Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rejoignez ouvrir meyzieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouvrir-meyzieu




Nombre de messages : 1
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 22/07/2007

rejoignez ouvrir meyzieu Empty
MessageSujet: rejoignez ouvrir meyzieu   rejoignez ouvrir meyzieu Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:22

depuis la dynamique des presidentielles et malgre notre mauvais score aux legislatives nous partons pour les municipales de 2008 parce nous pensons qu'il est possible de voir notre ville autrement, sans polémiquer mais en etant constructif et surtout en concertation permanente avec les majolans, vnous avons une grande idee de notre ville de son Lac de son Histoire et de sa place dans la COURLY
nous mettons un point d honneur à axer notre action dans le developpement durable et les questions envirronementales
alors rejoignez nous
ouvrir-meyzieu.over-blog.fr
la liste est conduite par ALAIN BERNARD suppleant de Chantal Genthon candidate malheureuse aux derniers legislative
elle est animé notament par F HERLEMONT chirurgien ORL travaillant à la clinique du Grand Large
Revenir en haut Aller en bas
545 MTPL

545 MTPL


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2007

rejoignez ouvrir meyzieu Empty
MessageSujet: Re: rejoignez ouvrir meyzieu   rejoignez ouvrir meyzieu Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:16

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec votre premier § que je pourrais reporter presque mot à mot pour Montpellier :
"depuis la dynamique des presidentielles et malgre notre mauvais score aux legislatives nous partons pour les municipales de 2008 parce nous pensons qu'il est possible de voir notre ville autrement, sans polémiquer mais en etant constructifs et surtout en concertation permanente avec les montpelliérains. Nous avons une grande amibition de développement socialement équilibré et écoresponsable pour notre ville , dans la concertation avec les autres communes et le respect de leur place dans l'Agglomération.
Nous mettons un point d'honneur à axer notre action d'une part sur le developpement durable et les questions environnementales, d'autre part sur l'école, la formation et l'intégration des jeunes."

Toutefois je m'étonne, voire m'insurge suite à votre dernière ligne: comment pouvez-vous annoncer que "la liste sera conduite par.." alors que le MoDem n'est pas encore formé, que ses règles et nouvelles instances ne sont pas encore désignées ? Je me demande par qui et par quel vote vous avez bien pu décider de cette liste ou tête de liste où visiblement les notables locaux s'autoproclament?

Je pense que c'est au MoDem et à ses milliers de nouveaux adhérents de définir toutes ces choses et de choisir les candidats, démocratiquement et dans le souci du renouveau appelé par Fr. Bayrou.

--------------------------------------------------------------------------
Modernes & Solidaires - Ecoresponsables & Audacieux : MoDem
--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoignez ouvrir meyzieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez la liste Europe pour le Conseil national !
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» Fédération Internet: Ouvrir la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Nationale :: Municipales 2008-
Sauter vers: