Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettres aux blogueurs [widgetbox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Lettres aux blogueurs [widgetbox] Empty
MessageSujet: Lettres aux blogueurs [widgetbox]   Lettres aux blogueurs [widgetbox] Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:49

Après une discussion avec Jeune moDem 31 et Lancelot, il nous est paru indispensable de communiquer sur le widgetbox la blogosphère MoDem à une échelle bien plus large. En effet, il est essentiel d'organiser le mouvement démocrate sur internet pour communiquer efficacement. En cela, le widgetbox y participe. Afin renforcer sa qualité et son utilisation auprès des militants MoDem, nous allons changer de politique concernant la publication de billets sur le widgetbox. Dorénavant, il faudra utiliser le widgetbox pour voir ses billets paraître.

Pourquoi cette restriction ?
La politique actuelle n'est pas viable sur le long terme. Pour ceux qui l'utilises régulièrement, vous aurez remarqué qu'il faut parfois 3H avant que l'article d'un blog paraisse car quand les flux RSS sont trop rapidement mis à jour, le serveur google sature. Si je continuais à alimenter le flux de cette manière, la situation empirerait et le widgetbox perdrait de sa qualité. Cette mesure nous laissera d'avantage de temps pour trouver une solution technique à ce problème qui finira par se re-présenter. Mais en attendant, cela me permettra de faire le ménage. Les blogs retirés, à mon avis, seront
ceux actuellement inactifs. On perdra pas grand chose en terme de
nombres d'articles Lettres aux blogueurs [widgetbox] Smile[/i]

Il est, je trouve, assez normal que les blogs mettant sur leur espace la widgetbox soient récompensé. Nous pensons par cette manière renforcer l'attractivité du widget, et ainsi, l'ensemble de la blogosphère MoDem. A terme, les blogs présents sur le fil ne seront pas moins nombreux car je suis certain que le widget va encore être adopté en masse. Il est à la portée de chaque blogueur de l'utiliser. Et si ce n'est pas le cas, je me propose de les aider directement par tous les moyens qui sont à ma disposition.

Comme promis, voici le courrier qui va être adressé aux centaines de blogueurs. Je remercie Lancelot et Jeune MoDem 31 d'avoir récolté avec moi les adresses e-mails qui serviront au mailling. Au total, cette communication devrait toucher entre 400 et 450
internautes. Elle sera diffusée par email, en commentaire sur les blogs ne possédant pas d'e-mail et sur les forums les plus utilisés. Il est d'autant plus facile maintenant de trouver ces endroits avec les pages oranges Lettres aux blogueurs [widgetbox] Wink[/i]
Voilà, je vous laisse lire cette lettre, vous me direz ce que vous en pensez. Et si vous y adhérez, vous pouvez signer également.
Merci pour votre implication !

Version e-mail:
[b][i]http://docs.google.com/Doc?id=dfvwfq2n_173cgjxgv
Version commentaire blog: http://docs.google.com/Doc?id=dfvwfq2n_174dttzrb
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
 
Lettres aux blogueurs [widgetbox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs informations locales [widgetbox]
» -Widgetbox blogosphère MoDem- INDEX
» Première ébauche le widget V2 (Widgetbox)
» -widgetbox- 54 blogs utilisent le WBM !
» avertissement aux candidats blogueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate :: Portail Demosweb :: Travail Communautaire-
Sauter vers: