FORCE-ORANGE ILE-DE-FRANCE
ELECTIONS INTERNES 2011 DU MOUVEMENT DEMOCRATE
APPEL A TOUS LES ADHERENT(E)S MODEM D’ILE-DE-FRANCE
Au vue des déconvenues électorales successives de ses 3 dernières années, il m’apparaît essentiel de donner un souffle nouveau à notre Mouvement dans la perspective de la Présidentielle de 2012.
C’est pourquoi, avec d’autres, j’ai décidé de conduire une Liste pour les élections du Conseil National avec tous ceux qui ont envie de participer au redressement de notre Mouvement.
La candidature de la Liste
Force-Orange IDF aura bien entendu des déclinaisons dans chaque Département pour les élections des prochains Présidents et des Conseillers Départementaux.
Les derniers événements politiques, le taux d’abstention, les postures floues des uns et des autres ne font que rajouter au désintérêt et à la désespérance des électeurs et devant les attitudes et les comportements de certains même si je peux les comprendre, je ne peux me résigner.
La volonté affichée de cette Liste est claire : l’avenir du
MoDem dans un positionnement d’indépendance et sans ambiguïtés dans le discours et dans les faits vis-à-vis de l’UMP et du PS.
Si comme moi, vous considérez que
François BAYROU avait raison en 2007 et que son analyse demeure pertinente aujourd’hui, alors je vous invite à vous manifester à cette adresse mail :
tony.poletti@neuf.fr pour une prise de contact.
Tony POLETTI
Conseiller Départemental du MoDem 93
Membre du Bureau Départemental 93
[img][/img]