Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Comment se désinscrire du Forum? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie-Pierre
Nombre de messages : 19 Localisation : France Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Comment se désinscrire du Forum? Mer 12 Déc 2007 - 21:57 | |
| Je voudrais demander, pour l'avenir plus ou moins proche, comment se désinscrire du Forum? Cela ne figure pas, il me semble, dans les FAQ, et je ne l'ai pas vu dans les diverses démarches à suivre... (j'ai déjà fait un effort de recherche) | |
| | | Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Comment se désinscrire du Forum? Mer 12 Déc 2007 - 22:28 | |
| Tu peux faire la demande à un admin.
En principe, il n'a pas le droit de le refuser. Ca fait partie des règles de la CNIL me semble. | |
| | | rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Comment se désinscrire du Forum? Jeu 13 Déc 2007 - 7:36 | |
| Marie-Pierre, tu demandes par MP quand tu veux | |
| | | Marie-Pierre
Nombre de messages : 19 Localisation : France Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Comment se désinscrire du Forum? Sam 15 Déc 2007 - 20:25 | |
| Là, ce soir, je me sens à l'aise et quitter le forum n'est pas à l'ordre du jour (l'ordre du soir plutôt )... Merci, Rêve orange de m'avoir donné cette possibilité "quand tu veux" | |
| | | yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Comment se désinscrire du Forum? Sam 15 Déc 2007 - 23:44 | |
| La possibilité d'une désinscription autonome, comme sur Démocratie Directe, fait partie des points à inscrire dans le futur label de la FI concernant les forums. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se désinscrire du Forum? | |
| |
| | | | Comment se désinscrire du Forum? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|