Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| [34] Hérault | |
|
+29juju41 d'avalie noire cookies93 yves38brx Benoit - Admin gérard modem66 hh 545 MTPL Nadette zapataz Eon755 benedicte_gabrielli M.FIGUEROA jmlt aure34 david34 MW52 xtof coline34 marguerite ciboulette Logique Mauvaise langue jp34 Hubert Ninie Olivier34 palmeraie34 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
gillou
| Sujet: Re: [34] Hérault Sam 23 Juil 2011 - 7:28 | |
| Montpellier Un remaniement qui fait la part belle au MoDemExtrait : Alors qu’il est quasi moribond sur le plan national, le MoDem local se montre des plus vaillants. Eh, Oh ! on est pas morts, nous, non mais !! Ah , ces journalistes....... Pour les journalistes qui passe par ici , ne vous inquiétez pas , vous allez bcp entendre parler de nous, dans les semaines qui arrivent. Regardez, nos élections internes dans les départements, et dans notre conseil national, une vraie réussite, et du sang neuf pour plus de 50 %, ( et ce grâce à Marc Fesneau, Marc si tu passes par là, ), neuf , mais surtout motivé et prêt à affronter la campagne très rude que sera 2012 ! | |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [34] Hérault Jeu 28 Juil 2011 - 8:46 | |
| Montpellier Stéphane Mella : "Jacques Domergue m’a menacé de casser ma carrière"
Extrait : N’avez-vous pas l’impression de rentrer dans une majorité où chacun joue sa carte personnelle ?
Au contraire, je ressens beaucoup de sérénité. Plutôt moins de tensions qu’avant. Après la mort de Frêche, c’était le cas. Désormais, je ferai mon boulot auprès du MoDem, dont je prendrai la carte, et je défendrai mes idées.
| |
| | | | [34] Hérault | |
|