Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? | |
| |
Avez vous répondu au questionnaire des municipales? | Oui | | 20% | [ 1 ] | Non | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Phil19
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? Lun 21 Avr 2008 - 23:14 | |
| C'est important pour le mouvement, alors faites-le :
www.outilsmodem.net | |
| | | Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? Mar 22 Avr 2008 - 8:44 | |
| Etant actuellement en Belgique, je n'ai pas souhaité voter aux municipales. Je suis originaire du sud de Nantes et encore sur la liste de ma mairie d'enfance. Ca me génait de voter pour une commune où je ne suis plus. | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? Mar 22 Avr 2008 - 8:49 | |
| non, et je ne répondrai pas... en tant que co-listière aux municipales, le debriefing est quelque chose de local, et d'assez confidentiel... pourquoi irais je étaler les raisons de notre défaite( qui n'était pas sans panache 16%), nous avons analysé les bons et les mauvais points, et nous avons préparé l'avenir, que chaque équipe se remette en question... | |
| | | Phil19
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? Mar 22 Avr 2008 - 16:36 | |
| - juju41 a écrit:
- non, et je ne répondrai pas... en tant que co-listière aux municipales, le debriefing est quelque chose de local, et d'assez confidentiel... pourquoi irais je étaler les raisons de notre défaite( qui n'était pas sans panache 16%), nous avons analysé les bons et les mauvais points, et nous avons préparé l'avenir, que chaque équipe se remette en question...
Vous pourriez tout simplement faire profiter les autres démocrates de votre expérience locale. Les bons et les mauvais points doivent être partagés. Rien ne vous oblige à donner des renseignements que vous trouveriez "confidentiels", ce n'est pas le but du questionnaire. 16% c'est en effet très correct vu les autres scores Démocratiquement, | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? Mar 22 Avr 2008 - 16:48 | |
| j'attends le compte rendu du debriefing qui ne saurait tarder... et je mettrai quelques points généralistes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? | |
| |
| | | | Qui a répondu au questionnaire debriefing des municipales? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|