Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [94] Val de Marne

Aller en bas 
+22
zaza
Benoit - Admin
Urban
Jean-Luc
modem66
Valérie (Paris)
Benjaz
Julien224
Ayiana
BeDe
SangJun
philippe pereira
Patrick_Boisssy
cj93
parcdesprinces
Orangiste
Nadette
Taratata
Alea
E_del
Réglisse
Malena
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malena




Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 11/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:30

Bonjour,
J'aimerais beaucoup prendre contact avec des membres du MODEM du Val de Marne (je suis de Bry sur Marne) . J'espère qu'à travers ce forum nous pourrons nous regrouper pour apporter concrètement notre aide pour les prochaines législatives. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:00

Hello Malena

Je suis aussi sur le Val de marne.
Je te conseil de t'enregistrer sur http://e-soutiens.bayrou.fr/ tu retrouveras probablement les coordonnées d'un responsable de ta circonscription.

Personnellement c'est ce que j'ai fait , et j'ai pu récupérer un e-mail, auquel j'ai envoyé un message et j'ai eu une réponse dans les 24 heures de mon correspondant local.

Si tu as des difficultés n'hésites pas à m'envoyer un MP ou un mail .

@+
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Eric du Kremlin Bicêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
Alea




Nombre de messages : 12
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 19/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:40

Bonjour ici,
alors, j'ai fait quelques recherches de mon coté; et voici un site qui peut nous éclairer sur le découpage dans le val de marne:

http://www.jeunesudf-94.org/breves.php?id=13

On voit déjà que l'UDF n'était pas trop représentée Wink Va falloir que ça change avec le MoDem Very Happy

Moi je suis dans la 9e circonscription (Alfortville Nord, Alfortville Sud,
Vitry-sur-Seine Est, Vitry-sur-Seine Ouest.), et je me suis renseignée
auprès du correspondant local trouvé sur bayrou.fr et j'ai appris que
nous aurons un candidat UDF-Modem, et qu'ils sont ce matin sur le
marché de Vitry et demain matin sur celui d'Alfortville. Je ne pourrais
malheureusement pas y être, mais j'aurai bien voulu. Voilà, si l'info
peut servir à d'autres habitant dans une de ces 2 villes!
Revenir en haut Aller en bas
Taratata




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 14/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Nous recherchons 2 véhicules à habiller d'orange en S&M   [94] Val de Marne Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:19

Nous recherchons 2 voitures genre "poubelles pas chères", que nous pourrions utiliser pendant 4 semaines pour la campagne des Législatives (100 € maxi ou prêt...) en Seine-et-Marne.

Nous voudrions habiller ces 2 voitures aux couleurs du MoDem et les laisser de façon bien visible sur les parkings, places des Mairies, vers les gares, etc, lors des nombreux déplacements Terrain de notre candidate et de ses suppléants.

Qu'en pensez-vous, connaissez-vous des occaz de ce type, pouvez-vous transmettre à vos connaissances...

Cette idée est à reprendre partout pour donner du poids à nos actions.

Merci de répondre par message privé à Taratata.
Bonne campagne à tous:flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:09

1re circonscription : Jean-Marie CAVADA
2e circonscription : Jérôme PITON
3e circonscription : Jean-Brice DE BARY
4e circonscription : Didier DOUSSET
5e circonscription : Jean-Pierre BARNAUD
6e circonscription : Christian OUVRAY
7e circonscription : Séverine DE COMPREIGNAC
8e circonscription : Marie-Hélène ROUGERON
9e circonscription : François VITSE
10e circonscription : Annie LEFRANC
11e circonscription : Isabelle TREHOU
12e circonscription : Pierre MALET


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orangiste




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Mélange des genres dans la 3ème du Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:58

Sur mon marché, ce matin, j'ai pris un tract du MoDem (logique, je voulais faire connaissance avec mon candidat)
Du coup, j'ai pointé vers le site internet et ai un peu navigué dedans.

Quant tout à coup : Surprise! le site pointe vers le site d'une association soutenant ouvertement le candidat UMP confused
et qui plus est, le candidat suppléant est membre actif de cette association: confused confused

Quel mélange des genres, je souhaitais m'encarter, maintenant j'hésite !!!

Soyons factuel: faites le test vous même:

http://www.jbdebary.fr/index.php?rubrique=226
descendez dans la page et cliquez sur Ablon sur Seine (2)

Vous entrez directement sur le site Ablon Avenir (et là, pas de quoi douter sur le candidat soutenu)

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
parcdesprinces

parcdesprinces


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris XVI Sud
Date d'inscription : 14/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Erreur de pointage ou piratage ?   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:46

Je ne pense pas que Jean-Brice de Bary soit maso au point d'appeler
à voter pour son concurrent !

Soit c'est le concepteur du site qui a pointé vers le site d'Ablon Sur
Seine qui lui semblait le plus pertinent, à tort, soit c'est quelqu’un de l'UMP
qui a transformé le lien....

Et puis le supléant peut avoir été membre actif d'une association et pro UMP et l'avoir quitté... Ou être en désaccord avec la ligne officielle...

Je pense qu'un petit mail permettra de corriger la chose ou au moins d'apporter une clarification...


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orangiste




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:50

parcdesprinces a écrit:
Je ne pense pas que Jean-Brice de Bary soit maso au point d'appeler
à voter pour son concurrent !

Soit c'est le concepteur du site qui a pointé vers le site d'Ablon Sur
Seine qui lui semblait le plus pertinent, à tort, soit c'est quelqu’un de l'UMP
qui a transformé le lien....

D'accord, mais je ne comprends pas la participation active du supppléant à l'association (MoDem ou UMP ?)
Revenir en haut Aller en bas
parcdesprinces

parcdesprinces


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris XVI Sud
Date d'inscription : 14/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Suite...   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:54

Et puis le supléant peut avoir été membre actif
d'une association et pro UMP et l'avoir quitté... Ou être en désaccord
avec la ligne officielle...

Je pense qu'un petit mail permettra de corriger la chose ou au moins d'apporter une clarification...
Revenir en haut Aller en bas
cj93

cj93


Nombre de messages : 73
Localisation : pantin
Date d'inscription : 19/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:33

En fait, je pense que le candidat a voulu mettre un lien vers un site de chaque commune de la circonscription.
Si tu vas sur Villeneuve Saint Georges, c'est le site de la mairie et donc de Schwartzenberg.
C'est vrai que pour Ablon, ça la fout mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orangiste




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:19

cj93 a écrit:
En fait, je pense que le candidat a voulu mettre un lien vers un site de chaque commune de la circonscription.
Si tu vas sur Villeneuve Saint Georges, c'est le site de la mairie et donc de Schwartzenberg.
C'est vrai que pour Ablon, ça la fout mal Shocked

Mettre un lien vers le site de la mairie, normal, rien de plus républicain
Après que le maire s'appele X ou Y c'est autre chose, mais là encore c'est républicain (il a été élu par le peuple)

Ceci dit, à la décharge du candidat, il n'y a pas de site pour la mairie d'Ablon sur Seine.
Mais comme tu dis, ça la fout mal, d'autant plus que le site ne cache vraiment pas ses opinions très libérales (voir l'article sur les gens du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_Boisssy




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: 3e circonscritpion   [94] Val de Marne Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:09

Bonjour je suis de la 3e circonscription, je pense à organiser des soirées débat pour fédérer les bonnes volontés du Modem ou associé dans ce cadre.

En préliminaire, venez rencontrer notre candidat lors d une réunion publique ce Mardi 22/05/07 à 20h30 94470 Boissy-Saint-Léger : salle de la Petite Ferme.

Le parking est aisé, déplacez vous afin de confirmer nos synergies et notre volonté de faire avancer la politique autrement.

pour info : Jean-Brice de Bary (site officiel)
http://jean-brice.skyblog.com/ (blog)
Revenir en haut Aller en bas
philippe pereira




Nombre de messages : 1
Localisation : mandres-les-roses
Date d'inscription : 22/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:33

Bonjour à tous,
je suis Philippe Pereira, directeur de campagne de Jean-brice de Bary, candidat MoDem sur la troisième du Val-de-Marne. je viens de découvrir votre forum et notamment les messages que vous avez dernièrement échangés, notamment au sujet de la candidature de JBdB. Je voudrais rassuré ceux qui s'inquiètenet ou s'interrogent: personne n'aura été plus assommé que nous du coup tordu qui nous a été joué par ces sarkomaniaques et -nouveau- Didiermaniaques (candidatu UMP). La ville d'Ablon n'ayant pas de site officiel, et sur l'invitation de T. Vilquin, suppléant de Jean-Brice, nous avons décidé d'ouvrir un lien vers le site de l'association "d'intérêt municipal" Ablon Avenir à laquelle appartient T. Vilquin. celui-ci nous a prévenu que l'association est "multicolore" mais qu'il y assume pleinement sa position de centriste, en bonne entente et dans un esprit d'ouverture réciproque... jusqu'au week-end dernier. profitant de son départ en week-end prolongé, certains membres de cette asso, ont trouvé bon de lancer ces glorias fanatiques au candidat de l'UMP sur la circonscription (ainsi qu'au nouveau Président d ela Rép.). nous avons été alertés par un message électronique auquel Jean-Brice a répondu très clairement dimanche après-midi: le lien internet a été rompu dès lundi matin et t. Vilquin a pris ses distances avec cette association.
nous avons ri un peu -même très- jaune de cette bonne leçon. l'ouverture à l'UMP c'est pas encore ça, par ici. mais qu'importe, c'est leur problème, pas le nôtre. nous avons, plus que jamais, des valeurs originales à porter et à défendre. nous sommes nombreux à y croire et à le vouloir. jean-brice seul n'y arrivera pas. il a besoin de gens motivés. alors n'hésitez pas, rejoignez-nous. voici mon e-mail et mon téléphone:
philippe.pereira8@wanadoo.fr
0668535185
bien à vous
PP
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:07

Je profite de ce topic pour faire un petit hors-sujet (désolé les modos et l'admin).
Si quelqu'un trouve un blason de Villejuif, merci de me prévenir par mp svp. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BeDe

BeDe


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bonneuil sur Marne(94)
Date d'inscription : 20/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:33

hello, j'ai juste un soucis ... je ne sais pas de quelle circonscription je dépend ... je vote à St Maur des Fossés et je ne sais pas quel candidat contacter ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:55

Bonsoir,

Cela dépend où à St Maur :

1ere circo : Bonneuil-sur-Marne, Créteil Nord, Saint-Maur-des-Fossés Centre, Saint-Maur-La-Varenne.

7eme circo : Champigny-sur-Marne Ouest, Joinville-le-Pont, Nogent-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés Ouest

Mais, de toute façon, sur ta carte électorale doit figurer ton numéro de bureau de vote et le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeDe

BeDe


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bonneuil sur Marne(94)
Date d'inscription : 20/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:15

Bureau de vote #23
Lieu : Ecole Diderot ...

mais je sais pas si c'est St Maur centre, ouest ou lavarenne ... (oui je sais ... je suis mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:33

BeDe a écrit:
Bureau de vote #23
Lieu : Ecole Diderot ...

mais je sais pas si c'est St Maur centre, ouest ou lavarenne ... (oui je sais ... je suis mauvais)

aie lol, alors là tu me poses une colle ! Si l'école n'est pas loin, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur les affiches électorales ! Si tu vois Cavada, c'est la 1, si tu vois Séverine De Compreignac, c'est la 7 Razz ou attendre une âme charitable du forum qui en saurait plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:24

je vous annonce la création du blog de campagne de la candidature d'annie lefranc aux legislatives de la 10ème circonscription du Val De Marne

je vous invite à le donner et a en faire la pub autour de vous



[udfmodemivrykb.blogspot.com]
Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
parcdesprinces

parcdesprinces


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris XVI Sud
Date d'inscription : 14/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:16

Citation :


Rick : Jean-Marie Cavada (MoDem) a-t-il des chances de gagner ?

Béatrice Jérôme : Jean-Marie Cavada va défier Henri Plagnol dans sa circonscription de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne. Henri Plagnol est très bien implanté, mais Jean-Marie Cavada bénéficie incontestablement d'une très forte notoriété médiatique qu'il met à profit pour ces élections. D'autant plus qu'il est très présent sur les plateaux de télévision en tant que porte-parole de François Bayrou au niveau national.

Henri Plagnol, qui est un transfuge de l'UDF, pourrait donc payer le prix de son ralliement à l'UMP en 2002. Il estime que l'investiture de Jean-Marie Cavada dans son fief a des allures de revanche de la part de François Bayrou pour sanctionner son départ en 2002. Il est difficile néanmoins de savoir si le candidat "vu à la télé" saura détrôner le candidat sortant.



extrait http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-823448,55-918016@51-920439,0.html
Revenir en haut Aller en bas
BeDe

BeDe


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bonneuil sur Marne(94)
Date d'inscription : 20/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:22

Ca y est, j'ai reçu les "prospectus" des candidats ... je suis donc dans la 7eme circonscription Very Happy

Madame de Compreignac, me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeDe

BeDe


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Bonneuil sur Marne(94)
Date d'inscription : 20/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:17

je rentre à l'instant de mon bureau de vote ... Shocked Shocked

Il n'y avait personne (1.30 mn montre en main entre l'entrée dans le bureau et la sortie...) et l'urne était pratiquement vide...

Je serais curieux de connaître le taux d'abstention ...

Ah oui, j'oubliais ... j'ai voté orange hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:23

Bah avec un peu de chance, y aura majorité orange à ton bureau de vote! Pour le peu que ça soit pareil ailleurs...

Nous par contre, y avait du monde! Mes parents ont été si long que j'ai cru qu'ils lisaient le programme dans l'isoloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Julien224

Julien224


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Sceaux (92)
Date d'inscription : 13/05/2007

[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:53

BeDe a écrit:
je rentre à l'instant de mon bureau de vote ... Shocked Shocked

Il n'y avait personne (1.30 mn montre en main entre l'entrée dans le bureau et la sortie...) et l'urne était pratiquement vide...

Je serais curieux de connaître le taux d'abstention ...

Ah oui, j'oubliais ... j'ai voté orange hein Very Happy

Chez nous le taux de participation était d'environ 30% a 14h, c'est peu, très peu, trop peu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[94] Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: [94] Val de Marne   [94] Val de Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[94] Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [51] Marne
» [77] Seine et Marne
» [52] Haute-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: