Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [92] Hauts de Seine

Aller en bas 
+39
Miaou
Voltaire
signora
democ-soc
Jean-Luc
PB
gillou
Alain BERTIER
alex92
juju41
ArnaudH
Krys
Ayiana
Benjaz
chrisnow
Moineau
parcdesprinces
Marthe
gabelou75
Marc
khalid
K.role
shadow
Garglll
Dodo13
yves38brx
cj93
jp92
d'avalie noire
esporange
sebast92
Ninie
udfmontrouge
Eon755
thelonious
Cratyle
Julien224
ade92
Nadette
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julien224




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:18

Dodo13 a écrit:
Julien224 a écrit:
Dodo13 a écrit:
Le MoDem se structure dans la 13ème circonscription autour de Chantal Brault.
Pour nous contacter : modem_chatenay@hotmail.fr

Salut, on se connait ? Very Happy
Tu sera a la réunion de Mercredi ? cheers

Non on ne se connait pas mais je serai à la réunion mercredi Laughing

Ok, bein le gars qui aura la casquette se sera moi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:07

J'étais à une réunion avec mon candidat hier soir (Bernard Lehideux).

Ils nous ont confirmé que c'était la panique totale pour les candidats sachant qu'il y a encore plus de coups bas que ce que l'on nous montre.

Ils ont besoin de :

- Assesseurs les 10 et 17 Juin : 2 assesseurs par parti qui se partagent les horaires afin de vérifier le bon déroulement du scrutin. AUCUNE compétence particulière n'est exigée (il leur en manquait beaucoup pour les présidentielles mais...on n'avait pas l'info)

- Volontaires pour collage d'affiches sur panneaux administratifs car une société s'en occupait UNIQUEMENT pour les présidentielles. Pour toutes les autres élections, ce sont les militants qui s'y collent (ouh le mauvais jeu de mots...)

- Volontaires pour tractage notamment sur les marchés.

Il faut contacter directement votre candidat (beaucoup ont un site formulé ainsi www.prenomnom.fr) ou la permanence car ils sont trop débordés pour aller chercher les volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: 3eme circonscription hauts de Seine Mr Ragot   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:16

Une réunion de campagne a lieu mercredi 23 mai à 19h45 121 rue armand Sylvestre à Courbevoie

Si vous êtes intéressés, contact par tel :
06.12.17.67.62

ou sur le site http://www.udf-courbevoie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:34

Mail reçu ce matin par bayrou.fr pour les HAUTS-DE-SEINE :

Chers amis,
Chers amis, François Bayrou nous a demandé de vous remercier très chaleureusement, vous tous qui avez pris la peine de répondre à son appel pour participer activement à la campagne des législatives 2007.
Vous avez été plusieurs milliers à lui répondre soit en retournant votre candidature pour une circonscription, soit en proposant votre investissement personnel pour soutenir un candidat. Les investitures de nos candidats sont désormais officielles.
Nous avons le plaisir de vous communiquer les coordonnées de celui qui se présente dans votre circonscription, afin de vous en rapprocher et de lui apporter votre soutien actif :
1 ère circ. : LEGHMARA Leila leghmara@club-internet.fr
2 ème circ. : TRUPIN Laurent laurent_trupin@hotmail.com
3 ème circ. : RAGOT Jean-Louis jl.ragot@free.fr
4 ème circ. : CREUZET Pierre
5 ème circ. : COCHEPAIN Stéphane
6 ème circ. : HARMAND Alexandre harmand.alexandre@neuf.fr
7 ème circ. : CROS André
8 ème circ. : LEHIDEUX Bernard www.bernardlehideux.fr (actif ce jour normalement)
9 ème circ. : PINEAU Dorothée
10 ème circ. : GINISTY Christophe christophe.ginisty@gmail.com
11 ème circ. : METTON Jean-Loup mettonjeanloup@aol.com
12 ème circ. : DELOM Christian cdelomclamart@aol.com
13 ème circ. : BRAULT Chantal cbrault07@aol.com

Bien amicalement à vous,
L'équipe de campagne de François Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: compte rendu réunion 3eme circonscription   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:32

Une trentaine de personnes étaient présentes, dont quelques nouveaux adhérents mais aussi de nombreux "anciens". Ambiance très sympathique, accueil chaleureux et convivial.

Jean-Louis Ragot s'est présenté : 58 ans, consultant en stratégie de communication pour les entreprises et enseignant vacataire à l'université au pôle Léonard de Vinci (structure et fonction d'une entreprise; gestion des médias). Il a fait partie du conseil municipal de Bois Colombes entre 1996 et 2002. Sa suppléante est Valérie Lang, actrice de théâtre publique qui a beaucoup oeuvré en Seine St Denis sur des projets en collaboration avec des collèges et aussi faire aller le théâtre au devant des gens.

Un camping-car fera office de permanence mobile et se déplacera tous les jours au sein de la circonscription pour aller à la rencontre des électeurs. Tractage des marchés et gares seront également faits.

Si vous êtes disponibles et volontaires pour aider à cette campagne intensive très rapide, vous pouvez prendre contact, soit via le mél de Jean-Louis soit via le site udf Courbevoie.

Demain au Zénith, le groupe de la 3eme circonscription attendra à 17h/17h15 devant l'entrée avec une pancarte pour pouvoir s'installer ensemble.

Enfin, parmi les soutiens de campagne, il y a Franck Parmentier de Cap 21.

jl.ragot@free.fr

http://www.jeanlouisragot.com/

http://www.udf-courbevoie.fr/


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Clarification 3eme circonscription   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:49

Arash Derambarsh et Diane Bakena étaient en lice pour obtenir l'investiture du Modem avec Jean-Louis Ragot. C'est ce dernier qui l'a emporté, mais Arash a continué à indiquer udf, voire mouvement démocrate sur ses affiches, bien qu'investi sous l'étiquette Alternative Libérale.

Il devrait donc être exclu officiellement de l'udf, ce qui l'obligera à changer d'affiches. Il ne peut plus se prévaloir de son ancienne appartenance.

Le seul candidat Modem est Jean-Louis Ragot.
Revenir en haut Aller en bas
esporange




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : La Garenne Colombes
Date d'inscription : 20/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:48

Nadette a écrit:

Il devrait donc être exclu officiellement de l'udf, ce qui l'obligera à changer d'affiches. Il ne peut plus se prévaloir de son ancienne appartenance.

Bonne nouvelle, mais le mal est fait, les électeurs ont eu le temps depuis dimanche de faire le lien entre AD et le MoDem. La communication du candidat officiel tarde à venir ...

Je n'ai pas pu participer à la réunion ; merci Nadette pour ce petit CR, car côté communication MoDem, dans la 3ème, pour le moment c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: @ esporange 3 eme circo   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:51

esporange a écrit:
Nadette a écrit:

Il devrait donc être exclu officiellement de l'udf, ce qui l'obligera à changer d'affiches. Il ne peut plus se prévaloir de son ancienne appartenance.

Bonne nouvelle, mais le mal est fait, les électeurs ont eu le temps depuis dimanche de faire le lien entre AD et le MoDem. La communication du candidat officiel tarde à venir ...

Je n'ai pas pu participer à la réunion ; merci Nadette pour ce petit CR, car côté communication MoDem, dans la 3ème, pour le moment c'est le néant.

Je t'en prie. Les tractages commencent samedi, le collage vendredi soir sans doute. N'hésite pas à te faire connaître si tu peux/veux aider ! Quant à la communication, c'était quand même sur le site d'urf courbevoie, et en s'inscrivant à la newletter, ça donnait aussi des infos. Il faut voir aussi que l'investiture a été donnée à 21h30 jeudi soir; vendredi c'était la course pour aller à la préfecture, le week end réunion staff de campagne (c'est ce qu'on m'a dit) pour rédiger le premier tract et organiser la 1ere réunion de terrain d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: annonce pour le 92   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:13

message posté sur e-soutien 92

"Bonjour,
Nous sommes partis en campagne. Une campagne courte mais intense que nous ne pouvons pas manquer si nous voulons faire mentir les mauvais augures (presse, instituts de sondages, UMPistes de tout poil ...).
Responsable de la cellule de communication de l'ensemble des candidats du MoDem sur le 92, je me propose de fédérer toutes les bonnes volontés. Laissez moi un mail en précisant vos coordonnées et votre circonscription (ou ville) je ferai le relais avec les équipes des candidats pour vous mettre en relation.

adresse mail : modem92@free.fr

Cordialement,
Claude MENNEL"
Revenir en haut Aller en bas
Garglll

Garglll


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 25/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: 11ème circonscription des Hauts-de-Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:16

Bonjour,

Nouvel adhérant du Modem depuis ce midi, j'habite Malakoff (92) et je souhaitais contacter mon député pour lui apporter, autant que faire ce peu, mon soutien. Pour la 11ème circonscription des Hauts-de-Seine (Bagneux, Malakoff, Montrouge), il s'agit de Jean-Loup METTON qui s'affiche sur sa page internet comme représentant UDF - Majorité présidentielle et non pas MoDem. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci par avance.

Laurent.


Eon92 a écrit:
Mail reçu ce matin par bayrou.fr pour les HAUTS-DE-SEINE :

Chers amis,
Chers amis, François Bayrou nous a demandé de vous remercier très chaleureusement, vous tous qui avez pris la peine de répondre à son appel pour participer activement à la campagne des législatives 2007.
Vous avez été plusieurs milliers à lui répondre soit en retournant votre candidature pour une circonscription, soit en proposant votre investissement personnel pour soutenir un candidat. Les investitures de nos candidats sont désormais officielles.
Nous avons le plaisir de vous communiquer les coordonnées de celui qui se présente dans votre circonscription, afin de vous en rapprocher et de lui apporter votre soutien actif :
1 ère circ. : LEGHMARA Leila leghmara@club-internet.fr
2 ème circ. : TRUPIN Laurent laurent_trupin@hotmail.com
3 ème circ. : RAGOT Jean-Louis jl.ragot@free.fr
4 ème circ. : CREUZET Pierre
5 ème circ. : COCHEPAIN Stéphane
6 ème circ. : HARMAND Alexandre harmand.alexandre@neuf.fr
7 ème circ. : CROS André
8 ème circ. : LEHIDEUX Bernard www.bernardlehideux.fr (actif ce jour normalement)
9 ème circ. : PINEAU Dorothée
10 ème circ. : GINISTY Christophe christophe.ginisty@gmail.com
11 ème circ. : METTON Jean-Loup mettonjeanloup@aol.com
12 ème circ. : DELOM Christian cdelomclamart@aol.com
13 ème circ. : BRAULT Chantal cbrault07@aol.com

Bien amicalement à vous,
L'équipe de campagne de François Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:01

pourquoi sur le site suivant :
http://www.auxurnescitoyens.com/v3/actu_departement.php?id=45#elus
Baguet et Santini sont-ils estampillés " Mouvement Démocrate", je crois que quelque chose m'échappe ... Mad
on ne peut pas laisser faire une chose comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:50

shadow a écrit:
pourquoi sur le site suivant :
http://www.auxurnescitoyens.com/v3/actu_departement.php?id=45#elus
Baguet et Santini sont-ils estampillés " Mouvement Démocrate", je crois que quelque chose m'échappe ... Mad
on ne peut pas laisser faire une chose comme ça !!

Il est tout à fait possible que ce site n'ait pas été mis à jour. N'hésite pas à leur faire un message pour qu'ils corrigent. Quand j'ai cliqué sur ton lien, Santini est marqué divers droite, plus udf-modem.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: 3eme circonscription réunions publiques   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:20

Réunions publiques de Jean-Louis Ragot, candidat Modem :


BOIS-COLOMBES le 29 MAI salle de l'ABBE GLATZ de 19H à 21H (136 rue de l'Abbé Glatz)

COURBEVOIE le 6 JUIN de 19 H à 21H salle ESPERET (125 rue Armand Sylvestre)

En attente pour la Garenne. Le poste sera édité.

Pour l'accès, voyez les plans sur le site udf-courbevoie
http://www.udf-courbevoie.fr/


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.role




Nombre de messages : 1
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 26/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent : Cherche qqun pour voter à Issy les Moulineaux   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:49

Bonjour,

J'habite à Issy les Moulineaux et je ne serai malheureusement pas là pour les deux tour des législatives, je cherche désepérement quelqu'un pour donner procuration.

Merci d'avance

K.role
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er tractage   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:53

Enfin nous avons pu commencer les tractages. J'étais ce matin au marché de Bécon avec cinq autres membres (dont quelqu'un venant de CAP 21). Il nous faut regagner le terrain par rapport à Arash qui continue d'afficher sur ses affiches le logo udf modem...une procédure de référé a été mise en route.

Si vous êtes de la circonscription, n'hésitez pas à dire que ce candidat est en fait investi par Alternative Libérale.

Pour l'anecdote, c'était bien sûr la première fois que je distribuais des tracts. Le kaléiodoscope des gens est intéressant : ceux qui tracent, ne répondent même pas au bonjour qu'on leur fait; ceux qui demandent à quel parti ils ont à faire et prennent ou pas le tract en fonction de la réponse (quelques "ah non!" dégoûtés); ceux qui prennent distraitement; ceux qui s'arrêtent quelques instants pour discuter, demandent une précision; ceux qui prennent avec grand plaisir... Ca fait d'ailleurs chaud au coeur de recevoir des encouragements dans une circonscription à priori très bleue horizon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garglll

Garglll


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 25/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclairages supplémentaires sur la 11ème circonscription...   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:02

Bonsoir,

En ce qui concerne la 11ème circonscription des Hauts-de-Seine, Jean-Loup METTON se présente sous la bannière UDF - Majorité présidentielle comme le montrait la reproduction du tract posté par Ninie (vu sur les panneaux électoraux et dans la vitrine du QG de campagne de Monsieur METTON). Information complémentaire : dans cette circonscription, l'UMP ne présente pas de candidats (Cf http://www.ump-legislatives2007.org/index.php?section=search) conformément à la promesse/menace de Nicolas Sarkozy qui suggérait que les candidats était soit dans la majorité présidentielle, soit contre elle.

Le MoDem ayant affirmé sa volonté d'indépendance, plusieurs questions me viennent donc à l'esprit :

- posées à Joël GIRAULT (UDFMontrouge), président de la section local de UDF-Montrouge qui a posté en défense de Monsieur METTON : Monsieur METTON a-t-il oui ou non été investi par le MoDem ? Si Monsieur METTON a été investi par le MoDem, quand et comment en est-il venu à porter l'étiquette UDF - Majorité présidentielle ? Le cas échéant, comment concilie-t-il cette double appartenance MoDem / UDF-Majorité présidentielle ? Etant en contradiction avec les principes du mouvement auquel il adhère, envisage-t-il de démissionner du MoDem pour rejoindre le futur PSEL ?

- Ce cas est-il un cas isolé ou d'autres cas comparables ont-ils été constatés et en quelle proportion ?

- Que peut-il être fait pour mettre fin à la confusion des genres ? J'ai le sentiment qu'en jouant double jeu, si c'est bien le cas, Monsieur METTON a subtilisé la place qui aurait pu revenir à un véritable candidat du MoDem auprès duquel j'aurais milité avec plaisir.


Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:00

Nadette a écrit:
shadow a écrit:
pourquoi sur le site suivant :
http://www.auxurnescitoyens.com/v3/actu_departement.php?id=45#elus
Baguet et Santini sont-ils estampillés " Mouvement Démocrate", je crois que quelque chose m'échappe ... Mad
on ne peut pas laisser faire une chose comme ça !!

Il est tout à fait possible que ce site n'ait pas été mis à jour. N'hésite pas à leur faire un message pour qu'ils corrigent. Quand j'ai cliqué sur ton lien, Santini est marqué divers droite, plus udf-modem.

En effet, j'ai vu que cela a été rectifié, de même que du côté de Baguet !! Ouf !! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
sebast92




Nombre de messages : 6
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 18/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:54

bonjour

je me permets d'intervenir dans la discussion en tant que simple courbevoisien ayant recu dans ma boite à lettre le trac d'arash et adhérent depuis les presidentielles à l'udf.

Ce jour, par hasard j'ai entendu au journal de 13h de france interAnh-Dao Traxel Chirac la fille adoptive de jacques chirac soutenir la candidature du tant décrié arash.
(http://www.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter/chroniques2/journaux/journal13h.rm).

Ce qui est ressorti positivement de cette interview est son soutien au modem, à francois bayrou et à un jeune tel qu'arash et on entend parler de notre ville de courbevoie.

Meme si arash n'a pas obtenu l'investiture tant convoitée je trouve remarquable qu'il arrive à faire parler de malgré et de son meeting.

je souhaite bon courage à monsieur ragot face ce jeune qui deborde de volonté et de détermination.

personelement j'essaierai d'assister aux réunions de ces 2 candidats pour determiner mon choix car pour moi les idées prévalent plutot que l'étiquette portée.

cordialement seb


Nadette a écrit:
Enfin nous avons pu commencer les tractages. J'étais ce matin au marché de Bécon avec cinq autres membres (dont quelqu'un venant de CAP 21). Il nous faut regagner le terrain par rapport à Arash qui continue d'afficher sur ses affiches le logo udf modem...une procédure de référé a été mise en route.

Si vous êtes de la circonscription, n'hésitez pas à dire que ce candidat est en fait investi par Alternative Libérale.

Pour l'anecdote, c'était bien sûr la première fois que je distribuais des tracts. Le kaléiodoscope des gens est intéressant : ceux qui tracent, ne répondent même pas au bonjour qu'on leur fait; ceux qui demandent à quel parti ils ont à faire et prennent ou pas le tract en fonction de la réponse (quelques "ah non!" dégoûtés); ceux qui prennent distraitement; ceux qui s'arrêtent quelques instants pour discuter, demandent une précision; ceux qui prennent avec grand plaisir... Ca fait d'ailleurs chaud au coeur de recevoir des encouragements dans une circonscription à priori très bleue horizon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:01

sebast92 a écrit:
bonjour

je me permets d'intervenir dans la discussion en tant que simple courbevoisien ayant recu dans ma boite à lettre le trac d'arash et adhérent depuis les presidentielles à l'udf.

Ce jour, par hasard j'ai entendu au journal de 13h de france interAnh-Dao Traxel Chirac la fille adoptive de jacques chirac soutenir la candidature du tant décrié arash.
(http://www.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter/chroniques2/journaux/journal13h.rm).

Ce qui est ressorti positivement de cette interview est son soutien au modem, à francois bayrou et à un jeune tel qu'arash et on entend parler de notre ville de courbevoie.

Meme si arash n'a pas obtenu l'investiture tant convoitée je trouve remarquable qu'il arrive à faire parler de malgré et de son meeting.

je souhaite bon courage à monsieur ragot face ce jeune qui deborde de volonté et de détermination.

personelement j'essaierai d'assister aux réunions de ces 2 candidats pour determiner mon choix car pour moi les idées prévalent plutot que l'étiquette portée.

cordialement seb

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord concernant le fait de voter pour les idées. Que pensez-vous du fait qu'Arash ait affiché "conseiller national UDf mouvement démocrate" sur ses affiches alors qu'il n'est pas investi par le Modem?
Revenir en haut Aller en bas
sebast92




Nombre de messages : 6
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 18/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:07

c vrai que l'affiche peut porter à confusion mais en reflechissant il indique simplement le titre qu'il utilise lors de ses passages medias que j'ai trouvé en cherchant sur google canalplus europe 1 beur fm france culture

il est conseiller national udf ce dernier devient modem donc il l'affiche et il utilise habilement ce titre pour montrer que ces idées représentent francois bayrou.

de plus je vois que la section de la garenne le soutient et ne parle pas de monsieur ragot avec une interview d'arash
http://militant-udf-lagarennecolombes.over-blog.com/article-6677210.html


enfin je suis pour un renouvellement de la classe politique ou plutot un rajeunissement je trouve qu'à 58 ans ca fait un peu vieux heureusement sa suppléante l'est mais etant la fille de monsieur lang elle donne à monsieur ragot une image centre gauche pas très adapter à notre circonscription bien ancrée à droite.
AD a plus un coté centre droit je trouve

merci pour ta réponse rapide
Nadette a écrit:
sebast92 a écrit:
bonjour

je me permets d'intervenir dans la discussion en tant que simple courbevoisien ayant recu dans ma boite à lettre le trac d'arash et adhérent depuis les presidentielles à l'udf.

Ce jour, par hasard j'ai entendu au journal de 13h de france interAnh-Dao Traxel Chirac la fille adoptive de jacques chirac soutenir la candidature du tant décrié arash.
(http://www.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter/chroniques2/journaux/journal13h.rm).

Ce qui est ressorti positivement de cette interview est son soutien au modem, à francois bayrou et à un jeune tel qu'arash et on entend parler de notre ville de courbevoie.

Meme si arash n'a pas obtenu l'investiture tant convoitée je trouve remarquable qu'il arrive à faire parler de malgré et de son meeting.

je souhaite bon courage à monsieur ragot face ce jeune qui deborde de volonté et de détermination.

personelement j'essaierai d'assister aux réunions de ces 2 candidats pour determiner mon choix car pour moi les idées prévalent plutot que l'étiquette portée.

cordialement seb

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord concernant le fait de voter pour les idées. Que pensez-vous du fait qu'Arash ait affiché "conseiller national UDf mouvement démocrate" sur ses affiches alors qu'il n'est pas investi par le Modem?


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:13

sebast92 a écrit:
c'est son titre qu'il utilise lors de ses passages medias que j'ai trouvé en cherchant sur google canalplus europe 1 beur fm france culture

de plus je vois que la section de la garenne le soutient et ne parle pas de monsieur ragot avec une interview d'arash

enfin je suis pour un renouvellement de la classe politique ou plutot un rajeunissement je trouve qu'à 58 ans ca fait un peu vieux heureusement sa suppléante l'est mais etant la fille de monsieur lang elle donne à monsieur ragot une image centre gauche pas très adapter à notre circonscription bien ancrée à droite.

merci pour ta réponse rapide

Je t'en prie. Ce que tu dis à propos de la Garenne m'étonne, car j'ai moi-même rencontré des mililants de cette section qui ont tracté sur le marché samedi pour Ragot. Pour la jeunesse et le côté centre-gauche, ça, c'est à chacun de voir Wink ...Mlle Lang n'a pas forcément les mêmes opinions que son père et le choix de l'investiture, il me semble, a privilégié l'expérience (puisque que Mr Ragot avait été conseiller municipal). On se verra peut-être lors du meeting Laughing . Au passage, Arash a été exclu de l'udf, il ne peut donc plus se prévaloir de cette étiquette. Tu parles d'habileté, ç'est certain, mais ce n'est pas très correct lol


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalid




Nombre de messages : 3
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:53

bonsoir a tous je suis khalid [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_farao

je suis nouveau dans le forum résident dans le 92, jai ma carte UDF je suis pré inscrit MODEM et je ne supporte pas ce climat dans ce forum "anti derambarsh". en effet ce garcon qui a defendu de tout son coeur francois bayrou pendant la campagne présidentielle qui a fait maintes médias pour défendre notre candidat ne peut etre exclue pour service rendu a l'udf.
de plus mr derambarsh ne peux pas etre exclue si vite on doit respecter une procédure il doit surement etre suspendue mais pas exclue sinon ca voudrait dire qu'on arrive à des pratiques digne du communisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:04

khalid a écrit:
bonsoir a tous je suis khalid :farao:

je suis nouveau dans le forum résident dans le 92, jai ma carte UDF je suis pré inscrit MODEM et je ne supporte pas ce climat dans ce forum "anti derambarsh". en effet ce garcon qui a defendu de tout son coeur francois bayrou pendant la campagne présidentielle qui a fait maintes médias pour défendre notre candidat ne peut etre exclue pour service rendu a l'udf.
de plus mr derambarsh ne peux pas etre exclue si vite on doit respecter une procédure il doit surement etre suspendue mais pas exclue sinon ca voudrait dire qu'on arrive à des pratiques digne du communisme.


Bienvenue Khalid,
Tu conviendras qu'il ne peut y avoir qu'un candidat par parti dans une circonscription. Il ne s'agit pas de faire de l'anti, juste de placer les choses :
- JL Ragot est le candidat du Modem
- Arash Derambarsh est le candidat d'Alternative Libérale. Cela n'enlève rien à ses mérites.

Que le meilleur gagne Wink parmi les 12 autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
khalid




Nombre de messages : 3
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 28/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:29

alternative liberale soutenait bayrou lors des elections presidentielles donc ca n'a rien de choquant

et je trouve que quelqu'un de courbevoie est plus representatif que quelqu'un de bois colombes car c'est la plus petite des 3 villes

monsieur ragot aurait peut etre du le prendre comme suppleant ca aurait éviter tout ce bordel

mais bon moi arash me plait bien et je trouve qu'il a bien demarré sa campagne avec de l'avance sur les 12 autres :farao:


Nadette a écrit:
khalid a écrit:
bonsoir a tous je suis khalid :farao:

je suis nouveau dans le forum résident dans le 92, jai ma carte UDF je suis pré inscrit MODEM et je ne supporte pas ce climat dans ce forum "anti derambarsh". en effet ce garcon qui a defendu de tout son coeur francois bayrou pendant la campagne présidentielle qui a fait maintes médias pour défendre notre candidat ne peut etre exclue pour service rendu a l'udf.
de plus mr derambarsh ne peux pas etre exclue si vite on doit respecter une procédure il doit surement etre suspendue mais pas exclue sinon ca voudrait dire qu'on arrive à des pratiques digne du communisme.


Bienvenue Khalid,
Tu conviendras qu'il ne peut y avoir qu'un candidat par parti dans une circonscription. Il ne s'agit pas de faire de l'anti, juste de placer les choses :
- JL Ragot est le candidat du Modem
- Arash Derambarsh est le candidat d'Alternative Libérale. Cela n'enlève rien à ses mérites.

Que le meilleur gagne Wink parmi les 12 autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:37

khalid a écrit:
alternative liberale soutenait bayrou lors des elections presidentielles donc ca n'a rien de choquant

et je trouve que quelqu'un de courbevoie est plus representatif que quelqu'un de bois colombes car c'est la plus petite des 3 villes

monsieur ragot aurait peut etre du le prendre comme suppleant ca aurait éviter tout ce bordel

mais bon moi arash me plait bien et je trouve qu'il a bien demarré sa campagne avec de l'avance sur les 12 autres :farao:

Absolument, il est tout à fait libre de se présenter avec AL Smile . Tant mieux s'il te plaît, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: 8eme circo   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:46

REUNIONS PUBLIQUES DE BERNARD LEHIDEUX, 8eme circonscription :

30 mai : Chaville, salle Atrium

31 mai : Meudon, complexe René Leduc

5 juin : Marnes-la-Coquette, salle Chevallier

6 juin : Meudon-la-Forêt, école Monet-Debussy

7 juin : Sèvres, maison des associations, place du théâtre

8 juin : Ville d'Avray, maison des associations

http://www.bernardlehideux.fr/agenda.html


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[92] Hauts de Seine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92] Hauts de Seine   [92] Hauts de Seine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[92] Hauts de Seine
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [77] Seine et Marne
» Positive attitude en Seine-Saint-Denis
» [93] Seine Saint Denis
» [75] Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: