Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)

+49
raison_pure
yann 35
Lolitoonette
democ-soc
PierreRobin
Jordi
modorange
dg22S
hirmente
hloben
Boris
Dakota
mélanie
gpart
Antonin
Gawell
raimo
airlane
nitou86
librecour
rasdepop
Alain BERTIER
Musette #
Julien
Bop
evelyne44
d'avalie noire
Europium
Nadette
Elfyn
aleksander
advocatus diaboli
rêve orange
lambert34
ArnaudH
nanou40
Korigan
RONAN
khany
Hugo
Eon755
Jean-Luc
Jacqueline25
signora
Fabiolo
modem66
Aptien
marco11
juju41
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aptien

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:35

Et un citoyen de base, il peut aussi aller regerder les bans, non?

J'y vais jeudi à Paris, j'irai voir.

c'est à Pais huitième qu'il habite, ce citoyen, non?
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane

Féminin Nombre de messages : 370

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:28

Pour ceux que cela intéresse :
http://www.mariage.fr/article/sengager/bancs.cfm

A priori NS serait plutôt concerné par le dernier paragraphe...

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 443666
Aptien

Aptien

Masculin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:28

Bon, eh bien, ça m'économisera le taxi.

Merci Airlane.
Musette #

Musette #

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:33

Merci Airlane. Je ne savais pas qu'on pouvait être dispensé de la publication des bans.

Je le saurai pour la prochaine fois Very Happy
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:39

Musette # a écrit:
Merci Airlane. Je ne savais pas qu'on pouvait être dispensé de la publication des bans.

Je le saurai pour la prochaine fois Very Happy

lol! pour un futur mariage incognito.
librecour

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:23

Je cherchais l'info tout à l'heure je me doutais bien que ça devait être le cas.
Sans être juriste j'ai cru comprendre comment se faisaient les lois, toujours une porte de sortie il parait....

Puis bon il aurait été capable de se marier en italie ou à las vegas si ça n'avait pas été le cas (oui pas top pour un président francais mais ça vous aurait étonné franchement ? ), oui bon j'abuse rolalalalala Rolling Eyes
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:30

librecour a écrit:
Sans être juriste j'ai cru comprendre comment se faisaient les lois, toujours une porte de sortie il parait....

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 13665 Oui mais il faut les trouver , les chercher et les franchir.
librecour

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:40

Je pense que ça doit être plus simple pour lui que pour non me trompe-je ? Razz
Alain BERTIER

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 7:27

librecour a écrit:
Je cherchais l'info tout à l'heure je me doutais bien que ça devait être le cas.

Puis bon il aurait été capable de se marier en italie ou à las vegas si ça n'avait pas été le cas (oui pas top pour un président francais mais ça vous aurait étonné franchement ? ), oui bon j'abuse rolalalalala Rolling Eyes

Tu as peut-être raison en ce qui concerne certaines lois, mais celle-ci n'est faite que dans l'intérêt des mariés. Et ceux à qui elle permet de s'en affranchir sont suffisamment célèbres pour ne pas ignorer au moins la réputation de leur futurs conjoints.

Ce qui serait plaisant, c'est qu'un Président de la république demande à être placé sous le régime accordé aux "traduits en cour d'assise". flower
airlane

airlane

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:19

Alain BERTIER a écrit:
librecour a écrit:

Tu as peut-être raison en ce qui concerne certaines lois, mais celle-ci n'est faite que dans l'intérêt des mariés. Et ceux à qui elle permet de s'en affranchir sont suffisamment célèbres pour ne pas ignorer au moins la réputation de leur futurs conjoints.

Ce qui serait plaisant, c'est qu'un Président de la république demande à être placé sous le régime accordé aux "traduits en cour d'assise". flower

On comprend plus facilement sa réponse faite aux journalistes à ce sujet. Il peut donc se marier incognito et avant de s'être "fait prendre la main dans le pot de confiture"... Patience, patience... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 429925 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 429925 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 429925
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:20

Carla serait un pot de confiture ? lol!
http://www.eons.fr
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:43

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Sarkozydisneylandkf5

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Sarkozymariagehc6
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:46

Signalé dans La Voix du Nord d'aujourd'hui :

Citation :
Le cas Vanneste

Alors que Nicolas Sarkozy évoquait « son refus du sectarisme » et « sa pratique de la tolérance », deux militants d’Act up ont tenté d’interpeller le président pour dénoncer l’investiture accordée aux municipales à Tourcoing au député Christian Vanneste, condamné en 2007 pour homophobie. Les deux hommes se sont levés munis de pancartes sur lesquelles était écrit « Vanneste homophobe ».
« Ne vous inquiétez pas. Ça fait des années qu’ils protestent et ça ne sert à rien. Vous vous rendez compte, ils n’en ont trouvé que deux dans un pays de 64 millions d’habitants. Pas plus que ça », a ironisé Nicolas Sarkozy, sous les applaudissements.
Les deux protestataires ont été évacués « manu militari ».
Quand on est con, on est con !
NS n'a visiblement rien à envier à Laporte sur ce plan-là...
Aptien

Aptien

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:52

[quote="Jean-Luc"]Signalé dans La Voix du Nord d'aujourd'hui :

Citation :
Le cas Vanneste

Les deux hommes se sont levés munis de pancartes sur lesquelles était écrit « Vanneste homophobe ».

Ben oui, ils étaient deux.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:57

Aptien, on ne sait toujours pas si tu plaisantes ou si tu n'as pas saisi la profondeur de la c... qu'a dite NS.
Aptien

Aptien

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:00

Je pense toutefois que le terme "con" est excessif, utilisé sur le net, envers le Président de la République.

Alors même que nous nous l'interdisons entre nous.
ArnaudH

ArnaudH

Masculin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:11

Le terme est fort (trop peut-être) mais le niveau d'intolérance et d'incompréhension atteint par le prez l'est aussi!
http://www.quindiblog.eu
Aptien

Aptien

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:14

On doit toujours être respectueux.

Comme tu le sais j'ais des attaches dans la Marine.

Un jour un officier qui en avait vraiment ras le bol, avait déclaré:

"Mais, Amiral, pourquoi vous m'en voulez d'être con? C'est parce que vous voulez être le seul?"

Tu vois, tout est une question de forme.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:15

Tu veux parler du gugusse qui se prend pour une vedette du show-biz et qui occupe le siège qui aurait dû être attribué à quelqu'un qui sache que la fonction de président de la République recouvre un certain nombre de responsabilités ?

Ce n'est pas parce qu'on éviterait d'employer le terme envers lui qu'il n'en serait pas un.
Moi, j'appelle un chat un chat.

« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » © Michel Audiard
Bop

Féminin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:19

Jean-Luc a écrit:
Aptien, on ne sait toujours pas si tu plaisantes ou si tu n'as pas saisi la profondeur de la c... qu'a dite NS.

C'est con, hein ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 238794

Ok JL, je sors : Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:53

je ne connais pas encore bien ce forum, mais quand Aptien intervient, je trouve ça surréaliste et jubilatoire... Very Happy
Aptien

Aptien

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:54

J'en suis très honoré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:55

du coup, j'ai inséré ce forum dans ma catégorie "loisirs" et l'ai sorti de "politique" lol
Aptien

Aptien

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:57

Il est pourtant très sérieux (le forum, parce qu'Aptien, il faut bien reconnaître...)
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:49

Aptien a écrit:
J'en suis très honoré.
... comme disait Balzac. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:36

la preuve que sérieux n'implique pas ennuyeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 11 Icon_minitime

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant