Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Primaires américaines : qui a votre faveur ?

+40
bobmo
Elfyn
solticedete
Miaou
capitole
Eon755
hirmente
LouiseMichel
Alex67
toutoune
Méthos
Prouesse
Korigan
LuK
Dakota
liberspirita
signora
hloben
Boris
Alain BERTIER
nitou86
modorange
diabolo orange
democ-soc
Gawell
Jacqueline25
Floran
marco11
Catel
Nadette
Hugo
genev_tabouis
Aptien
juju41
Jean-Luc
Europium
Julien
rêve orange
bestfriend
ArnaudH
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Quel candidat ?
1. Rudy Giuliani
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap2%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2. Mike Huckabee
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap2%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3. Mitt Romney
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap0%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. John McCain
 2% [ 1 ]
5. Barack Obama
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap59%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 59% [ 36 ]
6. Hillary Clinton
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap23%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
7. John Edwards
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap5%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
8. Autre
Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_lcap7%Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
capitole

Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:54

oui mais ça sera super joli à la télé
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:58

pas sur que ça passe à la télé, les explosions nucléaires détruisent les ondes electro-magnétiques, et puis pas sure qu'on ne soit pas aux premières loges non plus...
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:49

bon, bon, ça va deux minutes, votre trip apocalyptique, mais revenons sur terre: la guerre froide c'est fini et j'ose croire que les chefs d'Etat actuels sont sains d'esprit, je sais, vous en doutez parfois, mais je ne crois pas au tyran satanique qui déclenche le feu nucléaire à la Néron.

Pour en revenir à Mc Cain, il fera beaucoup de mal avec sa logique binaire mais il n'ira pas si loin.
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:14

Plus cool (YouTube):
Bruce Springsteen Opens for Obama 11.2.08(working On a Dream)
modorange

modorange

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:30

Pas de chance quand même...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/international/20081103.OBS9253/la_grandmere_de_barack_obama_est_morte.html
capitole

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:02

Boris a écrit:
bon, bon, ça va deux minutes, votre trip apocalyptique, mais revenons sur terre: la guerre froide c'est fini et j'ose croire que les chefs d'Etat actuels sont sains d'esprit, je sais, vous en doutez parfois, mais je ne crois pas au tyran satanique qui déclenche le feu nucléaire à la Néron.

Pour en revenir à Mc Cain, il fera beaucoup de mal avec sa logique binaire mais il n'ira pas si loin.

le problème n'est malheureusement pas tant de savoir s'ils sont sains d'esprit que de savoir s'ils décident encore de quelque chose

et à mon avis, quand il faudra aller en Iran ou appuyer sur un bouton, on ne leur demandera pas trop leur avis

Pour la guerre froide, je dirais qu'elle me paraissait plus saine que ce que l'on constate aujourd'hui, et à tout prendre moins inquiétante pour le genre humain. Quoique la situation actuelle n'en est sans doute en réalité qu'une forme dégénérée et un prolongement voulu.
bobmo

bobmo

Masculin Nombre de messages : 2223

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:12

modorange a écrit:
Pas de chance quand même...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/international/20081103.OBS9253/la_grandmere_de_barack_obama_est_morte.html

Ah ouai c'est moche ça, juste avant les résultats O__o
http://www.myspace.com/bobmoorane
Boris

Boris

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:34

capitole a écrit:
Boris a écrit:

le problème n'est malheureusement pas tant de savoir s'ils sont sains d'esprit que de savoir s'ils décident encore de quelque chose

et à mon avis, quand il faudra aller en Iran ou appuyer sur un bouton, on ne leur demandera pas trop leur avis

Pour la guerre froide, je dirais qu'elle me paraissait plus saine que ce que l'on constate aujourd'hui, et à tout prendre moins inquiétante pour le genre humain. Quoique la situation actuelle n'en est sans doute en réalité qu'une forme dégénérée et un prolongement voulu.

Ingénûment je crois que le Chef d'Etat détient le "code" de déclenchement, je sais, je vois trop de films et dans les républiques "bananières" (quelle arrogance!) n'importe quelle tête brûlée peut faire sauter les verrous...

Pour ce qui est du "confort" de la guerre froide, il est certain que mieux vaut un mal connu qu'un mal indéfini en devenir mais bon, on y verra plus clair dans 20 ans si nous sommes encore de ce monde.
capitole

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:41

ce ne serait pas la première fois qu'un missile partirait sans que l'on demande son avis au président : c'est arrivé quand les avions ont décollé pour bombarder la résidence de Khadafi après le pseudo-attentat de LA BELLE et c'est encore arrivé quand l'ambassade de Chine a été bombardée à BELGRADE en 1999 (CLINTON a tenté de joindre le 1er ministre chinois pendant 2 jours mais l'autre ne voulait pas le prendre au téléphone ; finalement, il s'est excusé en expliquant qu'il n'avait pas été prévenu et qu'il y avait "quelqu'un au Pentagone" qui ne voulait pas du bien aux relations sino-américaines), sans parler de la "rumeur" selon laquelle, quelques jours avant la démission de NIXON, un fax avait été envoyé à tous les Etat-majors US pour leur ordonner de ne plus suivre les ordres de la Présidence.

Pour ma part, je pense que si le président avait réellement le pouvoir de décision, jamais ils n'auraient présenté des guignols comme REAGAN ou W. par exemple, qui sont plus des comédiens qu'autre chose (et d'ailleurs pour certains c'était leur vrai métier, mais je ne dirai pas lequel).

Pour la guerre froide, mon impression est tout sauf celle d'un mal indéfini en devenir mais d'une calamité très actuelle qui ne fait qu'empirer. Il s'agit de la même guerre qui prend des formes et des noms différents mais qui ne fait que s'amplifier, et nous ne sommes sans doute pas loin du chaos final.
Floran

Floran

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:17

Pour l'anecdote, la grand-mère d'Obama a voté avant son décès, son vote sera donc comptabilisé.
marco11

marco11

Masculin Nombre de messages : 5812

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:27

Et elle a voté qui ?
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:34

marco11 a écrit:
Et elle a voté qui ?
Ah ça, elle a emporté la réponse avec elle.
http://www.eons.fr
modorange

modorange

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:40

Prédiction de Karl Rove, ancien conseiller spécial de G.W. Bush et grand artisan de la victoire de ce dernier en 2000 et 2004 :

http://rove.com/uploads/0000/0051/McCain-Obama_11_3_08_FINAL.pdf
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:01

ne stressez pas les amis! XD
filincel

filincel

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:24

On ne stress pas, on ne stress pas ! Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Stress-ronge-les-ongles-95
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:35

filincel a écrit:
On ne stress pas, on ne stress pas ! Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Stress-ronge-les-ongles-95

glaglagla moi aussi , avec les ricains , je m'attends à tout !

Après la pizza , je vais faire du café .
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:38

Résultat pour l'instant:

Indiana:

Obama 55 %
Mc Cain 43%

(1% d'estimation)

Kentucky:

MC: 62%
OB: 36%

(0% d'estimation)
modorange

modorange

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:41

Indiana:

Obama 55 %
Mc Cain 43%

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:48

c'est redescendu à 50 à 48 en Indiana

et

68 à 31 dans le Kentucky,

ce ne sont que des résultats provisoire
modorange

modorange

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:49

C'est quand même énorme si Obama gagne l'Indiana
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:51

J'ai un autre objectif: qu'il gagne l'élection tout cour ! XD

Kentucky

MC:51%
OB: 48

(validé)

Indiana:

Obama: 49
Mc Cain: 49

(4% d'estimation)
modorange

modorange

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:55

Les résultats en direct, comtés par comtés :

http://www.nytimes.com/

Bonne nuit
marco11

marco11

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:19

Merci pour le lien Modorange .
bobmo

bobmo

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:37

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers je suis fier des américains! 338 grands électeurs pour Obama contre 156 pour McCain pour l'instant Very Happy
Boris

Boris

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:50

Merci les USA, c'est formidable !
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:00

nuit démocrate sur FranceDémocrate

http://www.francedemocrate.info/spip.php?article628
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Primaires américaines : qui a votre faveur ?   Primaires américaines : qui a votre faveur ? - Page 19 Icon_minitime

Primaires américaines : qui a votre faveur ?
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19