Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)

+49
raison_pure
yann 35
Lolitoonette
democ-soc
PierreRobin
Jordi
modorange
dg22S
hirmente
hloben
Boris
Dakota
mélanie
gpart
Antonin
Gawell
raimo
airlane
nitou86
librecour
rasdepop
Alain BERTIER
Musette #
Julien
Bop
evelyne44
d'avalie noire
Europium
Nadette
Elfyn
aleksander
advocatus diaboli
rêve orange
lambert34
ArnaudH
nanou40
Korigan
RONAN
khany
Hugo
Eon755
Jean-Luc
Jacqueline25
signora
Fabiolo
modem66
Aptien
marco11
juju41
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hloben

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:22

qu'est ce qu'il nous fait le Parisien ?
ajouter une phrase de précision, ok
mais en ajouter une qui déforme carrément l'interview de départ, c'est vraiment fou !

il dépend de qui au fait le Parisien

un autre exemple des tribulations des médias actuellement :
(courrier international)
http://www.rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagardere-censure-aussi
Revenir en haut Aller en bas
hirmente

hirmente

Masculin Nombre de messages : 315

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Hloben   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:20

Et une respectueuse, ça se respecte?

Respectueuse de quoi, d'ailleurs?

Ne te sens en rien visée, je veux dire par là que le respect se mérite,

et les divers propos tenus par celui qu'hongrois président et sa Bugs Bruni, ne suscitent de ma part qu'un seule réponse :

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 238794 pour celui que la canard dessine ainsi : Twisted Evil

ou
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 181750

cabillaud salé et séché.
hirmente

hirmente

MessageSujet: Alain Berthier   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:32

Sur ma montagne, le "H" n'est pas aspiré.

Ni, je l'espère, inhalé, d'ailleurs...

On dit que Claude Favre de Vaugelas aurait prononcé, sur son lit de mort :

" Je m'en vais, ou je m'en vas, car l'un et l'autre se dit, ou se disent "

Comparer le barde livien à Mallarmé,
que les cendres du grand maître me le pardonnent :
Je suis un fan de Mallarmé
Alain BERTIER

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:36

Je savais que les respectueux admirateurs de Mallarmé prendraient mal cette comparaison...
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:57

Alain BERTIER a écrit:
Il ne faudrait pas que la nouvelle sagesse d'hirmente conduise les admirateurs de la Callas et de Mallarmé à de regrettables extrémités.

ConduisÎT, mon cher.Cool

Hirmente, sage? pas du tout, j'ai passé l'âge.
Mais je ne veux tout de même pas de mal à CE forum,
alors je vide ma bile ailleurs.[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 401314
Non je ne vous dirai pas où, des fois que les copains de
Nâadinh Omou-rano...[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 345333
Que j'ai déjà priée de ne pas parler la bouche pleine. geek
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:04

je te remercie hirmente de "vider ta bile ailleurs"
sage décision...
democ-soc

democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:30

Je ne parle pas pour toi Hloben, mais quelques autres seraient sages de l'imiter...
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:34

Donc Sarko ne regrette pas ses propos

Donc il ménage son égo

Bientôt ce sera le paux-pas de trop

Vraiment, un drôle d'oiseau.
Antonin

Antonin

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:45

hirmente a écrit:
Et une respectueuse, ça se respecte?

Respectueuse de quoi, d'ailleurs?

Ne te sens en rien visée, je veux dire par là que le respect se mérite,

et les divers propos tenus par celui qu'hongrois président et sa Bugs Bruni, ne suscitent de ma part qu'un seule réponse :

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 238794 pour celui que la canard dessine ainsi : Twisted Evil

ou
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 181750

cabillaud salé et séché.

Je vois pas trop l'intérêt de citer le pays d'origine du père de Nicolas Sarkozy... Surtout quand on sait qui a introduit cet élément dans la campagne présidentiel.
http://la-rose-orange.fr.nf
modorange

modorange

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:09

MDR je me disais aussi en lisant l'article "ptin Sarko il a l'air calme et posé sur le coup chapeau".

Hahahahaha mon Q oui !!
Un sale gamin mal élevé comme disait Marianne. Un type dangereux.
Halala, va falloir que je relise l'Edition Spéciale de Mariane de la campagne présidentielle à propos de Sarkozy histoire de choisir les meilleurs extraits et de les publier un peu partout sur la toile...
hirmente

hirmente

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:06

Antonin:
ce n'était que de l'humour...
Je ne sais qui a introduit quoi
et je m'en moque, en fait. Laughing
hloben

hloben

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:47

... on appelle ça "discussions"... ?
ça vole pourtant pas bien haut...
"déversage de bile", comme tu le disais, ça convient mieux.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:50

Hirmente

Je n'aime pas sarkozy.
Mais ou a tu trouvé ce torchon ?
Lamentable !!! Evil or Very Mad
Europium

Europium

Masculin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:51

@hirmente

le site que tu met est résolument anti-sarko, c'est leur droit. ils sont uniquement dans l'attaque frontale niveau bac-20...... je trouve que ce site n'apporte rien car leur point de vue est orienté, donc biaisé dès le départ. ce genre d'attaques ne fait pas avancer le débat....

le débat politique pour faire avancer les choses doit respecter certaine règles pour être pris au sérieux par le plus grand nombre. s'il faut se mettre au niveau de l'extrême gauche on ira pas loin.....

Dernière édition par Europium le Mer 27 Fév 2008 - 17:53, édité 1 fois
librecour

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:52

Et puis bon, on peut toujours trouver pire ailleurs, ce qui n'est en rien une référence Razz
hloben

hloben

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:53

... l'extrème gauche est un peu plus subtile... non ??
Europium

Europium

Masculin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:09

que ce soit l'extrême gauche ou l'extrême droite les sites anti-sarko sont du même niveau...

ils sont dans une surenchère aux propos agressifs et ne sont en aucun dans la "philosophie" de ce forum ( cf les règles de fonctionnement). un discours qui n'est qu' haineux ne sert a rien. pour contrer sarkozy il faut mettre en exergue ses erreurs de façon construite et agumentée pour que l'information soit accessible au plus grand nombre. c'est ce qui se passe actuellement au niveau national....

des propos violents et "bêtes à manger du foin" sont le plus souvent rejetés par beaucoup de personnes.
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:39

Post d'Hirmente supprimé car lien censuré.
ArnaudH

ArnaudH

Masculin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:33

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 0002010B Hirmente, bannissement une semaine pour propos diffamatoires (généraux et spécifiques à l'égard de forumeurs). Toute discussion à ce sujet doit se faire uniquement par mp.

Dernière édition par ArnaudH le Jeu 28 Fév 2008 - 18:38, édité 2 fois
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:58

La chute de Nicolas Sarkozy s'accélère, selon un sondage CSA

Seul un Français sur trois (33%) juge que l'action de Nicolas Sarkozy va "plutôt dans le bon sens" selon un sondage CSA pour Valeurs actuelles, à paraître vendredi, alors que François Fillon connaît un véritable état de grâce, avec 55% de satisfaits.

Pour 61% des Français (+ 9 points) l'action du chef de l'Etat va "plutôt dans le mauvais sens".

Confirmant la tendance observée depuis plusieurs semaines, le Premier ministre, François Fillon, connaît un véritable état de grâce, souligne le magazine.

En effet, 55% des Français jugent que son action va "plutôt dans le bon sens", soit un gain de six points.

François Fillon égale ainsi l'écart creusé en avril 1993, lors d'une cohabitation, entre Edouard Balladur, alors chef du gouvernement, et le président François Mitterrand, soit 22 points d'écart en faveur du Premier ministre.

Ce sondage CSA a été réalisé le 20 février auprès d'un échantillon national représentatif de 1.003 personnes âgées de 18 ans et plus.

Gérard Bon

[/b]
Jacqueline25

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:55

Blague de mon frère au tel tout à l'heure..

Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et sarkozy ?

Sebastien Loeb est premier au Monte Carlo
sarko c'est le dernier à monter carla ..

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 15439
ArnaudH

ArnaudH

Masculin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:56

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 166325(pas très sérieux pour un modo)
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:58

Sarkozy est prêt "à aller chercher Ingrid Betancourt"
Nouvel Obs AP | 28.02.2008 | 12:34
Nicolas Sarkozy s'est déclaré "prêt à aller chercher (lui)-même Ingrid Betancourt" si les FARC la libèrent. Le président français a exhorté jeudi la guérilla colombienne à faire "un geste humanitaire" en relâchant la Franco-colombienne captive depuis six ans.

"Je suis prêt à aller moi-même à la frontière Venezuela-Colombie pour chercher Ingrid Betancourt", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse au Cap, en Afrique du Sud.

Pour le président, "le sort d'Ingrid Betancourt relève d'un geste humanitaire et non pas d'un accord humanitaire" d'échange d'otages contre des guérilleros détenus par les autorités colombiennes.

"J'appelle les FARC à libérer sans délai Ingrid Betancourt. Il s'agit d'une question de vie ou de mort. Ils ne peuvent pas laisser mourir cette femme. C'est une course contre la mort, on ne peut plus attendre", a estimé M. Sarkozy.

Les témoignages des otages qui viennent d'être relâchés par les FARC "sont accablants, accablants par cette cruauté et cette barbarie qui soulèvent le coeur", a lâché le chef de l'Etat. "Le martyr qu'ils imposent à Ingrid Betancourt, c'est un martyr qu'ils infligent à la France."

M. Sarkozy a une nouvelle fois demandé à son homologue vénézuélien Hugo Chavez, avec lequel il a précisé s'être entretenu, "d'user de toute son influence pour sauver la vie d'Ingrid Betancourt". Il a ajouté avoir également parlé au téléphone avec Mélanie, la fille de l'otage franco-colombienne, pendant le trajet en avion du Tchad à l'Afrique du Sud. AP
signora

signora

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:26

Avec ses sous ? ou avec les notres ? Embarassed
airlane

airlane

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:30

Pour le coup, dans le cas présent, on ne peut qu'approuver cette initiative même si cela doit le faire remonter dans les sondages, je crois qu'il est de son devoir de faire cette démarche.

sunny
signora

signora

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:47

Désolée airlane, pas moi.

Je sais que c'est pas dans l'air du temps, que mes propos peuvent être choquants.
Mais mes priorités se trouvent en France.

Et moi des femmes en difficulté de vie, dans un état déplorable j'en vois tous les jours.

Pourquoi laisser dans la misère un nombre de femmes considérable qui pourraient être remise sur rail avec l'argent dépensé pour aller sauver Mme de Betancourt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 33 Icon_minitime

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant