Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [93] Seine Saint Denis

Aller en bas 
+10
gillou
juju41
titophe257
Thierry F
Boris
karl
Dan.LZX
yoda
Sébastien MOULINAT
ArnaudH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoda




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/09/2007

[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: DAN LIZIEUX CANDIDAT A LA TETE DE LISTE EN SEINE SAINT DENIS   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:57

Découvrez l'entretien avec Dan Lizieux, candidat à la tête de liste en Seine Saint Denis en cliquant sur :
http://force-orange-93.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://force-orange-93.over-blog.com
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [93] Seine Saint Denis   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:36

Les six premiers candidats pour le 93 sont :
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [93] Seine Saint Denis   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:58

CANTONALES 2011 A SAINT-DENIS : LE MODEM LANCE SA REVOLUTION DEMOCRATE !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 61
Localisation : PLANETE TERRE BOBIGNY
Date d'inscription : 18/09/2007

[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: ELECTIONS INTERNES   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:34

FORCE-ORANGE ILE-DE-FRANCE
ELECTIONS INTERNES 2011 DU MOUVEMENT DEMOCRATE
APPEL A TOUS LES ADHERENT(E)S MODEM D’ILE-DE-FRANCE
Au vue des déconvenues électorales successives de ses 3 dernières années, il m’apparaît essentiel de donner un souffle nouveau à notre Mouvement dans la perspective de la Présidentielle de 2012.

C’est pourquoi, avec d’autres, j’ai décidé de conduire une Liste pour les élections du Conseil National avec tous ceux qui ont envie de participer au redressement de notre Mouvement.

La candidature de la Liste Force-Orange IDF aura bien entendu des déclinaisons dans chaque Département pour les élections des prochains Présidents et des Conseillers Départementaux.

Les derniers événements politiques, le taux d’abstention, les postures floues des uns et des autres ne font que rajouter au désintérêt et à la désespérance des électeurs et devant les attitudes et les comportements de certains même si je peux les comprendre, je ne peux me résigner.

La volonté affichée de cette Liste est claire : l’avenir du MoDem dans un positionnement d’indépendance et sans ambiguïtés dans le discours et dans les faits vis-à-vis de l’UMP et du PS.

Si comme moi, vous considérez que François BAYROU avait raison en 2007 et que son analyse demeure pertinente aujourd’hui, alors je vous invite à vous manifester à cette adresse mail : tony.poletti@neuf.fr pour une prise de contact.


Tony POLETTI
Conseiller Départemental du MoDem 93
Membre du Bureau Départemental 93


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://force-orange-93.over-blog.com
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [93] Seine Saint Denis   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:02

Intéressant Tony , pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [93] Seine Saint Denis   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 1:25

La plus jeune candidate (sans doute) aux législatives est Amélie Pinheiro (19 ans je crois ; son suppléant en a 23), qui se présente aux législatives dans la 10ème circonscription du 93 (Aulnay sous bois/ Pavillons sous bois/ Bondy Sud-Est), sous les couleurs du Centre pour la France / Modem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[93] Seine Saint Denis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [93] Seine Saint Denis   [93] Seine Saint Denis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[93] Seine Saint Denis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Positive attitude en Seine-Saint-Denis
» [27] Eure
» [975] Saint Pierre et Miquelon
» [92] Hauts de Seine
» [77] Seine et Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: