Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Carnet Blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 14:34 | |
| Isabelle Balkany: "Jean Sarkozy et Jessica sont très heureux" Par La rédaction du Post , le 23/05/2008
Sur Le Post, l'élue des Hauts-de-Seine, proche du président, se dit ravie que Jean Sarkozy se fiance avec l'héritière de la famille Darty.
Jean Sarkozy va se fiancer avec son amie Jessica, la fille d’Isabelle Darty, héritière de l’entreprise d’électroménager. Une grande fête pour célébrer ces fiançailles est prévue le mercredi 2 juillet annonce Le Parisien.
commentaire: en voilà déjà un de casé dans la grande Distribution...c'est pas assi chic que Pinault ou Lagardère mais bon, on fait ce qu'on peut! le Prince très très con est un rapide, à 21 ans , un poste de conseiller général et une héritière, ben dis donc , à ce train là, on l'aura comme président avant ses 35 ans! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 14:45 | |
| Tel père, tel fils. On l'avait déjà vu aux municipales à Neuilly où le fiston avait bien compris la leçon de politique de papa : pour gagner il ne faut hésiter une seule seconde à trahir ses amis même si on leur a promis fidélité à vie. |
| | | Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 16:28 | |
| Ca marche aussi avec les épouses... | |
| | | d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 17:04 | |
| Ils vont signer un contrat de confiance? Avec une garantie piéce et main d'oeuvre sur combien d'année? Je me gausse, mais je leur souhaite sincérement d'être heureux ensemble toute leur vie. | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 17:13 | |
| Toute la vie ??? c'est pas trop dans la coutume familiale ... | |
| | | juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 17:27 | |
| s'il trouve mieux ailleurs, il est remboursé? | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 18:56 | |
| Je ne sais pas. Mais, étant donné la fortune de la future il pourra obtenir une pension alimentaire. Après les fastes de l'elysée ils vont se sentir pauvres... Sauf, s'ils installent une monarchie ! C'est le fils ainé celui là ? | |
| | | Dakota
| Sujet: Re: Carnet Blanc Ven 23 Mai 2008 - 19:39 | |
| Il va bientôt être grand père, alors, le Président? | |
| | | juju41
| Sujet: Re: Carnet Blanc Dim 15 Juin 2008 - 9:19 | |
| le point de vue de l'HérétiqueJean Sarkozy amoureux de Jessica DartyBon, allez, je fais mon people , et puis il y a des jeux de mots tentants, hein, avec le contrat de confiance :-) en fait, cela va plus loin que cela : ils se sont fiancés ! c'est ma séquence people :-) Bon, pour couper court à d'éventuelles accusations, la famille Darty ne contrôle plus la société Darty depuis 1988 environ. J'ai bien rigolé en lisant certains commentaires sur le site du Nouvel Obs, du genre : Il a brisé le coeur...de Sixtine Lidl et de Camilla Leader-Price. Ah, ces garçons! Ou encore : Quelqu'un aurait-il le n° de portable de Georgette Carrefour? (bonne idée, tiens...). C'est qu'il est né sous une heureuse étoile le fiston Sarkozy...Il va souffler la présidence du groupe UMP-NC à Jacques Marseille au Conseil Général, et qu'il n'a que 21 ans. Tout lui sourit à ce jeune homme. Non non, n'y voyez pas la moindre trace de népotisme, voyons, vous savez bien que ce n'est pas le genre de notre République... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet Blanc | |
| |
| | | | Carnet Blanc | |
|