| Question | |
|
+6evelyne44 Dakota Alain BERTIER Jacqueline25 democ-soc cmelzac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cmelzac
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Question Dim 9 Mar 2008 - 18:39 | |
| Bonjour, Puis-je savoir pourquoi les messages de ce midi postés par Claire ont été supprimés, et pourquoi celle-ci a été de nouveau bannie? | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Question Dim 9 Mar 2008 - 19:58 | |
| Cmelzac, nous te renvoyons au post suivant: https://bayrou-modem.exprimetoi.net/regles-du-forum-problemes-techniques-amelioration-f4/nouvelles-mesures-de-moderation-et-futur-du-forum-t2662.htmEt notamment à cette partie précise: "Toutes les décisions concernant les avertissements et bannissements seront prises par le collège des modérateurs (étendu pour le moment à huit modérateurs dont deux administrateurs) et, si nécessaire, par discussion (sur message privé) avec les principaux intéressés. Toute remise en cause ou demande de détails sur cette modération doit s’effectuer par message privé et non sur le forum public, sous peine de bannissement." Ce forum a failli mourir quelques semaines avant ta venue (tu pourras en trouver des traces dans les archives), suite à des attaques de ce genre. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur: aucun d'entre nous n'a une ame de sheriff ou de censeur. Amicalement. | |
|
| |
Jacqueline25
Nombre de messages : 1139 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Question Dim 9 Mar 2008 - 20:21 | |
| - democ-soc a écrit:
Ce forum a failli mourir quelques semaines avant ta venue (tu pourras en trouver des traces dans les archives), suite à des attaques de ce genre. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur: aucun d'entre nous n'a une ame de sheriff ou de censeur.
Amicalement. Oh faut pas exagérer tout de même.... | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Question Lun 10 Mar 2008 - 6:33 | |
| - Jacqueline25 a écrit:
- democ-soc a écrit:
Ce forum a failli mourir quelques semaines avant ta venue (tu pourras en trouver des traces dans les archives), suite à des attaques de ce genre. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur: aucun d'entre nous n'a une ame de sheriff ou de censeur.
Amicalement.
Oh faut pas exagérer tout de même.... Tu as raison, je suggère de remplacer "mourir" par "fermer définitivement". | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Question Lun 10 Mar 2008 - 9:44 | |
| J'exprime ma sympathie à Claire. | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Question Lun 10 Mar 2008 - 22:06 | |
| J'apprécie beaucoup Claire, son style enlevé, sa vivacité.
En conséquence, puisqu'il semble qu'elle soit exclue, pour une durée inconnue de nous (ce qui peut me faire redouter une exclusion définitive), je vais adopter une attitude de solidarité, consistant à ne plus écrire sur ce forum, et le lire de façon très minimale.
Enendons nous bien, mon attitude doit être considérée comme exempte de caractère inamical, notamment envers l'administration du Forum.
Très sincèrement à vous, et peut être à une autre fois. | |
|
| |
evelyne44
Nombre de messages : 287 Age : 62 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Question Mar 11 Mar 2008 - 8:42 | |
| Si des gens non MoDem lisent nore forum, ils vont se dire "heureusement que ces gens là ne sont pas au pouvoir, ils se chammaillent entre eux au point de ne pas savoir discuter pacifiquement, qu'est-ce que ça serait pour gouverner". Conclusion : ce n'est pas trop de demander un petit effort de clarificationde part et d'autre, un peu d'indulgence et aussi de tolérance tant de la part de Claire que des modos.... | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Question Mar 11 Mar 2008 - 8:47 | |
| les nouvelles règles du forum ne sont pas assez claires pour tous ??? y a des moments où on peut avoir des doutes sur les capacités de certains de lire, de comprendre et surtout de les accepter
Dernière édition par rêve orange le Mar 11 Mar 2008 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Question Mar 11 Mar 2008 - 18:42 | |
| est ce que ce que Claire pensais au sujet d'une modification à postériori d'un de ses posts est exact ?
moi aussi, je rejoins également dakota dans son silence jusqu'à nouvel ordre | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Question Mar 11 Mar 2008 - 18:55 | |
| - hloben a écrit:
- est ce que ce que Claire pensais au sujet d'une modification à postériori d'un de ses posts est exact ?
Non, il n'avait simplement pas été cité en entier - ce qui se fait couramment afin d'éviter des pages à rallonge. De plus, l'original était visible un peu plus haut... | |
|
| |
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Question Mar 11 Mar 2008 - 19:05 | |
| Merci de laisser la modération faire son travail. nous sommes en contact avec Claire malgré son bannissement pour tirer l'histoire au clair. Nous faisons juste fonctionner le forum.
débat clos.
benoit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|