà bannie... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:43

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 790872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:00

Embarassed je ne m'en suis même pas aperçu , il faut dire que je ne me faisais pas distraire par ces petits encarts...

Merci dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:49

La pub est de retour. pour éviter la pub google et NS... - Page 2 742998

Pour le moment, j'ai pu la faire disparaître en mettant "partner.googleadservices.com" dans la liste des sites bannis… Wink et en espérant que ce lien est stable dans le temps (sinon il faudra régulièremlent ajouter des liens à bannir).

Pour ceux qui n'utilisent pas de logiciel spécifique, je rappele qu'il existe une manip’ simple et qui fonctionne sur tous les systèmes (Linux, Windows, Mac) : c'est forcer le nom à bannir sur une adresse IP factice (par ex. 0.0.0.0) dans le fichier "hosts".

Sur Linux, c'est /etc/hosts
Sur Windows, c'est c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

Même pas besoin de redémarrer, ce fichier est relu sans cesse et les ajouts prennent donc effet dès l'affichage suivant (ou le rafraîchissement de la page en cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Marencau

Marencau


Masculin Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2011

pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:54

Ah merci Jean-Luc, je me demandais bien d'où venait cette pub !

Je vais aller voir pour le fichier host, en attendant j'ai la joie de voir des bannières pour "rencontrer une femme musulmane". Tu parles d'une pub ciblée ! pour éviter la pub google et NS... - Page 2 435348

Bel exemple de communautarisme par ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la pub google et NS...   pour éviter la pub google et NS... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter la pub google et NS...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Google
» Google Earth used to target Israel
» Fin de la censure de google.cn ? Ou fin tout court ?
» Legislatives 2012 : Eliane Crepel, candidate 1ere Circo. du Gers - MC Huby-Joubert, suppleante
» Taxe Google enterrée ? Désaccord Arthuis / Marini…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: