Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cyber-ragots

Aller en bas 
+9
khany
nitou86
Jacqueline25
marco11
d'avalie noire
Eon755
evelyne44
Jean-Luc
juju41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:32

elle doit encore le dépasser d'une tête, va falloir acheter des talons plats.Au fait cécilia avait achté des talons hauts depuis quelques semaines, signe évident de la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:35

A quand les échasses pour la ou les futures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:18

Morte de rire en pensant à Nico et Carole..

et je vois bien le Gégé débarquer à l' Elysée en tenue de soirée.. pour déclamer quelques poèmes dans la chambre à coucher !

PTDR

cyber-ragots - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:33

Avec une bouteille de "son" vin dans la main...et bourré de surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:38

je vois surtout l'autre accroché aux barreaux du lit.. Aïe.. cyber-ragots - Page 2 238794
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:40

T'as lu cela dans "la tribune de Genève" ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:34

un point sur l'arche Zoé, pas clair du tout... à suivre

http://watchingsarko.canalblog.com/archives/2007/11/11/6856643.html

voir les liens sur la page pour mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:53

Ahurissant !! Quand je vous dis que je ne les sens pas, ces gens-là. Je pensais que je devenais parano, mais chaque jour on découvre des faits de plus en plus "chelou". Et dans toute cette minable affaire, on a utilisé des gamins qui n'avaient rien demandé à personne... cyber-ragots - Page 2 774318
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:01

pour l'instant, il faut prendre les infos comme des rumeurs , tant que un média reconnu n'a pas fait d'enquête approfondie pour confirmer ou infirmer tout ça, c'est juste un suivi, sans parti pris, et à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:42

Arche de Zoé suite...et compléments d'infos,est ce qu'un média va prendre cette affaire au sérieux, ça me semble nécessaire de clarifier la situation rapidement!soit c'est un Hoax et dans ce cas , ça doit être dit bien fort, soit il ya une part de vérité et ça doit dit aussi très fort...

http://cenestpasmonpresident.blogspot.com/2007/11/arche-de-zo-nanotechnologies-sarkozy.html
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:51

Je reste trés sceptique sur ces questions qui relèvent de coincidences plutôt que de preuves. Par contre, que l'Arche de Zoé ait été manipulée (si ça marche, vous serez couvert dhonneurs, si ça ne marche pas, on ne vous connait pas), ça m'étonnerait moins. Le pb pour l'arche de zoé, c'est que sans doute Cécilia devait être du voyage, et qu'au dernier moment, elle s'esr décommandée...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:04

ben oui, on est dans "Mission Impossible" , ... attention , cette bande va s'auto-détruire, si vous vous faites prendre, nul ne vous connaitra etc ..., j'ai entendu une fois mais très rapidement sur France-info, que le préfet devait accueillir les enfants à leur arrivée en France, après hop, ça a disparu, plus jamais entendu, c'était peut-être pipeau , mais alors pourquoi le diffuser...même une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:08

d'avalie noire a écrit:
Je reste trés sceptique sur ces questions qui relèvent de coincidences plutôt que de preuves. Par contre, que l'Arche de Zoé ait été manipulée (si ça marche, vous serez couvert dhonneurs, si ça ne marche pas, on ne vous connait pas), ça m'étonnerait moins. Le pb pour l'arche de zoé, c'est que sans doute Cécilia devait être du voyage, et qu'au dernier moment, elle s'esr décommandée...

c'est un point que je partage également. et qui irait bien aussi avec le retournement de conportement du gouvernement : lynchés en place publique au début, depuis que l'opinion s'est inquiété de ce lachage total (et en particulier concenrant les journalistes), le ton a changé du tout au tout (à un point que çà en devient ridicule aussi)

Edit : très intéressants et troublants ces articles ..... j'espère que des journalistes vont nous faire une grosse enquête approfondie sur ce sujet (les cobayes humains des pays en développement pas seulement sous l'angle Arche de Zoé)

Et il reste aussi l'article publié dans la tribune de genève (sérieux donc là) ... qui soulève tout de même des interrogations http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/monde/detail_monde/(contenu)/153926

Bon visiblement le lien direct renvoie à l'accueil ... c'est un article du 02 novembre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:11

Avez-vous vu le site Backchich ?
Les journalistes soulignent le voyage de not' président le we du 1er novembre...
Une journaliste très connue l'accompagnait. Ils ne citent pas le nom mais mettent sur la piste.
Hier à midi les GG sur RMC leur ont reproché leur manque de courage.
Le journaliste du site a argumenté ainsi sa position "nous ne sommes pas assez riches pour risquer un procès..."
Trouvant cela faux c** de la part de l'ensemble de la profession les GG ont passé cette info "Bon allez on balance !"le rapprochement est à faire avec la lettre reçue par RMC de l'avocat du couple de journalistes Laurence F.. et Thoma H .. avertissant qu'ils n'accepteraient pas que l'on commente leur séparation ceci afin de préserver leurs enfants"
Si Cécilia est déjà remplacée je m'en fiche. Mais notre président aurait pu éviter de jouer les âmes en peine ...
Et de plus cette dame devrait peut être s'aligner sur ses consoeur et cesser son émission politique si cela s'avère exact.
Bon courage laurence cyber-ragots - Page 2 238794 ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:19

concenant l'affaire ADZ, une réponse de Biotech

http://watchingsarko.canalblog.com/archives/2007/11/16/6912396.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:18

3 bouquins (torchons) sortent ces jours ci sur Carla et Nico, à croire qu'il y a quelqu'un qui passe sa vie collé à eux, vu les "confidences" qui sont mises au jour!

L'obsession de Cécilia

NOUVELOBS.COM | 06.02.2008 | 12:40

"Si tu reviens, j'annule tout'. Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.

QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l’attitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusqu’à son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : qu’elle prenne le visage de l’amour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.
On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme d’ultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, j’annule tout". Il n’a pas eu de réponse.
Pendant son mariage, le chef de l’Etat est apparu à plusieurs témoins moins heureux qu’on aurait pu l’imaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à l’issue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il l’a renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j’en ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.
Aujourd’hui, l’entourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller d’emmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne n’ose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR //


cela dit, ça ne m'étonne qu'à moitié, ce comportement est irrationnel...et correspond bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:20

Citation :
"... tous ces cons, j’en ai rien à foutre"
Voilà très exactement ce qu'il pense des Français...
Et curieusement, là, je pense qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:25

il a été sincère 2 fois, celle ci où il nous traite de cons, et lorsquil a dit qu'il serait servile avec les puissants et ignoble avec le faibles! c'est court mais ça résume bien son état d'esprit général! confused
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:44

CITATIONS

Les meilleures phrases du livre de P-E Blanrue et Chris Lafaille

NOUVELOBS.COM | 06.02.2008 | 14:12
cyber-ragots - Page 2 Ico3-reagir-art 9 réactions



Dans "Carla et Nicolas. Chronique d'une liaison dangereuse" (Ed. Scali, 155 pages, 12 euros), l'historien Paul-Eric Blanrue et le journaliste Chris Lafaille racontent les coulisses de la rencontre entre le chef de l'Etat et l'ex-top model, tout en évoquant les opérations-séduction de Nicolas Sarkozy et le caractère de Carla Bruni. Morceaux choisis.

Propos attribués à Nicolas Sarkozy

- A Jacques Séguéla : "Fais-moi un dîner de copains chez toi, avec ta bande, je n'en peux plus d'être seul le soir à l'Elysée".

- Séguéla a installé le président entre son épouse et Carla. Au bout de quelques instants, Nicolas se tourne vers Mme Séguéla : 'Je suis désolé, Madame, je ne voudrais pas être mal élevé, mais je risque de devoir vous tourner le dos…'"

- Il [Nicolas Sarkozy, ndlr] l'appelle "Carla di Médicis".

Propos attribués à Carla Bruni


- A Jacques Séguéla, cinq minutes après que Nicolas Sarkozy l'a raccompagnée chez elle après le dîner chez le publicitaire : "Ton copain, il est quand même curieux, je lui ai donné mon numéro de téléphone, et il ne m'a pas rappelée".

- "Ma mère a toujours dit qu'elle pouvait aimer un homme qui n'était pas beau ou physiquement fort, mais qu'elle ne pouvait pas aimer un homme qui n'aimait pas la musique. Je suis d'accord". (Propos recueillis par The Independent, 2004)

- "Si tu as 250 gonzesses, tu es un charmant Don Juan. Mais si moi, je me permettais d'avoir 250 mecs, on sait ce que je suis. Je suis une pute qui ne se fait pas payer" (Les Inrockuptibles, avril 2003).

Sur la rencontre

- "La situation s'est renversée : celui qui attendait (Nicolas Sarkozy) devient celui qu'on attend. Cynisme glacial du mâle sachant se faire désirer : tactique gagnante des grands séducteurs".

- "Commence alors une cour assidue où les bouquets de fleurs succèdent aux dîners aux chandelles à l'Elysée".

Sur Carla Bruni

- "Carla aurait déjà son studio d'enregistrement à l'Elysée".

- "Carla ne se sépare pas de son 'psy', auquel elle téléphone régulièrement, parfois de façon quotidienne".

- "Un jour, elle ne parvient pas à ouvrir la porte vitrée du sas d'entrée d'une boutique où elle a l'habitude de se rendre. (…) Carla pousse encore, tire sur la poignée, secoue de plus en plus fort, s'énerve, tire, repousse, tape, donne des coups, hurle, jure jusqu'à ce qu' on se précipite pour l'aider…"

- "Ils (des Sarkoboys de l'UMP) racontent que François Bayrou s'est fait draguer par la belle enfant lors d'une émission de télévision". affraid

- "Elle aurait déjà dans le collimateur Rachida Dati, la 'sœur' de l'ex-première dame".

Sur la mère de Carla Bruni :

- "Dans la liste proposée au Vatican, figurait aussi Marisa, la mère de Carla. (…) Leur réaction a été immédiate : Marisa s'est vue rayée et n'a pas pu accompagner Nicolas".

Sur le mariage

- "D'après l'entourage de Carla, (…) l'ultimatum (une décision pour un mariage avant le 1er janvier 2008) viendrait de Carla elle-même".

Entre le divorce d'avec Cécilia et la rencontre


- "Un sondage aurait même été réalisé. le questionnaire aurait porté sur la meilleure des compagnes pour Sarkozy, en remplacement de Cécilia. Les noms cités à comparaître devant le tribunal populaire : Laurence Ferrari, Carole Bouquet et Carla Bruni. C'est Carla Bruni qui aurait gagné…"

- "Adriana Karembeu, pourtant mariée avec le célèbre footballeur, a été contactée par l'intermédiaire de son agent pour une soirée privée au palais présidentiel."

- "Alors qu'il fait du shopping, Nicolas prend sur-le-champ le téléphone portable d'une jolie vendeuse de chez Ralph Lauren pour pouvoir l'appeler lui-même, le soir. Début novembre, il propose à Eva Green, fille de Marlène Jobert et héroïne du dernier James Bond, qu'il ne connaît pas, de l'accompagner aux Etats-Unis. La James Bond girl refuse."

Sur une relation proche avec une présentatrice de télévision


- "A plusieurs reprises seront pris des rendez-vous clandestins devant des abribus du XVII° arrondissement. Une voiture sombre s'arrête, dans laquelle la présentatrice s'engouffre pour se diriger vers l'Elysée."

- "La présentatrice gare sa Nissan Murano tandis qu'à la place voisine l'attend une grosse Renault Espace grise qui l'emporte au palais de l'Elysée où elle passe parfois la nuit".

- "Le petit manège prend fin le 1er décembre 2007. Elle attend dans un parking du VIII° arrondissement, où une voiture est venue la chercher. Elle est raccompagnée quelques heures plus tard au même endroit, et on ne la reverra plus".

Sur le voyage en Egypte


- "Vers 22h00, en ce 24 décembre, (…) le président entre dans la demeure (de Carla, ndlr) et pénètre dans la salle à manger, où les convives sont en train de réveillonner. (…) Il s'excuse d'interrompre le repas (…). Il lâche aussitôt : 'Bon, on fait ses bagages, nous partons en Egypte ! Décollage aux aurores !"

Sur une grossesse

- "La grossesse de Carla est même annoncée comme certaine par l'entourage de sa mère".
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:06

ça atteint des sommets, les cyber ragot. ça sent la grande politique.
Mais bon il l'a bien cherché. Personne ne l'obligeait à mettre sa vie privée en scéne pour se faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:55

Juju, il faut rajouter des smilies pour exprimer notre horreur qu'on ose s'attaquer aussi lâchement à notre leader charismatique !! cyber-ragots - Page 2 226123 affraid cyber-ragots - Page 2 774318 What a Face cyber-ragots - Page 2 432385 cyber-ragots - Page 2 226123 cyber-ragots - Page 2 70960 cyber-ragots - Page 2 70960
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:52

Pourquoi ai-je le sentiment que son "charisme" est un vomitif ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:59

Question De qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:15

C'était un peu ironique, FB n'est pas vraiment un chef charismatique, mais c'est quand même un bon leader sachant que pour être leader, il faut avoir un tas de défauts !
Revenir en haut Aller en bas
nitou86

nitou86


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 59
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 17/10/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:29

Ni de toi ni de FBayrou, Marco, mais de notre farfadet national !!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:41

nitou86 a écrit:
Ni de toi ni de FBayrou, Marco, mais de notre farfadet national !!

J'avais compris mais j'avais cru que tu t'étais trompé de fil...il aurait été plus dans le smile qui vomit...

farfadet : un lutin.

Quelle insulte pour eux! , et quel honneur pour le ding ding...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyber-ragots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyber-ragots   cyber-ragots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyber-ragots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyber-parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: