Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Projet de militants parisiens | |
| | Auteur | Message |
---|
chv
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Projet de militants parisiens Mer 7 Mai 2008 - 20:14 | |
| Bonjour,
Je vous propose de nous donner un avis critique sur le travail effectué par notre groupe de rédacteurs sur un projet de militants pour le Mouvement Démocrate de Paris :
http://www.ensemble-maintenant.org
Jacques, webmestre | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Projet de militants parisiens Mer 7 Mai 2008 - 20:18 | |
| Un autre forum... Pourquoi pas ? Quel est ton but en nous le présentant ? | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Projet de militants parisiens Mer 7 Mai 2008 - 20:25 | |
| Première réunion publique22 avril 2008 Le mardi 6 mai à 19h30 au café l’Imprévu, 35 rue Didot, 75014 Paris (M° Pernety - 13) Qui sommes nous ?
Le projet Ensemble, maintenant ! est né à l’issue des élections municipales de Paris, constitué par de nombreux militants actifs dans les arrondissements de la capitale. Quel est notre objectif ?
Agir pour le renouveau démocrate à travers la proposition d’un nouveau projet politique et organisationnel pour le Mouvement Démocrate de Paris, basé sur deux axes forts :
1°- Promouvoir la pensée démocrate 2°- Gouverner efficace et juste
________________________________________________________ CI-dessus copié/collé d'une page du site :
J'ai un peu plus approfondi, interessant, cela vous permet de bien faire circuler l'info, de rester unis. Personnellement j'aime bien. Bon travail !
| |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Projet de militants parisiens Mer 7 Mai 2008 - 21:28 | |
| Tiens, je t'en envoie un autre ,auquel je n'ai pas pu m'y rendre, je sais, c'était le même jour :
"PAROLES DES DEMOCRATES" Le 9 mai, c'est la Journée de l'Europe, L'occasion pour chacun de revenir sur la façon dont nous vivons au quotidien l'Union Européenne, notre ressenti, voire notre implication. Les Jeunes Démocrates de Paris souhaitent marquer à leur manière cet événement en donnant la parole à l'ensemble des adhérents et sympathisants démocrates lors d'une session de débat participatif intitulée "Paroles de Démocrates". Autour de grands témoins qui viendront illustrer un engagement ou une vision de l'Europe, venez nous raconter comment vous, Démocrates, vous vivez l'Europe, quelle vision vous en avez, comment vous la projetez et ce qu'elle vous apporte.
Rendez-vous mardi 6 mai à partir de 19h30 au Bon Pêcheur 9, rue des Prêcheurs, 75001 Paris
Venez nombreux! | |
| | | gillou
Nombre de messages : 9070 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Projet de militants parisiens Mer 7 Mai 2008 - 21:32 | |
| Et ,encore un,"tout va mieux" ,le même jour,et cette fois ci près de chez moi: Chers/es amis/es Nous vous confirmons que la prochaine réunion des adhérents/es du 18ème aura lieu : Le mardi 6 mai 2008 à la Maison Verte 127 rue Marcadet - 75018 PARIS Exceptionnellement cette réunion débutera à : 20 heures 30. ORDRE DU JOUR : -Présentation de la préparation du séminaire par Anne Marie PIERRE. -Réflexion sur les réglements intérieurs. -Questions diverses. Très cordialement Ah, il y avait qu'a choisir,on ne peut pas dire que le Mouvement sur Paris ,ne bouge pas | |
| | | chv
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Projet de militants parisiens Lun 19 Mai 2008 - 16:27 | |
| - signora a écrit:
- Un autre forum...
Pourquoi pas ? Quel est ton but en nous le présentant ? Mon but est de vous le faire connaître et de susciter des réactions. Ce projet, comme tous, n'a pas la prétention d'être figé et souhaite aborder les principes de fonctionnement d'une structure fédérale et aussi d'aborder des questions moins techniques et plus politiques sur l'attitude d'un mouvement départemental vis à vis de ses adhérents et de l'extérieur. A titre personnel, je pense que ce genre de débat aurait dû avoir lieu avant d'écrire des règlements intérieurs qui sont la mécanique finale au service des principes politiques souhaités... et non pas l'inverse... Le compte-rendu de la réunion est disponible sur le blog... http://www.ensemble-maintenant.org/wp/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de militants parisiens | |
| |
| | | | Projet de militants parisiens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|