Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)

Aller en bas 
+49
raison_pure
yann 35
Lolitoonette
democ-soc
PierreRobin
Jordi
modorange
dg22S
hirmente
hloben
Boris
Dakota
mélanie
gpart
Antonin
Gawell
raimo
airlane
nitou86
librecour
rasdepop
Alain BERTIER
Musette #
Julien
Bop
evelyne44
d'avalie noire
Europium
Nadette
Elfyn
aleksander
advocatus diaboli
rêve orange
lambert34
ArnaudH
nanou40
Korigan
RONAN
khany
Hugo
Eon755
Jean-Luc
Jacqueline25
signora
Fabiolo
modem66
Aptien
marco11
juju41
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:36

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 949190
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: INAUGURATION DE L'AGV   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:33

J'ai enfin trouvé l'article de presse qui correspond à ce que j'ai vu à la télé. Toujours aussi modeste not'prez !

Le président de la République était hier à La Rochelle chez Alstom, l'entreprise qu'il avait sauvée en 2004.
Quand les sondages piquent du nez, il faut se replier sur les fondamentaux. Nicolas Sarkozy, hier matin à La Rochelle, était à l'inauguration de l'AGV, dernier-né des trains à grande vitesse. L'occasion de revenir sur le redressement d'Alstom, l'un des succès de Nicolas Sarkozy, en 2004, au ministère des Finances. Avant de couper le ruban devant un prototype noir et gris rutilant, à la ligne féline, il a visité l'usine. En compagnie du PDG d'Alstom, Patrick Kron, il s'est offert un quart d'heure de conversation avec les ouvriers, une image sur laquelle il a construit sa campagne présidentielle. Échange pris sur le vif :
«Vous faites des heures sup ?
Non. Nous, ce qui nous intéresse, c'est un meilleur salaire. J'ai pas voté pour vous, vous avez fait votre boulot, c'est tout.
Oui, mais moi, j'ai sauvé l'usine, quand même. Aujourd'hui, vous réclamez un meilleur salaire. Souvenez-vous, en 2004, on ne parlait que de licenciements ou de chômage partiel.»
Hier, Nicolas Sarkozy était surtout là pour réaffirmer son ambition en faveur d'une politique industrielle : «Moi, je crois aux usines, c'est mon truc.» Il a voulu aussi justifier ses déclarations, lundi, devant les ouvriers de Gandrange, en Moselle, où il a affirmé que l'État était «prêt à prendre en charge tout ou partie des investissements nécessaires pour maintenir» l'activité de l'aciérie.
«À Gandrange, ils m'ont demandé de faire avec eux ce que j'ai fait avec vous !», s'est exclamé Nicolas Sarkozy devant la centaine d'ouvriers présents. L'occasion de rappeler les étapes du sauvetage d'Alstom dont Nicolas Sarkozy s'est présenté comme le principal artisan. «J'ai dû renationaliser la boîte. Alors que je crois au marché, j'ai négocié avec Bruxelles le droit d'en reprendre 22% . Quand vous avez vendu le site de Saint-Nazaire, j'ai été triste. Mais c'est vrai, je n'étais plus ministre (de l'Économie, NDLR). Je n'aurais pas laissé faire ça !».

Hypervolontarisme
En aparté, un conseiller nuance cet hypervolontarisme : «Sauver Gandrange sera plus compliqué qu'il n'y paraît. L'État était actionnaire d'Alstom, il ne l'est pas d'Arcelor. Mittal est propriétaire, il fait ce qu'il veut .»
Dans la même veine, le chef de l'État s'est plus que jamais présenté comme le meilleur agent commercial de l'entreprise France : «Areva, EDF, Alstom m'accompagnent dans tous mes voyages. J'étais au Maroc, nous avons vendu le premier TGV du continent africain ! Nous allons aussi le vendre en Argentine. On élargit l'horizon !»
Après une pause, il a ajouté, en mesurant son effet : «J'ai vu que les Italiens l'avaient acheté ( l'AGV, NDLR )… C'est beau, l'Italie !»
Cette allusion à son mariage avec Carla Bruni lui a valu le rire de l'assistance. Un mariage discret avec l'ex-mannequin n'a pas empêché le lendemain une photo des «amoureux» dans le parc de Versailles. Nul doute qu'il faudra au chef de l'État de l'huile de coude pour effacer l'image d'un président «distrait» par sa lune de miel. Et il l'a bien compris.
Charles Jaigu / LE FIGARO - 06.02.2008


[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 95187 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 95187 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 95187
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:02

Il va bientôt avoir un autre copain italien milliardaire avec qui jouer dans les meetings internationaux.... vont avoir l'air fin tous les deux! (ou devrais-je dire tous les trois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:16

ArnaudH a écrit:
Il va bientôt avoir un autre copain italien milliardaire avec qui jouer dans les meetings internationaux.... vont avoir l'air fin tous les deux! (ou devrais-je dire tous les trois?)

Ca va un peu faire Laurel et Hardy !

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 949190
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:51

A proppos du milliardaire italien

Surnommé "merlus coni" ou "merlus cono"

( je précise : merlusa = morue ! )

Au sommet européen de Barcelone en 2002, ( que je suivais à la télé : semaine hot ! ) , un matin il était en retard ..

Il arrive complètement pété.. et c'est Aznar ( parti le chercher ) furieux, qui le tient par la veste.. et l'autre se marre tout juste "rembraillé" !

Aznar a été obligé de le ramener..

C'est passé en boucle sur les TV catalanes .

Annonce officielle à dix heures du matin :

"monsieur berlusconi a été victime d'une indisposition et n'a pu participer au sommet ce matin ! "

Voilà c'est ça qui nous gouverne !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:05

Sarkozy appelle sa majorité
à la discipline


Charles Jaigu
Le Figaro 06/02/2008 |

| «Après les municipales, je prendrai avec sang-froid les décisions qui s'imposent», a lancé hier Nicolas Sarkozy.
Le chef de l'État est exaspéré par les critiques de certains élus ou ministres UMP contre ses conseillers.
«J'écoute, je lis, j'entends tout ce qui se dit. Après les municipales, je prendrai avec sang-froid les décisions qui s'imposent.» Qui visait Nicolas Sarkozy, hier, en ouvrant avec ce propos le Conseil des ministres ? François Fillon coupable d'avoir laissé les députés UMP s'en prendre la veille au secrétaire général de l'Élysée, Claude Guéant ? Les parlementaires UMP qui ne cachent plus leurs états d'âme et leur ras-le-bol devant l'étalage de la vie privée du président dans les médias ? Les ministres qu'on n'entend pas beaucoup défendre l'action et le bilan du gouvernement ?

«Le rappel à l'ordre visait tout le monde», résume un ministre. Les membres du gouvernement sont, en tout cas, restés «scotchés» par le ferme avertissement du «chef», si l'on en croit plusieurs témoins de la scène. Le message a été reçu cinq sur cinq : silence dans les rangs !

Juste avant le Conseil des ministres, le président avait déjà asséné devant sa garde rapprochée : «Gardez votre sang-froid !» Sous-entendu : ce n'est pas parce que les sondages sont moins bons qu'il faut tomber dans un profond pessimisme.

«Sang-froid» était d'ailleurs le mot du jour. Le président l'a répété aux onze têtes de liste aux municipales qu'il avait conviées à déjeuner au restaurant D'chez eux, à Paris. Des candidats qui avaient en commun d'être tous engagés dans des combats difficiles : Dominique Morvant (La Rochelle), l'ancien ministre Renaud Donnedieu de Vabres (Tours), Anne Courtillé (Clermont-Ferrand), Rachid Kaci (Nanterre), Delphine Burkli (Paris IXe), Marie-Claire Restoux (Clichy-la-Garenne) ou encore Nora Berra (Lyon VIIIe). «Il faut y croire», a-t-il encouragé.

C'est peu dire que le président est exaspéré par la morosité qui gagne les rangs de la majorité à un mois des municipales. On a très modérément apprécié les critiques contre Guéant, mais aussi contre le rapport Attali : «S'en prendre à Guéant, c'est attaquer Sarkozy» , dit-on à l'Élysée où l'on est bien décidé à mater ce début de rébellion de la «base» parlementaire. «On n'est pas agacé, on est énervé !», prévient un conseiller. À ceux qui se plaignent de la surexposition de la vie privée, un homme du Palais rétorque tout net : «L'étalage de la connerie est plus grave que celui de la vie personnelle.»


Argumentaire de vingt pages

Nicolas Sarkozy et François Fillon ont demandé aux secrétaires d'État Roger Karoutchi et Laurent Wauquiez d'adresser, «d'ici à la fin de semaine», un argumentaire de vingt pages aux parlementaires qui servira de bilan sur «les conséquences concrètes des neuf premiers mois d'action du gouvernement». Un proche du président constate amèrement : «Alors que le président est attaqué, on ne voit pas beaucoup de monde pour le défendre.» Et de s'interroger sur le succès du mini-traité européen «passé par pertes et profits».

Les ministres sont aussi dans le collimateur. «Cela flotte sur les bancs du gouvernement. Au lieu de commenter la vie privée du président, ils feraient mieux de répondre à l'opposition», s'inquiète-t-on au Palais. La sortie du secrétaire d'État aux Affaires européennes, Jean-Pierre Jouyet, hier devant la presse parlementaire, invitant les conseillers de l'Élysée à «ne pas se substituer au gouvernement» risque de ne pas arranger les choses.

François Fillon, désormais plus populaire que le président dans les sondages, n'est pas épargné : «Quand on entend dire que Fillon est un roc, on rigole…», soupire un des plus proches collaborateurs du président. Officiellement, Sarkozy ne commente pas les sondages. Il n'empêche, cette nouvelle donne pèse sur la relation entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:55

M.Sarkozy n'a pas réagi aux alertes sur son dévissage
LE MONDE | 07.02.08 | 11h20


C'était en décembre 2007, à l'Elysée, à l'heure où les conseillers de Nicolas Sarkozy peuvent compter sur son oreille attentive. "Fais très attention, a dit ce visiteur du soir au président de la République. Toutes tes frasques te seront pardonnées si tu tiens ta promesse sur le pouvoir d'achat." "Frasques ? Quelles frasques ? a répondu le chef de l'Etat. Ne t'inquiète pas, j'ai ça en tête."




A cette époque, M. Sarkozy a déjà entamé sa baisse dans les sondages. L'enchaînement des séquences – de la longue visite du "guide" libyen Mouammar Kadhafi en novembre, à la "révélation" de sa liaison avec Carla Bruni en décembre – a donné le sentiment d'une communication bricolée, où l'exposition du bonheur privé semble venir à point pour masquer les premières difficultés publiques.

"IL A DÉSERTÉ LA FONCTION"


Maître de la communication, expert en changement de pied, M. Sarkozy ne réagit pas aux alertes de ses conseillers et des sondeurs. "Il a psychologiquement déserté la fonction, explique un membre de son cabinet. Il s'est gavé de bonheur au moment où les Français en étaient privés."


Provocateur, le président ajoute un week-end à Pétra, Jordanie, à ses vacances déjà décriées en Egypte. Un conseiller s'étonne encore : "On a trouvé démesuré l'effet démultiplicateur de l'apparition de Carla Bruni."


Ses proches ne parlent-ils pas assez fort ? "On peut tout lui dire à condition d'y mettre des formes", dit-on à l'Elysée. Certains ont essayé, au cours de la réunion hebdomadaire de M. Sarkozy avec l'équipe dirigeante de l'UMP. En décembre déjà, Pierre Méhaignerie l'a alerté sur la défiance des retraités. Un mois plus tard, Gérard Longuet dit son inquiétude : "Tu fais des réformes, bravo ! Mais il faut assurer le suivi."


Le bonheur est-il mauvais conseiller ? M. Sarkozy veut croire qu'il reste populaire. Il s'autoproclame "homme de l'année en Chine" et, en privé, il dénonce "ces cons de journalistes". Lorsqu'il décide le moment venu d'une contre-offensive – déplacements en province tous azimuts, rencontres avec les syndicats de Mittal ou de Kléber, annonces en rafales et discrétion sur sa vie privée –, sa baisse dans les sondages est devenue un dévissage.

A ces erreurs de communication s'ajoutent d'inhabituels faux pas tactiques. Ainsi le rapport Attali est-il revenu en boomerang. Prévu pour dérouter la gauche, il plonge la droite dans le doute. "Des propositions anxiogènes, tranche un cadre de l'UMP. 80 % des artisans taxis et des notaires votent pour nous."


"Je me suis mis moi-même le dos au mur", a reconnu le chef de l'Etat. Une manière ambiguë d'assumer ses choix. En pareille circonstance, c'est sauve-qui-peut et chacun pour soi ! Les parlementaires paniquent. Les ministres n'en mènent pas large. Les conseillers s'épient.


A quelques semaines des municipales, chacun joue sa carte. Les uns pour éviter les défaites, les autres pour se protéger en cas de remaniement. Après le conseiller spécial Henri Guaino, c'est au tour du secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, d'être pris pour cible par les députés.

"MAINTENANT, JE N'AI PLUS BESOIN DE DORMIR"

A l'Elysée, on cible au contraire "l'absence de relais efficaces" chez les élus et à l'UMP : "Beaucoup se sont habitués à ce que Sarkozy fasse tout lui-même." Une manière de reconnaître "l'absence de vrais politiques" autour du chef de l'Etat, comme le regrette un député au souvenir de l'équipe, en partie décimée par Cécilia Sarkozy, qui entourait naguère le candidat.


"L'Assemblée est un chaudron, explique un conseiller. Tant que Sarkozy offrait une protection électorale aux élus, tout allait bien. Mais si les municipales sont une catastrophe, ça explosera."


"J'écoute, je lis, j'entends tout ce qui se dit. Après les municipales, je prendrai avec sang- froid les décisions qui s'imposent", a prévenu, mercredi, M. Sarkozy au cours du conseil des ministres, en guise de rappel à l'ordre. Puis déjeunant avec des candidats, il les a coachés à la manière d'un entraîneur à la mi-temps : "Vous êtes des combattants, leur a-t-il dit. Allez-y à fond et soyez heureux."


"Moi, je ne me suis jamais plaint dans ma vie politique", leur a-t-il lancé, avant de leur conseiller de faire du sport "une heure par jour".

A l'UMP, les oracles de la défaite annoncée aux municipales ont été priés de changer de refrain. Lui- même ne "s'interdit pas" une possible intervention avant le premier tour, le 9 mars. Ses amis le décrivent dans une forme olympique : "Maintenant, s'est-il étonné devant l'un d'eux, je n'ai plus besoin de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:05

juju41 a écrit:


Ses amis le décrivent dans une forme olympique : "Maintenant, s'est-il étonné devant l'un d'eux, je n'ai plus besoin de dormir."

Oui Narkozy a pété un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:11

Une heure de sport par jour? Il n'a que ça à foutre? Punaise, on voit qu'il ne connait pas le rytme de travail de ceux qui bossent...
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:23

Finalement, ces élections municipales vont être intéressantes : dans les grandes villes, elles deviendront un bon baromètre de la politique actuelle.

Le point de départ des divisions au sein de la majorité ? Les intérêts personnels sont une fois de plus au premier plan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:05

. Ses amis le décrivent dans une forme olympique : "Maintenant, s'est-il étonné devant l'un d'eux, je n'ai plus besoin de dormir."[/quote]

C'est un effet secondaire de certaines pastilles bleues....Embarassed , il va y rester d'infarctus bom . Il faut que Bayrou se tienne prêt au cas où.... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 49695 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 49695
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:21

Mais, non, Evelyne.

Ce petit additif n'est pas pour les hommes de l'âge de Monsieur Sarkozy ou Dakota.

Qu'allez vous imaginer?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:31

Dakota, tant mieux pour toi (et pour moi Wink ), mais beaucoup d'hommes commencent à flancher à partir de la quarantaine. Alors, que speedy Nicolas en ait besoin n'aurait rien d'étonnant.
Il serait même du genre à en prendre par simple précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:01

j'ai lu récemment qu'il fait le tour du Parc de l'Elysée en 2mn 35 , bonjour le hamster...[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Hamster-roue
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:04

Jean-Luc a écrit:
Dakota, tant mieux pour toi (et pour moi Wink ), mais beaucoup d'hommes commencent à flancher à partir de la quarantaine. Alors, que speedy Nicolas en ait besoin n'aurait rien d'étonnant.
Il serait même du genre à en prendre par simple précaution...

S'il n'a plus besoin de dormir c'est p't'èt parce qu'il n'en a plus le temps ou ne travaille pas assez ?...

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:11

on peut aussi penser que d'autres produits ( peu recommandables...)font le même effet...ça fait un moment que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:12

airlane a écrit:
S'il n'a plus besoin de dormir c'est p't'èt parce qu'il n'en a plus le temps ou ne travaille pas assez ?...

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385

Moi je pense plûtôt qu'il prend des cachets , lesquels ? je ne sais pas.
Et je ne pense pas au viagra mais plus à des trucs style amphétamines...

Un homme de 53 ans qui court comme ça à travers le monde , d'un avion à un autre ( et tout le temps) , demandez à n'importe quel médecin sensé : c'est impossible.

Remarquez , vu ces relations entre johnny et virenque , cela se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:38

eh à 53 ans on est en super forme, qu'est-ce que tu insinues ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:41

Boris a écrit:
eh à 53 ans on est en super forme, qu'est-ce que tu insinues ? Exclamation

oui en super forme , mais pas comme une puce sautillant sur la peau d'un tambour à chaque instant !

Et je ne suis pas le seul à avoir cette vision de ding ding sarko..
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:41

En effet, ces ininuations sont offensantes.

Pour ne citer que deux exemples, les généraux Dwight Eisenhower et Philippe Pétain avaient respectivement 54 et 59 ans, quand ils inversèrent le cours de l'Histoire, respectivement en 1944 et 1917.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:43

Dakota a écrit:
En effet, ces ininuations sont offensantes.

Pour ne citer que deux exemples, les généraux Dwight Eisenhower et Philippe Pétain avaient respectivement 54 et 59 ans, quand ils inversèrent le cours de l'Histoire, respectivement en 1944 et 1917.

Bah pétain , bonjour la référence !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:45

Ce n'est pas parce que toi, moi, Eisenhower et pas mal d'autres sont restés frais passés 50 ans qu'il faut généraliser. En fait, nous ne sommes qu'une minorité.
Et NS qui gigote perpétuellement a besoin de beaucoup plus d'énergie qu'il n'en dispose naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Boris

Boris


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 69
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:48

euh Dakota, tu sais que tu es sur le forum du MoDem là, pas des nostalgiques de Vichy ? [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 774318
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:59

marco11 a écrit:
airlane a écrit:
S'il n'a plus besoin de dormir c'est p't'èt parce qu'il n'en a plus le temps ou ne travaille pas assez ?...

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 432385

Moi je pense plûtôt qu'il prend des cachets , lesquels ? je ne sais pas.
Et je ne pense pas au viagra mais plus à des trucs style amphétamines...

Un homme de 53 ans qui court comme ça à travers le monde , d'un avion à un autre ( et tout le temps) , demandez à n'importe quel médecin sensé : c'est impossible.

Remarquez , vu ces relations entre johnny et virenque , cela se comprend !

Je le pense aussi depuis longtemps mais je n'avais pas osé le dire...

Ca n'aurait rien d'étonnant vu qu'il est avéré que beaucoup de cadres de "haut niveau" s'adonnent à ce genre de distraction.

L'ennui c'est que dans son cas il ne s'occupe que de "sa" réalité pas de la nôtre.

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 181750
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:07

airlane a écrit:

L'ennui c'est que dans son cas il ne s'occupe que de "sa" réalité pas de la nôtre.

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 181750
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 474620

Fort dommage pour nous , en effet.
Déjà , il est dans sa bulle politicienne , une autre sphère ajoutée l'éloigne d'avantage des réalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:34

Boris, je vous parle de Philppe Pétain, général d'Armée, en charge de la bataille de Verdun en 1917.

Votre réflexion est tout à la fois désobligeante et montre une méconnaissance totale de l'Histoire de France.

Pour info, le titre de Maréchal de France a été maintenu à Philippe Pétain en corrolaire de sa condamnation à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: