Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [64] Pyrénées Atlantiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la kazakh des jeux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Jeu 31 Mai 2007 - 14:53

ATTENTION ATTENTION!!!!

La date a été changée ce sera CE samedi 2 juin. j'espere que vous pourrez venir. Il s'agit d'un petit circuit autour de Saint Jean de luz qui part des Halles, qui passe devant le quai ravel à Ciboure puis retour aux halles.

Rendez vous à 8h55 precises devant les halles.

N'hesitez pas à me contacter!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux



Nombre de messages : 6
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Jeu 31 Mai 2007 - 17:34

Venez voir la nouvelle vidéo mise en ligne sur le site de Roland Machenaud (www.machenaud.fr) où on peut voir les soutiens de Francois Bayrou, du sénateur maire de Biarritz et du president du parti national basque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 46
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: campagne de FB - article Marianne 31 mai   Jeu 31 Mai 2007 - 22:21

En campagne sur ses terres, François Bayrou va chercher les voix une par une
31/05/2007
PAU (AFP) - En campagne dans sa circonscription des Pyrénées-Atlantiques, François Bayrou va, de village en village, chercher les voix une par une, même s'il est arrivé largement en tête dans la plupart de ces communes au premier tour de la présidentielle.

"Une élection, c'est une élection. Les voix, il faut aller les chercher", explique le "troisième homme" de la présidentielle qui, ce jeudi matin, a inscrit à son agenda sept communes rurales de l'est de Pau.

D'ici au 10 juin, le fondateur du Mouvement démocrate (MoDem) se sera ainsi rendu dans les 92 communes de sa circonscription pour défendre son siège de député, "clocher par clocher, village par village, mairie par mairie".

"Ce périple, c'est une manière de rendre hommage aux gens, d'aller les voir chez eux, même si, comme ce sont des heures pas pratiques, ils viennent pas aux réunions", ajoute M. Bayrou. "Mais ils savent qu'on est là, le maire est là, l'adjoint est là, et on peut ainsi faire le point de la réalité de leurs vies".

La tournée a commencé peu après 8H00 par la mairie d'Espoey, 900 habitants: devant six personnes, M. Bayrou explique le besoin de ne pas laisser tous les pouvoirs à un seul parti après l'élection de Nicolas Sarkozy.

Il exprime ses inquiétudes concernant la franchise médicale future et la déduction des intérêts d'emprunts immobiliers, qui "selon les experts va faire monter les prix et constituera en fait un avantage pour les vendeurs".

Puis, la conversation porte sur des sujets locaux.

Souvent, seul le maire ou ses adjoints ont répondu à l'invitation.

"On est agriculteurs. Il faut ensiler quand le temps le permet", déclare, à Aast, Edmonde Pucheu-Hourcade, première adjointe, avant de servir café et gâteau béarnais.

Après une rapide visite de l'église, le "périple" continue sur les petites routes du Béarn pour M. Bayrou et son suppléant, Pierre Menjucq.

A Ponson-Dessus, 247 habitants, le maire, Bernard Lacabanne, et son premier adjoint Jean-Jacques Lalanne reviennent sur la présidentielle. "Vous avez pas fait une erreur d'avoir ce débat avec Ségolène Royal?", demande le premier.

"J'ai pas trop compris votre position entre les deux tours", renchérit le second.

Certaines communes ont également reçu la visite de la candidate socialiste, Marie-Pierre Cabanne. Le candidat UMP, Jean-Pierre Mariné, lui, "ne fait que les chefs-lieu. Il ne va pas dans la France profonde", remarque M. Menjucq.

Car M. Bayrou aura cette fois à affronter un candidat UMP. Rançon de "l'indépendance" qu'il revendique, face aux députés UDF qui, dans leur grande majorité, se sont ralliés à Nicolas Sarkozy.

"Je sais depuis longtemps ce qu'est la faiblesse de la nature humaine, je l'ai déjà vécue", souligne M. Bayrou en allusion à 2002 où le gros des élus UDF avait rejoint l'UMP.

Il compare l'attrait du pouvoir à "une de ces lampes autour desquelles viennent voleter les papillons, pour se brûler les ailes".

"Je sais que les citoyens ont besoin d'avoir des élus fiables, des élus qui ont un cap, et c'est à cela que je me tiens", dit-il.

Face à la "volonté (de l'UMP) de liquider tout ce qui est différent", il affirme, bravache: "ils essaieront, et ils n'y arriveront pas. Les citoyens imposeront sans aucun doute le pluralisme".

Vers 15H00 chaque jour, le député retrouve sa casquette de chef de parti, sautant dans un avion pour aller soutenir les candidats du MoDem dans le reste de la France. Ce jeudi, il rejoignait à Saint-Etienne pour une réunion publique l'un des rares députés qui lui soient restés fidèles, Gilles Artigues (Loire).
Revenir en haut Aller en bas
chris64



Nombre de messages : 2
Localisation : Urt
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: François Bayrou à Bayonne?   Sam 2 Juin 2007 - 20:00

Pouvez vous me dire l'heure et le lieu de rendez vous de la visite de Monsieur Bayrou à Bayonne s'il vous plait , je travaille jeudi et je voudrais pouvoir m'organiser avec ma collègue afin de pouvoir y assister .
Merci et bonne fête à toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Miesque



Nombre de messages : 6
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Ven 8 Juin 2007 - 22:20

Bonsoir, je suis militant pour Philippe ARRAOU , voici le lien de son site internet: www.arraou2007.fr .

Pour résumé cette campagne, nous avons beaucoup travaillé sur le terrain et reçu d'enormes encouragements auprès des jeunes en majorité.

De très bons echos, même en terres de la députée sortante, ce qui prouve que les médias se trompe sur l'avenir du modem...

Ils nous faut encore et encore, aller sur le terrain, aller voir les gens et les ecouter mais aussi répondre a leurs questions, parfois même et beaucoup, à leurs inquietudes, il faut répondre aussi dans l'avenir par des actes et Philippe ARRAOU pour la 1ere circonscription des PA, a une très forte envie de répondre par des idées fortes et cohérantes.
Revenir en haut Aller en bas
modem66

avatar

Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Sam 16 Juin 2007 - 11:55

Rhaaaaaaa !! Quel plaisir de venir rendre visite a mes amis Bearnais et basque du MODEM deja parce que je vous écrit de Catalogne, et que notre histoire est lié, que nous avons beaucoup de points communs comme celui d'etre un pays de montagne et de mer, un pays de tradition et de fierté d'appartenance...sunny


Et puis vous etes LE DEPARTEMENT où nous réalisons les meilleurs scores, un petit coin du pays qui nous démontre que tout est possible et que si ca marche chez vous ca pourra marcher de partout...

Et évidemment aussi parce que c'est la région de notre chef et leader Francois Bayrou mais aussi de son second Jean Lassale, et qu'ils sont tout deux en bonne voix pour etre présent a l'assemblée et défendre nos idées.

Donc étant donné que je ne vois plus de messages depuis 1 semaine et que ca n'a pas été fait, j'en profite pour féliciter Francois Bayrou et Jean Lassalle pour leur tres bon résultat de dimanche dernier,leur dire merci de nous montrer la marche a suivre et de combler nos éspérances et surtout leur souhaiter bonne chance pour demain.

Amitiés Catalane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Dim 17 Juin 2007 - 21:13

modem66 a écrit:

Et puis vous etes LE DEPARTEMENT où nous réalisons les meilleurs scores, un petit coin du pays qui nous démontre que tout est possible et que si ca marche chez vous ca pourra marcher de partout...

Et évidemment aussi parce que c'est la région de notre chef et leader Francois Bayrou mais aussi de son second Jean Lassale, et qu'ils sont tout deux en bonne voix pour etre présent a l'assemblée et défendre nos idées.


Une autre catalane d'origine normande lol! pour vous faire tous ses compliments puisque BAYROU (61.21 %) et LASSALLE sont réélus.

2 autres MoDem élus, BENOIT et MAYOTTE.

On attend le score de CAVADA, région parisiennne, c'est plus long.

Les sondages se seraient trompés ?

Le MoDem est en bonne voie pour les Communales.
Revenir en haut Aller en bas
gillesb47

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Dim 17 Juin 2007 - 22:02

C'est merveilleux ! Bravo! bravo! bravo! Mon émotion est grande ce soir.
François Bayrou (Notre grand président.), Jean Lassalle (Notre grand héros), deux nouveau, 4 députés au total, peut-être un 5ème ? On attend les résultats pour Jean-Marie Cavada. Touchons du bois.

Le Mouvement démocrate est le grand gagnant ce soir.
Un parti politique si jeune, c'est une trés belle victoire. Du fin fond de mon Lot et Garonne, où nous n'avions pas de candidats MoDem, je vous envie.



Revenir en haut Aller en bas
http://undemocrate47.over-blog.com/
modem66

avatar

Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Dim 17 Juin 2007 - 22:15

Bravo en effet a nos 2 leaders du mouvement qui ont remportés un grand succé ce soir, sur BFMTV ils ont longtemps donnés 5 élus MODEM avant de revenir a 4 actuellement, donc peut etre un espoir d'un 5eme élu, ce qui est sur est que Doisneau est battu de tres peu dans sa circonscription seulement 1,81 % c'est passé tres pres, je suis un peu dégouté pour elle et j'ai une pensée pour la candidate. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gillesb47

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Dim 17 Juin 2007 - 22:45

Je viens de voir sur France 2 que Jean Marie Cavada était battu. Je suis trés triste pour cet autre homme d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://undemocrate47.over-blog.com/
paysan

avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Lun 18 Juin 2007 - 0:40

Sans chauvinisme aucun, je suis obligé de me réjouir que François Bayrou, et, contre tous les pronostics, Jean Lassalle, siègeront à l'Assemblée. Ils porteront, au côté des 2 autres élus Modem, l'honneur du Béarn, 1ère démocratie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Prochains rendez-vous pour le 64 !   Jeu 21 Juin 2007 - 20:47

Pour participer à la fondation du MoDem :
Mercredi 27 juin à 20 heures
à Biarritz

Pour participer à un pique-nique Orange :
Samedi 30 juin à 12 heures
à Abère près de Morlaas

Les premiers détails sont sur mon blog.
Je les completerai si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
marco11

avatar

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Jeu 21 Juin 2007 - 21:20

Oh j'aurai voulu venir mais de chez moi, cette fois-ci cela ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
MoDem

avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : Pays-Basque (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Mer 27 Juin 2007 - 10:15

Bonjour,

Deux rendez-vous pour les militants et les sympathisants du MoDem des Pyrénées-Atlantiques :

Pour participer à la fondation du MoDem
Mercredi 27 juin à 20 heures

Première réunion d'information de l'association ProMoDem
Centre Social Culturel du Braou
Avenue du Maréchal Juin
à Biarritz

Pour participer à un pique-nique Orange
Samedi 30 juin à 12 heures

Pique-nique géant organisé par la section UDF MoDem
Pour les départements 64, 65 et 40
Chaque groupe organise son casse-croute
à Abère près de Morlaas

http://www.zeblog.com/blog/uploads/b/bgr/Pique-nique_30-06-2007.jpg

Je remercie Marie, Mag et Régis qui m'ont fourni ces informations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bgr.hautetfort.com
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Mer 3 Oct 2007 - 9:15

Cercle citoyen
Par BGR :: 02/10/2007 à 22:30 :: Rendez-vous

Bonjour,

Le groupe de réflexion ProMoDem a reçu cette invitation et a vérifié que nous étions tous conviés au Cercle citoyen de nos amis Béarnais de la deuxième circonscription des Pyrénées-Atlantiques. Alors si vous êtes dans les environs de Pau ce jour là, n'hésitez pas !

voir affiche présence de François Bayrou:

http://bgr.zeblog.com/256577-cercle-citoyen/
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Lun 22 Oct 2007 - 16:41

22 octobre 2007
Le centre mise sur les municipales pour s'affranchir du clivage droite-gauche
La Croix et la revue Études organisent ce soir à Pau (20h30 au centre de congrès Palais Beaumont) un débat avec François Bayrou, président de l'UDF-Mouvement Démocrate, et Bernard Spitz, président des Gracques, sur le thème : "le clivage droite-gauche est-il vraiment dépassé ?".
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Mar 22 Jan 2008 - 8:23

Sarnez critique la venue de Sarkozy à Pau, convoitée par Bayrou
Challenges.fr | 21.01.2008 | 23:50


Alors que Nicolas Sarkozy doit se rendre à Pau mardi pour une visite officiellement axée sur la sécurité, la centriste Marielle de Sarnez a estimé que le déplacement du président dans cette ville dont François Bayrou convoite la mairie était destinée à isoler politiquement le candidat du MoDem. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer (c) Reuters
PARIS (Reuters) - La centriste Marielle de Sarnez a critiqué lundi soir la venue de Nicolas Sarkozy mardi à Pau (Pyrénées-Atlantiques), dont la mairie est convoitée par le président du Mouvement démocrate François Bayrou.

"On voit bien que toute son énergie est tendue pour isoler François Bayrou", a déclaré sur LCI la députée européenne à propos du chef de l'Etat.

"Demain, par exemple, il va à Pau pour soutenir le candidat-maire socialiste que l'UMP a investi. Franchement, on marche sur la tête", a ajouté Marielle de Sarnez, qui brigue elle-même la mairie de Paris, où elle est tête de liste dans le XIVe arrondissement.

"Moi, je préfèrerais que Nicolas Sarkozy s'occupe des vrais problèmes du pays", a-t-elle ajouté.

Pour les municipales de mars, le maire sortant de Pau, Yves Urieta, un ancien fabiusien, est soutenu par l'UMP et parrainé par la Gauche moderne du secrétaire d'Etat à la Francophonie Jean-Marie Bockel. Le Parti socialiste a choisi une autre candidate, Martine Lignères-Cassou.

François Bayrou, député de la deuxième circonscription et conseiller général des Pyrénées-Atlantiques, est aussi en lice.

Pour Marielle de Sarniez, Nicolas Sarkozy n'a "aucune chance" de réussir à isoler politiquement François Bayrou, qui était arrivé en troisième position à l'élection présidentielle, où il a réuni 18,6% des voix.

Officiellement, le passage de Nicolas Sarkozy par Pau mardi n'est pas lié aux élections municipales mais axé sur la sécurité.

Le chef de l'Etat doit notamment se faire présenter le dispositif en place pour lutter contre le terrorisme basque. Il doit aussi rencontrer les familles de deux infirmières assassinées par un malade mental au Centre hospitalier de Pau en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

avatar

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 44
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Mar 22 Jan 2008 - 8:37

Va falloir qu'on devienne plus agressif vis-à-vis de l'UMP... car bon, ce genre de visites démontre clairement (s'il y en avait encore besoin) l'entreprise de destruction du MoDem dans laquelle s'est lancé le prez...

Première option, favoriser toutes les dissensions de gaullistes (y compris les alliances de circonstance avec les gaullistes souverainistes anti-européens).

Deuxième option, s'attaquer de manière plus frontale à tous les satellites de l'UMP (Gauche Moderne, Nouveau Centre, Libéraux, Dupont Aignan, Boutin & co., Radicaux Valoisiens...) pour montrer leur dépendance absolue et le manque d'intérêt total de leur stratégie.

Troisième option, monter en épingle tous les sujets de dissension à l'intérieur même de l'UMP: dette publique, déficit budgétaire, déficit commercial, réforme des institutions, politique sociale, politique des banlieues, politique d'immigration, politique étrangère, politique européenne...

Bref, arrêter d'être angéliques

D'ailleurs, ça commence: Juppé soutient Bayrou à Pau:

http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/01/21/alain-juppe-soutient-francois-bayrou-a-pau.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Jean-Luc

avatar

Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 67
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Mer 23 Jan 2008 - 11:11

Citation :
Officiellement, le passage de Nicolas Sarkozy par Pau mardi n'est pas lié aux élections municipales mais axé sur la sécurité.
Officiellement, Sarko est aussi président de la République. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 64
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Lun 28 Jan 2008 - 16:36

lundi, 28 janvier 2008


"Labarrère aurait préféré Bayrou"


C'est le titre d'un article publié vendredi 25 janvier par le quoidien Sud Ouest :
Selon Claude Perrotin, André Labarrère, entre tous les prétendants à la mairie de Pau, aurait opté pour Bayrou
Entre la candidature de François Bayrou, celle de la socialiste Martine Lignière qui a conservé le soutien du PS et celle d'Yves Urieta qui l'a perdu depuis qu'il est soutenu par l'UMP, la campagne électorale paloise a pris un cours inédit. Le soutien que Nicolas Sarkozy a confirmé mardi à Pau l'ex-socialiste Yves Urieta n'a fait qu'ajouter à la complexité générale.
Qu'en dirait donc l'ancien sénateur-maire de Pau qui dirigea sa ville pendant 35 ans avec une passion sans égale, et mourut en 2006 des suites d'un cancer ? Claude Perrotin, directeur de collection aux éditions L'Archipel, auteur d'un ouvrage consacré au personnage multifacettes parvenu à s'imposer dans une ville aussi conservatrice que Pau, dit avoir la réponse car les deux hommes abordèrent la question de sa succession au cours de longs entretiens.

« Je lui avais bien sûr demandé explique Claude Perrotin, pourquoi il n'avait pas de « dauphin » désigné. Je crois qu'en réalité il ne se voyait pas quitter la mairie avant l'échéance municipale qui à l'époque s'annonçait pour 2007. Il ne voyait donc pas la nécessité d'un dauphin... À ce que j'ai compris, il aurait aimé et pour plusieurs raisons, que Bayrou lui succède. Il voyait des similitudes dans leurs parcours respectifs, la première étant qu'ils avaient suivi le long chemin de l'ascension sociale et que le seul à avoir une stature nationale semblable à la sienne était Bayrou... »
Claude Perrotin rapporte également que Labarrère ne manquait jamais de se moquer un peu du dirigeant centriste, tout en lui prêtant des relations d'un certain niveau (européennes notamment) grâce auxquelles il lui serait possible de hisser Pau « au niveau qu'elle mérite ».
« En fait, au-delà des apparences, ajoute Claude Perrotin , ils étaient amis. Labarrère avait une réelle estime pour Bayrou, dissimulée sous la raillerie. Il ne voyait pas Martine Lignière comme un successeur potentiel en dépit de la considération qu'il avait pour elle, pas plus qu'Yves Urrieta auquel il était lié par une vieille amitié ».
Revenir en haut Aller en bas
marco11

avatar

Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 52
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Lun 28 Jan 2008 - 18:12

Ah si les paloises et les palois pouvaient lire ou entendre ces phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Miesque



Nombre de messages : 6
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: (64) Billère la démocratie qui n'a pas d'odeur   Lun 28 Jan 2008 - 22:25

En tant que Militant Palois, suis très attristé pour mes collègues de Billère aujourd'hui dans le doute et l'attente d'une investiture qui ne viendra certainement pas, après les dires de Jean-Jacques LASSERRE soutenant le maire sortant UMP, de cette commune.

Alain chauteau fait preuve de bien de courage, appuyé de quelques militants avec qui j'avais partagé de moments intenses pendant les législatives pour Philippe ARRAOU.

Honneur aussi pour cet homme qui représente ce qui est et ce que doit etre la démocratie et non sur des paroles bien souvent trop employés par certains dans notre mouvement politique.

Sur ce, mes amis militants de Billère et Monsieur Chauteau, je ne pése pas bien grand chose mais vous pouvez m'appeller quand vous le souhaitez pour le collage, boitage, tract, ... car la plus belle des démocraties et de dire que je suis avec vous, et sur le terrain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miesque



Nombre de messages : 6
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Mer 30 Jan 2008 - 14:47

Amis militants des Pyrénées Atlantiques, venez nombreux à l'inauguration de la permanance d' Alain Chauteau, le samedi 2 février à 11 heures au: 6 place Jules Gois, à Billère.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota



Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Ven 15 Fév 2008 - 19:01

Un sondage BVA pour le journal Sud Ouest nous indique que Monsieur Bayrou serait devancé par les socialistes au premier et au deuxième tour, en ce qui concerne es élections municipales de la ville de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

avatar

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Ven 15 Fév 2008 - 20:04



Désolée, j'ai pas pu m'empêcher !

Mais bon, les sondages, faut voir ! J'ai l'impression qu'en ce moment, tout est tenté pour destabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota



Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 64
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   Dim 16 Mar 2008 - 22:12

Monsieur Bayrou n'est pas arrivé en tête, lors de l'élection municipale de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [64] Pyrénées Atlantiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
[64] Pyrénées Atlantiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'UMP fait bon ménage avec le MoDem
» Bonjour à tous !
» les meubles en carton
» les zones de récéption des Sauts dans les Pyrénées Atlantiques
» polonais dans les pyrénées atlantiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Midi-Pyrénées - Aquitaine - Limousin - Poitou Charente-
Sauter vers: