| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
|
+49raison_pure yann 35 Lolitoonette democ-soc PierreRobin Jordi modorange dg22S hirmente hloben Boris Dakota mélanie gpart Antonin Gawell raimo airlane nitou86 librecour rasdepop Alain BERTIER Musette # Julien Bop evelyne44 d'avalie noire Europium Nadette Elfyn aleksander advocatus diaboli rêve orange lambert34 ArnaudH nanou40 Korigan RONAN khany Hugo Eon755 Jean-Luc Jacqueline25 signora Fabiolo modem66 Aptien marco11 juju41 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 12 Jan 2008 - 20:35 | |
| Et un citoyen de base, il peut aussi aller regerder les bans, non?
J'y vais jeudi à Paris, j'irai voir.
c'est à Pais huitième qu'il habite, ce citoyen, non? | |
|
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 12 Jan 2008 - 21:28 | |
| Pour ceux que cela intéresse : http://www.mariage.fr/article/sengager/bancs.cfm A priori NS serait plutôt concerné par le dernier paragraphe... | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 12 Jan 2008 - 23:28 | |
| Bon, eh bien, ça m'économisera le taxi.
Merci Airlane. | |
|
| |
Musette #
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 12 Jan 2008 - 23:33 | |
| Merci Airlane. Je ne savais pas qu'on pouvait être dispensé de la publication des bans. Je le saurai pour la prochaine fois | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
librecour
Nombre de messages : 459 Localisation : Chambery Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 0:23 | |
| Je cherchais l'info tout à l'heure je me doutais bien que ça devait être le cas. Sans être juriste j'ai cru comprendre comment se faisaient les lois, toujours une porte de sortie il parait.... Puis bon il aurait été capable de se marier en italie ou à las vegas si ça n'avait pas été le cas (oui pas top pour un président francais mais ça vous aurait étonné franchement ? ), oui bon j'abuse rolalalalala | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 0:30 | |
| - librecour a écrit:
- Sans être juriste j'ai cru comprendre comment se faisaient les lois, toujours une porte de sortie il parait....
Oui mais il faut les trouver , les chercher et les franchir. | |
|
| |
librecour
Nombre de messages : 459 Localisation : Chambery Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 0:40 | |
| Je pense que ça doit être plus simple pour lui que pour non me trompe-je ? | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 7:27 | |
| - librecour a écrit:
- Je cherchais l'info tout à l'heure je me doutais bien que ça devait être le cas.
Sans être juriste j'ai cru comprendre comment se faisaient les lois, toujours une porte de sortie il parait....
Puis bon il aurait été capable de se marier en italie ou à las vegas si ça n'avait pas été le cas (oui pas top pour un président francais mais ça vous aurait étonné franchement ? ), oui bon j'abuse rolalalalala Tu as peut-être raison en ce qui concerne certaines lois, mais celle-ci n'est faite que dans l'intérêt des mariés. Et ceux à qui elle permet de s'en affranchir sont suffisamment célèbres pour ne pas ignorer au moins la réputation de leur futurs conjoints. Ce qui serait plaisant, c'est qu'un Président de la république demande à être placé sous le régime accordé aux "traduits en cour d'assise". | |
|
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 10:20 | |
| Carla serait un pot de confiture ? | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 12:46 | |
| Signalé dans La Voix du Nord d'aujourd'hui : - Citation :
Le cas Vanneste Alors que Nicolas Sarkozy évoquait « son refus du sectarisme » et « sa pratique de la tolérance », deux militants d’Act up ont tenté d’interpeller le président pour dénoncer l’investiture accordée aux municipales à Tourcoing au député Christian Vanneste, condamné en 2007 pour homophobie. Les deux hommes se sont levés munis de pancartes sur lesquelles était écrit « Vanneste homophobe ». « Ne vous inquiétez pas. Ça fait des années qu’ils protestent et ça ne sert à rien. Vous vous rendez compte, ils n’en ont trouvé que deux dans un pays de 64 millions d’habitants. Pas plus que ça », a ironisé Nicolas Sarkozy, sous les applaudissements. Les deux protestataires ont été évacués « manu militari ». Quand on est con, on est con ! NS n'a visiblement rien à envier à Laporte sur ce plan-là... | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 12:52 | |
| [quote="Jean-Luc"]Signalé dans La Voix du Nord d'aujourd'hui : - Citation :
Le cas Vanneste Les deux hommes se sont levés munis de pancartes sur lesquelles était écrit « Vanneste homophobe ».
Ben oui, ils étaient deux. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 12:57 | |
| Aptien, on ne sait toujours pas si tu plaisantes ou si tu n'as pas saisi la profondeur de la c... qu'a dite NS. | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 13:00 | |
| Je pense toutefois que le terme "con" est excessif, utilisé sur le net, envers le Président de la République.
Alors même que nous nous l'interdisons entre nous. | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 13:11 | |
| Le terme est fort (trop peut-être) mais le niveau d'intolérance et d'incompréhension atteint par le prez l'est aussi! | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 13:14 | |
| On doit toujours être respectueux.
Comme tu le sais j'ais des attaches dans la Marine.
Un jour un officier qui en avait vraiment ras le bol, avait déclaré:
"Mais, Amiral, pourquoi vous m'en voulez d'être con? C'est parce que vous voulez être le seul?"
Tu vois, tout est une question de forme. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 13:15 | |
| Tu veux parler du gugusse qui se prend pour une vedette du show-biz et qui occupe le siège qui aurait dû être attribué à quelqu'un qui sache que la fonction de président de la République recouvre un certain nombre de responsabilités ?
Ce n'est pas parce qu'on éviterait d'employer le terme envers lui qu'il n'en serait pas un. Moi, j'appelle un chat un chat.
« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. » © Michel Audiard | |
|
| |
Bop
Nombre de messages : 565 Age : 49 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 13:19 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Aptien, on ne sait toujours pas si tu plaisantes ou si tu n'as pas saisi la profondeur de la c... qu'a dite NS.
C'est con, hein ! Ok JL, je sors : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 16:53 | |
| je ne connais pas encore bien ce forum, mais quand Aptien intervient, je trouve ça surréaliste et jubilatoire... |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 16:55 | |
| du coup, j'ai inséré ce forum dans ma catégorie "loisirs" et l'ai sorti de "politique" lol |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 16:57 | |
| Il est pourtant très sérieux (le forum, parce qu'Aptien, il faut bien reconnaître...) | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 18:49 | |
| - Aptien a écrit:
- J'en suis très honoré.
... comme disait Balzac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 13 Jan 2008 - 19:36 | |
| la preuve que sérieux n'implique pas ennuyeux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
|